Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Scott "Et si un hunter pouvait cacher un chanteur?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: William Scott "Et si un hunter pouvait cacher un chanteur?"   Jeu 6 Mar - 12:21


Je suis William Scott♪



Présentation ♪


X Age X Le beau jeune homme a 20 ans. Vous pouvez me dire que c'est un peu trop jeune pour être prof mais on a qu'à dire qu'il a sauté plein de classe? Alors qu'il a jamais rien foutu en cours.
X Sexe X Un homme et fière de l'être!
X Groupe X Professeur hunter et plus précisément prof de musique seul matière où son niveau scolaire est bon. Il a même une très belle voix mais évitez de lui faire trop de compliment à ce sujet.
X Orientation Sexuelle X Désoler les filles mais se beau mâle est homosexuel même s'il ne voudra jamais le dire. 
X Rêve X Il rêve de devenir chanteur mais se ferait certainement tuer si sa famille l'apprenait.
X Peur X Heu bah il en a pas mal donc on va dire que tout ses secrets soient découverts.


Histoire ♪



(5 lignes minimum) Je pense que vous avez compris que William est d'origine anglaise malgré le faite qu'il a toujours détesté le thé et que question gentleman ce n'est pas le top c'est même catastrophique. Issu d'une famille de chasseur de vampire, sa destiné était déjà toute tracée. Il devait, comme ses sept frères et sœurs, s'entrainer à devenir hunter et surtout oublier son rêve de chanteur. Il parvint à garder tout ses secrets mais les choses se compliquèrent une soirée d'orage.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il avait reçu l'ordre de tuer un vampire pour une raison inconnu mais le pourquoi du comment, il s'en fichait du moment que ça lui rapportait quelque chose. Il n'avait eu qu'à se fier à son instinct de chasseur pour le retrouver dans une rue sombre et paumé de Londres. Il l'interpella d'une voix haineuse mais son corps se paralysa quand il croisa son regard. Il était aussi beau qu'un dieu pouvait l'être. Quand le hunter le vit se rapprocher lentement en souriant , il pointa son arme sur lui mais les tremblements de son corps le trahirent. La tristesse enfermée dans ses yeux noisettes l'empêcha de pressé la détente. Le vampire n'eut qu'à le prendre dans ses bras pour qu'il baisse son arme et devienne inoffensive.

"Tu es donc incapable de me tuer si je comprends bien."

William ressentit comme une chaleur l'envelopper, une chaleur douce et réconfortante. Il laissa son arme tomber sur le sol et posa sa tête contre le torse du vampire qui parut peu surpris. Complètement perdu, le hunter se laissa aller dans les bras de la créature pour s'endormir peu à peu sans chercher à luter.

"Mon pauvre... Tu n'es vraiment pas fait pour être chasseur..."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A son réveille, il était allongé dans sa chambre. A peine avait il eu le temps de se redresser et de retrouver un peu ses esprits que déjà une main vint s'abattre sur lui. Son père avait été prévenu de sa faiblesse et ça l'avait grandement énervé.

"Qu'ai-je fait pour que mon propre fils ne veule pas tuer un vampire?!
- Père... Celui n'était pas comme les autres. Il avait quelque de différent, je vous l'assure.
- TAIS TOI!!!!"


Un nouveau coup tomba sur le jeune homme. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux mais il ne devait pas le montrer. Non il ne pouvait pas avouer qu'il était faible. Son père, qui était redevenu calme enfin aussi calme qui pouvait l'être, continua de parler:

" A cause de ta faiblesse la guilde a décidé de te punir
- Comment?
- En te faisant surveiller la Night Class en tant que leur professeur!






Caractère Physique ♪



(5 lignes minimum) M. Scott est repérable à des kilomètres à cause de son style vestimentaire plus que décontracté. Portant toujours des sweat-shirts et des jeans larges, il a l'air de faire plutôt 15 ans que 20. En plusse il est comment dire... Petit. Ouai je crois qu'on ne peut pas le qualifier autrement. Ne dépassant pas les 1 mètre 60, il est plutôt facile de trouver des élèves qu'il adore bien-sur qui font au moins une tête de plusse que lui.

Ses cheveux sont courts et blonds... ou blancs. En faite j'en sais rien puisqu'ils changent de couleur en fonction de la lumière.

Ses yeux... Oh Jésus, Marie, Joseph, Dracula... Qu'est qu'ils sont beaux... *bave* Pourquoi le porteur de ses deux trésors bleutés était-il homosexuel?   




Caractère Moral ♪



(5 lignes minimum) Pour parfaire son look d'enseignant modèle, William n'a fait aucune étude. Ne lui poser pas trop de question sur l'histoire de la musique parce qu'il risque d'être encore plus perdu que vous ou de vous dire une grosse connerie. Alors contentez vous de dire oui à tout ce qu'il vous raconte après tout c'est plutôt drôle de voir un prof plus stupide que ces élèves dans sa propre matière. Il passera environ quinze minutes du cours pour déchiffrer vos noms lors de l'appelle. Moment fort marrant je l’avoue mais êtes vous assez cruel pour vous moquez de pauvre petit gamin qui pédale dans la semoule? D'accord personnellement je frôlerais l'arrêt cardiaque.

C'est bien marrant tout ça mais à force il va vite péter les plombs et vous faire vivre un enfers si vous êtes vraiment insupportables (bande de mal-élevés!). Il y a un bon moyen pour le faire redevenir calme plutôt facile mais il faut avoir les bons ingrédients. Quand vous aurez compris qu'il vous suffit d'un mec d'environ 1 mètre 80, beau, audacieux et qui accepte de le prendre dans ses bras pendant tout le cours, vous pourrez alors faire tout ce que vous voulez puisque votre chère professeur sera paralysé dans les bras de son assaillant qui lui aussi pourra faire ce qu'il lui plait.

En tant que hunter, il n'est pas mauvais mais sans plus. Il méprise les vampires, à par ceux dont l’étreinte le font frissonner de plaisir, mais ne comprend pas leur extermination. C'est surtout pour ça qu'il a accepté d'intégré l’académie en tant que professeur.        
 




Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X Marie
X Age X 13 ans
X Présence X Le matin pendant les vacances sinon le matin des week-ends quand y a cours
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X code bon by kaka 
X Est-ce ta première exprérience de RP X Nop
X Ou à tu connus le forum ?X Spirit RPG



Codage by Bonbon013©




Dernière édition par William Scott le Ven 7 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: William Scott "Et si un hunter pouvait cacher un chanteur?"   Jeu 6 Mar - 19:49

Re bienvenue Hyp ( si je ne me trompe pas) *-* sa fais plaisir de te revoir ♥️ très belle présentation il ne manque plus que la partit "un peu plus sur vous" Wink après pour le groupe le William dit "professeur" mais de la Day ou Night Classe, ou Hunteur vue que tu dis qu'il est issus d'une famille de Hunteur ? c: sinon encore bienvenue et bonne chance pour le code Smile

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: William Scott "Et si un hunter pouvait cacher un chanteur?"   Ven 7 Mar - 8:23

Code bon validoche ma belle Wink

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Scott "Et si un hunter pouvait cacher un chanteur?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Scott "Et si un hunter pouvait cacher un chanteur?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» UN RESPONSABLE EST VENU SE CACHER A ORLANDO
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» A hunter ... a bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: 
    Archives
 :: Archives présentations
-
Sauter vers: