Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kana Furuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kana Furuka   Jeu 8 Mai - 19:28


Je suis Furuka Kana♪



Présentation ♪


X Age X 17 ans
X Sexe X Fille
X Groupe X Day Class
X Orientation Sexuelle X hétéro
X Rêve X Devenir écrivain
X Peur X Mourir, voir mourir quelqu'un, le sang, être seule trop longtemps.


Histoire ♪




Seule, encore seule, toujours seule. Mon père est à l'étranger pour le travail et ma mère rentre toujours tard le soir. Du coup, je me retrouve seule à la maison. J'ai beau essayer de penser à tout sauf ma solitude, j'ai l'impression horrible que quelque chose de mal va m'arriver si je reste seule, cette impression ne m'a plus jamais quittée depuis. Comment ma mère peut-elle me laisser seule après cela ? N'a-t-elle aucune crainte pour moi ? Je me pose toujours des questions idiotes quand je prends peur. J'écris n'importe quoi aussi, vu que j'écris ce qui me passe par la tête. Et les écris restent sur cette vieille machine. Pourquoi j'écris à la machine à écrire? Car je ne peux pas effacer ce que j'écris. Car ce que j'écris est une part de moi et chaque phrase doit rester gravée quelque part, alors je préfère ne pas commettre la bêtise de les effacer, même si je regrette d'avoir écris la phrase, je regrettais encore plus de l'avoir effacée.
Si j'ai peur, c'est parce qu'il y a trois ans, j'avais dix ans, j'ai été attaquée par un vampire un jour où j'étais seule à la maison. Ma mère est rentrée juste à temps, étant chasseuse elle avait une arme pour le tuer. Depuis, je verrouille toujours la porte derrière moi, je veille à ne pas être suivie, je prends toujours énormément de précaution.
La porte s'ouvre, elle est là, je ne suis plus seule...

extrait du journal de Kana, page indéfinie, 15 ans.

Ah ! 17 ans, qu'on se sens grande quand on a 17 ans. On se sent grande car on est à trois ans de la majorité*, car, pour ma part, les parents laissent plus de liberté car on est à un an de la majorité française ! Je me sens grande, avec mes 17 ans. Et puis, dans 17, il y a 7, mon chiffre fétiche ! Oui on s'en fiche de ça ! Par contre, ma mère m'a fait un drôle de cadeau. Déjà, elle m'a offert son athamé. Ensuite, elle m'annonce que je suis désormais inscrite à l'académie  Cross. C'est pour que je ne sois plus seule à la maison. Elle dit que là-bas, je serais en sécurité : il était tant qu'elle s'en soucie, de ma sécurité. Et comme tout ne va jamais assez vite pour elle, je m'y rends dès demain. Je dois déjà faire mes valises, il faudrait que je m'y mette. Mais j'avais envie d'écrire... Bien sûr, dans mes bagages, je n'oublierais pas cette bonne vieille machine à écrire, héritage de ma grand-mère tout de même. Encore moins mes jeux vidéos ! Je sais pas si c'est autorisé là-bas mais je les prendrais TOUS !
Une fois à l'académie, j'arrêterais ce journal, sauf si j'ai quelque chose de vraiment important à dire. Je me concentrerais enfin sur mon roman, celui que je projette d'écrire depuis un an. Alors, au revoir, journal, je te laisse ici.

extrait du journal de Kana, dernière page, 17 ans.

(* pour ceux qui ne savent pas (et au cas où vaux mieux prévenir que guérir), au japon -d'après wiki-, la majorité est à 20 ans )





Caractère Physique ♪



Kana n'est pas bien grande, elle mesure un petit mètre soixante pour ses dix sept années, elle est assez fine et ne semble pas bien forte. Mais elle a plus de poigne qu'elle n'en a l'air, la jeune humaine ! Elle a des cheveux noirs qu'elle attache souvent pour ne pas qu'ils l'encombrent, des yeux verrons : sont œil droit est vert et son œil gauche est bleu. Kana à la peau relativement pâle, ce qui s'explique par le fait qu'elle sort très peu et ne s'expose pas au soleil car elle attrape facilement des coups de soleils ; elle est tout le contraire d'une personne frileuse.
Elle a souvent l'air fatiguée et détachée des autres, elle a des cernes sous les yeux et dort relativement souvent en cours (pour ne pas dire presque tout le temps). On la voit souvent avec des écouteurs aux oreilles ou bien avec une console en main, elle est visiblement fan de jeux vidéos et de musiques. Il par contre plus rare mais pas impossible de la voir avec sa machine à écrire qu'elle a emmener à l'académie. Kana est assez proche de la nature. Elle se balade souvent pied nu dans l'herbe quand elle le peu.
Elle cache dans ses bottines -celles de l'uniforme- son athamé.




Caractère Moral ♪



Elle aime la pluie, les mouettes, la musique, le vent, la bonne nourriture, les mangas. Elle aime écrire, jouer à ses jeux vidéos, parfois la lecture et surtout dormir ! Elle n'aime pas spécialement apprendre. Pour elle, le jour est destiné au sommeil -à cause des cours- et la nuit aux jeux vidéos, elle a donc adopté sans s'en rendre compte un rythme vampirique de vie. Kana est globalement associable, elle ne sait pas se faire d'amis et se montre distante, solitaire. Pourtant, elle déteste être seule, elle se sent rassurée quand il y a des gens à côté d'elle, même si elle ne leur parle pas. Tant qu'elle n'est pas seule dans un grand espace vide, ça lui va. Paranoïaque, pessimiste, impulsive quand elle ne dort pas, impossible de l'arrêter quand elle a une idée. Elle n'admettra jamais avoir besoin d'aide, mais elle se propose toujours pour aider les autres, quand elle ose.
Derrière son côté solitaire et associable, Kana est, au fond, une jeune fille assez timide. Elle déteste se faire remarquer, mais malheureusement pour elle, sa maladresse ne l'aide en rien. Peu habile de ses mains, elle n'est pas sportive du tout.




Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X Mathilde, mais appelez moi Linwell (ou Lin)
X Age X 16 ans
X Présence X relativement régulière, quand je peux je viens :3
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Code bon Kaka'
X Est-ce ta première exprérience de RP X TEXTE
X Ou à tu connus le forum ?X Euh par hasard, par google, mon meilleur pote ! /VLAM



Codage by Bonbon013©


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fox
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 14

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Kana Furuka   Sam 10 Mai - 20:17

Bienvenue

_________________
Je suis un êtres de glace le s'avais tu ? Invité ♥️  


Merci yuki <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kana Furuka   Dim 11 Mai - 10:27

Merci ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: Kana Furuka   Ven 30 Mai - 9:28

Bienvenue le code est bon tu es validée Wink

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kana Furuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Furuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Demande de quête - Kana Suu
» Kana, vient par là ♫
» Kana Atsuki [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: 
    Archives
 :: Archives présentations
-
Sauter vers: