Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyss au pays des merveilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alyss au pays des merveilles...    Sam 19 Juil - 23:04


Je suis Delacour Alyss ♪



Présentation ♪


X Age X 16 ans
X Sexe X Féminin
X Groupe X Day class
X Orientation Sexuelle X Bisexuelle
X Rêve X Pouvoir regarder un vrai levé de soleil sans être aveuglé
X Peur XLe rejet des autres


Histoire ♪





Chapitre 1 : La naissance


La lune majestueuse déverse sa lumière sur les campagnes françaises, comme pour apaiser la nature en ce jour si miraculeux du huit aout mille neuf cents quatre-vingt-dix huit. Où les Delacour -pourtant déclaré inapte à la procréation - donnent vie à une enfant. Et bien que le bébé soit prématuré, les parents semblent heureux et enfin épanouie après tant d'année t'attente. À trente ans Aléornor Delacour n'a jamais eu d'enfant et lorsqu'un an plus tôt on lui avait annoncé qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, elle avait désespéré et pleurer. Et pourtant aujourd'hui le miracle de la vie a eu lieu pour cette jeune femme : une enfant -qu'elle décide d'appeler Alyss- vient d'émettre son premier cri au nom de la vie dans la petite famille bourgeoise, sous le regard admiratif de ses parents.



Chapitre 2 : L'annonce de la maladie



Quelques semaines après la naissance de l'enfant Alyss, le médecin appelle les parents leurs annonçant qu'il a quelques choses de très important à leur dire au sujet de leur enfant. La voix anxieuse du médecin inquiète au plus haut point les parents, qui ne mette que peu de temps à venir à l'hôpital, malgré la distance qui les séparent de ce centre hospitalier. Une fois là-bas il fonce voir le médecin s'attendant au pire. Le médecin les accueils toujours anxieux et les amène devant un petit bébé aux cheveux blancs et aux yeux rouges, avant de leur dire.

-Voilà votre enfant est atteint d'une maladie rare appelé Albinisme.
-Il y a un traitement ?
-Non monsieur Delacour, votre enfant n'aura pas réellement de problème de santé. Mais le soleil sera un danger pour elle.
-Pourquoi ?
-Venez avec moi je vais vous expliquer


Le médecin les emmène dans une pièce à l'écart et leur explique tout, notamment comment l'enfant a pu être atteinte de cette maladie génétique. Et aussi des complications liées à cette maladie quel soit physique ou mentale, car le médecin sait que les enfants atteint de cette maladie son rarement accepté par les autres. Ils conseillent aux parents de rester toujours vigilant aux signes de détresses psychologiques de leur fille et de faire très attention à son état de santé aussi. Mais surtout de privilégier la vie nocturne à la vie Diurne.
Il regarde ensuite les parents qui semblent perplexe et légèrement abattu par cette nouvelle et quoi de plus normale lorsqu'on apprend que son enfant ne pourra jamais avoir une vie normale à cause d'une maladie. Cependant, au lieu de rejeter leur fille il demande au médecin s'il est possible de l'avoir dès maintenant chez eux. Ce dernier accepte à condition qu'ils laissent les médecins venir voir l'enfant tous les jours au moins deux fois par jour, ce qu'ils acceptent.


Chapitre 3 l'enfance


Et c'est ainsi que la vie de cette jeune fille commence. Dans un étrange contraste entre bonheur et tristesse. Avec ses parents Alyss est toujours heureuse et pleine de vie appréciant de sortir dehors sans habits à manches longue et ombrelle ou cape sur elle à cause du soleil qui lui fait mal. Mais elle ne s'en plaint jamais, car elle la nuit. Elle adore la nuit et son calme, son côté si paisible et apaisant. Et surtout sa beauté aussi bien visible qu'invisible.
En effet durant la nuit tout est différente. L'odeur étouffante de la journée fait place à l'odeur fraiche et florale de la nuit. Et le vent frais de la nuit vient caresser la peau de la jeune enfant pour la rassurer et effacer les tracas subit durant la journée. Et en ajoutant à ça les rires et les piques niques nocturne partagé avec ses parents, la jeune Alyss retrouve toute la joie et le bonheur qu'une vie peu apporté, comme si aucun de ses problèmes n'a jamais existé.
Cependant, lorsque le soleil commence à briller dans le ciel et que ces parents l'abandonnent dans son école pour la matinée -moment de la journée où le soleil a le moins de puissance- le bonheur fait place à la tristesse et à la peur. La peur t'entendre encore et encore des parents et des enfants qui parlent à son passage la critiquant sans relâche. Avec des mots comme : "elle n'est pas normale", "elle fait peur", "regardez ses yeux rouges " et d'autres jolies paroles dans le même genres qui donnent envie à Alyss de s'enfuir loin d'ici. Mais pour ses parents elle supporte cela et ne se concentre que sur ses études - qu'elle réussit brillamment - pour les rendre fiers.


Chapitre 4 : L'abandon


Puis un jour, Alyss en eu marre. Les insultes, le rejet, la peur, le stress d'aller à l'école : elle n'en peut plus, s'en était trop. L'année vient juste de commencer et les critiques à son collège sont de plus en plus violente et de plus en plus fréquente. De plus la jalousie de ses camarades à causes de ses horaires différents rendent les critiques encore plus haineuse et donc moins supportable. Si bien que le premier novembre deux mille quatorze, elle s'enfuit durant un cours pour aller se cacher dans une forêt à plus d'une heure de l'école. Malheureusement, elle n'a pas pris ses précautions en sortant de l'école et à cause du soleil et de la fatigue provoquée par la tristesse et la marche à pied, elle s'évanouit doucement.

Par chance l'école a prévenue les autorités de la fuite de la belle enfant. Ces derniers la trouvent assez rapidement et appelle les secours. Alyss est donc envoyé à l'hôpital. Et ses parents sont prévenus de son admission à l'hôpital. Et arrive à peine quelques minutes plus tard -pour le père qui ne travaillait pas - et environ une heure plus tard sa mère arrive. Les deux parents exigent des explications, mais personne ne sait pourquoi la jeune fille. Les parents attendent donc le réveille de la jeune adolescente qui leur expliquent tout à peine sortie de sa torpeur. Et pour la première fois les parents comprennent que leur fille est très mal et que cette école et cet environnement ne lui conviennent absolument pas. Le père décide donc d'accepter une proposition de travail au Japon -qu'il a eu quelques semaines plus tôt-à condition que sa fille soit admisse à la cross académie, comme promis lors de l'offre d’emploi. Ainsi, il espère que sa fille s'intègre mieux dans cette école si particulière.


Chapitre 5 : Le tournant


La vie est une éternelle ritournelle où sentiment, état d’âme ne cessent jamais de danser avec l'être humain. Et c'est parfois lorsqu'on croit que tout est perdu que la danse change pour devenir plus joyeuse. Comme en ce mois d'avril où Alyss est dans un avion en direction du japon avec ses parents, alors qu'elle vient seulement d'avoir -haut la main - le concours d'entrée à l'école Cross. La jeune enfant albinos est bien contente de partir loin de ce pays où elle a tant souffert. Elle a hâte de découvrir cette école dont le nouvel employeur de son père lui a tant parler avec beaucoup d’enthousiasme. Alyss est si pressée qu'elle ne cesse de bouger existé comme une puce.






Caractère Physique ♪



Étant Albinos, la jeune femme a un physique très particulier. Ainsi sa peau que l'on dit décoloré est très blanche, vous ne verrez pratiquement jamais une telle blancheur chez un autre être vivant. Quant à ses poils et ses cheveux ils sont blancs comme neige. Et ses yeux son rouge, parfois rose tout dépend de la lumière. Et ses iris sont pratiquement translucide avec des reflets bleuté. Cependant, malgré toutes ses petites caractéristiques particulières lié à la maladie, Alyss est loin d'être moche au contraire. Comme toute jeune femme de son âge, elle est pourvue de jolies formes. Et ses cheveux bien que blanc son long et soyeux, malgré tout. Quant à sa taille, elle est assez petite vue qu'elle ne mesure que cent cinquante-six centimètre, cependant cela lui donne un air adorable, innocent même.




Caractère Moral ♪



Que dire sur Alyss tout d'abord c'est une jeune fille pleine de vie, souriant, dynamique et joueuse. D'ailleurs sa devise est : "la vie est faite pour sourire". Mais malgré ça la jeune femme est quand même timide et méfiante, tout cela venant du fait qu'à cause de sa maladie elle a souvent été rejetée. C'est d'ailleurs de là que vient son impulsivité. En effet, il lui arrive souvent de réagir au quart de tour sans réfléchir que ce soit pour se disputer ou pour partir à l'aventure. Et aussi elle ne sait pas mentir, être hypocrite -encore une fois à cause de son passé - du coup elle est très franche, n'hésitant pas à être vexante s'il le faut. Sinon à part ça, elle est très rancunière et n'oublie jamais un sale coup. Enfin, on dit d'elle qu'elle est très intelligente.




Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X Neko
X Age X 18 ans
X Présence X2/7
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Code bon Kaname.
X Est-ce ta première exprérience de RP X Non
X Ou à tu connus le forum ?X google est mon ami



Codage by Bonbon013©




Dernière édition par Alyss Delacour le Dim 20 Juil - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 77
Points d'expérience. : 22

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Alyss au pays des merveilles...    Sam 19 Juil - 23:16

Bienvenue à toi !!
Je dois juste te tenir au courant d'une chose : Kaname et moi tentons de faire revivre le forum, il se pourrait qu'il se passe quelques changements graphiques d'ici quelques temps. Wink
Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !!^^

_________________

Yûki...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss au pays des merveilles...    Sam 19 Juil - 23:18

Merci, ça ira vous inquiétez pas j'ai l'habitude. Si vous avez besoin d'aide pour la pub je connais plein de fofo pour ça. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 250
Points d'expérience. : 192

MessageSujet: Re: Alyss au pays des merveilles...    Dim 20 Juil - 7:35

Bienvenu à toi ! Je vois que Yuki ta déjà expliquer Wink sinon bonne chance pour le reste de ta présentation Smile

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss au pays des merveilles...    Dim 20 Juil - 18:14

Merci Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 250
Points d'expérience. : 192

MessageSujet: Re: Alyss au pays des merveilles...    Dim 20 Juil - 20:50

Validée bon jeu Wink encore merci de t'être inscrite

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyss au pays des merveilles...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss au pays des merveilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Voyage au pays des merveilles
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: 
    Présentations.
 :: 
    Validées.
-
Sauter vers: