Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero Kiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
♦ Modérateur ♦
♦ Modérateur ♦
avatar

Messages : 47
Points d'expérience. : 19

MessageSujet: Zero Kiryu   Sam 26 Juil - 22:29

Je suis Zero Kiryu ♪
Présentation ♪X Age X 16 ansX Sexe X MasculinX Groupe X Hunter, élève de la Day-classe chargé de discipline ainsi que vampire level DX Orientation Sexuelle X HétérosexuelleX Rêve X Se débarrassé des vampiresX Peur X être Level E
Histoire ♪

Né d’une famille de Hunter, l’avenir de Zero était tout écrit, il allait grandir, suivre une formation, devenir un excellent chasseur, avoir une femme, des enfants, une belle vie paisible. Cependant, la vie n’en a pas voulu ainsi.Zero est né avec un frère jumeau, Ichiru, son opposé complet. Faible physiquement et à la santé fragile, Ichiru reste souvent dans son lit, avec le soutient de son frère. Très complices, les deux frères ne savent faire sans l’autre. Ichiru, très doux, n’aimait pas la formation d’Hunter. Au contraire de son frère, très respectueux envers leur maître Yagari. Souvent, Ichiru restait dans son lit pendant que son frère suivait sa formation. Zéro apprécie beaucoup son maître, qui n’a pas hésité à sacrifier un œil pour protéger son élève inconscient.Sans que Zero ne puisse s’en rendre compte, son frère retrouvait secrètement une femme du doux nom de Shizuka. Dans l’ignorance, son frère ne pouvait imaginer que son frère serait complice du meurtre effroyable de ses parents.Vers ses 11 ans, une nuit qui fut la pire que connut Zero, ainsi que la plus amère à son goût. Se souvenir à encrer une plaie profonde encore aujourd’hui ouverte.Un sang pur vint tuer ses parents, elle laissa Zero allongé sur le sol, impuissant, et en pleine transformation. Zero n’a que ce vague souvenir, lui qui croyait à l’époque son frère mort. Il avait alors tout perdu, la guilde de Hunter le prit et confia Zero à un ancien grand chasseur, à présent directeur d’une grande académie, Kaien Kurosu. Yuki, fille adoptive du directeur, semblait avoir connu le même sort que Zero. À la différence près, et qu’elle avait perdu la mémoire.Dès ses premiers pas dans sa nouvelle maison, la jeune fille s’occupa de lui. La belle avait de longs cheveux bruns, cependant, encore aveuglé par l’effroyable spectacle, il ne fit pas attention à elle. Revenue ensanglantée, elle le lava, et prit soin de lui. Elle prit toujours soin de lui, ils ont grandi ensemble, et le jeune garçon, très vite, connu un sentiment fort, il l’aime.Un vampire, nommé Kaname, un ami de Kaien venait quelques fois à la maison, voir Yuki et le directeur. Zero lui voue une haine féroce, il est le vampire qu’il déteste le plus après la meurtrière de ses parents. Non seulement parce qu’il est un vampire, mais aussi parce que la jolie brune avait des sentiments pour le brun ténébreux.Kaien et Kaname décident ensemble de créer l’académie Cross, malgré l’opposition de Zero, ils l’ont fondé, et il est chargé de discipline avec Yuki.Malgré se souvenir tragique qui le hante chaque nuit, le lourd fardeau d’être une bête sauvage au visage humain l’horrifie encore plus.
Caractère Physique ♪

Zero est un beau jeune homme au corps grand et mince mais viril, cachant une grande force physique. Ses cheveux blancs lissent, lui arrive à la nuque, quelques mèches rebelles retombent sur son front. Fin visage et de fine lèvre, des yeux lilas, très expressif, le bel homme n’a que tous les atouts pour plaire, bien que peu de filles s’en approchent et pour cause son caractère. Il porte des piercings, lui donnant une allure rebelle, ainsi qu’un tatouage dans le cou, une sorte de seau sensé enlève son côté vampire, plus tard, utilisé pour l’apprivoiser.Il n’a pas de style vestimentaire particulier, plutôt simple. Il porte l’uniforme de l’académie avec une certaine élégance, son Bloody Rose toujours sur lui, le bel homme n’hésitant en aucun cas à le dégainer lorsque les vampires osent faire un simple petit pas de traverse.Il ne sourit que très rarement, ce que Yuki lui reproche amèrement. Le visage souvent sévère et hostile, il lui arrive quelquefois que son visage s’adoucisse.
Caractère Moral ♪

Zero a un caractère complexe, passer à l’art de jeter des regards remplis de haine à en donner des frissons. Il aspire la peur. Sa manière de parler ne changeant en rien à son regard de haine, insolent, autoritaire et sec, le poste de chargé de discipline ne lui donne aucun mal, il suffit d’un regard pour faire régner l’ordre.Cependant, est-ce le vrai Zero ? Un Zero désagréable, désobligeant à la rébellion fréquente .En réalité, sous la carapace d’acier où rien ne semble le toucher, Zero est sensible, surtout s’il s’agit de personnes proches. Il instaure, dès la première rencontre, une grande distance. Non seulement pour le protégez lui, mais pour protéger autrui. Il n’essaie pas de se lier d’amitié, de peur de « blesser ». Il ne c’est fait autrement qu’être désagréable, quelquefois, il arrive qu’il puisse se rapprocher des autres. Ceci étant encore fort rare, même presque impossible.Zero est protecteur, envers n’importé qui, cependant, encore bien plus envers la belle chargé de discipline, ainsi que loyal. Le jeune homme, a un très grand sens de la juste et des responsabilités, cadeau de l’éducation que lui a transmis son maître Yagari, en qui il éprouve un très grand respect. Il a tendance à être jaloux, et bien plus, mais son air monotone est imperturbable. Une carapace difficile à transpercer. Il est franc, ne lui demander en aucun cas son avis si vous souhaitez entendre quelque chose qui vous fasse plaisir. Il n’aime pas les personnes qui se plaigne, et n’hésitera pas à vous le dire ! Solitaire et impulsif, il regrette quelquefois ses paroles. Bien qu’il ne puisse retourner en arrière, inutile de s’en vouloir. Il s’isole très souvent seule, son endroit préféré étant l’écurie avec son fidèle cheval.Il n’est pas du genre à se plaindre de ses problèmes, souffrant en silence, mais ne pleurant jamais.Il voue une haine sans fin envers les vampires, étant lui-même vampire, il se déteste. Son corps ne supporte pas les bloods Tablet, ce sang facultatif ne l’aide en aucune façon.
Le bel homme plein de mystère se trouve être un excellent cuisinié, son plat favori étant une soupe de légumes avec une tomate au milieu.
En outre, Zero est un « faux » méchant, et pour cause, la mort de ses parents qui a laissé de profonde cicatrice toujours ouverte. De ce fait, il s’est isolé et s’est renfermé sur lui-même, Yuki étant comme pour lui, une sorte d’échappatoire, elle est la seule personne qu’il aime profondément, et la seule qui lui fait oublier toutes ses souffrances.
Un peu plus sur vous ♪X Prénom X EvaX Age X 15 ansX Présence X durant les vacances, souvent, durant les périodes scolaires quelques fois dans la semaine et présente le week endX As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Aiko Oguri les a mangé *^*X Est-ce ta première expérience de RP X NonX Ou à tu connus le forum ?X Par hasard Smile

Codage by Bonbon013©

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 78
Points d'expérience. : 22

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Sam 26 Juil - 23:08

Bienvenue à toi Zero!
Ahah ! Enfin nous en avons un Smile
Je ne suis ni admine ni modo mais pour moi j'aime beaucoup ta fiche^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
♦ Modérateur ♦
♦ Modérateur ♦
avatar

Messages : 47
Points d'expérience. : 19

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Sam 26 Juil - 23:17

Merci Smile

Eh oui, que serait un forum sur vampire knight sans Zero ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Oguri
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 129
Points d'expérience. : 69

Feuille de Personnage
Double-compte : Tomoya Okazaki

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Dim 27 Juil - 1:09

Donc, tout d'abord bienvenue à toi ! Smile
Je viens de valider tes codes donc ne t'inquiètes pas si ils ne sont plus là Wink sinon, pour moi tout est impeccable donc validouch' ! ♥

_________________
 Veux-tu un câlin Invité ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
♦ Modérateur ♦
♦ Modérateur ♦
avatar

Messages : 47
Points d'expérience. : 19

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Dim 27 Juil - 14:36

Merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Dim 27 Juil - 19:14

Bienvenu c:

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zero Kiryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiryu
» Pokédex - Kiryu Tsukikage
» Modératrice dans l'âme.
» Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: 
    Présentations.
 :: 
    Validées.
-
Sauter vers: