Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zelda Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zelda Sword   Mer 24 Sep - 14:17

Je suis Zelda Sword ♪

Présentation ♪

X Age X 17 ans
X Sexe X féminin
X Groupe X night class
X Orientation Sexuelle X hétéro
X Rêve X aucun
X Peur Xmourir

The Story of my Life ♪

(5 lignes minimum) Je suis née d'un père humain, qui devenu level E par la suite, et d'une mère vampire. Que dire d'autre...? Ha oui, ils ne m'aimaient pas. D'abord, ils m'ont donné mon nom parce qu'ils aimaient le jeu, et pas parce que je lui ressemblais comme deux goûtes d'eau, à Zelda..... J'ai toujours vécu avec ça sur le coeur, ça me tuait intérieurement, alors je suis partie, très loin, après qu'ils soient tués par des Hunters, ils sont sang scrupules, ces hunters, bon sang!! Je suis partie, et je suis arrivée dans une étrange académie, l'Académie Cross, j'y ai été bien accueillie, et j'ai été dans la Night Class, étant une vampiresse... Toute ma vie j'aurai été seule, j'espère qu'au moins ici, je me ferai des amis, mais bon... aussi des ennemis...

My relfet in the mirror ♪

(5 lignes minimum) Je ne suis pas très grande, je ne suis pas non plus petite. J'ai des longs cheveux blonds, blonds comme le blé, que je n'attache pas souvent, ils sont souvent en bataille. Mes yeux sont quand à eux bleus comme la mer, et je suis souvent vêtue de robe, ou de short, mais même pendant les cours, je ne mets pas souvent les vêtements de l'académie, je me fais donc souvent sermonnée...

My mind crazy ♪

(5 lignes minimum) Je suis très calme, et souvent d'humeur à lire, je ne reste pas souvent dans un bâtiment, je me sens comme enfermée, et je onc, je préfère rester à l'air libre, j'ai souvent du mal à contenir ma soif de sang, bien que je n'ai jamais mordu personne, ça risque de bientôt arriver... Je n'aime pas non plus trop la compagnie et je ne suis pas bavarde, après, je suis assez intelligente, et surtout, très aimable, je me pardonne tout le temps...

Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X haha 8D
X Age X rêve U.U
X Présence X normalement 5 jours sur 7
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Code bon Kaname. (j'aime bien les codes xP)
X Est-ce ta première exprérience de RP X nop
X Ou à tu connus le forum ?X google is my best friend xP

Codage by Bonbon013©

Dernière édition par Zelda Sword le Mer 24 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼

Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Zelda Sword   Mer 24 Sep - 17:32

Bienvenue a toi Wink ! Tous est en ordre juste je ne crois pas que dans vampire knight les humains puissent se reproduire avec un vampire donc il serait probablement mieux que ton père sois level E ^^ je laisse Aiko passer par la pour quelle me donne son avis Smile sinon encore bienvenue le code est bon !

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Sword   Mer 24 Sep - 19:24

Oki merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Sword   Jeu 25 Sep - 10:48

Bonjour et bienvenue à toi Zelda ! Smile
Pour moi tout est bon également, par contre dans VK il n'est jamais question d'hybride humain-vampire. Étant donné que la plupart des humains n'ont pas connaissance de l'existence des vampires, nous pouvons éventuellement faire une exception pour les parents de ton personnage mais puisque tu es un vampire issu de deux races différentes tu ne peux pas être plus qu'une level C. Enfin moi c'est ce que je mettrai. Mais, puisque tu as déjà modifié, mon avis n'est plus utile ! ^^
Je vais donc te valider Smile

Penses à passer ici afin d'être recensée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Sword   Jeu 25 Sep - 16:26

Oki merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda Sword   

Zelda Sword