Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Illana Toma [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyDim 28 Sep - 14:52


Je suis Toma Illana ♪



Présentation ♪


X Age X 1562 ans Physiquement 17ans
X Sexe X Féminin
X Groupe X Night Class/ Sang pur/ Hunter
X Orientation Sexuelle X Bisexuelle
X Rêve X Aucun
X Peur XAucune


Histoire ♪



(5 lignes minimum) TEXTE





Physique ♪



(5 lignes minimum) Blonde platine, le sourire radieux et pourtant cet air triste, comme perdue. Ce sont les premiers éléments que vous verrez en croisant ma personne, pourtant je suis bien heureuse de vivre. Je possède cette longue chevelure platine qui attire beaucoup les regards alors que je ne supporte pas spécialement cela. Des yeux d'un bleu saphir qui en fait chavirer plus d'un, autant humain que vampire. Je dois bien avouer que je ne comprends pas pourquoi trouvant ceux ci banals. Silhouette fine qui me permet parfois de me hisser dans des endroits bien reculés. J'en profite également pour ne pas trop me faire remarquer préférant l'ombre à la lumière. Je ne suis pas non plus le genre de fille à faire trop de chichi au niveau de ma tenue. En dehors de l'uniforme de l'académie cross je porte des tenues assez simples et surtout peu voyante. Je n'en reste pas moins féminine je fais également attention à moi, ne pas me salir où même encore de me montrer la plus souriante possible ainsi que de faire suivre ma stature avec les personnes qui m'accompagnent. Je ne suis pas familière avec les autres au niveau gestuel, je me comporte à vrai dire comme une vraie lady.
Ce regard triste ces lèvres pulpeuse et pourtant si discrète. Le teint pâle au possible et également cette finesse de mouvement. Ce sont des choses qui restent faciles à remarquer juste en m'observant quelques instants.




Moral ♪



(5 lignes minimum) TEXTE




Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X ???
X Age X 22ans
X Présence X 7/7
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Validé par Aiko ♥
X Est-ce ta première exprérience de RP Xnon
X Ou à tu connus le forum ?X Partenariat



Codage by Bonbon013©




Dernière édition par Illana Toma le Lun 29 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyDim 28 Sep - 15:54

Alors déjà, bienvenue à toi, Illana !
Je vais valider le code qui est bon ^^ par contre, pour les groupes, à ma connaissance tu ne peux pas être sang pur car toutes les places sont prises (mais à voir avec Kaname) et je ne crois pas que tu puisses être à la fois vampire et chasseur de vampire, se serait assez illogique Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyDim 28 Sep - 19:17

Tout dépend de l'histoire du personnage^^ Je pense qu'il y a parfois des exceptions selon comment ton personnage a été élevé. Enfin je ne vais pas chipoter s'il on me refuse cela. Sachant que j'avais déjà toutes mes idées pour mon personnages il me manque uniquement la rédaction qui va etre assez longue ^^ Mais je tiens vraiment à ce que ce soit une vampire sang pur s'il faut que j'attende que vous ayez plus de monde j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyDim 28 Sep - 21:33

Et bien j'attends de voir l'histoire alors, on peut toujours faire des exceptions Wink
C'est sûr que là comme ça sans l'histoire ça me paraît bizarre et improbable mais si ton histoire tient debout et est bien rédigée tu pourras avoir tous les groupes souhaités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyDim 28 Sep - 22:47

Je pense que ce sera possible sachant que je vais oter le coté je suis un vampire et je m'en souviens. Pour elle elle ne comprendra pas pourquoi manger ne la calme pas et qu'elle a toujours cette impression de faim et qu'elle réagit également étrangement au sang. Enfin bref autant dire que je vais partir dans une explication complexe et totalement improbable pour vous mais restera logique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyLun 29 Sep - 10:22

D'accord, j'ai hâte de pouvoir lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyLun 29 Sep - 19:07

Bienvenue,
Alors pour le groupe hunter en effet se serai illogique surtout que seulement Zéro est un hunter vampire car je rappelle que les chasseurs détestent les vampires donc avoir un vampire de sang pur en plus ! Je ne pense donc pas que se soit acceptable malheureusement.
Pour le groupe Sang pur je tiens a préciser que si nous fessons une exception maintenant se sera la dernière car il y a déjà beaucoup trop de night classe et de sang pur je rappelle cas la base il ne sont que très peu surtout dans la night classe il ni en a qu'un seul normalement ! M'enfin je te demanderai si tu l'accepte un rp test du coup si ça ne te gène pas.
Voili voila je crois que tout est dit donc pour le groupe hunter se ne sera donc pas possible et il te manque juste un rp test.

Bonne soirée/ journée.
Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyDim 23 Nov - 17:59

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si pas de réponse dans la semaine, j'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyDim 7 Déc - 12:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] EmptyMer 10 Déc - 21:34

Arf oublié d'archiver ^^'
Aux archives puisqu'aucune nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Illana Toma [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Illana Toma [U.C]   Illana Toma [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illana Toma [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: