Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me, and you. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Me, and you. [UC] Empty
MessageSujet: Me, and you. [UC]   Me, and you. [UC] EmptyVen 10 Aoû - 21:00

    ♦ Salut je suis Shiki Senri

    • Nom : Shiki Senri.

    • Age : 17 ans.

    • Sexe : ♂.

    • Groupe : Night Class.


    ♣️ Physique : Shiki, l'adolescent de bientôt 18 ans, Shiki, le vampire banal. Parfois comparé à un ange, le mannequin - car c'en est un - est en réalité plutôt arrogant. Il semble cependant calme et posé. Considéré comme « parfait », il est plutôt indifférent aux remarques. Plutôt grand, il ne cesse de se croire supérieur aux autres de son apparence soignée. Obligé de porter des habits dignes d'un mannequin, il a exigé de sa manager que ses habits soient, certes, classieux, mais néanmoins confortables. Ses cheveux assez courts et fins virent du brun au rouge. Souvent accompagné de Rima, il se réfugie sous son ombrelle pour éviter le soleil, mais la plupart du temps, il porte un pull ou un chapeau... Quant à ses magnifiques yeux, ils sont d'un bleu gris à ravir.


    ♣️ Caractère : Je-m'en-foutiste en chef, Shiki ne porte pas grande attention au monde tant qu'il n'est pas concerné. Si on ne touche pas à son petit confort, il reste réservé et calme. Fermement éduqué par sa mère - qui avouons-le, est à moitié folle -, il a été élevé pour obéir tel une marionnette à ses supérieurs. Soit, aujourd'hui, il a conservé ce comportement et évite de ronchonner lorsque Kaname lui ordonne. Plutôt respectueux, il préfère rester froid et distant vis-à-vis des autres. Il est tout de même assez flemmard et ne s'en cache pas. N'ayant jamais aimé les blood tablets, il a toujours de loin préféré le sang frais, et s'est parfois fait surprendre d'en parler à voix haute, ce qui a très souvent instauré l'inquiétude parmi ses congénères, qui parfois lui font don de leur propre sang. En revanche, devant les humains, il arrive parfaitement à se contrôler, ne laissant aucun geste corrompre sa couverture. Assez proche de Rima, ils sont très souvent ensemble.


    ♣️ Histoire : Disons que Senri n'a jamais eu d'histoire vraiment intéressante. À vrai dire, l'histoire de son père, Rido Kuran est bien plus intéressante. Mais ce n'est pas celle-ci que nous contons. Il est également le cousin de Kaname - et par conséquent, de Yûki -, mais cette histoire n'en est pas plus intéressante. Si ce n'est son lien avec Rima - ils sont très proches -, rien n'est vraiment intéressant dans sa vie. Une fois, il avait mangé des barres chocolatées, et avait fait l'énorme erreur d'annoncer à ses fans qu'il adorait les sucrerie ! Et devinez quoi ? Il fut désormais couvert de toutes sortes de friandises par ses fans... Il n'a jamais vraiment été captivé par le fait de chasser les level E, bien qu'il le fait dès que Kaname l'y envoie. C'est un des seuls Vampires normaux, qui n'est pas vraiment psychologiquement troublé, et certains disent que cela fait de lui une proie facile, qu'il serait facile à conquérir. Il n'a jamais vraiment eu de liens avec une autre personne que Rima, étant donné qu'il préfère rester dans son coin, à attendre l'action.



    ♠️ Craintes : ?

    ♠️ Rêves : ?


    ♥️ Et toi ? ♥️


    • Prénom : Boule de Gomme. ( Mais appelez moi Gomme. )

    • Age : 14 ans cette année.

    • Comment trouves tu le forum : J'adore (a) Bien que le thème soit un peu sombre.

    • Où l'as tu trouver : Yuuki et Kaka ( Kaname :p )

    • As-tu lu le Règlement ? Si oui met la preuve ici : Non, je viens ici pour juste pas le lire.
    Spoiler:


    • Autre : ... Invité What a Face



Dernière édition par Shiki Senri le Sam 11 Aoû - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Me, and you. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, and you. [UC]   Me, and you. [UC] EmptyVen 10 Aoû - 21:26

YO cousin la famille les amies bien bien? Okay je me calme xD Bienvenue ma chewbie d'amoir courage pour la fin de ta prez <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Me, and you. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, and you. [UC]   Me, and you. [UC] EmptySam 11 Aoû - 13:40

Bienvenue Shiki et bonne chance pour la fin de ta préz' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Me, and you. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, and you. [UC]   Me, and you. [UC] EmptySam 11 Aoû - 18:02

    Merci What a Face
    Terminé :3


Dernière édition par Shiki Senri le Sam 11 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Me, and you. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, and you. [UC]   Me, and you. [UC] EmptySam 11 Aoû - 20:16

validoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me, and you. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, and you. [UC]   Me, and you. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, and you. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: