Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un p'tit creux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un p'tit creux [Libre]   Mer 1 Oct - 11:29


Encore une journée comme je les aime, à lambiner toute la matinée avant d'aller à la cafétéria. Je venais de passer plus de trois longues heures à me promener dans tout le lycée sans que personne ne me voit et je ne pouvais qu'être fier de mes qualités de chasseur de vampires qui m'offraient la discrétion dont j'étais capable au jour d'aujourd'hui. J'étais d'autant plus fier que j'avais dû apprendre tout sur ce job tout seul, puisque mon père n'était qu'un pochtron...

Enfin, il valait mieux que j'évite de penser à ce vieux bougre, je risquerai de me couper l'appétit alors que ce midi c'était un de mes plats préférés à la cafétéria. D'ailleurs, puisque je n'étais pas allé en cours, j'étais le premier arrivé donc le premier servit ! Mon estomac ne pouvait qu'en être heureux car je mourais de faim. Souvent, lorsque je mangeai, je me demandai si les vampires mangeaient aussi de la nourriture ou ne faisaient que boire du sang. Si il ne buvaient que du sang, c'était triste pour eux, car rien ne vaut de la bonne bouffe !

Je venais de prendre mon assiette, l'homme qui me servait m'avait fait la même remarque que tous les autres jours : "T'es toujours le premier !" et je lui avait donc répondu comme à mon habitude.

- Et oui ! Premier arrivé premier servit !

Puis nous nous sommes tous deux mis à rire un peu, comme chaque jours. Je ne comprenais pas le besoin que nous avions de répéter cette scène tous les jours, mais c'était ainsi, c'était une petite routine qui me déplaisait moins que celle que j'avais avant. Mon ancienne routine consistait à fuir ma maison et quand j'y étais, à me battre avec mon père, on ne pouvait pas vraiment appeler cela une vie.

J'allai m'asseoir à ma table habituelle, tout n'étais devenu que routine, mais routine plaisante et cela me suffisait amplement. Je commençai à manger, mon estomac me le réclamait de toute ses forces alors je lui donnai enfin ce qu'il souhaitait. Au bout de quelques minutes, j'eus une impression étrange, comme si quelqu'un m'observait. Me retournant alors, je découvris une silhouette...


Dernière édition par Tomoya Okazaki le Mar 25 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Ven 3 Oct - 14:37

Pour une fois, il ne s'était pas endormi durant le cours interminable sur la littérature japonaise, et fixait la chaise, qui comme habituellement, est vide. La place ce garçon, Tomoya. Un chasseur, tout comme Zero. Mais l'idée que celui-ci était à l'école pour une raison tout autre que finir ses études et s'instruire lui passait par la tête. Était-il là réellement pour ses études ? Fuir sa vie . Une mission donnée par le directeur de l'association, peut-être . Tout est possible. Habituellement, l'association ne donne pas de mission aux mineurs, mais une exception est possible si les talents du chasseur sont plus qu'intéressants. Comme Zero. L'association avait fait appel à lui, et continue de l'appeler pour lui donner des missions. Non par ses capacités physiques d'ailleurs non négligeables mais principalement parce qu'il est un vampire. Mais ils se servent de lui à présent, mais lorsqu'il sera au point de non-retour," l'assassinat" sera obligatoire. Serait-il là pour lui donner le coup de grâce lorsque cela arrivera ? Non, l'association aurait fait appel à un expert, avec un plan de carrière déjà avantageux.

La cloche retentit, au grand soulagement de Zero. Il sortit de du salle de cours pour rejoindre la cafétéria, déjà bondé. Il s'assit sans prendre de repas à une table au hasard près d'une fenêtre. Il aurait bien pu aller dehors, ou encore dans le couloir. Mais l'envie de rejoindre l'attroupement à la fois rassurant et oppressant des humains le conduisit à rejoindre la cafétéria. L'envie de manger lui manqua, il voulait juste observé. Depuis quelque temps, il avait perdu l'appétit. Ces nouvelles rencontres vampiriques, ce tête à tête affligeant avec ce sang pur agaçant, et la jalousie des filles de la Day-Classe envers celle qu'il apprécie tant, jalouse de ce qu'elle n'aurait jamais, ce vampire tout-puissant qui les font toute chaviré.

Il remarqua les cheveux bleus de Tomoya, engloutissant son repas comme s'il n'avait plus mangé depuis des lustres. Rien qu'à le regarder, Zero commençait à avoir envie de manger, lui aussi. Il regarda ses blood tablet à l'apparence de cachet pour ceux non au courant de l'existence des monstres qui pourrissent cette école, ensuite, la longue file d'attente devant le self-service. L'attente serait trop longue, il se contentera d'une blood tablet diluée dans de l'eau. Il se déplaça chercher un verre et l'eau mise à disposition à côté du self-service et revint à sa place. Avalant le nectar dénué du véritable goût exquis du sang, Zero dû lutté contre lui-même pour ne pas s'effondrer et cracher ce qui brûla sa gorge. Pour compenser cette douleur, il se mordit la lèvre inférieure au point de rentrer ses canines à l'intérieur, le blessant. D'un geste nonchalant, comme-ci cela ne l'atteignait pas, il essuya le sang sur sa lèvre qui cicatrisa aussi vite. Il continuait à fixer le second chasseur de l'académie, sans trop savoir quoi penser de lui. Sans doute se faisait-il des idées, et n'était-il là que pour ses études. Mais celui-ci ne fait que le taper sur les nerfs, en balade nocturne ou occuper de sécher, Zero le croisait pour ainsi dire, tout le temps. Lui qui ne cherche que la tranquillité dans ses moments là, devait accomplir son rôle de chargé de discipline et le remettre à l'ordre, ce qui ne servait pour ainsi dire à rien. A vrai dire, tant que Tomoya lui laissait son espace vitale et n'envahissait pas tous ces endroits préféraient, Zero ne tenait pas compte de tous les avertissements qu'ils lui faisaient. Trop occupé à réfléchir sur la raison de sa venue dans cette académie. N'est-ce pas étrange pour un chasseur de vampires de rejoindre une école où cohabite humain et vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 504
Points d'expérience. : 235

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Mar 25 Nov - 14:14

Une silhouette grande et mince (quoique musclée), un pas lourd et pesant et le bruit drapé d'un long manteau en cuir marron, c'était sûrement ce que l'on remarquait en premier chez Tôga Yagari. Enfin, ce que les élèves qu'il venait de croiser remarquaient. Il y avait aussi son look de cow-boy qui faisait s'articuler les mauvaises langues comme les plus curieuses mais ça, il s'en fichait comme de sa première migraine.
C'est vrai qu'il aurait peut-être dû s'habiller autrement mais c'était sa tenue habituelle, il ne voyait pas pourquoi il aurait dû se changer pour aller voir Kaien, d'autant plus qu'il se fichait pas mal de toute cette marmaille pré-pubère (même si certains semblaient être majeurs...).
Yagari, voulant retarder au maximum le moment où il devrait passer dans le bureau de son vieil ami (dans tous les sens du terme) qui avait d'ailleurs le don de l'énerver plus que quiconque.
Le brun se souvenait encore de toutes les fois où il se hâtait de finir la conversation pour aller fumer ou bien devait même s'allumer une cigarette devant lui, tant le supporter à jeun une minute de plus était impossible.

Voulant d'ailleurs éviter de devoir manger ses "petits plats d'amour" comme ce crétin aime les appeler, il avait décidé d'aller manger au self, ce serait sûrement plus normal que les repas exotiques de cet idiot de directeur.
Atteignant enfin l'endroit, Yagari inspecta brièvement la pièce de son regard aussi bleu que perçant et écarquilla les yeux, ou du moins l'oeil lorsqu'il aperçut Zero. Il décida de faire mine de l'ignorer et marcha d'un pas décidé vers l'endroit tant convoité où il prit du poulet et un verre de vin rouge avant d'aller s'installer vers une table proche d'une fenêtre car c'est, soit dit en passant, le meilleur endroit possible pour un fumeur comme lui.

Le cow-boy posa alors son assiette bien garnie sur la table comme s'il venait d'y poser ses organes reproducteurs avant de s'asseoir de manière débridée sur la chaise que ce dernier trouvait d'ailleurs assez inconfortable.
Il retira son chapeau qu'il posa d'une manière beaucoup plus délicate sur le coin de la table opposé et se passa ensuite la main droite dans ses cheveux noirs épais et en bataille avant d'effleurer son bandeau de cuir marron, un air nostalgique au visage.

Yagari jeta un regard discret, caché sous son abondante chevelure, à son ancien élève. Il remarqua immédiatement le breuvage qu'il venait d'ingurgiter ainsi que sa réaction face à celui-ci. Le level End était donc si proche? Tôga eut alors une image effrayante en tête, celle de son protégé cillant au bord d'un gouffre, prêt à y tomber et subir une chute irréversible dans les ténèbres.
Le hunter frissonna, c'était vraiment déplaisant comme sensation, il préférait ne plus y penser et jeta alors son dévolu sur son poulet qu'il se mit alors à dévorer, arrachant habilement chaque morceau de viande sans aucune quelconque distinction.
Il but entre quelques bouchées une gorgée de vin rouge, l'un de ses péchés mignons, même si le goût de celui-ci était vraiment bof par rapport à celui dont il a l'habitude.
En parlant d'habitude, son envie de fumer commençait à le titiller, il devait patienter encore un peu, ce n'était pas chose aisée pour lui mais il s'y ferait, bien décidé à terminer ce repas d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Mar 25 Nov - 15:10


Alors que j'avais été obnubilé par mon repas, je n'avais même pas pris conscience que la salle de la cafétéria s'était remplie en un rien de temps, à croire que j'avais eut une absence ! Je ne remarquai le détail que représentait la présence des autres élèves, que lorsque je me retournai afin de voir l'être qui m'observait de loin mais pourtant fixement. Malgré la distance, je ne pus que reconnaître la chevelure argenté de mon cher Zero Kiryu. Un hunter, comme moi, mais qui était en plus le chargé de discipline. Nos chemins n'avaient fait que se croiser depuis que j'étais arrivé, il essayait chaque fois de me faire rentrer dans la tête les diverses règles de l'Académie, dont je n'avais que faire.

Étrangement, bien que j'avais eut connaissance par la guilde que Zero était devenu un vampire et qu'il risquait de dégénérer d'un moment à l'autre, il me paraissait être en plutôt bonne forme et ne me semblait pas prêt à passer de "l'autre côté", comme j'aimais dire. Cependant, je ne comprenais pas la fixette qu'il faisait sur moi, je n'étais qu'un pauvre type qui refusait d'aller en cours et qui préférait aller airer un peu partout dans l'école sans poser de problèmes à personne. Et puis, s'il pensait que je risquais d'attirer les foudres de nos voisins les vampires, il se trompait largement. Ah oui, je savais ce détail puisque la guilde et le directeur avaient décidé de me mettre dans la confidence, étant un chasseur...

Ayant fini mon repas, je me décidai à quitter ma table. Je pris mon plateau, puis allai le débarrasser, avant de retourner vers la multitude de tables qui étaient présentes dans la grande salle qu'était la cafétéria. Je n'avais pas pu rater Zero, mais je n'avais pas non plus rater le chasseur de vampire : Tôga Yagari. Que pouvait-il bien faire ici ? Je savais que j'étais moi-même venu ici dans le but d'avoir un peu plus de tranquillité que ce que c'était chez moi, mais un hunter de haut rang comme lui ne pouvait pas être venu sans raison. Bah, peut être qu'il était juste venu voir le directeur Kurosu.

Quoi qu'il en soit, je me dirigeai vers la table où était Zero. Il n'avait pas l'air dans son assiette mais ne semblait pas non plus être au plus mal. Aux yeux des autres il devait juste avoir l'air d'un mec froid et grincheux, qui aimait plus que tout râler après les gens qui, comme moi, aimaient faire quelques entorses au règlement. Enfin, en fait j'en faisais beaucoup, mais cela n'était pas tellement grave !

Arrivé à côté du chasseur vampire, je pris une chaise et m'assis. Je le regardai quelques instants avant de finalement prendre la parole afin d'éclaircir les choses entre nous.

- Salut Zero ! Bon écoutes, je vais faire simple. Qu'est-ce que je t'ai fait au juste pour avoir le droit à ce regard noir qui me scrute lorsque je mange ?

Je savais que la réponse serait froide, voir même glaciale mais il était temps que l'on mette les points sur les "i", entre chasseurs de vampires, n'étions nous pas censés nous comprendre ? En tout cas, j'étais sûr d'une chose, c'était que si la conversation dégénérée, Yagari n'hésiterait pas à sans mêler. D'ailleurs, il n'avait pas besoin que ça dégénère pour venir se mêler de la conversation entre deux hunters.

Dans un certain sens, ce Tôga Yagari me faisait penser à mon vieux pochtron de père. Il aimait bien boire, sans être pour autant alcoolique - et c'était bien cela qui les différenciait -, fumeur invétéré, haïssant les vampires. Mais une chose était sûre, c'était un bien meilleur prof' que mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Ven 28 Nov - 21:09

Un frisson parcourut le dos de Zero, il sentit la présence d'une personne particulière, rassurante et effrayante. Un être cher à ses yeux, qu'il reconnut aussitôt au son de ses grosses bottines et de sa cape vacillante à sa démarche. Son regard dévia sur celui-ci, lui aussi, une personne solitaire change ses habitudes et rejoint l'attroupement des élèves.
Malgré la réticence de Zero à se l'avouer, il apprécie se mêler aux humains, rarement cependant. Evidément, ça le rend perplexe, que serait-il devenu s'il n'avait pas été un vampire ? Il aurait peut être été un simple garçon studieux, bon en tout comme les premiers de classe. Ou peut être des résultats déplorable. Et ces fréquentations, tout serait différent. Et rien ne sera comme cela devait l'être. Malgré ses pensées, il pourrait très bien faire semblant de rien et se mêler aux autres. Néanmoins, la solitude est entre autre, son univers. Il ne se voit pas populaire, toujours en compagnie des autres. Il apprécie plus que tout ses moments de calme et de prospérité où il peut rêvasser comme bon lui semble.
Il regardait son ancien maître s'installer près d'une fenêtre, l'avait-il seulement remarquer ? Le jeune hunter ne l'espérait pas et s'apprétait à sortir en douce quand son regard revint vers Tomoya qui se leva et vint s'installer auprès de Zero.

- Salut Zero ! Bon écoutes, je vais faire simple. Qu'est-ce que je t'ai fait au juste pour avoir le droit à ce regard noir qui me scrute lorsque je mange ?

Quel type agaçant ! Ne savait-il pas faire semblant de rien et s'en aller à ses propres occupations ? En tout cas, il n'avait pas été par quatre chemin et exposait son problème très clairement. Zero savait très bien que malgré la distance qui le sépare de son professeur qui n'est d'ailleurs pas si grande que ça mais suffisante pour n'entendre que des sifflements, s'il tendait l'oreille, il reconnaîtrait à coup sûr la voix de Zero. Ce qu'il ne voulait pas, si Tomoya n'avait pas été envoyé afin de surveillé Zero, Toga, lui, oui. Et se sentir épier n'est pas le sentiment le plus agréable. Il voulait partir, tout de suite, éviter son ancien maître malgré l'envie dévorante de le rejoindre car malgré tout, le temps qu'il avait passé jeune avec lui ne pourront jamais être remplacer, il a été un homme bon pour Zero. Cependant, c'était l'ancien Zero.
Il leva les yeux au ciel, signe d'agacement.

-Tu m'agace, tu te trouves toujours au mauvais endroit. Laisse-moi mon espace vitale et vas-t-en.

Il se leva, laissant son verre avec le cachet dilué à moitié vide. Il ne peut continuer de boire cette chose répugnante, la réaction qu'il pourrait avoir ne resterait pas dans la discrétion.

-Je ne te fixe pas pour une raison particulière. Un chasseur débutant n'a rien à faire dans une école comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Sam 27 Déc - 17:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 271
Points d'expérience. : 205

MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Mar 6 Jan - 19:22

[Premier up]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 271
Points d'expérience. : 205

MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Jeu 5 Fév - 19:33

[Rp abandonner ?]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Mar 10 Fév - 11:30

[Non, je vais répondre, c'est juste que ma présence est assez compliquée en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Sam 28 Fév - 13:43

[Abandon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 504
Points d'expérience. : 235

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   Sam 28 Fév - 14:27

(moi non mais je pense qu'Aiko doit avoir quelques soucis qui l’empêchent de se co :/
Je pense que ça serait une bonne idée de trouver un moyen pour se contacter plus facilement, prendre des nouvelles, tout ça :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit creux [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit creux [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: