Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au crépuscule. [X Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre au crépuscule. [X Zelda]   Jeu 2 Oct - 21:33

Rencontre au crépuscule
PV : Zelda Sword

Zero leva les yeux vers le ciel, affalé sur un banc en pierre sans dossier, il devait être tard. Il s'était endormi, et se réveillait peu à peu. Fixant le ciel, des couleurs sombres commençaient à remplacer le ciel bleu sans nuages de l'après-midi. Il a dû passer tout son après midi avachi sur ce banc, couché, un bras balant touchant les pierres froides du sol, et l'autre sur son front qui lui servait tout à l'heure à protéger ces yeux fragiles de la lumière aveuglante du soleil. La place de la ville avait toute la journée était vide. Du moins, durant les rares moments où il quittait son sommeil. Il écarta d'un revers de main une mèche argentée devant ses yeux, et se redressa. La vue encore trouble, il préfère les endroits un peu plus reculé de la ville pour s'endormir, mais tellement peu de gens avaient été présents et il tombait de fatigue. Rentrer à l'académie . L'idée ne l'a même pas effleuré. Malgré ce jour de semaine, Zero est parti en ville. Quelle importance, ça en devenait une habitude. Il n'avait pas besoin de mentir pour se trouver une excuses valable. Il voulait aller en premier dans la grange, rejoindre son fidèle destrier. Mais Yuki connaît cet endroit, elle serait venue le chercher. Et puis, la civilisation humaine lui manquait Cette année, beaucoup trop de vampires ont rejoint l'académie. Déjà l'an passé, l'année fut dure avec tous ce sang noble. Principalement, ce sang pur, Kaname Kuran. Rien ne que son nom traversant l'esprit de Zero lui en donner des frissons, non de peur, mais de dégoût.
Assis, il regardait le peu de monde traverser la place, la grande majorité des humains. Durant son temps d'éveil, il n'avait senti qu'un bref poigné de hunter, pourtant, l'association n'était pas loin. Il faut croire que ce jour n'est autre qu'un jour où la ville s'endort. Il scruta l'horizon, pensant brièvement à Yuki. À présent, il ne voulait que la chasser de son esprit, ne rien ressentir d'autre pour elle que de l'amitié. Même s'il se trouve qu'elle est "officiellement" avec Kaname, Zero nourrit l'espoir qu'elle rejette celui-ci. D'ailleurs, il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus discuté avec celle-ci. Il aime tant discuter avec elle, mais même si cela revenait à arriver, il ne ferait que la rejeter. Ce n'est sans doute pas la meilleure manière de l'avoir pour lui, pensée d'ailleurs égoïste, mais sans doute la meilleure pour la protéger. "La protéger de quoi ?" se dit-il, "de moi." répondit-il intérieurement à sa conscience. Mais, ne faut-il pas la protéger aussi de ce sang pur ? Il ne pourra s'empêcher de la changer en vampire.
Zero éloigna ce sujet de son esprit, toujours répétitif, ces pensées restent les mêmes à ce sujet. Il sentit cette sensation désagréable, celle qu'il ressent à l'académie lorsqu'il ressent leur présence désagréable, des frissons lui parcourant le corps et cette lourde sensation haineuse qui le rend si ingrat, il sentit la présence d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule. [X Zelda]   Dim 30 Nov - 14:23

Up pour Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule. [X Zelda]   Mer 17 Déc - 19:34

Un dernier up avant d'archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule. [X Zelda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au crépuscule. [X Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda picross
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: