Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tôga Yagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 458
Points d'expérience. : 225

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Tôga Yagari   Lun 13 Oct - 16:58


Je suis Tôga Yagari ♪



Présentation ♪


X Age X 36 ans.
X Sexe X Masculin.
X Groupe X Professeur de la Day Class/Hunter/Mâle Alpha
X Orientation Sexuelle X Inconnue.
X Rêve X Aucun.
X Peur X Vous avez déjà vu un homme comme lui avoir peur?


Histoire ♪



(5 lignes minimum)
Yagari rencontra Kaien Kurosu lorsqu'il était enfant et l'accusa d'être un vampire (sympa comme début de relation), car ce dernier avait trop d'ADN de vampire en lui.
Lorsqu'il a eu l'âge requit, il est devenu hunter et s'est vite imposé dans le métier.
Il respectait énormément les parents de Zero, qu'il a d'ailleurs formé avec son jumeau Ichiru malgré que ce dernier était trop fragile pour devenir chasseur de vampire.
Il a également accepté de prendre Kaito Takamiya comme élève, car son ami qui était le maître de l'adolescent avait été blessé.
Peu de temps après, Yagari tomba amoureux de la belle infirmière de l'école des jumeaux. Mais il appris trop tard qu'elle avait été mordue par un sang pur et transformée en level d.
Lors de la transformation de cette dernière en level e, Zero s'était interposé entre elle et lui malgré l'ordre de son maître de s'enfuir, lui disant de ne pas lui faire de mal, car l'infirmière était "gentille". Malgré tout elle n'était plus humaine. C'était un vampire qui avait échappé au contrôle des aristocrates et s'était faire engagée comme infirmière.
Quand elle attaqua, Yagari n'eut que le temps de se mettre devant Zero pour le protéger. Il se fit griffer au visage et perdit son œil droit.
Malgré ses sentiments pour sa fiancée, il était Hunter par-dessus tout et la tua en lui tirant dessus.
Suite à cet incident, Yagari fit promettre à Zero de ne jamais lui faire regretter d'avoir perdu son œil pour sauver sa vie.
Lorsque la famille de Zero fut massacrée par Shizuka, deux ans après l'événement précédent, Yagari le confia alors à son meilleur ami Kaien Kurosu et alla enquêter sur la disparition d'Ichiru pendant quatre ans. A son retour, il a avoué au directeur qu'il ne pensait pas revoir Zero en vie, ce dernier ayant été mordu par Shizuka et changé en level d.
Il a ensuite été engagé comme professeur assermenté d’éthique afin de surveiller Zero.





Caractère Physique ♪



(5 lignes minimum)
Si on devait l'observer de loin, on verrait une mince et grande silhouette d'1m95, mais, en regardant d'un peu plus près, son look attirerait notre attention.
Yagari porte en effet de vêtements digne d'un film de western. Il s'agit de sa tenue de Hunter composée d'une chemise dont il laisse toujours les premiers boutons ouverts, d'un grand manteau marron style cache-poussière qui semble avoir déjà bien vécu, d'un chapeau de cow-boy, d'un jean, d'une paire de santiags, ainsi qu'un fusil type Winchester qu'il garde dans son étui, porté à l'épaule.
En se rapprochant de lui on distinguerait sa musculature développée sous sa chemise et l'on pourrait voir son visage; ses cheveux mi-longs et légèrement ondulés couleur d'ébène, qui retombent de façons plutôt désordonnée sur son visage aux traits fins et au teint un peu bronzé. Quelques mèches semblant vouloir en camoufler la partie droite et l'on pourrait apercevoir en dessous ces dernières, un cache-oeil en cuir marron qu'il n'a jamais ôté devant quiconque. Sur le reste de son visage se trouveraient plusieurs cicatrices; une au niveau de son menton, une autre dépassant du bas de son bandeau et la dernière, située juste au-dessus de son œil droit, d'un bleu profond et perçant.
Malgré ses blessures et son côté bourru, Yagari a beaucoup de succès auprès de la gent féminine, c'est en effet le genre d'homme qui dégage de la testostérone à vous en faire sauter dans la première fontaine, même s'il ignore ces réactions dont il s'amuse parfois.




Caractère Moral ♪



(5 lignes minimum)
Yagari peut sembler froid au premier abord et a très mauvais caractère.
Il a un humour bien à lui et est très souvent sarcastique, son côté provocateur sûrement.
Ce n'est pas le genre d'homme à avoir froid aux yeux, il n'hésite pas et ne regrette jamais ses décisions, quand il a une idée en tête, il va jusqu'au bout. Ce n'est pas non plus le genre de personne à tourner autour du pot, d'un naturel franc, il dit toujours ce qui le dérange et à tendance à bougonner, ce qui le fait souvent passer pour quelqu'un de ronchon.
Quand Yagari est en mission il reste uniquement concentré sur son objectif et exécute sa cible avec un sang-froid déconcertant, n'hésitant pas une seconde à presser la gâchette, car on lui a enseigné, et il en a d'ailleurs eu la preuve en perdant son œil droit, que c'est tuer ou être tué, il sait très bien que la pitié lui coûterait la vie et, c'est sans aucun doute ce qui fait de lui l'actuel numéro un de la guilde.
Yagari n'est pas le genre de personne avec qui l'on peut jouer car provoquer sa colère serait une très mauvaise idée, déjà qu'il a le sang chaud...
Malgré tout, c'est un homme droit et fidèle à ses amis et ses convictions. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime et, si on le connait un peu, on apprend qu'il apprécie beaucoup les enfants malgré son habitude à s'en plaindre.
On peut aussi découvrir la raison pour laquelle il est si distant, la mort de sa fiancée mordue par un sang-pur il y a six ans lui ayant brisé le cœur, sa haine pour les vampires n'a fait qu'être attisée et il s'est donc créé cette carapace de glace pour ne pas revivre ça.
Le hunter a un très grand sens de l'observation, il est capable d'apprendre des choses sur un vampire mort en regardant ses cendres et, étant un descendant, il est capable d'utiliser les incantations des hunters. Il possède également quelques manies comme fumer n'importe où ou jurer.




Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X Coraline mais on me surnomme Zeze :3
X Age X 18 ans
X Présence X Je suis du genre à RP même par sms donc à par problème de pc où si je trouve un job...
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Aiko est passée par ici e_e
X Est-ce ta première exprérience de RP X Non (exprérience? J'ai fais une première L, parfois les fautes de frappe m'agressent désolée xD)
X Ou à tu connus le forum ?X Je cherchais des forums de Vampire Knight actifs, donc sur notre ami Google.



Codage by Bonbon013©




Dernière édition par Tôga Yagari le Mer 30 Nov - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Oguri
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 129
Points d'expérience. : 69

Feuille de Personnage
Double-compte : Tomoya Okazaki

MessageSujet: Re: Tôga Yagari   Mar 14 Oct - 13:32

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

Je valide tes codes qui sont bons et ta fiche est pour moi impeccable ! Il faudrait juste que tu changes ton pseudo qui devra donc être Yagari Tôga, avant que je ne te valide pour de bon Smile

_________________
 Veux-tu un câlin Invité ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 458
Points d'expérience. : 225

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Tôga Yagari   Mar 14 Oct - 14:10

d'accord je le fais immédiatement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Oguri
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 129
Points d'expérience. : 69

Feuille de Personnage
Double-compte : Tomoya Okazaki

MessageSujet: Re: Tôga Yagari   Mar 14 Oct - 18:45

Validouch' ! Smile

_________________
 Veux-tu un câlin Invité ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tôga Yagari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôga Yagari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: 
    Présentations.
 :: 
    Validées.
-
Sauter vers: