Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Absence" de Tôga Yagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 233

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: "Absence" de Tôga Yagari   Mer 14 Jan - 11:58

Je profite d'un peu de temps avant d'aller travailler pour vous expliquer mon manque de présence ces derniers temps, la raison est simple, j'ai trouvé un travail en usine. 8h par jour, cette semaine de 13h à 21, celle d'avant de 5h à 13h, bien sûr en rentrant je mange et pars immédiatement me coucher tant ce genre de taff est physique. J'essaie tout de même de passer voir vite fait s'il y a des nouveautés mais ai donc du mal à être dispo... Je ferais des efforts pour passer le week end (si je ne stream pas :/) et pour faire mon boulot de modo correctrice ^^

Pour le sujet "Un p'tit creux" je ne vois pas du tout quoi faire avec Yagari puisque la discussion se passe entre Zero et Tomoya, Yagari devrait donc intervenir juste après Tomoya, je laisse donc Aiko répondre (en espérant que ça ne vous dérange pas, sinon j'essaierais de pondre un truc ^^)

Voilà c'est tout pour moi, à très bientôt et portez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼

Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: "Absence" de Tôga Yagari   Mer 14 Jan - 17:47

Et bien si tu travail d'arrache pied repose toi déjà avant de venir c'est tout a fait compréhensible voyons. Contente que tu es trouver un job, je te souhaite du courage et a bientôt du coup Wink

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne

"Absence" de Tôga Yagari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1