Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage de la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 225

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Personnage de la semaine.   Lun 2 Mar - 14:51

Le principe de ce jeu est simple, un personnage du RPG est choisi chaque semaine et doit répondre pendant celle-ci aux réponses que lui poseront les autres personnages. Les réponses peuvent porter sur n'importe quoi, des ragots etc...
Attention, prenez bien garde à garder le caractère de votre personnage quand vous répondez ou posez une question et ne vous vexez donc pas si on vous répond ou vous pose une question d'une façon désagréable, il s'agit uniquement du personnage pas du joueur ^^

Le personnage interrogé n'est pas obligé de répondre immédiatement, il n'aura qu'à préciser à qui il répond, par exemple

-à Yagari : blablabla

-à Yona : blablabla

Bien sûr pour que ce jeu fonctionne il faut que tout le monde s'y mette alors je compte sur vous tous ^w^

Comme on est lundi je propose de commencer le jeu maintenant et désigne notre chef à tous, nous joueurs, et qui incarne ici le sang-pur Kaname Kuran ! (ne m'en veux pas xD)
Lundi prochain il devra désigner un autre personnage (s'il n'y pense pas je m'en chargerais) et ainsi de suite !

Ici la liste de ceux qui ont déjà été désignés, je la mettrais à jour alors pensez à la regarder avant de désigner quelqu'un ! (histoire que ça soit pas toujours les mêmes) :
-Kaname Kuran
-Tôga Yagari
-Yona Hio

J'aimerais bien savoir ce que tu fous ici et à quoi tu joues, tu dois bien te douter que je ne te fais absolument pas confiance, non?

Et qu'est-ce que tu veux à la fille adoptive de Kaien Kurosu, tu sais, la sotte là, j'ai remarqué ton comportement avec elle et ça ne me plait pas du tout, tu ne voudrais pas lui sucer le sang par hasard?

Saches que si tu tentes quoi que ce soit je n'hésiterais pas à t'ajouter sur ma liste, vampire.

Dernière édition par Tôga Yagari le Mar 17 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼

Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Lun 2 Mar - 17:23

J'en était sur xDD donc si j'ai bien compris je dois répondre ? x)

J'aimerais bien savoir ce que tu fous ici et à quoi tu joues, tu dois bien te douter que je ne te fais absolument pas confiance, non? Mmmh je pourrais également te poser cette question vois tu moi je ne fais pas semblant d'enseigner je gère tout un pavillon de vampire de haut rang What a Face

Et qu'est-ce que tu veux à la fille adoptive de Kaien Kurosu, tu sais, la sotte là, j'ai remarqué ton comportement avec elle et ça ne me plait pas du tout, tu ne voudrais pas lui sucer le sang par hasard? Ne me cofondé pas avec d'autres vampires je vous pris cela ne m'interrèse absolument pas voyez vous je connais Yuki depuis sa plus tendre enfance et ,non elle n'est pas sotte ce n'est qu'une enfant

Saches que si tu tentes quoi que ce soit je n'hésiterais pas à t'ajouter sur ma liste, vampire. Mais je ne le sais que trop bien chère ami, mais le jour ou je serais sur votre liste n'est pas encore venu What a Face

Bon désolé mais Kaname est du genre a envoyer des picks hein xD

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

Points d'expérience. : 128

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Lun 2 Mar - 17:42

(Allez, au pitit tour de Yona x) )

Alors, vu que mon éducation laisse franchement à désirer, est-ce que j'aurai le droit de m'éclipser parfois en journée ? J'ai un musée à aller voir et j'aimerai savoir ce que je crains si je fais le mur...

Selon les rumeurs, tu serais en couple avec la fille du directeur, qu'est-ce qu'elle a de si particulier à tes yeux ? Sois dit-en passant je suis heureuse pour toi, j'espère simplement que les autres vampires ne vont pas chercher à s'en prendre à elle...

Et une question qui n'a totalement rien à voir avec les précédentes, mais quelle est ta nourriture préférée ? Puisque tu sembles être le dernier membre de ma famille, je me demande si le faible pour les pâtisseries est génétique !
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Lun 2 Mar - 17:53

Alors, vu que mon éducation laisse franchement à désirer, est-ce que j'aurai le droit de m'éclipser parfois en journée ? J'ai un musée à aller voir et j'aimerai savoir ce que je crains si je fais le mur... Normalement non sauf si tu me demande la permission et celle du directeur.

Selon les rumeurs, tu serais en couple avec la fille du directeur, qu'est-ce qu'elle a de si particulier à tes yeux ? Sois dit-en passant je suis heureuse pour toi, j'espère simplement que les autres vampires ne vont pas chercher à s'en prendre à elle... Oui, et a peu près tout le monde sait qui est Yuki pour moi, c'est une personne qui compte énormément je n'en dirais pas plus é.é. Aucun vampire n'essayera de s'en prendre a elle, elle est avec moi.

Et une question qui n'a totalement rien à voir avec les précédentes, mais quelle est ta nourriture préférée ? Puisque tu sembles être le dernier membre de ma famille, je me demande si le faible pour les pâtisseries est génétique ! Je ne mange pas ou du moins presque pas j'aime le sang et voila.

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Lun 2 Mar - 18:24

Je ne fais pas semblant d'enseigner, moi je ne délègue pas mes tâches aux autres, n'est-ce pas?

Il faut être un peu sotte pour se laisser mordre pas Zero, ça ne te mets pas en rage de savoir ce qu'elle fait sans ne pouvoir rien y faire?

Tu y seras peut-être plus tôt que tu ne le crois ~

Et demander la permission au directeur, tu n'as rien de plus ennuyant, Kaname? J'irais lui parler, ça sera plus rapide.

(ça tombe bien Tôga aussi xD)
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Lun 2 Mar - 22:08

Je ne fais pas semblant d'enseigner, moi je ne délègue pas mes tâches aux autres, n'est-ce pas? Oh mais moi je ne délègue rien on fait a ma place par crainte.

Il faut être un peu sotte pour se laisser mordre pas Zero, ça ne te mets pas en rage de savoir ce qu'elle fait sans ne pouvoir rien y faire? Sa ne s'appelle pas être sotte mais naïve car cette jeune fille a un grand coeur bien plus que le tiens te moi réuni et elle veut aider son meilleur ami qui malheureusement sombre cela ne sert a rien mais elle s'accroche. Oui et non puisque je sais ce quelle pense mon chère amie.

Tu y seras peut-être plus tôt que tu ne le crois ~ Et bien j'ai hâte *rigole*

Et demander la permission au directeur, tu n'as rien de plus ennuyant, Kaname? J'irais lui parler, ça sera plus rapide. Et bien fait cette tache ennuyante si tu y tiens serais tu en train de rendre un service ? :3

[Mouhahah, si j'attéri sur sa liste le pauvre je suis le fondeur des Kuran XDDD]

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Lun 9 Mar - 1:32

Faire peur à tes petits camarades n'est pas très gentil tu sais !

Ne me dit pas "cher ami" je te pries, je ne compte pas être amical avec toi et le simple fait que ces mots sortent de ta bouche me rendent malade.

Ries bien tant que tu le peux.

Je rends service lorsque j'en ai envie et à qui je veux, je ne suis pas non plus ingrat. Ça t'es déjà arrivé d'aider quelqu'un sans rien attendre en retour ? Ça t'as rendu heureux ou les monstres dans ton genre n'ont pas d'émotions ?

(Voilààà, tu n'auras qu'à me répondre et désigner un nouveau personnage de la semaine ! ^^)
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Mar 10 Mar - 12:19

Faire peur à tes petits camarades n'est pas très gentil tu sais ! Mais tellement drole.

Ne me dit pas "cher ami" je te pries, je ne compte pas être amical avec toi et le simple fait que ces mots sortent de ta bouche me rendent malade. Sa s'appelle la politesse tu connais peut être ?

Ries bien tant que tu le peux. C'est ce que je fais :*

Je rends service lorsque j'en ai envie et à qui je veux, je ne suis pas non plus ingrat. Ça t'es déjà arrivé d'aider quelqu'un sans rien attendre en retour ? Ça t'as rendu heureux ou les monstres dans ton genre n'ont pas d'émotions ? C'est tellement plus marrant de ne pas avoir d'émotion enfin tu sais de quoi je parle Toga tu es pire ahah.

Je désigne toi *vengeancemouhaha* What a Face

Dit moi ça te gêne pas de draguer ma cousine on sait tous ce que tu fais.

Sais tu faire vraiment cours ou tu te donnes un style ami ?

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Mar 10 Mar - 21:02

C'est vrai que niveau émotions j'ai trop rien à dire...
Je suppose que je dois te remercier de m'avoir désigné, alors merci.

Dit moi ça te gêne pas de draguer ma cousine on sait tous ce que tu fais.

-Moi ? J'ai déjà assez fangirls dans la Day Class pour aller me chercher une autre ado à la Night. Alors ta cousine, non merci.

Sais tu faire vraiment cours ou tu te donnes un style ami ?
(J'ai pas trop compris cette phrase en fait, désolée xD)
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Ven 13 Mar - 23:29

Alors je peux vous poser des questions ? Intéressant... Alors pour commencer :
J'aurai quel genre de punition si j'en viens à m'endormir dans vos cours ? Des pages à copier, des exercices ultra-compliqué à faire ou encore devoir assister à des cours en plein jour en sachant que je risque de me faire assommer par le soleil ?

Et puis on sait tous que vous êtes un bon hunter mais côté études, qu'est-ce que ça donnait quand vous étiez jeune ? Plus bon élève ou cancre ?

Et puis j'ai découvert qui était ce fameux Zero sur l'une des photos du directeur, dans son bureau quand j'y suis allée avant de rejoindre les dortoirs de la Night- Class... Je l'ai vu, il n'a vraiment pas la tête à lire du Yaoi ! Je doute que ces livres soient à lui... Allez, avouez la vérité !
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Ven 13 Mar - 23:50

Je sais pas, je suis assez éclectique pour ça.

J'était intelligent mais du genre à ignorer les professeurs parce qu'ils ne m'intéressaient pas, je voulais être hunter, le reste je m'en foutais complètement.

Alors lui il a pas une tête à en lire mais moi si ? J'ai le droit de me sentir insulté là ou pas ? Et puis juger les goûts des gens par rapport à leur tête ça se fait pas, na.

(Oui bon le "na" est de trop xD)
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Mar 17 Mar - 14:03

Désolée j'avais complètement zappé le changement >.<
Je désigne donc Yona comme personnage de la semaine, parce que c'est une sale gosse, voilà !

Kaname ne te fais pas trop peur ? S'il essaie de te manipuler ne te laisse pas faire, pas que j'aime les vampires mais comme lui je peux pas le blairer (du moins plus que les autres) je serais ravi de pouvoir l'emmerder un peu !

Fais tu tes devoirs ? Attention, je vérifierais et si tu oublies je te colle pour faire une dissert' de huit pages dans mon bureau avec un sujet tellement nul que tu trouveras rien à dire dessus ! (sadisme quand tu nous tien xD)

Tu n'as pas trop soif ? J'espère pour toi que tu ne compte pas mordre tes petits camarades, je t'ai à l’œil.
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Mer 18 Mar - 23:22

(Mais Yona est juste une pauvre victime, voyons é.è XD)

Kaname ne te fais pas trop peur ? S'il essaie de te manipuler ne te laisse pas faire, pas que j'aime les vampires mais comme lui je peux pas le blairer (du moins plus que les autres) je serais ravi de pouvoir l'emmerder un peu !
Si, un peu, je lui ai même presque crié dessus tellement j'étais sur les nerfs... Ça va un peu mieux heureusement, mais je pense qu'il va nous falloir du temps avant de pouvoir se parler normalement. Enfin, pour ma part, j'ai toujours peur de déraper et de finir par éclater en mille morceaux... Vous êtes jaloux qu'il semble proche de Kaien~ ?

Fais tu tes devoirs ? Attention, je vérifierais et si tu oublies je te colle pour faire une dissert' de huit pages dans mon bureau avec un sujet tellement nul que tu trouveras rien à dire dessus ! (sadisme quand tu nous tien xD)
Vous n'en loupez pas une, vous, toujours à guetter la moindre occasion pour me martyriser ! De toute façon, cette dissert', je vais assurément l'avoir au moins une fois dans l'année parce que vous guetterez la moindre occasion de faire votre sadique ! Mais pour répondre à votre question, oui, je fais mes devoirs ! Enfin, cette année je vais essayer... Avant non, mais c'était il y a quatre ans et ma vie n'avait pas vraiment de but. Là, je veux au moins avoir le mérite de réussir quelque part et d'avoir des débouchés... Non, je ne serai pas la sage petite princesse vivant tranquillement dans son château, je compte avoir une vie active moi ! Bref, je veux travailler plu tard donc oui je vais faire mes devoirs... Si un certain professeur ne nous assome pas de dissert interminables !

Tu n'as pas trop soif ? J'espère pour toi que tu ne compte pas mordre tes petits camarades, je t'ai à l’œil.
Non, pour le moment ça va, les blood-tablettes sont dégueula... ont pas bon gout mais elles sont efficaces au moins ! Et puis vous croyez vraiment que je vais mordre les autres ? C'est interdit par le règlement, je tiens pas à me retrouver dans le bureau de ce psychopathe de Directeur ! Et puis je vais finir par croire des choses si vous me surveillez trop, vous savez~ ?

(Vala, les réponses en digne sale gosse qu'elle est et qui ne peut pas s'empêcher d'essayer de gêner Yagari x) )
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Mer 18 Mar - 23:58

Pour ta question à propos de Kaien je te dirais juste que ce n'est pas à moi de répondre aux questions, de toute façon il est assez grand, je suis pas sa mère.

Comme si j'étais assommant... Alors comme ça tu veux travailler ? Tu as une idée du métier que tu veux faire ?

Encore heureux que tu comptes te tenir à carreaux ! Et puis imagine toi ce que tu veux, je suis habitué à être le fantasme des petites pucelles, une de plus une de moins, même si c'est lourd à force.

Sinon tu ne te perds plus dans l'académie ? Si tu as encore des ennuis tu peux venir me voir, ça fait partie de mon travail malheureusement...

(Ne t'en fais pas pour ça il te rend la pareille xD)
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   Dim 30 Aoû - 16:22

MAIS JE MANIPULE PERSONNE NON MAIS.

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage de la semaine.   

Personnage de la semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1