Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

Points d'expérience. : 128

MessageSujet: James Baskerville    Mar 7 Juil - 0:39

Alors voilà, j'avais promis un second personnage à mon inscription, le voilà ! Et puis j'ai le droit, j'ai plus de 50 points !
Alors avant toute chose, je tiens à dire que ça fait des mois que je pense à cette fiche, et même si j'ai hésité à faire une humaine normale, c'est finalement mon petit James qui l'a remporté ~
Alors bon courage pour la lecture, je me suis un peu trop lâchée sur l'histoire... Oui, 3 pages Open Office, faut le faire, mais c'était plus fort que moi, désolée éwè

Je suis James Baskerville ♪

Informations de base sur moi ♪
• Groupe : Hunter / Professeur de la Day Class ?
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Rêve : Avoir enfin la paix
• Peur : Que son fils Caïn ne cède à la démence

Mon physique ♪

James est un homme qui n'a pas la taille d'un géant même si il n'est pas petit non plus. Il mesure 1 mètre 75 et cela ne semble pas le déranger d'être parfois inférieur en hauteur à certains de ses interlocuteurs. Pourtant sa musculature est plutôt bien travaillée, en raison des nombreuses heures d'entraînement qu'il dût suivre depuis son plus jeune âge. Il n'a pas non plus des bras de Musclor et heureusement ! Cela lui donnerait une allure bizarre alors qu'il cache plutôt bien son jeu puisque semblant fin, caché sous son éternel manteau long. Si ce chasseur venait à enlever les pelures qui lui servent de vêtements de style pirate de l'époque victorienne, on pourrait voir que son corps est rayé de nombreuses cicatrices de toutes tailles. Pourtant, une en particulier semble plus récente et barre méchamment son torse.
Dans sa démarche, James est droit mais souple, n'ayant aucune difficulté à parer une attaque surprise ou les coups de ses adversaires. C'est surtout sa vivacité et son habileté qui sont ses poings forts de base, bien qu'à force de s'entraîner, ses coups ont fini par gagner en force. Néanmoins Monsieur se plaît à paraître un peu pataud au début des combats, appréciant grandement de donner une fausse illusion à son adversaire avant de le surprendre en révélant ses réelles capacités. Du moins, tout cela c'était avant, maintenant bien qu'ayant encore de bon réflexes, il est plutôt déstabilisé à cause d'une blessure qui n'est pas des moindres...
Quant à son visage, on ne va pas le cacher, il attire. Enfin, surtout ses yeux d'une couleur qui oscille entre le bleu et le gris, jouant avec les nuances selon ses émotions et la luminosité. Son petit sourire en coin qu'il affiche souvent peu aussi se révéler craquant... Car ce professeur là se plaît à user parfois de ses charmes pour s'amuser, ce qui lui donne cette constante expression moqueuse qui s'affiche sur son visage. Pourtant, pour le peu que l'on aborde un sujet qui lui est sérieux, les traits de James deviennent plus mature et le poids des années et de la souffrance pèse au fond de ses prunelles.
Dernier point qui est important de citer, James a perdu sa main droite lors d'une chasse... Qui vous sera contée dans son histoire. Lui qui était anciennement droitier, doit désormais apprendre à se servir de sa main gauche, et autant que ce n'est pas facile tous les jours quand l'on est pas ambidextre. Quant à sa main manquante, elle est remplacée par une prothèse sophistiquée en métal anti-vampire, dont l'armature et savamment cachée sous un gant de cuir. A savoir qu'il porte toujours ses gants désormais, même durant les cours... Ou alors il laisse sa main artificielle dans sa poche et ne se sert que de sa main gauche.

Mon caractère ♪

De prime abord, James semble être une personne aimable et souriante, qui se plaît à vivre puisque familier des blagues douteuses et se plaisant à embêter les gens. Il est vrai qu'il est d'un tempérament taquin, assez dragueur avec les gentes demoiselles et aimant les mettre dans l'embarras. Enfin, si il décide d'être courtois avec les jeunes filles, il veille toujours à ce que ce ne soit qu'un jeu et que sa « victime » ne commence pas à avoir de véritables sentiments, suite à quoi il va s'éloigner peu à peu pour l'obliger à l'oublier.
Mais quand on creuse un peu ou que l'on apprend à le connaître, on découvre un personnage cynique et réellement moqueur qui peut même paraître cruel à certains moments. Surtout si il déteste la personne, alors là, c'est tout, le coupable est condamné. Une fois que l'on perd le peu de confiance que nous fait James, on passe dans la liste noire et il ne ferait pas de cadeaux.
Car cet homme est foncièrement froid et insensible quand il veut. Ses colères sont glaciales, calmes et contrôlées, mais ses vengeances sont effroyables et sans appel. Quand il a la haine au cœur, James peut se révéler capable des pires horreurs pour atteindre son objectif.
Et c'est sur ce point que l'on va aborder la souffrance. Car le Baskerville est un être qui souffre énormément de la perte de sa dernière femme. Une souffrance qui est la cause de sa haine et qui lui vaut cette distance volontaire avec tous les gens qui pourraient s'attacher à lui. Les deux seules créatures qui vont exceptions à cette distance sont ses fils, Kaien (non, pas le directeur je précise XD) et Caïn...

En outre, je n'en dis pas plus car je pourrai encore faire tout un pavé, mais vous verrez bien au fil des RP (si il est accepté) !

Mon histoire ♪

Alors là nous entrons dans la partie la plus délicate et certainement la plus longue, son histoire... Et autant dire que je pourrai en faire tout un roman !

Alors commençons par le commencement...
James est né durant l'hiver 1870 en Angleterre, plus précisément dans le Dartmoor. C'est une région où le brouillard y est roi, ce qui donne à cet endroit un aspect fort inquiétant. Enfin, cadet d'une famille de nobles, il héritera plus tard du titre de comte à la mort de son frère, dernier héritier mâle de la famille.
Parlons un peu de ces fameux Basberville. Ils descendent d'une famille de hunter un peu particulière. Pas spéciale dans le sens de leurs capacités, simplement dût à la réputation plutôt sombre des membres qui la composent. En effet, ils n'en faisaient qu'à leur tête et se ficher que tel ou tel vampire soit sur les listes ou non. Ils le tuaient si l'envie leur prenait, point barre. Cela leur valut il y a plusieurs générations d'être répudiés de la Guilde suite à une tentative d'assassinat d'un sang-pur : Lord Alistair, aujourd'hui mort. Depuis cet incident, ils sont mal vu et entrèrent ensuite aux services de la famille royale d'Angleterre, s'occupant des sombres affaires que la couronne voulait taire.
C'est donc dans cette famille de « lâches » que le petit James est né avec un frère jumeau, mort-né. En effet, aussi répudiés qu'ils étaient, les Baskerville restaient des hunters et n'échappèrent pas à la malédiction des cas gémellaires. Avoir dévoré l'énergie vitale de ce frère est certainement la raison de la longévité de la vie de James, cas comparable à celui de Kaien Cross qui ne vieillit plus depuis deux cent ans. Il eut donc une enfance dure, élevé dans l'optique de devenir un chasseur de vampire et faire honneur à son nom et sa réputation. Et puis autant l'avouer tout de suite, le jeune James n'était pas un exemple de parfait gentleman. Ô que non ! Son père le rabrouait trop avec cette maudite réputation... Et le jeune homme se plaisait à la bafouer en traînant dans des lieux peu recommandables de l'époque si vous voyez ce que je veux dire.
Pourtant, au cours d'une des réceptions à laquelle il participa -ayant fini par se marier à une noble demoiselle de son rang suite à un mariage arrangé-, sa vie prit un tournant décisif. Effectivement, il la rencontra Elle, Cordélia. Tout pourrait se résumer dans la douceur de son prénom, à la fois sa grâce, sa beauté et sa noblesse. La belle était accrochée au bras de celui qui sera son fiancé plus tard, élégante dans sa robe à crinoline et tout à fait charmante, ayant cette dignité naturelle que peu de personnes possédaient. Et si la demoiselle tapa dans l'oeil de James, elle... ne le remarqua pas du tout. Jamais le chasseur ne se fit aussi humilié de sa vie, la superbe jeune femme enchaînant toujours l'ignorance à son égard.
Il faut dire Madame était une vampire de level B, participant à ces soirées mondaines par obligation alors que si elle le pouvait, elle se serrait réfugiée dans sa chère bibliothèque.
Et même en étant déjà marié, et humain qui plus est, le Baskerville ne cessa d'essayer de la courtiser, du moins jusqu'à ce que sa femme tombe enceinte. Mais elle perdit les bébés, ces derniers ne réussissant pas à échapper à la malédiction des jumeaux. Dévastée, James lui apporta tout son soutient et il finit par développer un amour et protecteur pour cette âme fragile à qui son père l'avait lié. Finalement, la jeune femme parvint à mettre un fils au monde... Mais le sang-pur du nom de Lord Alistair, ennemi depuis toujours de la famille, avait mordu la sage-femme qui tua le nourrisson et la mère sous ses ordres.
Première haine de James.
Peu de temps après, le chasseur enchaîna les réceptions pour enquêter sur l'assassin de sa femme. Et c'est ainsi qu'il éveilla l'attention de Cordélia, lui qui n'était plus que l'ombre de lui-même...

Les mois, les années passèrent sans que James ne vieillisse pour autant et cela intrigua la belle vampire. Ils finirent par devenir amis, puis de fil en aiguille, amants. Leur relation était interdite, le chasseur ne voulait plus aimer, mais Cordélia eut raison de toute sa bonne raison, autant que James fit tomber les dernières barrières de la magnifique créature nocturne dont la longue chevelure noire faisait tourner la tête à plus d'un homme.
Puis ils furent découvert, Lord Alistair prenant un plaisir pervers à les voir arraché l'un à l'autre.
Cordélia fut mariée à un aimable vampire de son rang, et James envoyé sur le champs de bataille de la Première Guerre Mondiale. Ce qu'aucun des amants ne savaient, c'était que la vampire était enceinte du Baskerville. 3 ans -les grossesses vampiriques étant interminables- plus tard, elle donnera naissance à une petite fille qui lui ressemblera heureusement comme deux gouttes d'eau. Aucun soupçon cependant ne viendra troubler quant à l'identité du père, tous pensant que l'enfant était légitime. Seule la mère se rendra compte de l'identité de sa fille quand cette dernière put tenir une arme anti-vampire dans ses mains sans se faire brûler...

Les décennies passèrent, et les anciens amoureux ne se revirent pas.
La petite fille grandit, eut deux beaux enfants du nom d'Aki et Leia et mourut, étant de santé fragile malgré sa nature de vampire.
Cordélia, quant à elle, vit en recluse à la mort de son mari officiel, n'ayant jamais cessé d'aimer James.
Il y a une vingtaine d'années, ils se retrouvèrent par hasard lors d'une réception auquel James s'était infiltré en tant que serviteur humain, traquant son fameux ennemi qui demeurait introuvable.
Et la passion reprit le dessus sur leur raison.
Ils s'aimèrent, follement pendant huit ans. Huit années de fuite, de secrets. Huit années à se cacher et certainement les plus belles qu'ils passèrent avant que leur amour ne se concrétise lorsque l'amante du chasseur donna naissance à un fils aux cheveux aussi noirs que ceux de sa mère mais ayant les yeux de son père, Kaien. La jeune femme avait été une bonne amie du directeur et des Kuran, l'ancien chasseur légendaire lui ayant sauvé une fois la vie lors d'un voyage au Japon, raison pour laquelle le bébé fut nommé ainsi.
Mais quelques semaines plus tard, Cordélia se fit kidnapper... Et James la retrouvera plusieurs mois plus tard en pitoyable état et enceinte d'un autre. Je vous laisse deviner de qui... Lord Alistair.
Après deux ans d'enfer, le fruit de leur malheur vint au monde, répondant nom de Caïn.
Et Cordelia mourut, épuisée physiquement et mentalement de cette éprouvante grossesse et aussi empoisonnée par Lord Alistair. James ne put rien faire pour la sauver et c'est en lui faisant promettre d'aimer le nourrisson comme son propre fils que son amour ferma définitivement ses yeux.

Ce que James fit, bien qu'assistant peu à la croissance de ses fils, Kaien s'occupant rapidement de son petit frère qui se révéla posséder un pouvoir destructeur qui le mène peu à peu à la folie.
Il y a désormais deux ans, James trouva le sang-pur qui avait détruit sa vie et parvint le tuer à bout de force et salement amoché, presque au bord de la mort.
Il parvint à survivre mais ne fut plus jamais le même, ayant perdu une main et se remettant toujours de ses blessures à ce jour.
A ce jour, il passa un accord avec l'ancien ami de Cordélia, et est désormais professeur de la Day Class à l'Académie Cross dans laquelle ses fils sont scolarisés, dans la section primaire. Mais en dépit de cette vie des plus simples, James doit faire face à ceux qui désirent venger Lord Alistair et récupérer les jeunes vampires. De plus, Caïn (âgé de 10  ans) se révèle de plus en plus instable et à tendance à plonger vers le mal au fil du temps. Ses rapports avec James sont très difficiles car bien qu'il ignore que ce dernier n'est pas son véritable géniteur, il lui reproche ces années d'absence durant lesquelles le Baskerville chassait et oubliait parfois ses enfants. Kaien (ayant quant à lui 12 ans) est plus calme et fait tout pour sauver son frère même si ils se battent souvent jusqu'à se blesser  gravement...

En clair, James à tout perdu et lutte encore pour sauver ce qu'il reste de sa seule famille. Et bien qu'il avoisine les 140 ans et reste pourtant jeune, il est las et plus faible que dans le passé, bien que restant un redoutable adversaire pour les levels E.

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

Autre : James est normalement issu d'un autre RP fait avec un amie, et pas du tout dans le contexte de Vampire Knight, mais j'aime tellement le jouer que voilà XD Cordélia appartient donc à mon amie, et c'est d'ailleurs elle qui a choisi le prénom Kaien car elle adore sa sonorité x')
Et bien qu'il n'y ait pas d'image encore, James ressemble physiquement à Hook (Crochet) de Once Upon A Time. Là encore parce qu'il a été crée de base pour cette même amie qui bave littéralement sur ce personnage de la série (si elle lit un jour ça, je vais me faire tuer ~)

• Prénom : Noémie, sinon c'est moi, Yona !
• Présence sur le forum : J'ai envie de dire « souvent » mais euh... C'est variable, surtout en période scolaire ! Sinon j'essaye de passer le plus souvent possible >^<
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Code bon
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Nope !
• Où as-tu connu le forum ? : Je suis déjà inscrite avec Yona ^^

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 225

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: James Baskerville    Mar 7 Juil - 12:46

En tant que bras droit de Kaname je te valide ! (C'est trop classe à dire !) Je vais prévenir Kaname pour qu'elle te mette ta couleur, je ne pense pas avoir accès à ce réglage, tu dois en revanche faire un double-compte, si ce n'est pas fait !
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

MessageSujet: Re: James Baskerville    Mar 7 Juil - 13:11

Merci ! :3
Oui, je ferai le double-compte ce soir ou demain car je ne suis pas chez moi pour le moment, et ouvrir un compte avec le portable, ça va être compliqué XD
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 225

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: James Baskerville    Mer 8 Juil - 12:48

C'est bon ! J'ai réussi à trouver et à te mettre ta couleur, je vais maintenant essayer d'archiver ta présentation ^^
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼

Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: James Baskerville    Lun 20 Juil - 18:38

Re bienvenu nous avons donc un autre vamprie sang croc comme est surnommé Kaien j'aime beaucoup !
A tu pus faire ton deuxième compte ? Préfère tu être de couleur hunteur ou prof DC ?

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

MessageSujet: Re: James Baskerville    Mer 29 Juil - 18:32

Michi Tôga ! :3

Merci Kaname ^^ Oui, un autre vieux hunter dans l'Académie ! Sauf que James n'est en réalité pas si pacifique que Kaien XD
Oui, j'ai pus faire mon double-compte et Tôga m'a déjà mit la couleur hunter ! ^^ Mais si vous préférez le mettre en tant que prof, ça ne me gène pas non plus ^^
La seule chose qui me donne du fil à retordre c'est justement trouver le "Double-compte : " dans les paramètres @.@
Kaname Kuran

Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: James Baskerville    Mar 4 Aoû - 20:26

J'ai pas compris tu a réussie a faire le compte ou tu veux parler de la feuille double compte dans les paramètres ?

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Baskerville    

James Baskerville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1