Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 271
Points d'expérience. : 205

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 2 Aoû - 15:01



Contexte ♪






L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité, en effet cette école est divisée en deux classe bien différentes : la classe de jour connue sous le nom de Day Class, dont les cours ont lieu durant la journée, et la classe de nuit connue sous le nom de Night Class, dont les cours ont lieu durant la nuit, après que les cours de la Day Class soient terminés. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la Night Class, les filles de la Day Class deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

En même temps, les étudiants de la Night Class sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces charmants jeunes hommes sont en vérité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et ses deux Gardiens, les "chargés de discipline", deux adolescents de la Day Class dont la mission est de protéger le secret de la Night Class et de maintenir ainsi l’idéal pacifiste du Directeur et de Kaname Kuran. L'un de ces gardiens, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur, mais c'est également la fille adoptive du Directeur. Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un fils de chasseurs de vampires, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde envers les vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix. Mais malheureusement pour lui certains sont loin d'être du même avis que lui...

Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre vampire, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la Nigh Class. Yûki lui porte une admiration et un respect sans limites ni failles, ce qui n'est pas vraiment du goût de Zero.

Le pauvre Zero s'est fait attaquer par un vampire de sang pur lorsqu'il était plus jeune, ce vampire a massacré toute sa famille, sans doute parce qu'ils étaient des chasseurs de vampires. Quoi qu'il en soit, Zero a eut de la chance de s'en sortir, mais cet événement n'a fait que grandir sa haine envers les vampires.

Est-ce que tout cela continuera ? Peut-être que oui, ou peut-être que non. Car dans le passée de Yûki se trouve un monstre, son oncle Rido Kuran. Celui-ci voulait boire le sang de Yûki, mais ses parents Juri et Haruka Kuran se mirent sur son chemin. Leur propre frère, qui voulait tuer leur fille. Ils n'allaient pas le laisser tué leur petite fille bien aimée, celle qu'ils chérissaient plus que tout, avec Kaname, le frère de Yûki. Rido tua Haruka, puis Kaname arriva. Il vit son père se transformer en cendre, puis fit exploser le corps de Rido pour venger la mort de son père. Quant à leur mère, Juri Kuran, elle se mit dans une pièce isolée avec sa fille pour enlever tous les gènes de vampire qui étaient présents en Yûki.
Mais, de combien de temps encore Rido aura-t-il besoin pour se régénérer ? Peut-être moins que ce que Kaname pensait...

Dans l'ombre de tous des hommes-loups s'agitent peu à peu, mais dans une discrétion absolue. Il s'agit d'hunters dont la quantité de sang modifiée due à l'originel est très concentrée et les change en bête. Certains se sont accommodés à cette nature au fil des générations et des années, d'autres non. Les loups vont-ils garder leur existence secrète ? Les vampires finiront-ils par apprendre que parmis leurs pires ennemis certains sont capables de se changer en loup ? Seul l'avenir nous le dira.

Alors êtes vous prêts à intégrer l'Académie Cross et à vivre d'incroyables aventures ?


Codage by Bonbon013© for Vampire Knight uniquement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Règlement & Co-
Sauter vers: