Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haine et découverte [x Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Baskerville

avatar

Messages : 26
Points d'expérience. : 27

MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   Mar 28 Mar - 15:32

En revanche, James n'était pas prêt de la laisser explorer la maison de cette manière. Elle ne sortirait même pas de sa chambre provisoire sans l'autorisation du maître des lieux. Kaien la lui louait, certes, mais l'anglais en avait prit possession au fil des années. Il connaissait bien trop le terrain pour que l'on puisse le gruger, lui qui usait même des sous-terrains qui reliaient la ville à l'académie. Il connaissait chaque endroit, chaque passage. Mais si le cas était valable pour lui, James ne désirait pas qu'une autre âme en sache autant sur sa propriété. Cette maison était sa forteresse, le seul lieu capable de protéger ses fils en un terrain neutre.
Ce n'était pas cette albinos des rues qui allaient transgresser l'équilibre qu'il avait mit tant de temps à construire.

-Je n'aime pas les vampires, nuance. Je n'ai aucun regret à passer un peu de temps avec les humains, mais les monstres comme toi ne sont que des fourbes qui vont essayer de me mordre dès que j'aurai le dos tourné~

Le Baskerville était toujours aussi cynique.
Cependant, n'est-ce pas vrai ? Ses élèves souffraient-ils de sa mauvaise humeur ou de ses séances de torture ? Non. Loin de les ignorer, James savait se montrer agréables avec les jeunes humains et il était loin de leur parler avec autant de froideur que le Yagari. Au contraire, les cours d'histoire faisaient mêmes partis des plus appréciés selon les dires des élèves, bien que les jeunes filles en fleurs adoraient détailler le professeur d'éducation civique des yeux. Certes, James y passait aussi mais malheureusement le meilleur chasseur de vampires de la Guilde bénéficiait de quelques points de réputation en plus dans cette bataille serrée.

-Ca s'appelle des muscles, petite. Sans doute que tu ne sais pas ce que c'est puisque tu n'as pas besoin d'entretenir ton corps pour avoir une force naturelle qui dépasse l'entendement. Tu vas encore jouer la surprise mais sache que c'est une partie de ta nature de vampire~

Quitte à ce qu'elle le prenne pour un fou, autant continuer sur cette lancée. Non plus pour essayer de lui arracher une réaction, mais bien pour l'aseptiser à cette manière de parler. Il ne fallait pas qu'elle tombe brusquement sur l'une de ces créatures de la nuit sans que son cerveau, ou du moins son inconscient, ne soit habitué à entendre parler des noctambules.

-Tu caches ton visage dans du papier toilette. Ca ne sert pas à faire des câlins ou se frotter le nez dessus mais à s'essuyer, au cas où tu serais si inculte. railla t-il avec un sourire presque sadique tandis que la voir rougir ne faisait que l'amusait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Hakahoru
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 45
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   Mer 29 Mar - 8:44

Elle était tranquillement installée lorsqu'il prononça à nouveau ce fichu mot. Celui qui lui donnait la migraine et lui provoquait un haut-le-cœur à chaque fois qu'elle l'entendait ou y pensait. Elle se sentait déjà prise de vertiges, comme si à chaque fois qu'il le disait quelque chose s'activait dans sa tête et tournait à plein régime.

-Vous n'allez pas recommencer avec ça...?

Demanda l'albinos bien que cela ressemblait plus à une supplique. A vrai dire elle pouvait bien devenir nonne si cela l'empêchait d'en reparler. Bien qu'elle ignorait ce qu'était une nonne...
Si au début elle l'écoutait sagement elle grimaça lorsqu'il parla encore de vampires. Cette manie l'énervait, à chaque fois qu'elle l'entendait son sang ne faisait qu'un tour et une rage certaine l'envahissait. Et puis cette migraine s'intensifiait, cette douleur dans sa tête, elle avait l'impression qu'on la lui compressait avec force.


-Laissez moi tranquille... C'est vous qui avez écouté...

Marmonna la jeune femme en relevant timidement la tête. Ses yeux s'étaient déjà humidifiés lorsqu'il se moqua d'elle et les larmes coulèrent quand il la traita d'inculte. Bien sûr qu'elle était consciente que ça ne servait pas à ça mais elle n'avait eu d'autres choix que cette option lorsqu'il était entré pour venir la chercher. Ce n'était pas de sa faute à elle s'il avait laissé la porte ouverte en restant de l'autre côté et si lui ne ça ne le gênait pas c'est qu'il était vraiment pas bien dans sa tête...

Malgré qu'il avait vu son visage elle replongea sa tête dedans pour étouffer ses sanglots, elle savait qu'il n'aimait pas ça après tout et décida donc de pleurer en silence autant qu'elle en aurait besoin pour se calmer. Son corps frêle tressautait, elle avait toujours eu un certain contrôle sur ses émotions qu'elle s'était forgé avec le temps et les seules fois où elle se laissait aller c'était hors de la vue de tous, au fin fond d'une ruelle sale ou personne ne mettait les pieds. Mais cette fois encore il y avait quelqu'un pour la voir dans cet état de faiblesse, cet homme qui semblait prendre plaisir à la torturer, à lui faire perdre tous ses repères.
Depuis qu'il ne cessait de lui dire qu'elle était une créature surnaturelle, qu'elle avait tous ces blancs qui devenaient de plus en plus nombreux elle perdait pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Baskerville

avatar

Messages : 26
Points d'expérience. : 27

MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   Mer 26 Avr - 12:41

-Je suis fou selon toi, pourquoi cesserai-je mes délires sous prétexte que tu es là ? La petite princesse me fait une demande particulière ~? Demanda James d'un ton légèrement moqueur.

Il ne devait plus parler de vampires en sa présence puisque cela pouvait porter atteinte à sa santé mentale et la rendre instable. Soit. Mais au moins si elle se mettait en tête qu'il était fou, elle prendrait l'habitude d'entendre parler des créatures de légende. Ainsi, peut-être son esprit ne faiblirait plus de la sorte puisque étant accoutumé à ce genre de situation où les enfants de la nuit étaient souvent évoqué.
Cependant adopter une telle attitude l'agaçait. Devoir maintenir ainsi une intelligence latente et dangereuse dans l'incertitude, la plonger dans l'obscurantisme ne luu paraissait pas être une bonne idée. Car le jour où elle s'éveillerait, ne chercherait-elle pas à lui reprocher ses mensonges, ce petit manège ? Et bien... Elle n'était pas la seule level B à lui en vouloir. Le jour où elle ouvrirait enfin les yeux, il serait débarassé de cette mascarade et pourra poser le masque sans aucun regret. Il pourra cesser de la maintenir dans cette bulle d'ignorance qui lui pesait. Car c'était un poids de s'occuper de cette fille comme un enfant. Et malgré l'apparence de son corps bien developpé, cette albinos n'était encore qu'une gamine en son  fort intérieur.

-Tu ne vas pas pleurer...?

Mais les nerfs de la créature craqua pour le plus grand malheur du Baskerville. La voilà qui se laissait aller aux sanglots, ce qui ne faisait que l'agacer un peu plus.

-Tu es loin de la fille qui tenait fièrement son katana tout à l'heure. Tu as tenté de me tuer mais je te laisse la vie sauve, pourquoi cherches-tu encore à t'apitoyer sur ton sort ? Il est préférable à celui de mes précédents adversaires. Si tu es si fragile en réalité, ceux qui t'ont berné auront tôt fait de briser ta colère pour t'évincer. Ils te briseront sans trop d'efforts. Tu devrais t'endurcir pour ton propre bien car je suis un enfant de cœur à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Hakahoru
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 45
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   Dim 4 Juin - 11:38

-Je ne suis pas une princesse, je le sais très bien...

Geignit l'albinos, plaintive et agacée qu'il ne veuille pas cesser d'évoquer ce sujet qui la dérangeait au plus haut point. Toujours ces vampires, encore et encore, sans cesse. Elle n'en pouvait plus, s'en était trop pour son mental bien trop instable.
Une fois sur les toilettes elle effectua ce qu'elle avait à faire, cependant gênée par la présence de cet homme juste derrière la porte entrebâillée. Aussi quand elle l'appela après s'être rhabillée elle ne put contenir des rougissements intenses qui dévorèrent son visage, le teintant d'une jolie couleur rosée presque impressionnante lorsque l'on connaît la pâleur habituelle de cette dernière.
Elle effectua alors une action des plus stupides, enfouissant son visage dans du papier toilette, si pour elle cela avait été la seule façon de dissimuler ses rougeurs, le professeur ne l'entendit pas de cette oreille et se moqua grassement d'elle, ce qui eut pour effet de lui faire perdre tous ses moyens, encore.


-...Non...

Murmura-t-elle la vois tremblante lorsqu'il lui posa cette question dont la réponse était pourtant évidente. Bien sûr qu'elle allait craquer et cela n'avait rien d'étonnant ! Après tout il lui reprochait d'avoir eu ce réflexe, certes idiot, mais réflexe causé par nul autre que lui-même. S'il avait été un minimum galant et avait préservé son intimité rien de tout cela ne serait arrivé !

-Mais c'est pas de ma faute ! Je suis pas fragile !
C'est juste avec vous...!


S'emporta la jeune femme dont l'expression transpirait la colère.
C'était de sa faute à lui, c'est lui qui l'avait embarrassée à se comporter ainsi, sans aucune pudeur, comme un animal. Cependant elle se calma la seconde suivante, la fatigue physique et psychologique ayant raison de son contrôle sur ses émotions et même son corps.
Elle jeta rageusement le papier dans les toilettes, sans tirer la chasse d'eau puisqu'elle n'y connaissait rien et sembla faire un effort surhumain pour se lever seule. Les jambes tremblantes elle se dirigea vers la porte, passant lentement à côté du professeur.
Elle semblait à deux doigts de tomber à chaque pas qu'elle faisait. Ses jambes graciles flageolaient sous son poids, qui n'était pourtant pas élevé du tout mais elle avançait malgré tout en se tenant à ce qu'elle trouvait, furieuse contre cet homme qui avait osé agir d'une manière aussi déplacée avec elle et se permettait à présent de lui faire la morale.
Elle s'arrêta cependant après quelques mètres, elle avait mal, une douleur intense la prenait, tailladant son corps frêle. Elle posa une main sur son visage, vacillant, tout tournait autour d'elle, la pièce, les meubles, son cœur même lui donnait l'impression de se tordre, remuant son estomac par la même occasion. Il y avait ce son aigu qui lui perçait les tympans, semblable au sifflement d'un train roulant à la vapeur. Elle sentait également une chaleur désagréable l'envahir, la fièvre montait alors qu'autour d'elle tout résonnait, s'accélérant dans un tourbillon sans fin et de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Baskerville

avatar

Messages : 26
Points d'expérience. : 27

MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   Mar 6 Juin - 14:40

Aussi cruelle puisse paraître une telle attitude, James porta un regard froid sur la jeune femme. Dénué de la moindre émotion. Si elle voulait subvenir dans son univers rongé par les ténèbres, elle devrait se débrouiller. Il faudrait à cette vampire de se battre, pas seulement pour sa vie mais aussi pour garder un honneur sauf. Il restait en elle une certaine naïveté qui exécrait le chasseur anglais. Comment une assassin pouvait-elle se permettre garder une part d'innocence en elle ?
Pour lui c'était une erreur. Une bévue. Elle ne pouvait pas faire une parfaite alliée si il restait une partie à briser en lui. Cette albinos pourrait craquer sous la douleur, perdre toute combativité. Comment pourrait-on alors la considérer comme une valeur sûre ?
De cette manière, le professeur de la Day-Class la suivit lentement, observant sa pénible progression comme un spectateur cruel. Silencieux, impénétrable. Il ne ferait pas le moindre effort pour l'aider cette fois. Le Baskerville attendait de voir sa détermination, attendait qu'elle atteigne ses limites. A ses yeux, cette créature nocturne possédait encore assez d'énergie pour se battre contre sa douleur, sa faiblesse. Etait-ce un test ? Sans doute.

-Tu es malade !

James coula un regard vers son fils Kaien qui venait de faire irruption dans le couloir. Ce dernier lui adressa à peine quelques secondes de  son attention et se saisit d'Akame par le bras pour l'aider à tenir debout.

-Attends, je vais t'aider à regagner la chambre. Ne fais pas attention à mon père, il est fou parfois...

Malgré son jeune âge, l'adolescent était tout de même d'une charpente sûr et ne risquait pas de s'effondrer sous le poids plume de la demoiselle qui ne pesait absolument rien. James, silencieux ne paraissait pas plus choqué que cela. En cet instant, le traqueur semblait à des lieux de se rendre compte des souffrances qu'il faisait subir à sa victime pourtant innocente en cet instant. Innocente ou presque du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Hakahoru
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 45
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   Sam 10 Juin - 20:08

Akame avançait péniblement dans le couloir afin d'atteindre sa chambre, elle chancelait devant un James imperturbable qui n'en aurait quasiment eu autant quelque chose à faire que si elle était mourante devant lui. Cependant elle n'y prêtait aucune attention, elle voulait y aller par elle-même, lui montrer qu'elle pouvait se débrouiller sans lui ce qu'il ne se gêna pas de jauger sans mot dire.
Mais elle fit très vite le pas de trop et elle eut aussitôt l'impression que tout autour d'elle tournait à une vitesse folle, hypnotique. Le moindre bruit résonnait, du cliquetis de l'horloge à la goutte qui heurte le fond de l'évier, le moindre son, bruissement de vêtement lui paraissait décuplé. C'est d'ailleurs ce dernier qui retint son attention,
juste avant qu'une force insoupçonnée lui attrape le bras et l'aide à se tenir debout, lui évitant la chute qu'elle risquait jusqu'alors de faire d'une seconde à l'autre.


-Merci...

Murmura la jeune femme à l'adresse du jeune garçon en le suivant difficilement. Savoir qu'il allait l'aider la faisait se sentir un peu mieux, elle était toutefois encore étourdie et engourdie, en regagnant son lit les choses devraient aller mieux, après tout elle n'avait pas marché depuis un moment et ce que lui avait fait subir James avait meurtri son corps qui mettrait un certain temps à se remettre.
Elle sursauta ensuite en entendant la voix du garçon qui était à présent compréhensible pour elle, elle tourna alors lentement la tête vers lui afin de garder plus ou moins l'équilibre


-Non... Il me fait un peu peur mais ça va...

Elle lui adressa un sourire un peu faible et remit une de ses mèches blanches derrière son oreille afin de pouvoir poser son regard rubis sur le garçon. Il était vraiment gentil, c'était le jour et la nuit entre lui et son père. Pourquoi fallait-il qu'il lui ressemble tant ? Une fois proche de la chambre elle le gratifia d'un nouveau regard et sembla ensuite aller mieux une fois de retour dans le confortable lit.
Elle remercia à nouveau le jeune homme et s'y allongea, toutefois encore un peu fiévreuse. Il fallait croire que les chaînes anti-vampires ne lui avaient fait aucune bien, c'étais même plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Baskerville

avatar

Messages : 26
Points d'expérience. : 27

MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   Jeu 15 Juin - 9:56

Le jeune Kaien lui coula un regard sceptique pendant qu'il rabattait les couvertures sur la dernière victime en date de son père.

-Tu n'as que peur ? Juste un peu ? Tu es étrange, après ce qu'il t'a fait.

L'adolescent se saisit des armes anti-vampire que le professeur avait laissé dans la chambre et les jeta en dehors de la pièce. James avait des méthodes que ne cautionnait pas son fils, sorti trop tôt de l'enfance à cause des actes parfois inhumains de son père. L'aîné des enfants Baskerville avait hérité des yeux de son père mais de la chevelure noire et des traits adoucis de sa mère. Du haut de ses douze années de vie, bientôt treize, il avait grandit assez rapidement pour un vampire et subissait depuis la mort de Cordelia un difficile entraînement pour son futur métier de hunter.
Jamais il ne pourrait entrer dans la Guilde à cause de sa nature.
Le jeune homme en était conscient. Il ne pouvait donc que suivre l'enseignement de son père, étant donné que les Baskerville était la lignée félone aux yeux des autres chasseurs de vampires. Ils tuaient des proies qui n'étaient pas sur les listes, n'en faisaient qu'à leur tête et compromettaient parfois les traques de leurs congénères reconnus par les Autorités officielles.
Et la présence de cette Akame en était la preuve.

-Tu as vraiment essayé de tuer mon père?

S'absentant quelques secondes, il revint rapidement avec une bassine remplit d'eau et un linge humide qu'il posa doucement sur le front de la jeune femme pour rafraîchir le visge de la belle demoiselle. L'odeur de cette dernière était étrange, à la fois humaine et vampire. Le level B sentait une puissance endormie en elle mais cette dernière semblait opprimée par une passivité étonnante pour une tueuse. Kaien ne sentait pas que cette fille était une menace de première abord mais ne pouvait lui faire confiance.
Une chose en elle, teinte sombre et inconnue, éveillait ses instincts de survie.

-Si tu te tiens tranquille pendant quelques temps, tu pourras peut-être gagner le droit de bouger dans la maison. Si papa t'a laissé en vie c'est qu'il ne compte pas véritablement te tuer alors je doute qu'il te garde prisonnière éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haine et découverte [x Akame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine et découverte [x Akame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Une larme entre amour et haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: 
    Jardins
-
Sauter vers: