Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des questions, des questions, et encore des questions ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Invité

MessageSujet: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Sam 13 Fév - 21:06

Hellow les gens !

Ce forum étant le seul sur Vampire Knight avec encore un peu de monde que j'ai trouvé, je dirais qu'il me tente bien mais j'ai deux trois petites questions néanmoins.

Déjà, j'ai vu que la Night Class avait fermé. Malheureusement, les humains ne m'intéresse pas des masses :/ Pas pour un premier compte en tout cas. (En parcourant les groupes en plus, je n'ai pas eut l'impression qu'il y avait plus de vampire que d'humains, mais passons !) La première question étant donc : est-ce vraiment pas possible de jouer un vampire ?

Deuxième question : j'ai comme idée de personnage de jouer les jumeaux vampires Kamui et Subaru que l'on peut trouver dans le manga Tsubasa Reservoir Chronicles, est-ce possible de reprendre des personnages d'un autre manga ou devrais-je absolument changer, le nom par exemple ? Et enfin, une question qui rejoint ce coin là, est-ce que je peux jouer les deux personnages sur un même compte ? Etant donné qu'ils sont jumeaux, ils ne se sépareront jamais donc...

Enfin voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Dim 14 Fév - 19:24

Bonsoiiir~
Je ne suis pas du staff mais je pense pouvoir répondre à la première question, du moins partiellement : je ne sais pas si le staff a prévu de rouvrir bientôt le groupe ou pas mais tu peux jouer des vampires hors Académie ou des membres du personnel (des profs principalement, il me semble) si je ne me trompe pas.

Je suis contente de voir qu'il y a toujours des gens qui s’intéressent à cet univers et sache que le forum reprendra plus de vie bientôt - du moins, on tente de faire en sortes que ce soit le cas. :3

Navrée de ne pas pouvoir t'aider davantage, Cissy. Le staff et/ou des membres plus calés que moi passeront sous peu pour mieux t'en informer. Veuilles patienter un petit peu~

On te remercie d'avance~♪
Cissy
Invité

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Dim 14 Fév - 19:58

Merci beaucoup de m'avoir répondu !

J'attends avec impatience qu'on réponde à la suite de mes questions^^
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 230

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Dim 14 Fév - 21:34

Bonjour, pour ta première question ce sera comme pour tout le monde, si tu fais une bonne fiche je pourrais faire une exception Smile
Le fait que tes personnages viennent d'un manga n'est pas gênant et s'ils ne se séparent vraiment pas ce n'est pas grave qu'ils soient sur le même compte tant que l'on distingue qui agit/parle facilement et qu'on les voit tous les deux sur l'avatar Smile
En espérant avoir correctement répondu à tes questions, n'hésite pas à me contacter :3
Cissy
Invité

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Dim 14 Fév - 21:56

Ah merci c'est parfait comme réponse ! Very Happy

Mais (parce qu'il y a toujours un mais) qu'est-ce que tu entends par "bonne fiche" ?
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Dim 14 Fév - 22:13

Ça peut être plein de choses, une histoire intéressante, des liens avec un autre personnage, une bonne orthographe peut aider également. Il faut que ton personnage apporte quelque chose et ne soit pas juste un vampire de plus, tu peux regarder les fiches de Yona ou Amerlyllian si tu veux voir des exemples de bonnes fiches qui sont passées Smile
Cissy
Invité

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Dim 14 Fév - 22:36

D'acc.

Et Amerly a parlé de vampire hors académie, c'est possible ? Parce que je n'ai pas vu de groupe pour les vampires qui ne serait pas dans l'école.
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Lun 15 Fév - 5:16

Oui c'est tout à fait possible, je pense qu'il n'y a pas de catégorie pour ne pas en mettre trop, tu serais donc rangée dans la catégorie vampire mais vivrait en ville. Tu peux même y exercer un métier particulier qui fait que l'on pourrait te croiser où avoir des liens avec des personnes à l'intérieur de l'académie pour te permettre d'y aller (comme le grand père Ichijo quand il va voir Takuma)
Cissy
Invité

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Lun 15 Fév - 7:28

D'accord ! Je vais travailler le brouillon de ma presentation puis je viendrais m'inscrire^^
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Lun 15 Fév - 19:54

Pas de soucis, prends ton temps et si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼

Points d'expérience. : 200

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   Jeu 25 Fév - 16:18

Et bien je vois que l'on a déjà répondu à tes questions et juste pour t'expliquer si la night classe à été fermer c'était parce qu'il y a quelque temps a chaque fois que quelqu'un s'inscrivait il ni avait que des gens de la night classe sauf qu'il nous faut aussi des humains et d'autres vampires styles conseil des anciens etc... La classe rouvrira bientôt cependant étant donner que oui maintenant il ni a pas forcément plus d'humain que de vampire de la classe de nuit.

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions, des questions, et encore des questions ! :D   

Des questions, des questions, et encore des questions ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1