Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La révelation (pv Kaname)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Souen
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 35
Points d'expérience. : 21

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: La révelation (pv Kaname)   Sam 16 Avr - 7:14

Ruka s’était réveillée en sursaut à cause du même cauchemar qu’elle fait depuis plusieurs fois déjà. Elle avait beau essayé de l’oublié, par tous les moyens, elle n’y arrivait pas. Ce terrible rêve lui paressait si réel qu’elle s’était réveillée en sueur avec le cœur qui palpitait à toute allure. À chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle revoyait ces images troublantes et sanglantes. Sans qu’elle sache pourquoi, son esprit avait décidé de la torturer et de lui faire revivre cette nuit-là avant son départ. Elle s’assit sur le bord de son lit pour reprendre ses esprits. Elle marcha jusqu’à la fenêtre et remarqua qu’il faisait encore nuit dehors. Il était, hors de question, qu’elle referme les yeux à nouveau. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de placer ses vêtements dans son armoire et ranger ses valises sous le lit comme elle avait l’habitude de faire. Lorsqu’elle eut fini et alla s’assoir au bord de la fenêtre, puis plongea dans ses pensées. Elle était partie si vite de l’académie, car elle voulait fuir Kaname. Elle avait peur de sa réaction. Elle était partie en apportant son secret avec elle. Elle avait honte… honte d’avoir fui, honte d’avoir laissé les autres membres de la Night class gérer le problème, mais, par-dessus tout, honte de ce qu’elle a fait.

Flashback


Cette nuit-là, elle n’en pouvait plus. Elle ne pouvait plus se retenir. Cela faisait des jours qu’elle s’était privée de ces Blood Tablets qui la répugnaient au plus haut point. Ce goût, à la fois livide et amer, lui asséchait davantage la gorge ce qui augmentait le feu qui brûlait en elle. Elle avait dû rester dans sa chambre, cette semaine-là, car la teinte noisette de ses yeux avait disparu depuis déjà quelque jour pour laisser place à un rouge écarlate. Elle s’était mise à trembler et à avoir des spasmes de douleurs. Elle avait beau résister à la tentation, le monstre en elle prit le dessus. Elle eut l’impression que quelque chose avait pris possession d’elle et l’avait forcé à commettre cet acte. Inconsciemment, elle était allée en ville pour combler cette douleur. Elle s’était mise à suivre dans l’obscurité les piétons. Un groupe de jeune s’était engagé dans une ruelle et Ruka lui suivaient. Au moment où l’un d’entre eux s’était retourné et l’avait vu, les autres n’avaient pas eu le temps de faire de même que Ruka les avaient vidé leurs veines de la moindre goutte de cette élixir. C’est à cette instant, qu’elle se mit à attaquer des passants jusqu’à temps d’éteindre le charbon qui bouillait dans sa gorge. Toutefois, elle ne s’était pas arrêté là, ou plutôt la chose qui la contrôlait. Le monstre qu’elle était devenue cette nuit-là l’avait poussé à faire quelque chose de terrible. Elle avait transformé une dizaine d’humain en vampire. Alors, vous vous doutez bien ce qui s’est passé par la suite. Ils se sont transformés en level E… beaucoup trop rapidement. C’est à ce moment précis que Ruka reprit le contrôle sur elle, mais il était trop tard. Ils avaient déjà tous disparu en quête de sang frais. Cette nuit-là fût un massacre. Les vampires de la Night Class, incluant Kaname ont senti qu’il se passait quelque chose.  Ils ont dû combattre les monstres qu’elle avait créés. Ruka était la seule à savoir qui était le responsable de cette tuerie.

Elle ne savait toujours pas si Kaname était à l’académie ou pas. Elle l’avait demandé à Yagari, plus tôt dans la soirée, mais, comme elle, il ignorait si Kaname était dans ses appartements. Elle décida, donc, d’aller le voir. Elle ne pouvait plus garder ce fardeau pour elle seule. La jeune blonde voulait, aussi, lui parler de ses pulsions qu’elle ne contrôlait plus et que les Blood Tablet n’arrivaient plus à satisfaire. Elle marcha jusqu’à sa chambre et cogna aussitôt à la porte.

-Kaname... ,chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Dim 17 Avr - 13:27


Ces dernières semaines fut quelques peu remuante a l'académie, en tout cas pour la night classe. Kaname était là allongé sur son canapé à réfléchir aux événements ayant eux lieux il y a peu, il réfléchissait au pourquoi au comment. Cela faisait plusieurs jours qu'il restait dans ces appartements à réfléchir, il était sortit une ou deux fois pour aller parler au directeur et en profiter pour voir Yuki celle-ci n'étant au courant de rien, ce qui était mieux, par contre notre chère ami Zéro comme à son habitude avait eu vent de ces événements.

En effet il y a queques semaines toute la night classe et lui même du ce rendre en ville en urgence car des levels E fut détecter, ce fut alors une nuit sanglante et longue. Cependant Kaname n'arrivait plus a trouver le someil déjà qu'il ne dormait presque pas il essayait de recoler les morceaux du puzzle.
Quel vampire d'un assez haut rang aurait pu transformer ces humains en vampire ? Car ce qui était d'autant plus troublant c'est que ces level E n'était pas vieux ils venaient d'être créés.

C'est alors qu'il ce leva de son canapé et commença à regarder tout les élèves absents de la night classe au rang minimum de B. Il s'avança vers son bureau et alla s'asseoir en regardant ces feuilles.
Il leva la tête en pensant que cela faisait bien longtemps que Ruka ne venait plus en court, mais ce ne serait pas logique car cette vampire n'est en aucun cas violente et ne c'est presque jamais nourrit de sang humain.
Il passa la main dans ces cheveux en soufflant longuement c'est alors qu'il sentit une odeur familière, en parlant du loup c'était elle, c'était Ruka en quelques secondes celle ci chuchota :

"Kaname..."

Il ce leva de ça chaise et partit mettre une chemise qu'il ferma à moitié puis il alla ouvrir la porte.

"Ruka. Je ne m'attendais pas à ta visite."

Il ce poussa légèrement pour qu'elle puisse entrée et il alla s’asseoir sur son bureau en attendant qu'elle parle. Il la regardait de haut en bas en repensant à ça théorie mais il ni croyais pas. C'était impossible dans son esprit de penser une chose pareille et puis pourquoi aurait elle fait ça ? Il croisa les bras et demanda plutôt froidement et d'une voix rauque comme à son habitude.

"Que puis je faire pour toi ?"



[c'est plutôt court est nul désolé ça fait longtemps que j'ai pas rp ^^']

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Ruka Souen
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 35
Points d'expérience. : 21

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Lun 18 Avr - 2:39

La porte s’ouvrait doucement et Ruka apercevait le vampire au sang pur pour qui elle avait eu longtemps des sentiments pour lui.  Il portait un pantalon avec une chemise à demi attachée. Elle pouvait voir son torse immaculé de cette peau pâle. Il semblait fatigué ce qui le rendit encore plus beau aux yeux de la jeune vampire. Elle sentait que son cœur se débattait donnant l’impression de vouloir sortir de sa poitrine.

"Ruka. Je ne m'attendais pas à ta visite."

-Oui, navré de te déranger, mais j’ai quelque chose à te dire. Cela fait déjà un bon moment que j’hésite à t’en parler.

Il poussa la porte de sa main pour faire entrer Ruka dans ses appartements. Elle parcourait la pièce de ses yeux noisette. Elle n’était jamais venue ici et elle trouvait que la pièce gigantesque comparé à la sienne. Quelle injustice! Pendant ses réflexions à propos de la grandeur de la chambre à Kaname, ce dernier alla s’assoir sur son bureau. Elle se rapprocha de lui. Elle commença à être stressée. En fait, elle était terrifiée. Des sueurs froides, des tremblements et des frissons étaient de la partie. Bon sang! Elle aurait dû se préparer un speech d’avance ou peut-être structurer ses idées sur des petits cartons. Elle aurait probablement eu l’air ridicule, mais elle était convaincu que ça l’aurait été plus facile comme cela. Ce secret l’a rongeait de l’intérieur depuis trop longtemps. Alors, elle explosa d’un coup.

"Que puis je faire pour toi ?"

- Je suis venue te parler du carnage qui s’est produit cette nuit-là.  J’ai des informations qui devraient t’intéresser, car je suis certaine que tu n’es pas au courant de tout. Entre autres des raisons pour lesquelles je suis partie sans t’informer de mon départ hâtif. Oh… Kaname, je me sens lâche d’être partie sans vous donner un coup de main avec tous ces level E.

Elle leva les yeux au ciel comme pour chercher du courage et elle fonda en larmes en s’écroulant sur ses genoux au sol. Elle tremblait tellement que quand elle essaya de se relevait et tomba à nouveau. Elle jeta un regard de détresse vers le grand brun. Tous ces membres lui faisaient souffrir le martyre comme si on l’avait jeté dans un feu. Ses yeux étaient rouge sang.

-je… je crois que j’ai un problème. J’ai fait une grosse erreur. Bon sang, c’est terrible Kaname. Je ne me contrôle plus. J’ai besoin de toi… de ton aide. C’est moi qui ai tué tous ces gens. Je suis un monstre. Je n’arrivais plus à me satisfaire des Blood Tablets et j’ai perdu mes moyens. Je suis allée en ville pour combler mes besoins de sang frais. Je ne voulais pas te le dire, car je savais que tu allais être contrarié. Je t’en supplie, pardonne moi Kaname-sama.

Elle connaissait le sort qui était normalement réserver aux vampires qui ne respectaient pas les règlements. Elle avait peur d’être punit, peur de ce que Kaname allait penser de tout cela, peur de ce qu’il allait lui faire. Elle n’osait même plus le regarder gardant la tête baisse vers le sol en guise de soumission envers le Sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Lun 18 Avr - 22:04


-"Oui, navré de te déranger, mais j’ai quelque chose à te dire. Cela fait déjà un bon moment que j’hésite à t’en parler.
Je suis venue te parler du carnage qui s’est produit cette nuit-là. J’ai des informations qui devraient t’intéresser, car je suis certaine que tu n’es pas au courant de tout. Entre autres des raisons pour lesquelles je suis partie sans t’informer de mon départ hâtif. Oh… Kaname, je me sens lâche d’être partie sans vous donner un coup de main avec tous ces level E. "


Le sang pur sentit alors que quelques choses n'allait pas, il voyait que la jeune femme était stressé. Il restait de marbre assis sur son bureau et la regardais. Elle tremblait, puis d'un coup elle tomba a terre en larme. Il la regarda tomber sans sachant quoi vraiment faire il attendait qu'elle passe aux aveux, maintenant il n'en doutait plus c'était elle. Toutes ces craintes étaient devenus réelles.

"-je… je crois que j’ai un problème. J’ai fait une grosse erreur. Bon sang, c’est terrible Kaname. Je ne me contrôle plus. J’ai besoin de toi… de ton aide. C’est moi qui ai tué tous ces gens. Je suis un monstre. Je n’arrivais plus à me satisfaire des Blood Tablets et j’ai perdu mes moyens. Je suis allée en ville pour combler mes besoins de sang frais. Je ne voulais pas te le dire, car je savais que tu allais être contrarié. Je t’en supplie, pardonne moi Kaname-sama."

La jeune femme essaya une nouvelle fois de ce lever en vain. Elle était en larme sur le sol, Kaname réfléchissais comment devait il réagir ? Il hésitait. Devait il ce montré doux ce qui était plutôt rare surtout l'ampleur des actes de Ruka ou stricte et avouer ces crimes au conseil des anciens sachant que le prix a payer pour ces actes est de la mort. Comment as t'elle pus ? Un vampire de son rang, et toutes ces convictions.
Kaname connaissait Ruka, jamais elle n'a voulu toucher au sang humain.
Voyant toute ça détresse Kaname ce baissa et aida Ruka à ce relever, c'est alors qu'il l'aida à s'asseoir sur le canapé.

-Ruka calme toi et respire.

Il hésitait, la plupart du temps il allait voir le directeur pour les affaires urgentes, et les affaires trop importantes il les régler lui même suivant ces plans. Il aida a calmer Ruka.

-Je pense que pendant quelques semaines tu devrais rentrer chez toi. N'en parle pas à tes parents on ne sait jamais. Ou sinon on peut aller voir le directeur. Ou encore cela peut rester seulement entre toi et moi.



_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Ruka Souen
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 35
Points d'expérience. : 21

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Mar 19 Avr - 0:16

-Ruka calme toi et respire.

La jeune fille prît une longue respiration et se calma peu à peu. C'est, alors, que Kaname lui toucha le bras. Elle sursauta légèrement. Il s'était penché pour l'aider à se relever. Elle le suivi, alors, jusqu'au canapé où il l'a fit s'asseoir. Elle essuya ses larmes, gênée d'avoir réagit de la sorte. Au moins, maintenant, elle se sentait soulagée d'avoir évacué tout ce stress. Elle jeta un regard intérogateur au Sang pur. Comme à son habitude, il avait l'air pensif. Ça commençait à déranger la jeune blondinette.

-Je pense que pendant quelques semaines tu devrais rentrer chez toi. N'en parle pas à tes parents on ne sait jamais. Ou sinon on peut aller voir le directeur. Ou encore cela peut rester seulement entre toi et moi.

Cela faisait seulement deux jours qu'elle était revenu à l'académie, qu'il lui demandait déjà de repartir... Elle n'allait pas refaire tout ce trajet vers chez elle pour revenir, encore, ensuite.  Elle réfléchissait à ce Kaname lui disait. Elle ne comptait pas le dire à personne et, surtout, pas au directeur. Quel plaie cet humain! Elle ne voulait pas être renvoyé de l'académie, sinon c'était la réputation de sa famille qui était en jeu.

- Je préfère que cela reste entre nous Kaname. Je sais que tu es mécontent, mais je ne veux pas que tu en parle au conseil. Je suis fille unique et le sort et la réputation de ma famille repose sur mes épaules. Je ne peux pas, non plus, retourner chez moi quand je viens tout juste de revenir. Si je retourne chez moi, mes parents vont se poser des questions. Je ne suis pas dangereuse pour les étudiants de la Day Class, rassure-toi. Seulement, les Bloods Tablets ne sont plus, aussi, efficaces qu'avant. Je ne sais pas vraiment comment remédier à la situation, mais faut je trouve une solution. C'est pour cela je suis venu de toi. Je voulais savoir si tu savais quoi faire pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Mar 19 Avr - 20:34


La jeune femme ce calma puis repris son souffle. Elle réfléchis un instant avant de répondre à Kaname.

-"Je préfère que cela reste entre nous Kaname. Je sais que tu es mécontent, mais je ne veux pas que tu en parle au conseil. Je suis fille unique et le sort et la réputation de ma famille repose sur mes épaules. Je ne peux pas, non plus, retourner chez moi quand je viens tout juste de revenir. Si je retourne chez moi, mes parents vont se poser des questions. Je ne suis pas dangereuse pour les étudiants de la Day Class, rassure-toi. Seulement, les Bloods Tablets ne sont plus, aussi, efficaces qu'avant. Je ne sais pas vraiment comment remédier à la situation, mais faut je trouve une solution. C'est pour cela je suis venu de toi. Je voulais savoir si tu savais quoi faire pour m'aider."

Kaname réfléchis, ne sachant quoi faire, il hésitait et ce poser énormément de questions, c'était la première fois qu'il avait un cas comme ça. Il avait déjà vue ça mais que chez les vampires de bas rang notamment chez les Level E ou même chez notre chère Zéro.

-Je pense... Je ne sais pas trop j'hésite je me demande si on ne devrait pas retravailler sur ton ingurgitation des blood tablet. Je ne sais pas je réfléchis encore.




[désolé j'avais pas d'idée :ccc]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Ruka Souen
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 35
Points d'expérience. : 21

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Mar 19 Avr - 22:27

Le grand vampire aux cheveux sombres semblait être plongé, de nouveau, dans ses plus profondes pensées. Peut-être Ruka devrait-elle chercher de l’aide ailleurs. Elle ignorait s’il pouvait vraiment l’aider. Il y avait bien Yagari qui lui avaient proposé, en quelque sorte, son aide, sans même connaître le problème en soi. Elle avait vraiment besoin de changer les idées. Peut-être plus tard, elle irait se promenée en ville. Évidemment, elle savait que Kaname serait, probablement, en désaccord qu’elle sorte de l’académie, mais ça valait le coup de le tenter. Toutefois, elle comprenait bien que la situation était délicate.

-Je pense... Je ne sais pas trop j'hésite je me demande si on ne devrait pas retravailler sur ton ingurgitation des blood tablet. Je ne sais pas je réfléchis encore.

-Mon… quoi? Je ne vois pas comment je pourrais changer ma façon d’ingurgiter une de ses Blood Tablets. Vois-tu, c’est soi je les mélange avec de l’eau, dans une coupe, ou je le l’avale tout simplement. Alors, je ne sais pas de quelles autres façons tu veux que je fasse cela. Il est vrai que je n’en consomme pas souvent, mais c’est une habitude que j’ai pris, car leur goût est simplement atroce.

Peut-être devrait-elle se renseigner auprès des autres étudiants de la Night Class ou même aller voir Zero pour lui demander conseil. Quel horreur, il était certain qu’elle n’allait pas lui adresser la parole. Sinon, la jeune fille à l’allure distinguée pourrait, peut-être, trouver quelqu’un en ville qui saurait quelque chose de plus que Kaname sur son état.

-J’ai une idée, si tu allais te renseigner auprès du conseil, sans évidement mentionner mon nom, probablement que quelqu’un aurait déjà entendu une situation du genre et saurait quoi faire. Je dis cela comme ça. Sinon, je sais que tu désapprouve, mais il n’aurait pas une façon de me procurer un peu de sang, sans que  je blesse quoi qu’onques. Ou on pourrait essayer de revoir les composants des Blood Tablets pour les modifier ou ajouter un autre élément afin d’augmenter leur efficacité. Je sais que, normalement, cela prend beaucoup de temps, mais ça vaut le coup de tenter notre chance.

Elle regarda autour d’elle et fût surprise de voir qu’il n’y avait pas grand meuble dans les appartements de Kaname. C’était tout le contraire de la chambre de Ruka. Elle sortit de ses pensées, puis regarda Kaname pour savoir qu’elle serait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Mer 20 Avr - 18:57


-Mon… quoi? Je ne vois pas comment je pourrais changer ma façon d’ingurgiter une de ses Blood Tablets. Vois-tu, c’est soi je les mélange avec de l’eau, dans une coupe, ou je le l’avale tout simplement. Alors, je ne sais pas de quelles autres façons tu veux que je fasse cela. Il est vrai que je n’en consomme pas souvent, mais c’est une habitude que j’ai pris, car leur goût est simplement atroce.

Elle n’avait pas tord. Cette histoire était de plus en plus étrange. Le jeune vampire avait beau réfléchir il ne voyait absolument pas de solution. Il nous fallait plus de renseignement, cependant si Kaname aller dans ce chemin il pourrait avoir des problèmes. Qu’en as t-il a faire me diriez vous c’est un sang pur, mais ce n’est pas temps les problèmes qui le déranger il savait très bien que le conseil le surveiller de près car comme nous venons de le dire c’est un sang pur. Mais le jeune vampire n’allait pas laisser son « amie » enfin Ruka dans cette situation au fond de lui, tout au fond cette histoire l’attristée pour elle car il savait pertinemment qu’elle n’était pas comme ça.
Kaname passa sa main dans ses cheveux et se leva un instant en faisais quelques pat dans la pièce pour essayer de mieux comprendre, il s’adossa au mur en pensant avoir trouver le problème. La seule chose qui lui venait en tête c’était que les Blood tablet avait elle un problème et non Ruka. Mais rien n’était certains malheureusement.
Il s’ensuivit un long et grand silence que Kaname ne le remarqua même pas, mais Ruka brisa ce silence.

-J’ai une idée, si tu allais te renseigner auprès du conseil, sans évidement mentionner mon nom, probablement que quelqu’un aurait déjà entendu une situation du genre et saurait quoi faire. Je dis cela comme ça. Sinon, je sais que tu désapprouve, mais il n’aurait pas une façon de me procurer un peu de sang, sans que  je blesse quoi qu’onques. Ou on pourrait essayer de revoir les composants des Blood Tablets pour les modifier ou ajouter un autre élément afin d’augmenter leur efficacité. Je sais que, normalement, cela prend beaucoup de temps, mais ça vaut le coup de tenter notre chance.

Il croisa les bras et regarda Ruka, la jeune femme était vraiment très intelligente elle avait eu le même raisonnement les Blood Tablet. C’est vrai qu’on ne dirait pas comme ça mais en faite cette image de princesse qu’elle à pus ce faire est seulement une carapace enfin en tout cas c’est ce que le sang pur pensait, pour lui Ruka était une vampire avec un grand « coeur » qui respectait la vie humaine, même si pour tout les êtres de la nuit les humains sont pathétiques. Enfin bref le sujet n’est pas là. Kaname alla s’asseoir sur son fauteuil en cuire rouge juste en face de Ruka.

-Il nous manque trop de renseignement il faudrait que nous aillions en ville parler aux autres vampires et que j’aille voir le conseil aussi comme tu as dit. Cependant je me demande surtout si oui ce n’est pas la consistance des Blood Tablet le problème et si c’est cela toute la société vampirique serait toucher… En ce qui concerne les vampires de la night classe aucun n’est toucher, enfin dernièrement en tout cas tout ce passe pour le mieux.

En effet si cela affecter toute la société vampirique cela pourrait tourner au drame, car si Ruka à céder a ses pulsions quand serait du reste des vampires ? Tout les humains serait alors en danger et tous seraient alors au courant de notre existence ce qui serait dramatique sans parler des pertes humaines. Cependant si ce n’était pas les Blood Tablet et que ce n’était que Ruka comment pourrions nous régler ce problème ? Pour le moment le sang pur ne ce penchait que très peu sur ce deuxième choix.  

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Ruka Souen
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 35
Points d'expérience. : 21

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Jeu 21 Avr - 20:28

-Il nous manque trop de renseignement il faudrait que nous aillions en ville parler aux autres vampires et que j’aille voir le conseil aussi comme tu as dit. Cependant je me demande surtout si oui ce n’est pas la consistance des Blood Tablet le problème et si c’est cela toute la société vampirique serait toucher… En ce qui concerne les vampires de la night classe aucun n’est toucher, enfin dernièrement en tout cas tout ce passe pour le mieux.

-J’irai faire une promenade en ville, tout à l’heure, voir si je ne peux pas croiser l’un des nôtres. J’ai besoin de faire quelques achats en même temps. Peut-être que je me trompe sur la consistance, mais bon, je souhaite que ça n’affectera pas éventuellement les autres vampires de l’académie, sinon ça va finir en bain de sang. Bref, si tu me dis que pour l’instant tout ce passe pour le mien, j’en suis contente pour toi, tu n’auras pas en te déranger davantage pour cela.

Ruka ne voulais pas s’éterniser trop longtemps ici. Elle savait bien que le Sang Pur avait, sûrement, autres choses à faire, que de rester là, à la regarder. Puis, de toute façon, elle avait, elle-même des choses à faire. Elle devait montrer sa petite enquête sur le problème en question. Elle se leva du canapé, puis regarda Kaname de la tête au pied. Cette étincelle qui brillait, autre fois en elle à son égard, s’était éteinte depuis un bon moment. C’était beaucoup mieux ainsi, elle en avait marre de souffrir dans l’ombre du vampire aux expressions pensives et impénétrables. Elle avait souvent essayé de comprendre ce à quoi il avait en tête, mais elle a vite rencontre un mur et a simplement laissé tomber. Elle s’inclinait devant le brunet.

- Je te remercie Kaname de ta compréhension et de ta clémence. Je te serai toujours reconnaissante d’avoir décidé gardé sous silence mon lourd secret. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te suis dévouée. Autrement, quand chacun d’entre nous aurons trouvé des informations qui concernent mon état, nous trouverons un moment pour en discuter tranquillement. D’ici là, je crois savoir où chercher, en fais, je crois. Avais-tu autres choses à me dire? Je ne vais pas te déranger plus longtemps et, donc, j’attends que tu me fasses signe pour mettre en lumière tes informations découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Dim 24 Avr - 19:47

[Navré du retard je répondrais demain je pense.]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Ruka Souen
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 35
Points d'expérience. : 21

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Dim 24 Avr - 20:45

(Pas de problème, prend ton temps Razz de toute façon avec l'école, je viens moins souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   Dim 26 Juin - 18:01


-J’irai faire une promenade en ville, tout à l’heure, voir si je ne peux pas croiser l’un des nôtres. J’ai besoin de faire quelques achats en même temps. Peut-être que je me trompe sur la consistance, mais bon, je souhaite que ça n’affectera pas éventuellement les autres vampires de l’académie, sinon ça va finir en bain de sang. Bref, si tu me dis que pour l’instant tout ce passe pour le mien, j’en suis contente pour toi, tu n’auras pas en te déranger davantage pour cela. Je te remercie Kaname de ta compréhension et de ta clémence. Je te serai toujours reconnaissante d’avoir décidé gardé sous silence mon lourd secret. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te suis dévouée. Autrement, quand chacun d’entre nous aurons trouvé des informations qui concernent mon état, nous trouverons un moment pour en discuter tranquillement. D’ici là, je crois savoir où chercher, en fais, je crois. Avais-tu autres choses à me dire? Je ne vais pas te déranger plus longtemps et, donc, j’attends que tu me fasses signe pour mettre en lumière tes informations découvertes.

C'est alors que Ruka ce leva et s'inclina pour me remercier. La jeune femme semblait avoir changer dans son comportement peut être était elle plus forte maintenant, enfin, encore plus qu'avant je veux dire.
Cette histoire me poser quand même un problème, cette affaire pouvait être plus grave que ce que l'on ne pouvait penser. Mais comment faire enfin aussi que faire ?

Pour une fois le sang pur était dans l'ignorance, une des premières fois. Enfin bref, le jeune vampire ne s'attarderai pas trop sur cette histoire.

Il ce leva lui aussi de son siège.

-Non merci à toi d'être venu Ruka j'espère que l'on pourra régler cette histoire au plus vite, reviens me voir si tu obtiens des informations d'ici là.

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La révelation (pv Kaname)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La révelation (pv Kaname)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Le chef Kuran est là~
» Laissez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: PAVILLONS :: 
    Pavillon de la lune.
 :: 
    Dortoirs
-
Sauter vers: