Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !   Mar 28 Aoû - 20:24

PANDAS ET POTINS FONT BON MENAGE !
N°1 : Zero alias le Pedobear de l’Académie Cross !

Bonjour et bienvenue sur cette première édition de « Pandas et potins font bon ménage » !
Avant tout, une petite présentation s’impose !

La gazette de « Pandas et potins font bon ménage » est une sorte de journal people où ragots et rumeurs sont au rendez-vous. Le but est donc de faire partager à l’Académie entière, les petits secrets que vous, vampires ou humains, nous cachez avec soin~
Bien sûr, vous pouvez êtres certains que nous dénicherons des infos plus que croustillantes pour satisfaire nos lecteurs !
Evidemment, si vous avez des infos intéressantes à nous offrir nous ne cracheront pas dessus et nous sauront vous récompenser dignement pour vos services. Si vous souhaitez nous faire parvenir des infos ou des preuves veuillez envoyer tout ceci à la rédactrice en chef~
Bref, je pense que vous avez compris le principe de cette jolie gazette.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur cette chère gazette, il me semble qu’il est temps de passer au sommaire !

Sur ce, bonne lecture~

P.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

•Article choc du mois : Zero alias le Pedobear de l’Académie Cross !

•Les nouvelles de l’Académie Cross.

•Photo du mois.

•Mot de la fin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Article choc du mois : ZERO ALIAS LE PEDOBEAR DE L’ACADEMIE CROSS !

•Ce mois-ci dans Pandas et potins font bon ménage, nous allons parler de la plus grosse supercherie de l’Académie ! Ou du moins, une des plus grosses pour le moment. (Jusqu’à ce qu’on en trouve une plus grosse, plus exactement.)
Bref, voyez-vous chers lecteurs, nos petits lycéens ne sont points des anges, loin de là même. Pour la plupart ils sont même plutôt des démons. Et nous allons justement en voir un ! Aujourd’hui en exclusivité ; ZERO LE PERVERS !

Oui, j’ose, j’affirme même, que le Zero que j’ai pu voir et loin d’être le chevalier sombre, classe et mystérieux qu’il essaye de nous faire croire. Romantique ? Mesdemoiselles, désolée, mais ceci n’est que purs mensonges ! Digne et fier ? Peut-être dans vos rêves, mais dans la réalité, surement pas ! Alors, que connaissons-nous de Zero Kiryu ? Tout d’abord, il est chargé de discipline avec la jolie Yuuki Cross (Une relation ambigüe viendrait-elle à naitre ? Je l’espère bien !), froid et distant la plupart en ont une phobie. Nous pourrions même aller jusqu’à dire que le jeune homme nous révèle un caractère canin, si vous voyez ce que je veux dire~

Néanmoins, malgré son caractère brutal et bourru, Zero Kiryu est considéré par beaucoup comme étant un chevalier avec un grand sang-froid ainsi qu’un look pseudo rebelle à rendre le petit cœur de ses dames tout « Doki-Doki~♥ ». Mais je hurle aux mensonges ! Et j’insulte une telle imposture ! Un prince charmant au passé troublant qui vous rend toute chose ? Navré de vous le dire mesdames, mais Zero Kiryu élève de la Day Class ainsi que chargé de discipline n’est qu’un vulgaire imposteur, PAROLE DE PANDA !

Sous ses airs de bad boy sexy comme le diable, mister 0 n’est autre qu’un vil personnage, profitant de la faiblesse des jeunes femmes pour s’accaparer leur corps le temps d’une soirée ! Exactement ! Oui ! On passe du beau ténébreux à un mécréant de la pire espèce.
Je pense que vous pensiez toutes (Tous aussi, Zero a du succès auprès des mecs il paraît, mais nous y reviendrons plus tard~) à ce genre de choses lorsqu’on prononçait le nom de l’accusé :

AH AH AH. Et bien il me semble que vous étiez toutes sous l’emprise maléfique de ce démon. Les yeux doux, roulant des pecs’ c’est sûr vu comme ça, le jeune homme est appétissant. Même carrément canon (mais moins que du bambou~) il faut l’admettre. Néanmoins, moi et ma collaboratrice avons dû braver mille dangers pour recueillir assez de preuves pour que Zero passe du prince ci-dessus à cette chose baveuse :

OUI ! Voilà la triste vérité mesdemoiselles et messieurs, Zero n’est autre qu’un suppo’ de Satan ! Frère de la luxure, prince de la débauche ! Nous voilà donc avec un chevalier digne des plus grands Pedobears. Votre prince charmant s’est transformé en un immonde personnage, prêt à foncer sur vous tel le vautour sur sa proie ! Employant son joli visage pour vous faire tomber dans le panneau, vous repoussant pour que vous, vous accrochiez encore plus à ce malotru, vous énonce des mots doux pour que vous lui tombiez dans les bras et vous embrasse pour se donner un avant-goût de ce que vous allez lui offrir !

Mesdames, par pitié arrêtez de vous faire avoir par cet énergumène ! Cessez de vous tromper sur son compte ! Il n’est ni un prince fier et digne, ni un chevalier protecteur et doux. Si Zero Kiryu est un bon gars, je suis un ornithorynque bleu à rayures vertes. Et croyez-moi, vous ne voudriez surement pas que je sois un ornithorynque bleu à rayures vertes (Il n’y a pas de raison particulière, je voulais juste placer cette phrase sans aucune utilité quelque part.)

Vous ne me croyez toujours pas ? Très bien ! Dans ce cas je vous offre de magnifiques preuves prises par moi et ma fidèle associée. Nous remercions grandement Rossignols pour ces très belles preuves, d’ailleurs~

PREUVES :

Le jeune homme est doté d’une perversité extrême, regardez donc de quelle manière il propose à une innocente demoiselle de venir « jouer » avec lui :

Disgracieux, n’est-ce pas ?

Et encore, ce n’est rien comparé à la manière dont il se conduit lorsque la jeune femme lui demande poliment une meilleure raison de sa venue :

D’une classe… Bref.

Et que croyez-vous qu’il fasse lorsqu’elle refuse ? Abandonne-t-il ? Renonce–t-il au plaisir de la chair ? Jamais, pas PedoZero, pas lui, non ! Il continue ! Regardez-moi cette attitude bestiale :

Magnifique. Que dire de plus ?

Et encore, vous n’avez rien vu, voici se qu’il ose faire à sa victime (‘fin victime hein... On en reparlera~) ! Je ne qualifierais pas cela comme étant un comportement de gentleman :

Ravissant. Je n’en dirai pas plus.

Maintenant nous allons passer à une preuve un peu spéciale, voici en direct une preuve concernant le viol d’une jeune (panda) fille par Zero Kiryu. Ma photographe était tellement choquée qu’elle n’a plus jamais osé prononcer le mot « bambou » pendant trois jours :

Pour respecter la victime nous avons préféré lui laisser l’anonymat, par peur de représailles de la part de son agresseur. Et encore, nous vous avons épargné les scènes de violence de manière à choquer le moins possible le jeune public.

Bien, il me semble que nous avons assez de preuves pour décréter que, oui, Zero est une personne ayant des pulsions plus que bestiales envers la gent féminine. Dites stop aux contes de fées, ou vous risquez d’avoir la phobie des bambous pendant le reste de votre vie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES NOUVELLES DE L’ACADEMIE CROSS :

•Bien, nous allons parler d’un sujet légèrement plus sérieux désormais. Les nouvelles de l’Académie sont là pour en savoir un peu plus sur ce qui se passe sur… ben l’Académie. Les nouveaux professeurs, nouveaux élèves intéressants etc~

Donc, ce mois-ci nous pouvons constater une profusion de nouveaux venus, profs comme élèves, dans notre cher établissement ! Evidemment nous avons toujours nos éternelles stars de Cross, je parle bien sûr de la Night Class et de ses (frimeurs) chers étudiants ! D’ailleurs il y trois nouvelles têtes chez cette charmante classe.

Tout d’abord, Kerry Hawkins. Travaillant comme professeur, la jeune femme semble plus vieille qu’il n’y parait (Chirurgie, crème de beauté ?). Du moins, c’est ce que l’on pense vu son statut de professeur. Nous en savons peu sur cette jeune femme, mais assez pour dire qu’elle est de nature assez calme. Nous n’avons jamais pu l’observer lors d’une de ses colères. Il nous semblerait l’avoir aperçu avec le nouvel infirmier Gunji Crost, début d’une histoire ou simple coup d’un soir ? nous espérons en savoir un peu plus dans le futur~

D’ailleurs, parlons-en de ce nouvel infirmier ! Sous ses airs benêts et ses tatouages tribaux, Mr.Crost semble être lié avec plusieurs élèves de la Night Class. Epidémie dans les dortoirs féminins ou simples coïncidence ? Néanmoins, nous pouvons affirmer que ce drôle de personnage est plus qu’un simple infirmier. Il semble avoir eu une relation avec une élève ! Nous en saurons peut-être plus dans le prochain numéro~

Bien, passons maintenant aux nouvelles élèves. Tout d’abord, Kiwa Miyoko. Jeune fille au caractère bien trempé, elle vient d’arriver mais semble déjà être respectée. Nous en savons peu sur la demoiselle, néanmoins nous espérons en apprendre un peu plus sur elle et sa chevelure de neige pour rassasier votre soif de savoir mes chers lecteurs~

Maintenant passons à notre dernière perle venant tout juste d’arriver, j’ai nommé : Skinnie Shirooooo ! Jeune demoiselle à la longue chevelure de blé et au regard océan. On sent que cette petite va étourdir plus d’un cœur. Mais profitera-t-elle des faiblesses de ces messieurs, ou au contraire, s’en servira pour passer du bon temps ? Nous espérons le savoir très prochainement !

Voilà, il me semble que nous ayons fait le tour des nouvelles têtes de l’Académie ! Evidemment, notre bonne vieille Académie ne change pas et peu de nouveautés sont présentes~

Sur ce ! Retrouvez les Nouveautés de l’Académie Cross dans le prochain numéro !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTO DU MOIS :

La photo du mois est celle-ci !

C’est une photo que mettons en ligne pour vous donner un petit (énoooorme) indice sur le sujet du prochain article choc de Pandas et Potins font bon ménage !

Voili, Voilouuuu, Avez-vous deviné le prochain sujet de la gazette ? Sinon (vous êtes des gros nuls) rendez-vous au prochain numéro !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MOT DE LA FIN :

Voilààààààà, c’est déjà la fin de ce numéro mais nous, nous retrouverons très vite pour apprendre de nouveaux potins le mois prochain !
J’espère que ce numéro vous aura plus et n'hésitez pas à partager vos avis en postant à la suite de la gazette.
Et on vous souhaite à bientôt pour de nouvelles aventures !

♥Bisous, Bisous ♥

P. et R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !   Mar 28 Aoû - 20:45

O.M.G JADOOOOOOOOOOOOORE *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !   Mar 28 Aoû - 21:39

C'est super trop génial ma Lizouuuu ♥ J'pouvais pas faire mieux *-* ♥♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !   Mer 29 Aoû - 13:52

C'est trop fort mdr j'adore bravo a panda pour ce premier numéros et a rossignol pour ses clichés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !   Lun 31 Déc - 12:09

J'aime. *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !   

Pandas et Potins font bon Ménage => N°1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1