Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hôjô Susumu | ♂ | Level-B | Vampires extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Hôjô

avatar

Messages : 15
Points d'expérience. : 12

MessageSujet: Hôjô Susumu | ♂ | Level-B | Vampires extérieurs   Jeu 18 Aoû - 0:45

▬ ft.Hubert/Reine des fleurs

Carnation : Très claire
Taille : 185 cm
Corpulence : Athlétique • 80 kilos
Cheveux : Noirs, long jusqu'au milieu du dos. fins et lisses.
Yeux : Pourpres
Signe(s) distinctif(s) : Porte régulièrement un monocle.
Susumu à été élevé par la seconde femme de son père qu'il à toujours considéré comme sa mère. C'est un garçon  qui à été élevé comme un prince et on à toujours pris garde à céder tous ses caprices. Il à un caractère aussi extravagant que celui de son père et s'il sait apprécier le calme il à un goût pour le jeu, le faste et l'opulence.  S'il à comme ses parents la réputation d'un homme libre et volage, qu'on l'accuse ouvertement d'être un homme à femme puisqu'il ne cache pas ses nombreuses relations, on dit aussi de lui qu'il traite toutes ses amantes comme des reines et avec une profonde sincérité.  Susumu est cependant le fils prodigue de sa famille , un homme dangereusement intelligent qui à longtemps effrayé ses précepteurs. Fils héritier d'une très riche, très ancienne et absolument noble famille il est drapé d'une grande autorité et d'un charisme qu'on ne saurait lui enlever.  Il à le sens du devoir et connaît les règles de la bienséance à la perfection et s'en sert régulièrement pour duper et cacher une personnalité sans doutes plus cruelle qu'il ne le soupçonne lui-même. C'est un homme passionnel qui aime et déteste sans mesure et avec une certaine violence, incapable de modérer ses émotions. Il est franc, généralement direct et n'a pas peur des mots. Il à pris l'habitude d'être capricieux parce qu'il à toujours été idolâtré par son grand-père le patriarche de leur clan. C'est cependant un homme mature, calculateur et assez malin pour avoir plusieurs coup d'avance sur ses adversaires. Il est particulièrement protecteur avec sa famille avec sa mère et sa sœur en particulier qu'il considère avec bien plus de douceur que les autres personnes.

Comme beaucoup de Nobles, Susumu possède un pouvoir qui lui est propre. Il pratique une forme exacerbée d'Empathie, il est capable de ressentir, d'analyser et de modifier les émotions des êtres vivants et de les manipuler à son avantage.
HÔJÔ SusumuJe te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresses de serpents

Âge :123/124 ans ▬ Métier/études : Il seconde son père dans l'exploitation des gisements de gaz et de diamants de sa famille ▬ Rang : Level B ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Il à une soeur,Sumire, d'une mère différente (Isanami), Son père Masmune, ses grand parents Situation financière : Richissîme

Susumu est né un soir d'hivers et à été accueilli par sa famille paternelle comme le messie. Il n'a cependant pas réellement connu sa mère, Toya Hanabi puisqu'elle à quitté son père alors qu'il avait aux alentours de dix ans. N'étant pas le fruit d'un amour solide mais d'un arrangement entre deux familles pour donner naissance à un héritier.  Il à donc passé les premiers années de sa vie à vivre entre les amants de sa mère et les maîtresses de son père puisqu'ils ne s'en cachaient pas. Son père un homme extravagant à par la suite épousé sa maîtresse favorite, une Sang-pur du clan shôto, une femme douce  connue pour sa beauté et tout aussi volage que son père. Isanami – puisque c'est son nom – l'a cependant élevé comme s'il était son propre enfant biologique. Isanami avait été une grande cantatrice mais s'était reconvertie en actrice récemment, elle avait l'habitude de l'emmener avec elle sur certaine de ses tournées et de lui faire visiter de beaux endroits. Il à longtemps réclamé un frère ou une sœur à ses parents et si dans un premier temps ils ont refusé pour se concentrer sur leurs carrières respectives et l'organisation de grandes fêtes orgiaques qui les rendaient si célèbre dans la communauté vampirique, il leur a fallut de longues années pour réussir à procréer. Isanami était tombée enceinte au moment au plus personne ne s'y attendait.

Susumu à bénéficié des meilleurs professeurs à domiciles du pays à été éduqué à toutes sortes de choses et si dans un premier temps ses parents avaient trouvé pour les compagnon d'études du même âge et du même statut social que lui , il à rapidement fini par se retrouver seul en classe en raison de son intelligence. Il à effrayé plus d'un adulte et en mettaient certains mal à l'aise c'est la raison pour laquelle il à été pris en charge assez jeune par son grand père et sa grand-mère, une érudite du clan Soen. On l'a rapidement considéré comme le jeune vampire le plus intelligent de sa génération.  Il à été introduit dans un cercle de jeunes nobles de son âge par ses parents et ils sont resté assez soudés.

Il avait entre 90et 95 ans quand sa sœur est venue au monde, c'était une enfant fragile affaiblie par son sang ( pur par sa mère) et elle à longtemps été cachée dans le manoir familial, d'abord parce qu'elle était malade et en suite en raison de sa beauté. Il l'a beaucoup élevé lui même puisque ses parents lui interdisaient de quitter la maison. Pendant longtemps il à donc été son seul ami.  Il se sent encore coupable de certains incidents qui se sont produits dans la vie de la jeune femme puisqu'il est celui qui avait introduits dans la famille l'un des soupirants les plus obsessionnels qu'elle a rencontré. Il à rapidement pris conscience du fait que la beauté de sa sœur était dangereuse et rapidement pris sur lui de la protéger de gérer un maximum les curieux.  Il à tendance à être assez exclusif avec elle en vérité et vis assez mal le fait qu'elle doit déjà devenu une jeune femme. Il passe beaucoup de temps à voyager pour les besoin de la compagnie, il parle de nombreuses langues et en dépit de son « jeune âge » pour un vampire, il est déjà très impliqué dans les hautes sphères de la politique.

[pour plus d'info consulter la fiche de Sumire Hojo, ou me contacter]

L'histoire, comme le caractère est à développer, je suis ouverte à tout ce qui pourrait vous permettre de vous l'approprier correctement  (o/*

A votre propos

Pseudonyme : Sue/Surimi (#MerciYonaMerciToga)
Âge : /
Commentaire : Alors saches que si tu prend bon petit bébé, toi là - oui toi - je te couvrirai d'amour !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hôjô Susumu | ♂ | Level-B | Vampires extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes des matchs extérieurs
» Stats pour un voleur level 10
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Lvler après le level 115 :)
» Stats level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: 
    Pré-crées.
-
Sauter vers: