Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Lun 24 Oct - 19:37

Je suis Clyd ♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Vampires extérieurs
• Orientation Sexuelle : Homosexuel
• Rêve : Un rêve...? Je ne sais pas... Je ne sais plus...
• Peur : Que pourrait-il m'arriver de pire, après ça ?

Mon physique ♪

(5 lignes minimum) Je dois me regarder dans le miroir, en plus...? Ok, si vous y tenez...
Des cheveux blancs mi-longs aux reflets argentés. Des yeux mauves sans grand intérêt pour moi.  Pour mon âge, je suis plutôt petit, ce qui me donne l'air d'être encore plus jeune. Et je ne suis pas bien gros non plus, alors pour ce qui est des vêtements, je ne me foule pas beaucoup. A quoi bon ? Tant qu'ils cachent mon apparence chétives, tout me va ! En général, j'essaye de prendre des couleurs relativement sombres pour passer inaperçu (du moins, je l'espère) et les capuches sont aussi les bienvenus. Sinon, du simple, c'est tout. C'est sûr que vous ne me verrez pas mettre des vêtements de couleur flashy ou autre.

Spoiler:
 

Mon caractère ♪


(5 lignes minimum) Quoi, maintenant, vous voulez savoir comment je suis psychologiquement ? Franchement, comment voulez vous que je le sache ? Je vais laisser ma narratrice le faire à ma place...
Je te remercie, Clyd, c'est sûr que j'ai que ça à faire... Oh excusez-moi, il me tape sur les nerfs parfois. Comment il est ? Ah oui, pardon. Eh bien, au début quand on le rencontre, on a pas vraiment envie de l'approcher. On le trouve bizarre parce que ses gestes et paroles sont hésitants, comme s'il avait tout oublié. Comme s'il était un enfant qui devait tout réapprendre.
Mais en apprenant à le connaître, on voit bien qu'il est complexé par ça et que tout ce qu'il veut, c'est pouvoir redevenir plus ou moins "normal". Bien sûr, ça va être difficile voir même impossible. Mais ça, ce n'est pas à moi de le raconter. Bon, revenons vraiment à lui.
Sinon, il n'est pas méchant. C'est un jeune garçon sensible et plutôt timide en réalité. Il a dû mal avec le contact. Je le connaissais bien avant tout ça et même là, le sociable, ce n'était pas son fort. Des fois, il tentait de faire des efforts mais c'était plutôt les autres qui le lâchait, au final. En fait, ils lui faisaient croire qu'ils l'invitaient comme tout amis mais en fait, c'était uniquement pour le laisser seul quand l'occasion se présentait.
Vous l'aurez compris, c'était plutôt un souffre douleur. Alors maintenant, Clyd s'isole de lui-même, comme ça, ça n'arrive plus. Et donc, en l'occurence, il n'est pas très bavard. Ce n'est facile pour lui d'alimenter une conversation, surtout si c'est pour en devenir le centre d'attention. Voilà, ça vous suffit ? Parfait, je vais pouvoir retourner à mon occupation et... Quoi ? Comment ça tu veux aussi que je m'occupe de l'histoire ? *soupir* Bon d'accord, ça va...
Cet échange-là me donne envie de rajouter un très de sa personnalité pas très agréable pour son entourage, à vrai dire. Oui, désolée Clyd, mais il faut le dire, il s'agit de ton caractère ! Il a tendance, du coup très souvent, à fuir ses responsabilités en les confiant en général aux autres. Parce que le simple fait de prendre la parole devant quelqu'un, qui qu'il fusse, le dérange beaucoup et le bloque. Comme maintenant, oui, c'est exactement ça.
Bon, allez, la suite.

Mon histoire ♪


(5 lignes minimum) Bon, comme je suis OBLIGEE de m'y coller (merci monsieur Clyd), voilà comment tout à commencer et comment tout c'est terminé.
C'était une nuit fraîche de l'hiver. La neige avait commencé à tomber sur la ville. Certains de ses "amis" (ceux dont j'ai parlé plus haut) l'avaient invité à venir avec eux. Il a bien sûr eu beaucoup d'hésitation mais, au final, ils l'ont plus emmené de force que de gré. Il passa un moment avec eux, le groupe de gamins (oui, clairement) s'amusaient à faire les pitres dans la rue en faisant un maximum de bruit et en riant aux éclats. Autant dire, un comportement pas du tout approprié. Lui, ce cher Clyd, faisait en sorte de marcher en retrait, loin derrière eux et en les ignorant le plus possible.
Mais en cette nuit d'hiver, ce fut sa plus grande erreur. Rapidement, le groupe l'avait semer et il s'en rendit compte que trop tard. Un autre de ses défauts, tiens, que j'aurais pu mentionner. Son côté rêveur qui le plonge dans l'inconscience de ce qui l'entoure. Paniqué, il se mit d'abord à courir comme un fou mais, très vite, après plusieurs rues de dépassées, il dû se rendre à l'évidence : il était perdu. Essouflé, il s'appuya un moment dos à un mur pour reprendre son souffle. Et c'est là qu'il le vit.
Tout d'abord, il ne put voir que des yeux brillants dans l'obscurité de la rue. Puis, petit à petit, un homme à l'allure sombre, effrayante et tout de noir vêtu, s'approcha de lui, lentement, avec un sourire... encore moins rassurant.
" Alors petit, que fais-tu ici, seul, en pleine nuit ? Tu es perdu ? "
Sa voix mielleuse fit battre à tout rompre le coeur de Clyd. Il se demandait s'il avait des chances de s'enfuir. Il ne savait pas qui était cette personne exactement mais quelque chose dans son attitude, dans sa présence incongrue lui disait que cet homme n'était pas humain. Clyd, dans tout le courage dont il aurait pu faire preuve, aurait bien eu envie de s'enfuir à toute jambe, même si s'était au hasard des rues. Mais il était pétrifié, tellement que ses jambes ne voulurent pas bouger.
Encore et encore, de plus en plus à chaque pas, l'homme se rapprocha de lui jusqu'à être trop près de lui. Beaucoup trop près. La suite se passa tellement rapidement que Clyd ne put de toute façon rien faire pour y échapper. L'homme l'attrapa fermement pour empêcher toute fuite et le jeune homme, terrifié, sentit des canines se planter dans son cou. Oh, sur le coup, il tenta bien de se débattre mais le vampire - maintenant nous le savons - ressera son étreinte mortelle. Mais, quelques minutes plus tard, il le relâcha et Clyd s'effondra par terre. Juste avant de perdre connaissance, il eut le temps d'entendre ces mots.
" Bienvenue dans la famille. "
Ce n'est que beaucoup plus tard, quand le soleil du matin pointa le bout de ses rayons, que Clyd revint à lui. Immédiatement, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il ne reconnaissait pas du tout où il se trouvait. Il se demandait ce qu'il faisait là. Les évènements de la veille - l'abandon de ses "amis", le vampire... - tout cela était sortit de sa mémoire, comme une feuille s'envolant au vent. La seule chose dont il se souvenait était les petits détails personnels - nom, âge, son nom de famille est malheureusement passer aux oubliettes - et quelques petits détails insignifiants. Où il habitait, le nom de cette ville. Toutes les informations longues à retenir avaient été effacés de sa mémoire, mystérieusement. C'est aussi depuis ce jour qu'il est entré dans la grande famille des vampires. Mais pour le moment, il ne le savait pas encore.
Depuis ce jour, Clyd errait dans la ville, encore plus perdu qu'avant, sans savoir où aller. Sans savoir quoi faire. Son passé et son futur perdu à jamais.
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : ///
• Âge : 20 ans
• Présence sur le forum : Du plus que je peux
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : CODE BON K.
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non :3
• Où as-tu connu le forum ? : Par hasard et je suis contente d'être tombée dessus (rassurez-vous, j'ai pas eu mal) XD

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri


Dernière édition par Clyd le Lun 24 Oct - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Lun 24 Oct - 22:58

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche et je la valide, serait-ce toutefois possible d'avoir une image afin de donner une petite idée de la boubouille de Clyd ?

*Se dit qu'en tant qu'hunter il devrait se comporter différemment*

Aboule la photo que je vois ta tronche.

*C'est mieux*

EDIT : Je t'ai mit ta couleur en tant que vampire extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Lun 24 Oct - 23:38

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^

Oui, bien sûr, j'ai rajouté une image en spoiler dans sa description physique ^^ Mon avatar ne devrait pas tarder non plus ^^

Bah oui, quand même, ça fait plus sérieux, pour un hunter XD

Edit : Je viens de remarquer qu'il y a un bug avec la couleur du texte dans la partie caractère TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Lun 24 Oct - 23:47

Ah bon ? Je ne l'ai pas vu :/

Je n'arrive pas à voir l'image, ça doit merder je sais pas si ça vient de moi ou pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Lun 24 Oct - 23:51

Oui désolée, j'ai eu un grand bug TT

Maintenant ça devrait être bon ^^' La couleur du texte est réglée aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 77
Points d'expérience. : 22

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Mar 25 Oct - 9:25

Bienvenue à toi Clyd ! ♥

En espérant que tu te plairas sur le forum ! Wink

_________________

Yûki...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Mar 25 Oct - 9:31

Merci, je m'y plais déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagame Yagari
Humain
Humain
avatar

Messages : 140
Points d'expérience. : 44

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Mar 25 Oct - 14:09

Hello ! Bienvenue, ô gentille nouvelle et son vampire ! Puisse-tu faire d'aimables rencontres et trouver ta place ici-bas.
Ouais, ça fait un peu dramatique, mais en gros, bienvenue quoi ! Au plaisir de te croiser au détour d'un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Mar 25 Oct - 18:38

Merci ^^

Pour les aimables rencontres bah, je les ai déjà eu.

Vous êtes tous très gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 250
Points d'expérience. : 192

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   Mer 30 Nov - 20:35

Bienvenu à toi ! J'aime beaucoup comment tu as écrite ta présentation au plaisir ~

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (Clyd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne laisse pas ton passé te voler ton présent.
» Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l’avenir te voler le bonheur du présent. [PV Rose des Vents.]
» Ne laisse pas la tristesse du passé, ou la crainte de l'avenir, te voler le bonheur du présent. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
» Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. ∞ Cheveyo.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: 
    Présentations.
 :: 
    Validées.
-
Sauter vers: