Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 9:50

Clyd n'était jamais partit d'ici, de ce lieu où tout c'était fini et où tout avait commencer. Mais depuis le début, il n'avait aucun souvenirs de pourquoi il se trouvait là, à errer dans ces rues sombres et mystérieuses. Alors il continuait à aller aux hasards de ces rues, l'air si perdu qu'en général, les gens le fuyaient. Par peur ? A vrai dire, il s'en moquait, ce n'était pas son principal problème.

Quand la nuit arrivait, il s'asseyait contre un mur d'un des ruelles et dormait là. Ne plus avoir de souvenirs, c'est ne plus avoir de vie. Personne à contacter, nul part où aller. Même cette ville, il ne la reconnaissait plus. Le sentiment de solitude lui pesait toujours un peu plus chaque jour. Et pourtant, il avait l'impression de l'avoir connu. Il avait juste un très vague souvenir incertain et flou qui ne pouvait pas vraiment l'aider.

Quelquefois aussi, il avait une sensation étrange. Une sensation qui lui donnait envie de se jeter sur les personnes qui passaient près de lui. Mais pourquoi ressentait-il ça ? Était-il malade ? Était-ce pour cela qu'il se retrouvait isoler, sans personnes, dans cette ville inconnue ? Était-ce cette maladie qui l'avait rendu amnésique ?

Aujourd'hui encore, Clyd restait fidèle à son habitude, marchant de ci de là sans savoir où il allait. Il regardait les quelques personnes qui passaient près de lui d'un pas presser, eux qui connaissaient leur destination. Lui ne regardait pas devant lui, occuper à les regarder et, soudainement, quelqu'un le bouscula et il perdit l'équilibre pour se retrouver par terre.

Alors que la personne continuait son chemin sans même s'excuser, Clyd soupira et se releva. A quoi bon se battre pour se faire entendre, de toute façon ? Visiblement, il était aussi devenu invisible aux yeux de la plupart des gens qui habitaient cette ville. Il reprit son interminable marche qui ne s'arrêtait qu'à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 13:20

Yagari avait encore passé sa journée à servir comme il se doit la jeune Yona, lui apportant tout ce dont elle réclamait tout en prenant sa "taxe" au passage. Il fallait dire qu'il le méritait bien avec tout ce qu'elle lui faisait subir, que ce soit son caractère changeant ou ses demandes folles à quatre heure du matin. Néanmoins dire qu'il en avait marre serait un ignoble mensonge. Prendre soin de ce petit rongeur était agréable, surtout d'un rongeur avec une bouille aussi craquante. Enfin, la journée avait été longue, il avait eu le temps de corriger quelques copies entre deux réclamations de la rouquine et même eu le temps de manger un peu. Après tout c'était lui qui cuisinait ce qu'elle désirait grignoter, et qui changeait aussi vite que le camp du plus grand traître de l'histoire. Il s'était déjà retrouvé à lui amener un bol de nouille qu'elle avait demandé et qu'elle le refuse en disant avoir maintenant envie d'une omelette. Le pire était qu'elle n'osait même pas lui dire tout de suite. A chaque fois son visage se décomposait et elle avait les larmes aux yeux, ne restait plus qu'au hunter de lui demander ce qu'il n'allait pas et elle lui avouait alors qu'elle avait envie d'autre chose. Les autres pensionnaires de la night sont d'ailleurs probablement contents, s'ils venait à avoir envie de nourriture humaine, il y en avait tout un tas déjà préparée.

A présent il faisait presque nuit, la princesse dormait probablement. Il avait fait en sorte de suffisamment la fatiguer pour ça afin de pouvoir faire sa patrouille en ville tranquillement, sans qu'il ne l'imagine en train de faire les cent pas dans sa chambre en s'inquiétant ou peut-être même de le suivre afin de s'assurer qu'il ne rentre pas encore blessé de la ville. Il avait d'ailleurs raccommodé son cache-poussière qui avait été abîmé par ce crétin de level e. Il en avait malheureusement l'habitude, ce bon vieux manteau en avait vu des vertes et des pas mûres, mais à chaque fois Yagari arrivait à le remettre plus ou moins dans un meilleur état. Malheureusement pendant toutes ces années, à force de se faire abîmer à de nombreuses reprises il n'avait plus l'air neuf du tout. Il était même déchiré en bas par endroit, et pour déchirer du cuir il faut le faire ! Mais les années et les griffes des levels e en avaient eu raison. Malgré tout, peu importe l'état dans lequel il serait, Tôga ne se séparerait jamais de son précieux accoutrement d'hunter qui lui permettait d'ailleurs d'être immédiatement reconnu par ses semblables. Enfin ça et son bandeau, les borgnes ça court pas les rues. Enfin, si, puisque lui court souvent dans les rues pour chasser le vampire.

Yagari n'aimait pas vraiment devoir rôder dans la ville de la sorte, mais il n'avait pas le choix. Il savait que les autres hunter penseraient avoir mieux à faire que de se taper le côté le plus chiant de leur travail, donc c'était toujours à lui de s'y coller et il commençait à en avoir plein le cul. Alors qu'il était toujours plongé dans ses pensées, il esquiva un poteau, par pur réflexe juste avant qu'il ne rentre dedans et tourna la tête sur le côté, reconnaissant une aura qui lui était familière. Il retira la cigarette qu'il avait en bouche et s'approcha de l'aura, sa main libre sur la crosse de sa Winchester, rangée dans son étui.


-Hey, sors de ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 13:52

Clyd sursauta en entendant une voix surgir du silence qui, habituellement, rendait ces rues encore plus oppressantes. Il regarda partout autour de lui, surprit par ce revirement. Est-ce que c'était à lui qu'on parlait ? C'est alors qu'il le vit s'approcher de lui. Cet homme, avec son manteau en cuir déchiré par endroit et le bandeau qu'il avait à l’œil droit était encore plus effrayant.

Le jeune garçon repéra aussitôt la main de cet homme posé sur son fusil et il recula instantanément, effrayé. Pourquoi faisait-il ça et surtout en le regardant lui ? Est-ce que c'était vraiment à lui qu'il s'adressait ? Il regarda une nouvelle fois autour de lui, espérant trouver quelqu'un d'autre tout près, pour une fois. Mais non, les rues étaient maintenant vidées des passants pressés. Il ne restait plus que lui et cet homme. C'est le cœur battant de frayeur et le ton hésitant qu'il osa malgré tout prendre la parole.

" Qu'... Qu'est-ce que vous me voulez...? Je... Je ne me cachais pas... "

Clyd ne savait pas quelle attitude adoptée. Cet homme allait-il dégainer son arme et l'utiliser contre lui ? Mais pourquoi le ferait-il ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Il aurait bien eu envie de s'enfuir en courant de peur que l'homme le fasse vraiment mais... Ses jambes restaient pétrifiées, l'empêchant de joindre le geste à la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 14:51

Yagari s'était approché lentement de l'aura qu'il avait sentit, les sens en alerte. Comme à chaque fois sa nature avait reprit le dessus et il se tenait là, méfiant, prêt à dégainer et à tirer à n'importe quel moment. Il n'aimait plus vraiment cela mais il devait le faire, au moindre geste anormal de ce gamin il devrait prendre ce qu'il lui reste de vie.
Il le détailla rapidement du regard, il était jeune, pas plus grand que Zero, du moins en taille et il n'avait pas l'air plus vieux que lui non plus. D'ailleurs il lui ressemblait un peu, les mêmes cheveux argentés, les mêmes yeux violets. Ichiru ? Non, sinon il ressemblerait plus à son jumeau et puis Ichiru était mort, n'est-ce pas...? De plus si il avait été le frère de son crétin de disciple il l'aurait reconnu, Tôga avait passé pas mal de temps à les heberger chez lui et à les former. Non, il ne connaissait vraiment pas ce garçon mais il était toutefois certain qu'il était comme eux, ces monstres qu'il chasse.


-Tu ne te cachais pas, vraiment ? Qu'est-ce que tu fous ici ? T'attends une proie ? Tu me vois navré mais je ne vais pas être ton repas.

En voyant la réaction du gamin quant à son arme et sa présence il ne put retenir un sourire narquois, semblant amusé de le voir aussi apeuré. Ignorant tout de la situation de son interlocuteur, il décida d'aller droit au but, sans faire de détour et ce afin de ne pas se faire berner par la soit-disant innocence de cet enfant.

-Eh bah alors ? Qu'est-ce qui te fais si peur ? C'est parce que tu sais ce que c'est ? Tu connais mon travail, petit ?

Autant ne pas prendre de pincettes et le mettre directement face à la situation. Et encore, là il avait été plutôt gentil, d'habitude ça aurait été "Tu flippe car tu sais que je vais te descendre, sale vampire ?", Yona l’adoucissait un peu, il devait le reconnaître, mais tant que ça ne nuisait pas à son travail, ce n'était pas si grave... Enfin il l'espérait... Remettant sa cigarette dans sa bouche il toisa l'enfant, guettant la moindre réaction, le moindre geste suspect de sa part afin de lui mettre une balle directement dans sa jolie tête.
Yagari soupira, essayant de se détendre alors que tout son corps était crispé par l'adrénaline, il ne voulait pas se faire blesser car sinon il devrait rester loin de Yona le temps que l'odeur disparaisse et il en était hors de question. Cependant ce gamin semblait terrorisé, il n'avait pas l'air agressif ce qui le tentait quant à lâcher son arme, chose qu'il le savait, il ne devait pas faire face à ses créatures qui pouvaient manipuler les autres sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 15:12

Cette fois-ci, Clyd était encore plus perdu. Était-il devenu fou ? Était-il en train d'imaginer cette scène par la limite de son inconscient ? Mais non, une sensation qu'il ressentait souvent depuis qu'il avait reprit connaissance dans une des nombreuses rues, commença à apparaître. Une sensation dont il était incapable de mettre un nom dessus. Il recula encore plus.

" U-Une proie...? Mon repas...? M-Mais... Qu'est-ce que vous racontez...? D-De quel travail vous parlez...? "

Après tout, peut-être que c'était cet homme étrange qui était fou ? Non, il avait on ne peut plus sérieux. Ce qu'il disait n'avait vraiment aucun sens aux yeux du jeune garçon. Et pourtant, l'homme semblait s'amuser de cette situation. La sensation devint insistante au point qu'elle semblait vouloir remplacer la peur par... De la haine ? De la colère ? Mais pourquoi ? Clyd ne le connaissait pas, alors pourquoi devait-il ressentir ça ?

Il recula, encore et encore, totalement déstabilisé par cette sensation désagréable qui enflait de plus en plus en lui. Il ne le voyait pas, lui-même mais ses yeux avait plus ou moins changer de couleur en réponse à ça. Il finit par heurter un mur de son dos.

" M-Mais... Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui m'arrive...? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 15:51

Yagari se demanda pourquoi il continuait à reculer, ce gamin savait sûrement qu'il l'avait démasqué, allait-il tenter de s'enfuir ? Il ne devait pas le laisser filer, sous aucun prétexte. Il se tenait prêt, la main toujours sur son fusil, il tirerait s'il le voyait tenter la moindre chose pour se sauver. Les levels e sont ds créatures dangereuse, instables. Il ne pouvait pas laisser un level d vivre, il finirait bien par se transformer tôt ou tard et à tuer.

-De mon métier, hunter, tu sais ce que c'est un hunter, au moins ?

Il haussa un sourcil, il le prenait vraiment pour un con, à ce point-là ? Comment pouvait-il faire pour avoir l'air aussi sincère ? Il avait fait du théâtre ? De la comédie ? C'était incroyable d'être aussi doué ! Mais Tôga ne se laisserait pas duper si facilement, il parviendrait tant bien que mal à savoir ce que ce gosse manigance et le mettrait à mort s'il ne lui laissait pas le choix. Comment ça pas le choix ? Non, il devait le tuer, il le ferait. Merde alors, depuis quand il se mettait à douter de la sorte ? Les vampires autrefois humains sont un danger, il doit les éliminer.

-Comment ça qu'est-ce qui t'arrives ? Tu vas pas me dire que tu l'ignores, tout de même ?

Il devait mentir, c'était obligatoire, ce gamin se foutait de sa gueule. Cependant... Cependant il avait vraiment l'air apeuré. Yagari connaissait les mensonges et savait reconnaître les menteurs pour pouvoir penser qu'il ne mentait pas. Il avait vraiment peur, il était réellement perdu et visiblement n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait. Malgré tout ses yeux violacés avaient à présent la teinte rouge des vampires assoiffés. Il était bel et bien l'un d'entre eux mais semblait l'ignorer.
En toute logique Yagari savait qu'il devrait l'abattre, avant qu'il ne perde le contrôle et ne tue quelqu'un. Mais... L'état de Zero était similaire, à la différence que lui savait ce qu'il se passait et se battait pour résister. Cela lui donnait-il plus le droit de vivre qu'à ce garçon ? Probablement pas... Dans ce cas cela voulait dire qu'il devait l'aider aussi ? Rah, bordel ! Dans quoi allait-il encore devoir s'embarquer ? Comme s'il n'avait pas assez d'emmerdes comme ça ! Il se passa une main sur le visage, dépité. Bon, il allait essayer de le sortir de là mais d'abord il devait en apprendre plus sur lui et accessoirement le calmer.


-Qui es-tu ? Sais-tu au moins ce qu'il se passe ?

Le voir heurter le mur derrière lui et ne rien tenter de plus, complètement pris au piège, calma quelque peu l'hunter, relâchant la tension de ses muscles qui étaient prêts à agir afin de mettre un terme à la vie du garçon. Il lâcha la crosse de son arme afin de le mettre un peu en confiance, toutefois il ne relâchait guère son attention. Il ne lui faudrait qu'une fraction de seconde pour sortir sa Winchester et l'abattre s'il venait à devenir hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 16:17

Un hunter ? Il semblait à Clyd que ce mot voulait dire chasseur ou quelque chose comme ça. Mais il chassait quoi, au juste, cet homme apparut de nul part, comme ça et lui faisant peur avec son fusil ? Il secoua la tête, désemparé alors que cette sensation désagréable était toujours là.

" N-Non, pourquoi...? Je devrais le savoir...? "

A vrai dire, peut-être qu'il l'avait su avant, qui sait. Mais maintenant, une grande majorité de ses souvenirs s'étaient envolés comme des feuilles emportées par le vent. L'ignorer ? Il ignore presque tout. Comment est-il arriver là ? Pourquoi est-il dans cette ville ? Que lui est-il arriver ? L'ombre qu'il voit dans ce cauchemar qui le hante presque chaque nuit, est-elle réelle ? Ou pas ? Est-ce que ce cauchemar n'est qu'un vague souvenir qui ne demande qu'à s'éclaircir ?

La troisième question le laissa plonger dans un profond silence pendant lequel Clyd espérait retrouver d'autres informations oubliées plutôt que son simple nom. Mais il dût rapidement se rendre à l'évidence : c'était bel et bien la seule chose dont il se souvenait réellement. Alors que pouvait-il dire d'autres ?

" J-Je... Je me souviens juste que je m'appelle Clyd, mais... Mes autres souvenirs... Ils m'ont échappés... Je n'arrive plus à... "

La sensation l'envahissait tellement qu'il avait dû mal à parler. C'était vraiment désagréable. Et pourquoi avait-il soudainement envie de se jeter sur cet homme ? Il se laissa glisser le long du mur. Il tremblait, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. C'était ce qu'il pensait être une maladie qui le rendait si en colère contre quelqu'un qu'il n'avait jamais vu ? Alors que devait-il faire ? Devait-il s'enfuir comme il l'avait pensé un peu plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 16:38

Tôga se trouvait désemparé devant ce garçon qui ne semblait pas du tout comprendre ce dont il lui parlait. Se moquait-il de lui où bien était-il juste un stupide ignorant ? Le problème était que plus le temps passait plus il optait pour la deuxième solution, c'était juste un gamin dépassé par ce qu'il lui arrivait. Mais comment pouvait-il en ignorer autant ? Une morsure de vampire, ce n'est pas le genre de choses que l'on efface rapidement et aussi facilement de sa mémoire. Le choc avait alors du être suffisamment fort pour lui causer un trauma ou alors le vampire avait lui-même effacé sa mémoire.
Rah, mais non ! Reprends toi Tôga ! T'es en train de te faire manipuler par un môme !


-Bah ouais, un peu quand même...

Cependant l'état du jeune homme empira, il avait de plus en plus de mal à parler sa réponse n'était que bégaiement et souffle coupé. D'après ses dires il avait perdu la mémoire, un amnésique... Bon sang il ne manquait plus que ça ! Il s'y attendait, venant d'avoir une réflexion à ce sujet il y a peu. Mais un vampire n'effacerait pas complètement l’existence de son jouet, il lui en laisserait suffisamment pour que ce dernier survive jusqu'à ce qu'il ait besoin de lui... Ce serait donc une amnésie causée par le traumatisme ? Son cerveau aurait tenté de le protéger en supprimant absolument tout ? Ce gamin partait vraiment avec un énorme handicap et Yagari se demandait s'il allait l'achever ou l'aider, il hésitait énormément à vrai dire mais il n'avait pas vraiment envie de le tuer, pas maintenant.

-Ok, bon calme toi. J'ai un truc qui va te faire du bien, t'as juste à le boire, ça te va ?

Il sortit une petite bouteille d'eau de sa poche, dépité, un hunter doit toujours avoir un minimum de quoi se restaurer, on ne sait jamais où on va atterrir en poursuivait un vampire après tout... Il attrapa également la boîte de blood tablet qu'il réservait à Yona, mais qui de toutes manières n'avaient plus d'effet sur elle récemment, elle les régurgitait à chaque fois. Il mit alors deux comprimés dans la bouteille et s'approcha pour la lui tendre, restant à une certaine distance qu'il appellerait de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 17:21

Clyd leva la tête, ne s'attendant pas à recevoir de l'aide de qui que ce soit. Et encore moi de cet homme qui était visiblement prêt à sortir son arme contre lui il y a quelques secondes. Il observa chacun de ses gestes. Il sortit une bouteille d'eau puis une boîte rectangulaire et le vit mettre deux comprimés se trouvant dans cette boîte directement dans la bouteille en plastique.

Le jeune garçon fixa la bouteille avec réticence en voyant l'eau changée soudainement de couleur. Certes, on aurait dit de simples médicaments mais comment être sûr de ce qu'allait lui faire ces comprimés ? Et si c'était un piège ? Il leva alors les yeux vers l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom, une lueur de méfiance brillant dans ses yeux.

" Vous... voulez vraiment que je boive ça...? Qu'est-ce qui me dit... que vous n'êtes pas en train de me piéger...? Que je peux boire ça... en toute sécurité...? "

Clyd avait beau être amnésique, cela ne vous voulais pas dire qu'il allait se laisser entraîner par quelqu'un naïvement. Les souvenirs avaient disparus, c'est vrai mais pas son caractère, du moins, pas totalement. Son côté méfiant, même s'il ne s'en souvenait pas, venait sans doute du fait qu'avant, il se faisait avoir par ceux qu'il prenait plus ou moins pour ses amis. Inconsciemment, il a donc dû faire naître cette méfiance pour se protéger.

Car c'est à cause de sa naïveté qu'aujourd'hui, il ne se sent pas bien. Qu'il se sent si bizarre. Et ce homme, là, qui semble tout savoir alors que lui ne sait rien. Pourquoi ne lui dit-il rien ? Est-ce si horrible que ça ?

" Je... Je veux d'abord savoir... ce que j'ai... C'est... C'est une maladie...? C'est ça...? Et ces comprimés... C'est quoi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 18:04

Tôga avait peu à peu fait son choix à force de parler au jeune garçon. Il allait l'aider, lui donner une chance de vivre plutôt que de mourir à son âge, il avait encore toute la vie devant lui après tout. Il prépara alors deux blood tablet en les plongeant dans une bouteille en plastique, il aurait au moins besoin de ça mais se calmer, mais alors qu'il lui tendait la bouteille, il vit la méfiance de Clyd à son égard et suite à sa première phrase il décida de faire un peu d'humour.

-Ne t'inquiète pas, j'apprécie les garçons mais je ne les prend pas au berceau ~

Il lui souriait, fier de sa petite remarque et espérant détendre l'atmosphère... Ce qui ne sembla pas particulièrement fonctionner... Mais d'un côté ça n'avait rien d'étonnant, l'humour de Yagari était tellement spécial... Cependant il reprit rapidement son air sérieux et ajouta, plus calme.

-Tu ne peux pas vraiment l'être, tout ce que je peux te dire c'est que ça va te soulager, calmer ta soif. Je connais des gens qui sont comme toi et ils prennent également ces comprimés.

Yagari ne comptait pas lui mentir, ce n'était pas son genre, aussi il mettait clairement les choses à plat. S'il pouvait lui faire confiance ? Il pouvait, oui, mais rien ne prouvait que Tôga ne mentait pas et lui-même ne pouvait pas prouver qu'il disait actuellement la vérité. En revanche Clyd n'avait pas vraiment d'autres solutions s'il ne parvenait pas à se calmer seul. C'était les comprimés ou une balle qui serait fatale.

-Tu peux voir ça comme une maladie, oui. Les comprimés aident à soulager la brûlure que tu ressens probablement dans la gorge, celle qui part de ta bouche jusqu'à ton estomac. Quand tu as l'impression d'avoir soif et que tu peux boire autant d'eau que tu veux, ça ne s'apaise pas. Mon travail consiste à abréger les souffrances de ceux pour qui le traitement ne fonctionne plus, c'est pour ça que j'en sais plus que toi à ce sujet. Je te le propose aujourd'hui, tu peux en prendre et essayer de survivre ou tout peut s'arrêter là.

Lui répondit tout simplement l'hunter, gardant son calme, comme une statue de marbre. Il devait lui faire boire ça mais ne le ferait pas de force, c'était un choix qu'il devait faire par lui-même, un choix dans lequel Tôga ne devait pas intervenir, seul Clyd en était juge et au fond ça ne regardait pas le borgne, même s'il était difficile. Vivre et prendre les blood tablet ou mourir de la main du chasseur de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 18:53

"Ou tout peut s'arrêter là". Ces paroles, Clyd mit du temps à les comprendre. Mais petit à petit, son cerveau lui sortit une image liée à cette phrase et il frissonna. Il venait de s'imaginer se faire prendre une balle dans la tête de la main même de cet homme.

Peut-être que les autres comme lui y aurait vu une... Comment dit-on, déjà ? Une bénédiction ? Oui, c'est ça. Mais lui, honnêtement ? Serait-il prêt à faire ce sacrifice ? Il n'avait nul part où aller, ne reconnaissait plus et ne connaissait plus personne, ici. Alors, était-ce la bonne décision à prendre ?

Il réfléchit un long moment puis une évidence vint à lui aussi vite que la sensation de brûlure était arrivée. Mourir ? Finir sa vie maintenant en ayant l'impression qu'elle n'avait pas commencer ?

" Je... Je pourrais vous dire oui... Vous laissez me... Mais je... J'aurais tellement l'impression de... De ne pas avoir vécu... C'est au-dessus de mes forces, pourtant... "

Le jeune garçon secoua la tête. Le mot "tuer" n'avait pas réussi à sortir. Après tout, l'image de notre propre mort fait peur, en général. Mais cependant...

" Pourtant je... Si un jour, ces comprimés ne me suffisent plus, vous devrez donc le faire, c'est ça...? Alors pourquoi faudrait-il... attendre que ce jour arrive...? Je... Je veux bien prendre ces comprimés, mais... Si vous, vous ne voulez pas attendre pour le faire... Pourquoi voulez-vous m'aider...? "

Ces paroles étaient, sans nul doute, difficiles à prononcer. C'était parler de sa propre mort, comme si on acceptait qu'elle vienne maintenant alors qu'on avait l'impression d'être à peine rentrer dans ce monde. Juste parce qu'on devait tout réapprendre de lui. Finalement, Clyd se releva lentement et tendit la main pour prendre la bouteille et en but lentement le contenu.

Ce n'était pas si mauvais mais est-ce que c'était vraiment efficace ? Est-ce qu'il avait eu raison de faire confiance à cet homme ? Il dût patienter un bon moment jusqu'à ce que la brûlure finisse par se dissiper petit à petit, le surprenant autant plus que quand elle était arrivée. Ses yeux perdirent aussi leur couleur peu commune pour reprendre ce violet qui les caractérisaient. Le jeune garçon leva à nouveau les yeux vers lui.

" M-Merci... "

Mais qu'allait-il faire, maintenant ? Allait-il devoir errer éternellement dans ces rues sombres, à la recherche de son passé perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 19:54

L'hunter écouta patiemment les paroles du jeune Clyd, tout ce qu'il avait à dire. Après tout il s'agissait peut-être de ses dernière, elles avaient un sens, elles étaient importantes. Il parlait de sa mort mais ne semblait pas prêt à l'affronter, il n'arrivait même pas à prononcer le mot "tuer" après tout. Il était jeune, trop jeune pour pouvoir comprendre ça, le sens que cela avait, la fin vers laquelle cela l'amènerait. Ou peut-être qu'il ne le comprenait que trop bien et que c'était pour cela qu'il en était effrayé. Enfin, peu importait, Yagari respecterait son choix, peu importe lequel il ferait et il l'appliquerait sans sourciller.

-C'est exact, je devrais te tuer. Je ne le fais pas de suite pour plusieurs raisons. Déjà parce que tu peux avoir plusieurs années devant toi, si tu es fort. Et je t'aide car j'ai des personnes proches qui en souffrent aussi, dont un qui s'approche dangereusement de la fin. Je les aide à tenir, pourquoi je ne t'aiderais pas aussi ?

Répondit Yagari sur un ton qui se voulait neutre alors qu'il dissimulait tant bien que mal ses émotions. Voir Zero dégénérer et l'état de Yona s'aggraver au fil des jours ne le laissait pas de marbre, d'autant plus qu'il savait pertinemment que la rouquine n'en était qu'au début et qu'elle allait devoir en supporter bien plus et que tout était sa faute. Le pire était qu'il lui en avait voulu quand elle avait parlé de s'en débarrasser, sans même se rendre compte que de cette manière il la forçait à endurer quelque chose dont elle n'avait probablement pas envie et dont elle ne reviendrait peut-être pas sans séquelles, psychologiques ou physiques. C'est pour cela qu'il avait décidé de l'aider, de l'épauler autant qu'il en aurait les moyens et de la soutenir en lui donnant régulièrement des poches de sang où il mélangeait un peu du sien.
Il quitta peu à peu ses pensées mornes et regarda Clyd boire le contenu de la bouteille, son état s'améliora ensuite graduellement jusqu'à ce que la crise ai l'air d'avoir passée. Il lui sourit alors qu'il adressa un merci sincère bien que peu assuré et soupira en voyant qu'il semblait toujours aussi perdu.


-Gamin, à te voir comme ça dans la rue j'imagine que t'as nul part où aller, nan ? Tu dois avoir faim aussi, tu peux me suivre si tu veux, je connais quelqu'un qui adore les enfants et qui ne serait pas dérangé par ta présence. Il en a déjà adopté deux après tout, deux qui étaient dans des situations similaires à la tienne. Je dis pas qu'il va t'adopter, juste qu'il pourra t'aider.

Et voilà qu'il voulait l'emmener chez Kaien, il était vraiment en train de s'adoucir, beaucoup trop, ça allait finir par devenir suspect et il ne fallait pas que ça le devienne sinon il allait vraiment avoir de gros ennuis, lui et Yona. Enfin, il n'allait tout de même pas laisser un gosse instable tout seul, en plein milieu de la rue ? Autant l'amener quelque part où il pourrait être surveiller et mettre toutes les chances de son côté en mangeant et en dormant dans un vrai lit, par exemple. De toutes manières sa décision était déjà prise, si Clyd le voulait il l’emmènerait, sinon il ne le forcerait pas et le laisserait ici. Il se contenterait probablement de venir le voir de temps en temps, afin de s'assurer qu'il ne dégénère pas, mais cela s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 21:35

Clyd baissa un peu la tête, gêné. Toute cette aide était gentille mais ça lui faisait quand même bizarre. Après tout, jusqu'à présent, personne n'avait osé s'approcher de lui, lui parler et encore moins l'aider. Bon d'accord, cet homme s'était approché de lui dans un contexte plus menaçant et dangereux qu'amical mais...

" Je ne sais pas... Peut-être parce que personne ne m'a aider jusqu'à aujourd'hui... Alors c'est assez... déstabilisant que la personne qui nous aide soit aussi celle qui nous aurait tuer, si... Enfin, je veux dire... Tout est déstabilisant pour moi, maintenant, mais... "

Il tilta un peu. "Gamin". Était-il si jeune que ça pour ce faire appeler "gamin" ? Peut-être que c'était juste du point de vue de cet homme qui était, bien sûr, beaucoup plus âgé que lui. Il se regarda un peu lui-même, se posant la question intérieurement ainsi que pleins d'autres réflexions du genre.

" Si, j'ai peut-être quelque part où aller... Mais encore faudrait-il que je m'en souvienne... Ah bon...? Cette personne n'est pas comme moi, alors...? Mais ça veut dire que tout le monde sait ce que j'ai sauf moi... Pourquoi est-ce que... Pourquoi est-ce que j'ai pas le droit de savoir...? Et aussi, je... Je ne suis pas un gamin. Enfin, je crois pas... "

Le jeune garçon posait cette question parce que la seule chose que cet homme lui ai dites c'est que c'était une maladie. Mais était-ce vrai ? Certes, Clyd ne connaît pas toutes les maladies qui existent, personne ne le peut, il y en a toujours de découvertes qui ne possèdent, du coup, pas de traitement, mais bon... Enfin en même temps, qu'est-ce que ces comprimés pourraient être d'autres que des médicaments, alors ? Pour ce qui est de la proposition, Clyd ne se voyait pas refuser. Effectivement, il avait faim et pour lui, ce n'était pas une très bonne condition de rester à vagabonder continuellement dans les rues.

" D-D'accord... Je veux bien vous suivre... "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 30 Oct - 23:02

Plus il lui parlait et le regardait plus il le trouvait inoffensif. C'était juste un gamin paumé qui essayait tant bien que mal de rassembler les pièces du triste puzzle qu'était sa mémoire. De se souvenir de qui il était afin de peut-être pouvoir avancer, poursuivre sa route. Il était passé par là aussi, enfin, pas de la même manière, lui il avait fait une sorte de sur place macabre dans lequel il avait emporté beaucoup trop de vies dans son sillage. Tout cela pour trouver la vérité à propos de la mort de sa femme, changée en level e ainsi qu'une vengeance qu'il n'a de toute façon pas pu accomplir. Il a alors perdu les quatre dernières années à se chercher pour finalement se retrouver avec l'aide d'un petit écureuil roux et il espérait que pour Clyd cela prendrait moins de temps, qu'il continuerait à avancer malgré sa perte de mémoire. C'était pour cela qu'il avait pensé à l'académie. Pour qu'il avance, hors des rues et mène une vie plus ou moins normale.

-C'est vrai que si tu espérait croiser quelqu'un d'altruiste... T'es du genre vachement patient ou tu t'es résigné au fait que les gens sont des connards depuis ?

Même si l'on pourrait croire qu'il était ironique la question était réelle. Il se demandait en effet s'il espérait toujours que quelqu'un lui tende la main ou ne fasse ne serait-ce que le remarquer ou si il avait compris que personne ne lui adresserait jamais la parole de manière désintéressée.

-Je ne peux pas te dire ce dont il s'agit car je pense que tu ne l'as pas oublié pour rien. Il y a une élève à l'académie où j'enseigne qui est exactement dans ton cas. Elle est orpheline et prend ces médicaments sans même savoir pourquoi. On pourrait lui dire mais ce serait trop surprenant pour qu'elle nous croit, son cerveau risquerait de faire une sorte de braquage, de tout refouler en bloc et ce même si nous lui montrons des preuves tangibles. J'ai malheureusement bien peur que tu ne te retrouves dans le même cas qu'elle, a la différence que toi tu te poses des questions, elle non.

Là-dessus il était le plus franc possible. Il n'allait tout de même pas lui dire de but en blanc "bah en fait t'es un vampire, la preuve, si je tire sur un passant avec ça bah il a rien, tu veux tester sur toi ? Je te le dis direct, toi tu deviendras un petit tas de poussières." Nan, il était une véritable enflure mais pas à ce point tout de même. Surtout qu'il n'avait pas l'air dangereux. Toujours se fier aux apparences, il le savait bien, mais si Kaien, qui a accepté une vampire ignorant sa nature dans la Day Class apprenait qu'il a tué un môme amnésique au lieu de l'aider... Ouais nan, vaut mieux pas y penser...

-Ok, viens, c'est par ici.

Il lui tendit la main pour qu'il se relève et le guida ensuite dans les ruelles sombres, semblant les connaître par cœur, ce qui était le cas, bien entendu, c'est pratique pour attraper un level e quand on connaît par quel endroit passer pour aller plus vite et le chopper. Il traversa la ville tranquillement et se dirigea ensuite vers l'académie. Le chemin était long et la nuit froide, mais il ne semblait pas gêné par ce fait et suivait calmement la route menant à une grande bâtisse lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Lun 31 Oct - 9:31

" Je... Je me suis résigné... C'est pour ça que j'ai été méfiant envers vous, au début... "

Clyd cherchait continuellement dans sa mémoire pour espérer retrouver des bribes de son passé. Là, par exemple, il se demandait si c'était aussi comme ça, avant. Est-ce que les gens lui parlaient amicalement et venait facilement vers lui ? Où est-ce qu'il se moquait ouvertement de sa présence comme aujourd'hui et les autres jours qui ont précédés ? Par la suite, il essaya d'imaginer la fille qui devait être réellement dans la même situation que lui.

" Je vois... Ça doit vraiment pas être drôle pour elle, alors... "

En fait, ça ne l'était pas pour lui non plus mais s'il ne pensait qu'à lui, cela s’appellerait de l'égoïsme. Et même si les autres ne se préoccupaient pas de lui, le jeune garçon ne voulait pas faire comme eux et préférait se soucier de ce qui arrivait aussi aux autres. Maintenant, son esprit se tourna vers la personne vers qui cet homme allait l'emmener. Comment était-il ? Pouvait-on lui faire réellement confiance, à lui aussi ? Apparemment, il avait adopté deux enfants donc il ne devait pas être méchant, si ?

Clyd fut encore surprit de la main tendue, il allait lui falloir du temps avant d'accepter que d'autres pouvaient l'aider aussi. Il remarqua la bonne connaissance des lieux de cet homme et en fut plus ou moins triste. Dire que lui, si on le laissait se balader tout seul dans les rues, il se perdrait facilement. Petit à petit, à mesure qu'ils avançaient, le jeune garçon sentit le froid de la nuit et remarqua alors qu'il avait bel et bien faim. Il espérait qu'ils allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Lun 31 Oct - 11:51

Tôga afficha un léger rictus face à sa réponse, au moins il n'était pas stupide ce qui était un point positif en soit. Il expira une bouffée de sa cigarette et lui répondit, l'air amusé.

-Je me disais bien aussi. Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est la vie !

A vrai dire il adorait l'ironie et n'hésitait pas à s'en servir autant qu'il le désirait, après tout il avait toujours agit comme il l'entendait et ça avait beau lui avoir apporté pas mal d'ennui il s'en tirait toujours. De toute façon l'hypocrisie n'était pas sa tasse de thé, il préférait largement le café et ça se voyait.

-Non je ne pense pas que ce le soit, mais elle a l'air de faire sa petite vie sans se soucier du reste. Quant à Kaien, si ça t'intéresse, c'est juste un crétin niais qui ne vit que pour ses gosses et son école. Je le connais depuis des années, il est aussi inoffensif qu'un cure-dent... Même si un cure-dent de l’œil ça doit faire mal...

Répondit simplement Yagari alors qu'il écrasait sa cigarette avant de s'en allumer une autre d'un geste rapide et précis du à l'habitude.
Il s'était contenté de lui donner quelques renseignement par-ci par-là afin de lui en apprendre un peu plus sur les personnes qu'il allait probablement côtoyer, sur Kaien surtout. Il l'aida ensuite à se relever et se mit en chemin, marchant lentement à son goût mais probablement trop vite pour Clyd, la faute à ses grandes jambes.
Un frisson presque imperceptible chez le garçon fut cependant immédiatement remarqué par Tôga qui retira son manteau et lui mit sur les épaules. Il semblait habitué au froid et ce promener en chemise par ce temps n'avait nullement l'air de le gêner.


-Ne t'avises pas à le laisser traîner par terre.

Se contenta de grogner l'hunter comme avertissement. Il était hors de question que son manteau adoré soit abîmé plus qu'il ne l'est déjà, enfin si, mais pas par quelqu'un d'autre que lui.
Au bout d'encore un petit quart d'heure de marche ils arrivèrent au portail de l'académie. Yagari entra et se dirigea vers la maison de Kaien qu'il rejoint rapidement en suivant le sentier. Il ouvrit ensuite la porte et entra. Il retira ses chaussures qu'il posa dans un coin et s'étira brièvement.


-Fais comme chez toi, je vais te préparer un petit truc à manger.

Il se dirigea vers la cuisine, écrasa sa clope dans un cendrier et fouilla dans le frigo pour en sortir quelques ingrédients. Il attrapa une pomme dans la corbeille de fruti sur le comptoir et croqua dedans avant de préparer rapidement une omelette aux champignons comme il en avait le secret. Si garder des gosses chez lui avait eu un effet positif, ce serait probablement celui-là, il avait apprit à faire à manger vite et bien. C'est qu'il pourrait presque être cuistot s'il désirait se reconvertir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Lun 31 Oct - 12:37

Clyd écoutait attentivement tout ce qu'il lui racontait au sujet de ce Kaien. Il n'avait peut-être plus de souvenirs mais, par contre, il retenait tout ce qu'il entendait, maintenant. Bien sûr, il le gardait pour lui, ne disant rien de ce qu'il avait entendu. De toute façon, comme il était pas très bavard, ça ne risquait pas de ressortir par lui. Alors les secrets ou autres pouvaient être très bien garder, avec lui.

Bon, il ne comprit pas beaucoup l'allusion au cure-dent mais ça devait pas être très grave. Une chose qu'il remarqua tout de suite chez cet homme c'est qu'il avait l'air d'aimer fumer, en tout cas. Mais il se reconcentra rapidement sur la route pour ne pas se perdre car, effectivement, il allait plutôt vite et le jeune garçon devait aller à bonne allure pour ne pas se faire distancer. Il sursauta quand il sentit le manteau qui venait d'être poser sur ses épaules et fixa l'hunter, surprit. Il était maintenant en chemise et ça le gênait pas ?

" D-D'accord... Je vais y faire attention... "

En toute honnêteté, le manteau ne lui semblait plus tellement en bon état, même s'il pouvait encore être mit visiblement mais bon. Il devait y tenir, c'est tout. Une fois qu'ils furent arriver à l'intérieur de ce qui devait, du coup, être la maison de ce Kaien, Clyd hésita. Il n'était pas vraiment à l'aise et pour ça aussi, il lui faudrait du temps. Il se contenta donc de regarder les lieux puis son regard se posa sur l'hunter en train de cuisiner. On dirait qu'il avait l'habitude.

Peu à peu, l'odeur de l'omelette aux champignons qu'il préparait fit protester le ventre de Clyd. Celui-ci en rougit de gêne, même si ce n'était pas grave mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Lun 31 Oct - 13:25

Alors qu'ils marchaient Yagari remarqua que le garçon n'avait pas l'air d'avoir si chaud que ça et lui mit son manteau sur les épaules, faudrait pas non plus qu'il choppe la crève ou Kaien lui ferait un sacré sermon sur le fait qu'il ne prend pas soin des gens, qu'il est égoïste et pas gentil et bla, bla, bla... Quand il faisait ça il avait envie de... Hum... De le remettre à sa place, voilà. Enfin bref, au moins comme ça il aurait aucune raison de râler et il lui fouterait peut-être même un peu la paix. Bah quoi ? Il a le droit de rêver non ? De toute façon Tôga ne le supportait plus, la paternité ne lui avait pas réussi et rencontrer cette Juri Kuran encore moins. Depuis que ce crétin avait croisé son chemin il s'était adoucit à un point où ça en devenait gênant. Mais merde quoi, il est passé où l'hunter badass et respecté de tous ? Apparemment il est resté dans les jupons de cette sang-pur parce que depuis Tôga ne l'a quasi jamais revu. Enfin à part quelques moments où ce côté plus sérieux refait surface pour le plus grand plaisir du borgne. Ce dernier quitta d'ailleurs précipitamment ses pensées en entendant Clyd lui répondre qu'il en prendra soin.

-Y a intérêt.

Lui répondit simplement l'hunter en grommelant, comme à son habitude. La discussion n'était pas son fort et il n'était pas du genre sociable, parler à qui que ce soit lui coûter un effort inconsidérable, encore plus quand il faut rester courtois. Ha, la courtoisie, c'est une vraie blague cette connerie. A quoi ça sert d'être courtois quand on a envie de péter la gueule à son interlocuteur ? A rien. Un bon gros va te faire foutre, c'est beaucoup mieux.
Il soupira ensuite en remarquant que Clyd avait l'air surprit de le voir ainsi et expliqua d'un ton morne.


-Normalement j'habite à la montagne, le froid d'ici c'est pas grand-chose par rapport à là-haut.

Il repensa alors au dit chalet où il avait passé les plus longues années de sa vie ainsi que d'excellents moments avec un petit écureuil roux. C'était là-bas qu'il s'était entraîné lorsqu'il a du devenir hunter, enfin, là-bas avant d'aller chez ce vieux fou de scientifique. Il n'avait jamais vraiment aimé les médecins, mais c'est là-bas qu'il avait vu Kaien pour la première. "Tout le monde à la Guilde dit que t'es un vampire." Il se demandait encore maintenant pourquoi Kaien ne l'avait pas remit à sa place. Il avait vraiment été un gosse tumultueux et ne changerait ça pour rien au monde. Une fois arrivés il se mit alors au fourneaux, laissant littéralement Clyd dans son coin, à côté de la porte qu'il venait de refermer derrière eux.
Alors qu'une douce odeur emplissait peu à peu l'air il entendit un gargouillement sonore venir de Clyd ce qui lui ôta un léger rire moqueur.


-Eh bah, toi quand t'as la dalle tu fais pas semblant !

Ça lui rappelait un peu Yona d'ailleurs, elle devait avoir l'estomac le plus bruyant du monde et avait tendance à se réveiller le matin avec l'odeur du petit déjeuner. Même si maintenant elle dormait beaucoup plus souvent et plus longtemps.
Yagari fit glisser l'omelette dans une assiette et la posa sur la table avec des couverts.


-Tu veux un truc à boire ? Doit y avoir du soda ou du jus de fruit de planqué quelque part.

Sans attendre plus il alla fouiller pour vérifier, lui énumérant tranquillement ce qu'il avait trouvé. Même si cette façon de se comporter pouvait sembler déplacée aux yeux de Yagari c'était tout à fait normal. Il travaillait gratuitement pour Kaien en échange d'une chambre chez le directeur alors il ne se gênait pas pour taper dans les réserves de sucreries et autres douceurs que cet enfoiré cachait afin de les réserver à Yuki et Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Mar 1 Nov - 8:44

" Euh n-non, merci, j'ai... J'ai pas très soif... "

Clyd avait prononcé ces mots sans savoir que, dans son "état" actuel, ils pouvaient avoir un tout autre sens. Ses yeux allèrent de l'hunter toujours occupé à fouiller à l'assiette posée sur la table. Même s'il était sûr que cette omelette avait bel et bien été préparée pour lui, il resta planter là, hésitant. Est-ce qu'il avait raison de l'avoir suivi ? Est-ce qu'il n'allait pas finir par être plus un fardeau qu'autre chose, au final ?

Le jeune garçon secoua la tête. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ??? Avait-il été aussi timide, dans sa vie d'avant ? Ou peut-être que c'était ce qui c'était passer qui l'avait rendu comme ça, si ce n'était pas le cas ? Une fois de plus, il tenta de forcer un peu sa mémoire, il aimerait tellement qu'elle revienne, même s'il savait que même si elle le pouvait, elle ne reviendrait pas d'un coup, comme par magie.

La seule chose que Clyd réussit à faire c'est de revoir ce qu'il prenait pour un cauchemar, cette sombre image qui le hantait depuis qu'il avait reprit connaissance, perdu dans une ville qu'il ne connaissait plus. Sauf que cette fois... Un petit détail qu'il n'avait pas remarqué avant s'était glissé dans cette image. Les yeux de l'ombre qui s'approchait de lui était devenu rouge. D'un rouge inquiétant et qui, d'un seul coup, lui fit encore plus peur.

Cette peur soudaine, ajouter à ça l'incompréhension de ce détail qui s'était rajouté pour la première fois, le fit reculer jusqu'à ce que son dos heurte un mur. Il tremblait, son cœur battait la chamade et il avait l'impression qu'il allait s'écrouler tant le choc avait été violent. Si rien que ce petit détail le mettait dans cet état, alors que ce passerait-il s'il retrouvait totalement la mémoire ? Dans ce cas, peut-être vaudrait-il mieux qu'il ne la retrouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 6 Nov - 13:30

Alors qu'il retournait littéralement les placards, Tôga entendit Clyd refuser poliment. Il grogna, mécontent d'avoir fouillé pour rien mais s'apaisa aussitôt en trouvant quelque chose d’intéressant. Il chercha encore un peu à côté, semblant essayer de faire un choix

-Ok, tant pis pour toi alors.

Il attrapa alors une bouteille de vin et se servit un verre avant d'aller attraper un paquet de pocky qu'il ouvrit tranquillement. Il s'installa à table, pas pressé le moins du monde et grignota ses sucreries tout en buvant son verre. C'est alors remarqua que Clyd était perturbé. Il se contenta de l'observer du coin de l’œil, le vit secouer la tête. Visiblement tout un tas de questions devaient se bousculer dans l'esprit du jeune homme pour qu'il se comporte de la sorte. Il pensait que cela allait s'arrêter là mais il avait malheureusement tord. Soudain Clyd sursauta et prit une brutale inspiration, comme s'il avait vu quelque chose d'effrayant. Il le vit alors reculer jusqu'à heurter un mur, il était paniqué. Yagari se leva et s'approcha doucement pour ne pas lui faire plus de peur et le saisit doucement par les épaules, s'abaissant pour être à sa hauteur.

-Gamin ? Ça va ? Calme toi.

Il resta ainsi à son niveau, essayant peu à peu de le ramener à la réalité. Le gosse était choqué, troublé et tremblait comme une feuille morte en plein ouragan. L'hunter ne pouvait pas le laisser dans cet sorte d'état second, il commença alors à le secouer doucement puis un peu plus fort au fur et à mesure qu'il semblait perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 6 Nov - 13:50

Clyd sortit petit à petit de son état à mesure que l'hunter le secouait pour le faire revenir dans l'instant présent. Il leva les yeux vers lui, le regardant comme s'il le voyait pour la première fois. Puis le lieu où il se trouvait, la raison pour laquelle il avait été emmené là... Tout lui revint doucement en mémoire y comprit dans lequel il s'était trouvé à cet instant ainsi que le changement soudain de son cauchemar. Réalisant que l'homme avait dû éventuellement être "inquiet" de le voir comme ça.

" C-C'est rien... J'ai juste revu le cauchemar que je vois depuis que je me suis réveillé dans cette ville, seul dans la rue... Mais... C'est bizarre... L'ombre qui s'approche de moi... Elle a maintenant des yeux rouges et effrayants... Alors, ça voudrait dire que c'est un être humain...? "

Ces questions n'attendaient pas spécialement de réponse. Il essayait juste de comprendre ce qu'il voyait. Était-ce un souvenir qui tentait réellement de refaire surface ? Est-ce que c'était quelque chose qu'il devait absolument se rappeler ? Est-ce que ce cauchemar devait lui montrer, lui faire comprendre, ce qui lui était arriver ? Mais même s'il aimerait bien savoir ce qui lui arrive, comment allait-il réagir, en l'apprenant ? Rien que ce petit détail l'avait mit dans un état pas possible.

" ... Je me demande si... J'étais en train d'essayer de me rappeler des choses, mais... Et si ce n'était pas une bonne idée, finalement...? Peut-être que je dois vraiment abandonner l'idée de me souvenir...? "

Clyd soupira mais cette réflexion s'imposa à lui, progressivement. S'il fallait vraiment qu'il ne se rappelle pas, alors il ne chercherait plus à forcer sa mémoire. A quoi bon, si ça le fait encore plus souffrir ? Il avisa l'omelette, toujours posée sur la table dans son assiette, refroidissant de plus en plus. La politesse lui revint et il s'avança vers la table pour s'asseoir enfin devant l'assiette dont il avait l'intention de ne rien laisser.

" Merci, euh... Monsieur... C'est gentil, de m'avoir préparer ça. "

Il esquissa, pour la première fois depuis sa rencontre avec cet homme, un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 6 Nov - 14:11

Alors qu'il le secouait toujours, très inquiet pour ce gosse qui était en tant qu'humain mordu par un sang-pur, pas très bien partit. Il s'arrêta net en voyant qu'il levait lentement ses yeux vers lui, l'air quelque peu hagard. Clyd s'excusa immédiatement, tentant de rassurer Yagari qui se passa une main sur le visage alors qu'il essayait de reprendre contenance. Il n'avait pas pour habitude de se mettre dans un tel état pour un level d, c'était effrayant. Yona l'avait beaucoup trop changé, il devenait gentil, ça l'affaiblissait. Pour preuve, la dernière fois qu'il avait laissé un level d vivre au lieu de le tuer de suite ce même level d avait finit par l'attaquer et à le blesser dangereusement. Il continuait de se poser des questions, des tas de questions dont il ne parvenait à extirper que quelques bribes de réponses éparses et ce dans la douleur.

-Moi je sais exactement ce que tu as et je peux te le dire si tu le souhaite. Seulement la vérité pourrait être très dure, voir douloureuse à entendre et à assimiler. Tu pourrais même ne pas me croire, ce qui serait logique en fait...

Le jeune homme soupira et regarda le repas qui refroidissait dans l'assiette. Il alla alors à table, tentant probablement de se comporter le plus normalement possible. Seulement pour tromper Yagari il en faudrait bien plus, l'hunter était parfaitement conscient qu'il était toujours perturbé et qu'il réfléchissait même sans faire part de chaque pensée.
Quand Clyd le remercia et lui sourit, Tôga ne put s'empêcher de le lui rendre, amicalement. Il retourna alors à sa place et se remit à manger, la soirée risquait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 6 Nov - 14:32

Clyd, comme promit, finit totalement son assiette. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas manger et honnêtement, ça lui fit dû bien. Il avait l'impression d'être enfin redevenu quelqu'un de "normal". Il prit son temps pour finir sa dernière bouchée, réfléchissant à la proposition de l'hunter. Il pesa le pour et le contre, se demandant ce qu'il allait pouvoir répondre. Mais finalement, la réponse était claire.

" Merci de votre proposition. Mais j'ai déjà fais mon choix. Si je dois un jour savoir... Je préfère attendre d'y être prêt. Et... Ce n'est pas encore le cas. Ce que j'ai vu aujourd'hui... Je ne veux plus le revoir pour l'instant, même si je sais que cette image me reviendra chaque soir. "

Il s'étonnait lui-même, parfois, de s'entendre parler si sérieusement. Honnêtement, il ne pensait pas en être capable. Il avait toujours eu le sentiment, depuis son "réveil" qu'il n'était pas dû genre à beaucoup parler. Mais peut-être qu'il était, du coup, capable de bien analyser les choses. Après tout, nous avons toujours une face cachée que très de personnes connaissent. Même nous, parfois, on ne la découvre jamais. Il décida de reprendre la parole mais pour essayer de changer de conversation.

" J'en dis beaucoup, sur moi, même si je ne me souviens de rien. Mais je ne sais rien de vous... Enfin, à part que vous dites être un hunter, un mot que je ne connais pas très bien et je... Je ne crois pas être en droit de vous dire ça, vous êtes un adulte, après tout... Et moi, je suis qu'un... gamin, comme vous le dites si bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dim 6 Nov - 15:35

Yagari affichait à présent un sourire plus naturel alors que Clyd mangeait. Il avait l'air plus confiant et plus serein, à croire qu'avoir l'estomac remplit était la réponse à tous les soucis que l'on pouvait avoir. S'il avait su, il aurait mangé beaucoup plus souvent, enfin il serait peut-être devenu gros et ça, il aurait pas apprécié du tout.

-C'est une sage décision que tu prends, je ne peux que t'y encourager.

Lui répondit calmement le brun alors qu'il était en train de manger ses pocky et de boire son vin. Au fond c'était pas plus mal qu'il n'essaie pas d'en savoir plus, une telle chose aurait pu le rendre complètement fou, après tout ce n'était pas le genre de trucs que l'on pouvait apprendre facilement et digérer sans problèmes. C'était beaucoup trop intense, une légende effrayante qui devenait d'un seul coup réalité.

-Tu veux en savoir plus sur moi ? Tu veux connaître quoi au juste ?

Lui demanda patiemment l'hunter en haussant un sourcil. Alors comme ça il était curieux ? Grand bien lui fasse, mais il ne lui dirait que le strict nécessaire, hors de question qu'il ne s'étale d'une quelconque manière que ce soit. Il avait ses petits secrets à préserver après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyd

avatar

Messages : 29
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Lun 7 Nov - 9:47

Clyd secoua la tête, gêné. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'intéresser aux gens. Il était curieux, oui, mais plus pour ce qui était d'apprendre de nouvelles choses. Mais des choses sur le monde, sur ce qui l'entourait. Des choses que, très souvent, il avait oublié aussi.

" N-Non, rien... Ce n'est pas très polit de demander ce genre de choses, la curiosité peut aussi être un vilain défaut... Je... Je ne demande rien... Toutes mes excuses... "

Il s'était rapidement renfermé dans sa coquille protectrice, celle qu'il avait depuis ce que lui prenait pour le début de son histoire. Il estimait, personnellement, être aller trop loin. Cet homme, il ne le connaissait justement pas assez pour avoir le droit d'en demander plus sur lui. Certaines personnes peuvent, après tout, ne pas aimer parler de certaines choses. Comme lui de son amnésie, par exemple.

Il réfléchissait à nouveau, se disant qu'il prenait beaucoup de situation dans la politesse. Ses parents avaient bien le lui apprendre, ça. *Mais d'ailleurs... Est-ce que j'ai des parents ? Même si j'en avais, je serais incapable de les reconnaître...* Il soupira. Il se sentait vraiment seul. Pas d'amis, pas de familles vers qui se tourner. Comment pouvait-on vivre de la sorte sans pouvoir partager ses peurs, ses doutes ou simplement ses rires ? Il ne pensait pas être très sociable mais maintenant qu'il était amnésique, la solitude lui pesait beaucoup plus. Et ça faisait un trop grand poids sur ses épaules, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...
» Les limbes des souvenirs. [ PV ]
» Mereldin dans les limbes du néant
» Voyage dans les limbes de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: VILLE :: 
    Rues et ruelles
-
Sauter vers: