Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rido Kuran

avatar

Messages : 2
Points d'expérience. : 0

MessageSujet: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Mer 28 Déc - 0:44






Je suis Kuran Rido ♪



Présentation ♪


X Age X Plus de 3000 ans
X Sexe X Masculin
X Groupe X Sang pur
X Orientation Sexuelle X Hétérosexuel
X Rêve X Trouver Yûki, devenir toujours plus puissant et potentiellement faire sombrer le monde humain et vampirique autant que lui-même sombre dans la folie.
X Peur XMourir


Histoire ♪



(5 lignes minimum) Rido Kuran, vampire de sang pur né il y a plus de 3000 ans, est le père de Shiki Senri et de Yona Hio, ainsi que d'une enfant encore cachée nommée Chizakura. Il est également le frère ainé de Juri Kuran et d'Haruka Kuran. Il aimait Juri d'un amour pervers, qui dépassait les limites. Une obsession morbide pour son sang, pour son être. Leurs parents se rendirent rapidement compte de ce sentiment interdit et éloignèrent comme ils purent l'aîné de la cadette. Seulement, le jeune Rido de l'époque eut conscience de cette distance que l'on imposait entre eux. Une distance que n'avait pas à subir Haruka, son jeune frère.
On lui annonça alors que ses chances avec Juri étaient réduites à néant puisque l'on avait scellé son destin à la princesse des Hio, Shizuka
Cette nouvelle le plongea dans une rage sombre et il assassina de sa ng froid ses parents, obstacles indésirables qui le séparaient de Juri. C'est peut-être à partir de cet instant que sa soif de pouvoir commença à prendre de l'ampleur. Si rien ne lui résistait, plus rien ne risquait de se mettre entre Juri et lui n'est-ce pas ?
C'est ainsi qu'il entra dans le rôle du grand-frère parfait, élevant ses cadets sans que ceux-ci ne sachent la vérité concernant leurs parents. Et cette mascarade dura longtemps. Longtemps. Des années à jouer la comédie devant eux, à subir cette soif insatiable qui le rongeait. A côtoyer Juri, son  odeur, sa douceur, sans jamais faillir. Sans jamais lui révéler le monstre en lui qui la désirait avec une ardeur toujours plus grandissante. Il l'avait dans la peau, à chaque fois que son esprit malsain plongeait dans le sommeil, le fantôme de ses désirs venaient le narguer. Elle lui parlait de sa voix douce, laissait les crocs d'Haruka se planter dans sa chair alors qu'un soupir d'extase s'échappait de ses lèvres entre-ouvertes. Elle lui coulait des regards provocateurs tandis qu'un sourire mutin se dessinait lentement sur ses lèvres... Et c'est aussi fou de douleur que de haine envers ces deux âmes qu'il aimait pourtant tant qu'il se réveillait. Alors dans l'ombre, sans qu'aucun deux ne devinent ses ténébreuses activités, Rido se laissait aller à la décadence et aux vices. Son âme était condamnée à la perdition, et au fil du temps il en prenait de plus en plus de plaisir. Les arts du corps, le sang chaud sur sa langue.
Il était conscient de sa force, de ses pouvoirs. De sa puissance sur les autres. Puisqu'ils étaient nés avec de tels dons, pourquoi les réprimer et se soumettre aux classes plus faibles ? Peu à peu s'installa sa domination sur les aristocrates, sur toute la société vampirique. Son influence au fil des siècles fut telle qu'il parvint même à faire fléchir cette barrière à leurs droits que représentait le Sénat. Il parvint à le corrompre, à le faire plier à ses moindres volontés. Il obtenait les hommes par d'illusoires promesses de sang et les femmes par ses charmes.
Toujours en sauvant les apparences.
Toujours sans que Juri ne l'apprenne.
Puis ses cadets eurent un enfant. Un fils qui concrétisait leur amour. Un enfant innocent qui cependant fut la révélation aux yeux de Rido.
Jamais il n'aurait Juri. Jamais.
Alors il se débarrassa de ce gamin indésirable, révélant en cette fatidique nuit sa véritable nature et sa soif de pouvoir en réveillant l'être le plus ancien de leur famille pour obtenir son sang.
Suite à cela, il disparut aux yeux de son frère et de sa sœur qui développèrent pour lui une frayeur certaine tout en le détestant.
Ainsi le temps fila, Kaname grandit et Yûki vint au monde. Juri et Haruka parvinrent à lui cacher l'existence de leur fille pendant cinq longues années, en plus du temps de la grossesse de la princesse. Mais un jour, lors d'une réception alors qu'ils avaient un peu relâché leur garde, l'odeur de la petite fille laissée sur leurs vêtements les trahit. Le soir même, Rido avait rassemblé assez de level E, y compris d'anciens hunters transformés, pour oser attaquer le manoir de ses ancêtres. C'est lors de cette horrifique nuit que son cadet perdit la vie, une épée de chasseur de vampire plantée dans le cœur, tout comme sa sœur qui se sacrifia pour endormir les gênes vampiriques de leur précieux trésor. Cette même nuit, le corps de Rido fut réduit à néant par son neveu, pour ne pas dire sa création, lui qui avait réveillé l'être ancestral qu'était Kaname. Le jeune vampire était parvenu à  faire éclater sa chair jusqu'à la réduire à l'état de lambeaux.
A présent dix années se sont écoulées et Rido est toujours vivant.
Entretenu par les Ichijo, le sang-pur put se régénérer paisiblement tout en préparant sa vengeance. A présent l'on ne sait encore si il est pleinement rétablit ou non mais son réveil est souligné par une croissance en flèche de level E.
Et tous savent que cet effroyable vampire ne reste jamais sur un échec et cherchera immanquablement à prendre sa revanche...






Caractère Physique ♪



(5 lignes minimum) Rido est un vampire qui a aussi hérité des atouts physique des Kuran. Ses cheveux bruns lui arrivent aux épaules et sont ondulés comme ceux de sa petite soeur. Ses yeux sont vairons, l'un est bordeaux comme ceux de nombreux membres de sa famille, tandis que l'autre est d'un bleu-gris glacial dont son fils Shiki a hérité.
Il est d'une carrure plutôt imposante et quand l'avidité ne ronge pas les traits de son visage, il paraît tout à fait charmant et séduisant. Son physique est effectivement aspect de sa personne qui lui a largement servit pour arriver à ses fins, la mère de son fils illégitime en ayant fait les frais avant d'être jetée comme une moins que rien une fois qu'il eut ce qu'il désirait.
Comme tout vampire, sang-pur de surcroît, Rido bénéficie de la grâce et du charisme naturel des siens. Professionnel de la manipulation, il sait comment se faire passer pour une personne honnête en jouant de ses traits naturellement doux et ainsi gagner la confiance de son entourage. Doué au combat, notamment au fil des nombreux massacres qu'il causa, le vampire s'est taillé un corps musclé et avantageux, usant parfois d'une attitude provocatrice dans ses vêtements pour le mettre en valeur et attirer l'attention de quelques femmes n'étant pas insensibles à ce genre de personne.
Mais en tant normal, ce véritable monstre se vêtit d'une chemise blanche -quand il ne se décide pas à rester torse-nu- couleur en totale opposition avec sa nature réelle, en dessous d'un long manteau noir qu'il ne quitte généralement jamais. Le reste sont des vêtements traditionnels comme un pantalon tout aussi sombre et des chaussures de la même couleur qui le mettent en valeur. Il lui arrive cependant parfois de faire quelques efforts vestimentaires quand la situation l'exige.





Caractère Moral ♪



(5 lignes minimum) La liste des défauts de Rido est aussi grande que la hauteur du mont Fuji. Autrement dit, elle est presque interminable, mais autant en énoncer quelques uns. Ce vampire est avant tout un incroyable manipulateur qui n'hésite pas à user de tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins. Car là est le principal problème pour ses ennemis : Rido est intelligent. Très intelligent. Loin d'être une tête brûlée qui se jette le premier dans les désaccords, cette vile créature sait comment mener les autres à faire ce qu'il désire. C'est un fin stratège, adversaire à la hauteur de son neveu, qui n'hésite pas à placer telle pièce de telle manière ou à sacrifier des pions.
Les subordonnés sont toujours remplaçables, les soutiens illimités.
Si l'on ne se plie pas à ses demandes, l'aîné des Kuran sait où frapper. Il est aisé pour lui de repérer les points de pression des personnes pour appuyer sadiquement dessus et les pousser à exaucer ses requêtes. Parfois même, il est impossible pour les victimes de découvrir leur bourreau. Il abuse sans le moindre remord et sans qu'on ne puisse l'arrêter. Le vampire en est fier, prétentieux au possible de sa puissance, de ses capacités, de ses actions. Outre Kaname il y a dix ans, personne ne parvint à lui porter atteinte ou donner un coup dans son honneur. Il ne manque pas de s'en vanter ou de chercher à faire payer à au fils de ses cadets l'affront que son orgueil a subit. C'est dans cet acharnement à la vengeance que l'on peut remarquer sa détermination. Son obstination même. C'est une sangsue très perspicace et surtout tenace.
Outre tout ces mauvais, Rido est aussi capable d'une certaine douceur. Une tendresse morbide adressée à la défunte Juri dont la mort fut cependant un coup dur pour son esprit atteint. Elle n'est plus. Son amour est absent. A quoi bon un monde sans son amour ? Mais il refuse de le croire, de l'admettre. Sa précieuse aimée n'est pas partie, elle a simplement changé de corps. Elle est profondément cachée dans le sein de sa précieuse Yuki. Il suffit simplement d'éveiller le vampire à l'intérieur de cette petite humaine pour que sa douce petite sœur revienne parmi les vivants... N'est-ce pas ?




(5 lignes minimum) TEXTE
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Heyhey, c'est moi Yona !
• Âge : Bientôt 19 ans maintenant ._.
• Présence sur le forum : Bruhum ! Et bien... Peu présente durant la période scolaire mais je ferai un effort pour notre rideau préféré ! (Rideau, Rido... Le jeu de mot c'est signé Tôga-chan !)
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé.
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Nooon ! Ca fait deux ans que je campe ici et en plus... Ca fait 6 ans voire plus que je fais du RP !
• Où as-tu connu le forum ? : Notre ami Pierrot... Google !

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Mer 28 Déc - 0:58

T'étais pas obligée de me balancer hein ! Bref ! Fiche validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rido Kuran

avatar

Messages : 2
Points d'expérience. : 0

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Ven 30 Déc - 19:08

Mais voyons petit loup, si ce jeu de mot est si pitoyable il faut bien qu'on sache que c'est une preuve de tes mauvais goûts en terme d'humour et non les miens ~

Sinon, plus sérieusement, merciii ! Et dis... Tu peux mettre la couleur ou c'est à Kaname de le faire ? :-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 451
Points d'expérience. : 219

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Ven 30 Déc - 23:38

Mauvais goût, tout de suite...

Ah euh j'ai complètement zappé de le faire, gomen ^^"
Par contre ton image de profil n'est pas à la bonne taille, tu es sûre que tu ne t'es pas trompée en l'envoyant ? Il faut le faire via l'url :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Messages : 197
Points d'expérience. : 127

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Jeu 12 Jan - 9:32

L'ironie de la chose c'est que Rido va être dans la catégorie sang-pur... Et donc sa couleur sera le doux rose pâle qui ne lui va pas du tout XDD

Je l'ai fait de mon ordi donc oui, visiblement ça pose problème, il rétrécit tout... Je veux bien l'url si tu peux le l'envoyer, s'il te plaît é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Hakahoru
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 45
Points d'expérience. : 28

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Jeu 12 Jan - 9:35

OKi je vais te faire ça je t'enverrais en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 250
Points d'expérience. : 192

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Ven 13 Jan - 19:08

Oh tonton d'amour quel plaisir de te voir parmit nous ♥
Et on dira que la couleur rose pour son groupe lui rendra un côté doux What a Face

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Messages : 197
Points d'expérience. : 127

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Ven 13 Jan - 20:06

Tôga : Je mettrai l'avatar quand je serai sur mon ordi ^^

Kaname : "Mon tendre neveu adoré, toujours aussi désobéissant à me sonner docilement ton sang ? Vais-je devoir m'abreuver au cou de ta brebis de petite soeur~ ?" Rido Kuran, vieux crouton de 3000 ans, mangeur de petits n'enfants à ses heures.
Non mais plus sérieusement je ne m'y fais pas, Rido en Rose ! XDD je me marre à chaque fois en lisant ça XD
PS : Je t'ai enfin répondu avec Yona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 77
Points d'expérience. : 22

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   Mer 18 Jan - 21:00

Ah ! ~

Bienvenue à toi Rido ! (enfin re-bienvenue) xD
Même si je ne sais pas qui tu es encore pour moi, ça ne saurait tarder pour un jour ou l'autre ! 8D ~

_________________

Yûki...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le petit méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: 
    Présentations.
 :: 
    Validées.
-
Sauter vers: