Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mareva

Points d'expérience. : 20

MessageSujet: On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥   Ven 14 Avr - 12:29

Je suis Mareva mais vous pouvez m'appeler Eva ♪

Informations de base sur moi ♪
• Groupe : Loups Garous
• Orientation Sexuelle : Euh, je suis une enfant, comment vous voulez que je sache ?
• Rêve : Un rêve ? C'est quoi un rêve ?
• Peur : Je ne sais pas trop si j'ai une peur... Ah si, attendez ! Je sais pas si ça compte mais j'ai une peur bleue de l'orage, je sais pas trop pourquoi. C'est pas pratique quand on vit dans la rue alors que cet élément bruyant se déchaîne partout.

Mon physique ♪

(5 lignes minimum) Comme je n'ai que 6 ans, je ne suis évidement pas très grande, la taille normale pour une enfant de cet âge, quoi. J'ai des cheveux longs et bruns foncés et des yeux dont la couleur est brune aussi, en fait. De ce côté, j'ai pas vraiment de particularités. Je me rappelle encore que , quand j'étais avec mes parents, j'adorais porter de jolies robes. Maintenant, au jour d'aujourd'hui, je porte encore la robe que j'avais quand ils ont disparus d'un seul coup de ma vie mais elle est en train mauvais état, déchirée par endroit et toute sale. Et puis bon, mes cheveux sont plus très propres non plus, maintenant.  Et j'ai pris l'habitude de marcher pieds nus, je me suis vite débarrassée de mes chaussures qui me gênaient beaucoup pour vivre dans la rue. Surtout pour courir quand je devais m'enfuir vite. Je suis devenue bien plus maigre, aussi.

Quand je suis en louve, mon pelage est tout beige avec du rouge foncé au-dessus du beige, de la tête jusqu'au bout de la queue et pour le reste bah, ça change pas beaucoup. Sur ma tête, ça fait comme si mes cheveux étaient encore là mais qu'ils étaient devenus rouge, eux aussi et mes yeux prennent une belle couleur rose fushia. J'ai tendance à prendre cette apparence souvent, je n'ai pas conscience qu'il faut éviter de le montrer.

Oh, vous voulez une image ? D'accord, voilà :
Spoiler:

< ça, c'est moi en humaine, je suis mignonne, non ?

Spoiler:

< Et ça, c'est moi en louve ! Alors, convaincu ? (je suis à gauche sur cette image, hein, ne me dites pas que vous ne l'avez pas deviner ?)

Mon caractère ♪

(5 lignes minimum) De nature coquette et souriante quand je vivais encore dans le cocon douillet dont mes parents avaient prit soin de m'entourer depuis ma naissance, je suis devenue une petite sauvageonne en très peu de temps, devant simplement réussir à survivre en se débrouillant seule, dans la rue. Je ne parle plus, je ne veux plus prononcer un seul mot. Peut-être est-ce dû au choc que m'a procuré le changement brutal de ma vie qui était si paisible, avant. J'ai aussi développé une méfiance naturelle parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber, dans les rues. Parfois, il y a des gens au ton mielleux qui me parlent et ceux-là, il faut que je les évite parce qu'en général, ils ont une idée derrière la tête et je n'aime pas ça.

Sinon, globalement, je suis devenue une vraie petite chipie, aussi. Je sais me faire très discrète, ce qui est pratique quand je dois voler de quoi manger sans me faire voir. J'ai appris à être très agile, aussi, pour grimper partout afin d'échapper plus facilement aux commerçants en colère.

Quelque chose d'important ! Je suis très gourmande. J'adore manger, je mange de tout. Je suis même capable de grimper sur les étagères ou tout autres meubles pour trouver quelque chose à mettre sous la dent.

Mon histoire ♪

(5 lignes minimum) Dès que je suis née, ma vie était comme un rayon de soleil. Il réchauffe tout et, même quand il disparaît de notre vue, on sait qu'il est là. J'ai grandi entourée de tout l'amour de mes parents. Ils étaient des hunters -je ne savais pas ce que ça voulait dire, je suis trop petite pour bien comprendre- et devaient souvent partir en mission. Ils me laissaient donc souvent à la garde d'une voisine mais c'était pas très grave, j'étais toujours très contente de les voir revenir.

Un jour, il pleuvait et de nombreux éclairs foudroyaient le ciel, j'étais en train de jouer dans ma chambre, tranquillement assise sur mon lit. La voisine était en bas et j'entendais le léger son de la télévision qu'elle regardait. J'étais en chemise de nuit, j'avais mangé et j'attendais sagement le retour de mes parents pour qu'ils me disent bonne nuit. Aussi, quand j'ai entendu des coups frappés à la porte -sans me dire que c'était bizarre comme c'était leur maison- je suis descendu de mon lit et j'ai dévalé les escaliers du plus vite que je pouvais de mes petites jambes. Devant la porte ouverte, la voisine et à l'extérieur, un homme parlant d'un air désolé, triste et fatigué. Je le reconnaissais un peu, c'était un ami de travail de mes parents.

Qu'est-ce qu'il faisait là ? Où étaient mes parents ?

M'approchant un peu, je demandais où était mon papa et ma maman. La voisine se retourna et j'ai pu voir ses yeux bordés de larmes juste avant qu'elle me prenne dans ses bras en murmurant "Ma pauvre chérie..."

Ce n'est que plus tard que je compris. Mes parents avaient perdus la vie dans cette mission qu'ils étaient aller faire ce jour-là. Des gens étaient venus pour me chercher et moi, qu'est-ce que je devais faire ? Les laisser m'emmener ? Mais dans mon petit cœur, une petite voix me disait de ne pas me laisser faire. Et effectivement, je ne le fis pas. Me débattant, mordant par-ci, griffant par-là, la colère me changea en loup et je m'enfuyais alors, loin de cette maison remplie de souvenirs qui étaient maintenant douloureux.

Depuis mon "évasion", ils me cherchaient certainement mais moi, j'étais maintenant dans la rue, mes vêtements tout sales, les pieds nus et devant parfois voler pour pouvoir manger et survivre. Ma vie allait-elle continuer ainsi, maintenant ? Cela ne me dérangerait pas, en fait, parce que j'avais pris l'habitude de vivre dans la rue et il allait être difficile de m'enlever de mes habitudes de petite fille sauvage.
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Je le dis toujours pas '^'

• Présence sur le forum : Du plus que je peux

• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Tôga est passé ici

• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non :3

• Où as-tu connu le forum ? : Par hasard et je suis contente d'être tombée dessus (rassurez-vous, j'ai pas eu mal) XD < Sérieux, j'ai mis ça sur la fiche de Clyd, j'ai un humour bizarre xD Bref, vous l'aurez compris, Eva est le DC de Clyd ^^ (donc mon DC, quoi '^')

Me gronder pas, Tôga m'a autorisé à créer ma DC maintenant D:

• Autres : Si ça intéresse quelqu'un d'adopter la petite Eva (à vos risques et périls, vous n'en ressortirez pas sans quelques morsures et/ou griffures xD) je vais créer une demande de lien, n'hésitez pas à vous proposer ^^ [lien prit par Kaien, pour bientôt ♥]

Oh euh, je sais toujours pas créer d'avatars, pour mon plus grand désespoir TT Je met une ou deux images ici, si une gentille âme veut bien m'en faire (ma préférée, je l'avoue, c'est ma première, elle est trop choupie, dessus *^*) : http://www.zerochan.net/1300276#full ; http://www.zerochan.net/1219071

Son prénom veut dire "étoile filante" donc vous pouvez vous amuser avec ça ^^ Sinon, faites ce que vous voulez avec mon avatar, vous avez carte blanche ♥

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri

Eva parle en #CC0000

Dernière édition par Mareva le Sam 29 Avr - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain

Points d'expérience. : 44

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

MessageSujet: Re: On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥   Sam 15 Avr - 13:28

Heyy ! Re-bienvenue du coup ! Un petit bout de chou qui débarque, ça fait plaisir, hâte de voir comment tu compte la faire évoluer !
Mareva

MessageSujet: Re: On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥   Sam 15 Avr - 13:35

Merci Kagame ♥

Hâte de voir aussi, j'y réfléchis pas trop, elle se construira au fur et à mesure des Rps ^^

Eva parle en #CC0000
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 230

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥   Mer 19 Avr - 12:04

Coucou, je passe en coup de vent désolée, je valide ta fiche et tu peux donc commencer à la jouer dès maintenant, pour le vava je vais essayer de m'en occuper dès que possible mais comme tu le sais c'est délicat puisqu'en ce moment je passe plus de 11h par jour au travail et que mes jours de repos (comme aujourd'hui) sont consacrés à faire des papiers à la con ^^"
Mareva

MessageSujet: Re: On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥   Mer 19 Avr - 13:27

Coucou Tôga ♥️ T'inquiètes, je comprend, bon courage ♥️

Pour l'avatar, du coup, ça urge pas, prend ton temps ♥️ (je savais plus s'il le fallait pour être validée, visiblement non donc tout va bien Very Happy)

Et merci, pour la validation, je vais de ce pas poster ma demande de liens ♥️ (et d'autres petits trucs que j'avais préparé pendant ce temps Very Happy)

Eva parle en #CC0000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥   

On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt (fiche de Mareva) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1