Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 14:50

__________________________________
Kaien ouvrit la porte qui menait à son bureau, pas étonné pour un sou en la trouvant déverrouillée. Il avait pris la mauvaise habitude de ne jamais donner de coup de clef à cette porte, même quand il s'absentait, et il se faisait bien souvent sermonner pour ça par Yuki qui trouvait cette manie dangereuse. Mais lui, il était totalement décomplexé à ce propos. Le bureau était assez éloigné des salles de classes pour qu'il faille une vrai raison pour y aller, et il comptait sur la crainte qu'un tel lieu inspirait naturellement aux élèves pour tenir éloignés même les plus téméraires. Généralement, seuls les professeurs y venaient plus ou moins régulièrement, et il avait toute confiance en eux. Il avait bien entendu déjà eu à sermonner quelques élèves dans ce bureau, mais ces occasions se comptaient sur les doigts de la main. L'équipe éducative de l'établissement était bien assez compétente par elle-même pour vraiment avoir besoin de l'autorité procurée par le titre de directeur lorsqu'elle rencontrait un problème.

Appliquant une douce pression sur les petits doigts qui se cramponnaient à sa main, il se tourna vers la petite fille, lui adressant un sourire chaleureux avant de l'inviter à entrer d'un geste de la tête. Il fit lui-même le premier pas dans la pièce, jaugeant la pièce d'un air critique en essayant de déceler les potentiels dangers qui y guettaient une enfant si jeune. La pièce en elle-même étant très peu meublée, Eva y serait en sécurité. Il lui faudrait juste vérifier qu'elle ne trouve pas d'échardes dans la fissure qui séparait le bureau en deux, vestige d'un éclat de colère de Yuki. Il était d'ailleurs grand temps qu'il se trouve un nouveau bureau.

"Voilà, on est arrivés. C'est ici que j'habite la journée."

Doucement, il retira sa main de l'emprise de la petite fille avec un nouveau sourire et s'avança plus dans la pièce. Posant au passage le sac de course qu'il tenait contre lui et le gobelet fumant sur le bureau, il alla jusqu'à la fenêtre et jeta un rapide coup d’œil à l'extérieur avant de tirer un peu les rideaux, peu enclin à ce que la présence de l'enfant soit mise à jour par un élève curieux. Le chemin à travers l'académie avait déjà été assez périlleux et éprouvant pour que tous ses efforts soient ruinés par un moment d’inattention. Il leur avait délibérément fait emprunter des couloirs qu'il savait vides à cette heure de la journée en faveur de raccourcis qui auraient pu les faire découvrir. Il était resté tendu tout du long, sursautant à chaque bruit et se retournant sans cesse pour vérifier que personne ne venait, mais il avait fait de son mieux pour paraître détaché lorsqu'il chuchotait des anecdotes amusantes à Eva.

"Tu peux t'asseoir sur le grand fauteuil, il est aussi doux et mou qu'un nuage, tu verras !"

Il alla ensuite fermer doucement les portes derrière la jeune fille, prenant garde à ce que personne ne rôde dans le couloir. Puis il s'empara de la tasse dans laquelle il buvait généralement son café -et qui passait sa vie sur le bureau- et versa le contenu du gobelet à l'intérieur. Il ne s'était rendu compte que sur le chemin que, s'il remplissait son bureau de choses inutiles, il lui manquait certains ingrédients nécessaires pour faire un chocolat chaud. Il avait donc fait un nouveau détour pour passer à la cafétéria demander du lait chaud.

Se saisissant d'une cuillère, il remua le lait lentement tout en ajoutant petit à petit du cacao qu'il se remerciait d'avoir acheter un peu plus tôt, avant leur rencontre.

"Finalement, personne n'est venu nous dire bonjour. Ils sont tous très occupés, mais tu les rencontreras sûrement si tu le veux."

Kaien continuait de discuter sur un ton léger, certain que s'il s'arrêtait, les petits signes de malaise qu'il décelait chez l'enfant ne feraient que s'aggraver. Il ajouta à sa préparation une cuillère de sucre qu'il avait émietté et remua une dernière fois, humant le doux parfum sucré qui émanait maintenant de la tasse. Avec un sourire radieux, il la tendit à Eva.

"Tiens, un de mes meilleurs chocolats chauds ! Dis moi ce que tu en penses."
__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 15:26

Eva avait été tendue dans tout le dédale des couloirs, inquiète de voir arriver quelqu'un, elle n'avait donc pas lâché la main de Kaien mais fort heureusement, rien de fâcheux n'était arrivé et une porte s'ouvrit bientôt sur un bureau. Avec un des meubles, le bureau justement, qui n'était plus en très bon état, vu la fissure.

Elle fixa d'abord Kaien avec hésitation puis elle osa faire un pas, puis un autre et encore un autre, posant son regard partout pour découvrir ce nouveau lieu, un lieu qui lui paraissait désormais bien loin, comparer où elle vivait il n'y a très peu de temps. Une pièce soignée, avec quatre murs, un plafond, un sol, des meubles, tout bien entretenu par rapport à l'extérieur. Surtout par rapport à son propre "chez-elle" improvisé dans la rue, remplit de bouts de cartons éparpillés et la majorité déchiquetés par ses envies lupines de jouer en mordillant tout.

"Tu peux t'asseoir sur le grand fauteuil, il est aussi doux et mou qu'un nuage, tu verras !"

La petite fille tourna la tête pour observer le fauteuil en question, s'en approcha lentement puis grimpa dessus de son mieux avant de tourner en rond dessus pour le tester et le sentir, oui, comme si elle avait été en louve actuellement. Finalement, elle se posa dessus à sa manière, sur le dos, la tête et les jambes chacun sur un des accoudoirs. C'est vrai qu'il est tout confortable, ce fauteuil.

Eva écoutait toujours les paroles de Kaien, qui alimentait une conversation qui ne recevait pas de réponse mais c'est le tintement d'une cuillère qu'on tourne dans un liquide qui lui fit se relever sur le fauteuil, fixant la tasse avec curiosité d'où s'échappait une bonne odeur sucrée. Elle la prit dans ses petites mains, la renifla puis tenta de goûter une gorgée. Bien vite, alors que le liquide tout chaud coulait dans sa gorge, ses yeux se mirent à pétiller de gourmandise et elle commença à tout vouloir boire d'un coup, pour finalement ressortir de sa gourmandise avec une moustache de chocolat, posant ses yeux pétillants sur le directeur.

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 16:34

__________________________________
Kaien observa la petite tout le long de sa mini-exploration et lorsqu'elle se hissa sur le fauteuil. Il avait eu envie d'aller l'aider mais avait renoncé en voyant qu'elle se débrouillait finalement seule. Il la regarda boire son chocolat, essayant faire son regard le moins intrusif possible pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il la vit tester le liquide fumant puis le boire goulûment, à grande gorgées, et eut peur un instant qu'elle ne s'étouffe en voulant aller si vite. Mais il ne put retenir un rire lorsqu'elle reposa la tasse, le chocolat lui formant une adorable moustache sucrée au-dessus de la lèvre. Il fouilla son bureau et lui tapota gentiment une serviette sur la lèvre pour en effacer le chocolat.

"Alors, ça t'a plu ? Je pourrais t'en refaire si tu veux."

Kaien lui adressa un sourire chaleureux, une boule de bonheur se formant dans son ventre en la voyant ainsi, au chaud et certainement repue. Il faudrait qu'il lui fasse prendre un bain, mais il comptait attendre le relais entre les deux classes pour pouvoir se faufiler discrètement à travers l'académie et rejoindre ses appartements. Il considérait encore trop risqué de ressortir maintenant où les professeurs se succédaient dans les classes et où les élèves pouvaient se balader dans les couloirs entre deux cours.

Il lui faudrait pourtant demander de l'aide. Il avait confiance en ses capacités de figure paternelle, mais Eva aurait besoin de plus que ça. Parce que s'il était plutôt bien renseigné sur son état, il n'était pas capable de lui fournir tout ce dont elle pouvait espérer d'un autre loup-garou. Elle aurait besoin de quelqu'un dans la même condition qu'elle, qui pourrait lui apprendre à se contrôler et tout ce que son espèce pouvait lui apporter. Surtout qu'elle était mi-humaine mi-louve, une race faite pour vivre en meute. Elle allait forcément avoir besoin d'un semblable pour se sentir à l'aise et protégée. Mais Kaien se demandait comment il allait bien pouvoir en parler à celui qu'il avait en tête. Il ne voulait pas lui imposer encore plus de problèmes que ce qu'il avait déjà, mais il ne voyait pas d'autre solution.

Il laissa échapper un discret soupir et se massa doucement les tempes, sentant déjà une migraine désagréable commencer à taper dans son crâne.
__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 17:04

Eva était effectivement repue, c'était bien plus que ce qu'elle utilisait pour se nourrir habituellement, ce chocolat chaud. Elle entendit le rire de Kaien et le laissa lui essuyer sa moustache de chocolat. Elle l'observa encore un moment, lui et le bureau, ses yeux se baladant une dernière fois partout pour voir si un détail lui avait échappé.

Mais soudainement, elle émit un bâillement et se recroquevilla, s'allongeant sur le fauteuil et ses yeux se fermèrent tout seuls. Rares étaient les moments où elle arrivait à dormir vraiment, dans la rue et la tranquillité et l'apaisement qu'elle ressentait, aider par la chaleur que lui avait procuré la boisson, la rassurait ce qui expliquait qu'elle s'endormait.

Et puis, elle était vraiment sûre qu'elle pouvait avoir confiance en Kaien. Avec le temps, progressivement, il deviendra véritablement son père dans son cœur, le chemin entre eux a déjà commencer. Pour l'entourage du directeur en revanche, rien n'est sûr mais chaque chose en son temps, pour l'instant, elle s'endort sur ce fauteuil confortable.

[vraiment désolée, c'est plutôt court TT]

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 17:52

_________________________________
Kaien la regarda faire d'un œil bienveillant, attendant qu'elle se soit totalement endormie pour bouger. Il dénoua le foulard vert qu'il gardait accroché autours de son cou et en couvrit la jeune fille avant de se reculer pour la laisser dormir.

Elle était beaucoup trop chétive dans ce grand fauteuil. Elle pourrait parfaitement faire tenir tout son corps dans l'assise sans qu'un seul de ses membres ne dépasse. Elle était trop vulnérable, et il se fit la promesse qu'il ferait son possible pour la rendre plus forte, en commençant par la faire manger à sa faim.

Kaien se déplaça jusqu'à la fenêtre, d'où il observa la vie paisible de l'académie. Il était aussi tout à fait conscient de la preuve de confiance qu'Eva lui faisait. Si elle ne s'était pas sentie en sécurité, il était prêt à parier que, malgré son âge, elle aurait trouvé un moyen de ne pas céder aussi facilement au sommeil. Elle avait vécu une vie qu'il n'osait même pas imaginer, il se doutait bien qu'elle n'avait jamais vraiment bien dormi depuis qu'elle s'était retrouvée seule. D'autant plus que sa nature lupine lui avait sans doute appris à ne dormir que d'un œil lorsqu'elle se retrouvait seule, et sa méfiance avait dû en être décuplée.

Il retint un nouveau soupir dépité, ne voulant pas déranger le sommeil de l'enfant, et alla s'installer sur la chaise qui faisait face au fauteuil, où s'asseyaient ceux qu'il recevait. Il ne voulait pas la priver d'une sieste réparatrice et n'avait aucune intention de la réveiller avant qu'elle n'ouvre les yeux d'elle-même, alors il décida de passer le temps en s'occupant le plus silencieusement possible de la paperasse qui jonchait le bureau.
_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 18:19

Eva se reposa un bon moment, elle en avait vraiment besoin. C'est du boucan dans les couloirs qui la réveilla en sursaut, le foulard glissa par terre alors que la peur lui fit prendre sa forme lupine, laissant au passage quelques marques de griffes sur le fauteuil, malgré elle.

Elle en sauta, glissa du fauteuil avec un couinement plaintif mais se releva et courut se cacher sous le bureau, où elle passait tout juste, le cœur battant, les oreilles frémissantes et les pattes tremblantes, avec juste un bout de queue qui dépassait. C'était juste les élèves et les professeurs, en fait, qui se déplaçaient pour changer de classe ou aller en pause selon leurs emplois du temps.

Petit à petit, le bruit des pas et des voix se dissipa mais la petite ne sortit pas de sa cachette pour autant ni ne reprit sa forme humaine. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser, tant elle avait eu peur et avait encore peur, d'ailleurs.

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 18:55

_______________________________________
Kaien prenait une pause dans son travail, s'étirant pour réveiller les muscles qui n'avaient pas bougé depuis qu'il avait commencé, lorsqu'Eva sursauta et se précipita sous le bureau, le faisant à son tour sursauter. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il fouilla frénétiquement la pièce du regard à la recherche d'un quelconque danger mais ne trouva rien. Dérouté et un peu paniqué face à la réaction extrême de l'enfant, il resta un instant paralysé avant d'entendre des bruits de pas devant la porte et, bien plus étouffés, le bourdonnement familier des conversations dans les couloirs annonçant le changement de cours des élèves. Personne ne vint frapper à la porte, mais il comprit que c'était ce qui avait fait peur à Eva.

Inquiet pour la petite fille, il se hâta de contourner son bureau, gémissant discrètement en voyant les marques de griffes sur son fauteuil, et s'accroupit doucement devant celui-ci. Sans surprise, il se retrouva face à une jeune louve paniquée dont les membres frémissaient de peur. Pour ne pas l'affoler plus, il ne tenta pas de l'approcher ni de la toucher. Il se contenta de tenter de la rassurer à voix basse, comme s'il avait peur qu'un timbre plus fort ne lui fasse peur.

"Tout va bien, je t'assure. Tu n'es pas en danger, tu es chez moi, tu te souviens ? Ce que tu entends, c'est seulement ceux qui vivent ici qui se déplacent. Ils sont bruyants, mais pas méchants ni dangereux."

Il lui adressa un sourire qu'il espérait chaleureux et rassurant. Il devait avouer qu'il n'était pas très à l'aise face à cette forme-ci de la jeune fille. Il avait totalement conscience que si elle le voulait, elle pouvait lui arracher la gorge sans effort. Il avait donc peur qu'elle ne perde le contrôle et que la panique soit trop forte, faisant ressortir sa nature de prédateur qui la pousserait à l'attaquer si elle se sentait vulnérable. Et, à ce moment là, il ne faisait aucun doute qu'elle l'était.

"Tu n'es pas obligée de sortir maintenant. Je reste ici de toute façon, sort quand tu te sentiras en sécurité, d'accord ?"
_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 10 Sep - 19:29

Eva resta un moment encore cachée sous le bureau, malgré les paroles rassurantes et douces de Kaien, attendant que les battements affolés de son cœur se calment. Finalement, petit à petit, sa fourrure se dissipa et elle retrouva son apparence de petite fille, rampant lentement hors de sa cachette. Elle balaya des yeux le bureau, comme si elle s'attendait à ce qu'un danger lui tombe dessus sans crier gare.

Son regard se posa sur le fauteuil maintenant couvert de griffures, elle s'en approcha, passa la main dessus puis tourna la tête vers le directeur, les yeux embués de larmes parce qu'elle avait abîmé un de ses meubles.

" P-Pardon... J-J'ai pas fais exprès... "

Elle se laissa tomber par terre, en position assise, toute penaude. Il l'avait emmener ici, voulait prendre soin d'elle et elle, elle détruisait ses affaires, c'était pas bien... Juste par une peur insensée, en plus. C'était pas drôle d'être une louve... Elle releva la tête vers lui, les larmes coulaient, maintenant et elle demanda d'une petite voix.

" Tu m'en veux...? "

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Lun 11 Sep - 19:06

________________________________
Son cœur fondit devant le visage baigné de larmes qui lui faisait maintenant face. Kaien avait déjà du mal à rester objectif devant un enfant, alors devant les pleurs d'Eva, il ne put se retenir. Il se laissa tomber devant la petite fille et l'enveloppa aussitôt dans une douce étreinte, la serrant contre son cœur. Il ferma les yeux, sentant que les larmes étaient contagieuses et passa doucement une main dans les cheveux de l'enfant.

"Je ne t'en veux pas, Eva. Je ne t'en voudrais jamais."

Il avait seulement soufflé ces mots, sa gorge bloquée par l'émotion contagieuse d'Eva, mais il était sûr qu'elle l'avait entendu. Il n'aurait jamais pu lui en vouloir pour ça. C'était dans sa nature, et s'il devait racheter un fauteuil pour qu'elle se sente mieux, il le ferait avec plaisir.

Elle s'était si facilement frayé un chemin dans sa vie et s'y était installée si vite que cela lui aurait presque fait peur dans d'autres circonstances. Il ne la connaissait que depuis quelques heures, et pourtant, elle était déjà tout pour lui.

Dessinant de son pouce de petits ronds réconfortants sur son dos, il la serra ainsi un moment, écoutant sa respiration parfois saccadée par les inévitables sanglots.

"Ce n'est pas ta faute Eva. C'est dans ta nature. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Ce n'est rien, d'accord ?"
________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Lun 11 Sep - 19:28

Eva ne chercha même pas à se soustraire de cette étreinte, pourquoi le ferait-elle ? Elle se sentait si bien, tellement en sécurité dans ces bras qui l'enveloppaient pour la serrer doucement, contre un cœur qu'elle pouvait entendre battre. Un son qui l'apaisait, la calmait. C'était vrai, ils ne se connaissaient que depuis peu et pourtant, le lien qui les liaient l'un à l'autre était déjà fort.

Petit à petit, alors que sa respiration et ses larmes se calmaient, elle s'écarta un peu pour pouvoir lever la tête de manière à le regarder, les yeux malgré tout encore brillant, sa bouche s'ouvrit à nouveau pour prononcer deux petits mots. Deux petits mots qui pouvaient ne sembler être rien mais l'un deux, j'en suis persuadée, va bouleverser le cœur de Kaien.

" Merci... papa... "

Eh oui, il en fallait parfois peu à une petite fille pour ouvrir son cœur, même une petite fille comme Eva mais il est vrai qu'elle le sentait comme un père. Et après tout, pourquoi ne pouvait-il pas l'être ? Le lien du sang ne fait pas tout et n'est pas toujours aussi fort, alors que le lien du cœur est immense et solide !

[si là, Kaien ne cède pas aux larmes, hi hi ♥]

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Ven 15 Sep - 19:54

_______________________________________
Deux mots. Il avait fallu de deux petits mots, à peine murmurés, pas plus qu'un souffle, au sens pourtant si simple, pour briser le cœur de Kaien. Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, estomaqué. Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre exactement ce que voulaient dire ces mots pour lui, il sentit des larmes chaudes rouler sur ses joues et il enfouit son visage dans les cheveux de la petite fille, resserrant à nouveau doucement son étreinte et étouffant ses propres sanglots.

Il n'avait pas eu la chance d'avoir des enfants de son sang, mais Yuki avait immédiatement comblé ce manque. Il l'avait élevée à l'aide de Kaname, l'avait vue grandir les yeux pleins de fierté toute paternelle, l'avait épaulée dans ses moments de doute et accompagnée dans ceux de bonheur. Il l'avait protégée contre tout jusqu'à ce qu'elle puisse le faire par elle-même, et continuerait de veiller sur elle jusqu'à sa mort. Puis, Zero était arrivé. Si les débuts de ses relations avec Yuki et lui avaient été désastreux, il s'était petit à petit ouvert et s'était laissé approcher, jusqu'à leur faire confiance. Il était devenu en un rien de temps son fils, que Cross avait aider à grandir en même temps que Yuki. Et il avait été si heureux d'avoir une petite famille, informelle, certes, mais sa famille quand même. Mais aucun d'eux ne l'avait jamais appelé "papa".

Il pouvait se vanter de ne pas douter qu'ils l'aimaient quand même, qu'il leur avait apporté la joie et le bonheur dont ils avaient eu besoin. Mais il restait un trou dans son cœur. Peut être que ce seul mot aurait confirmé la notion de "famille" que lui-même employait pour les décrire, tous les trois. Car, sans lui, Kaien avait toujours eut peur qu'ils ne le considèrent pas comme un père adoptif. Qu'il soit le seul à les considérer comme famille. Qu'il n'ait été qu'un éducateur comme un autre.

Mais, après à peine quelques heures passées à ses côtés, il sentait clairement qu'un lien unique le liait à Eva. Son instinct l'avait tout de suite poussé à la protéger, à la soustraire à sa vie de rue et à la chouchouter comme son propre enfant. Il l'avait prise sous son aile pour qu'elle ne sente plus jamais le froid ou la faim, la solitude ou le manque d'affection. Qu'elle soit en sécurité en permanence et puisse vivre une vie heureuse de petite fille.

Et elle l'avait appelé "papa".

"Merci... Merci..."

Les perles salées disparaissaient dans la chevelure de l'enfant, humidifiant les mèches brunes sans un bruit. Kaien sentait propre son corps tressaillir légèrement à chaque sanglot refoulé, qui ne passait jamais ses lèvres, et celui d'Eva contre lui, chaleureux mais minuscule. Il ne voulait plus jamais la lâcher, la garder ici, dans ses bras, au chaud et en sécurité, et pouvoir pleurer toutes les larmes de son corps sans bouger, avec juste la certitude que ce petit être de pureté ne serait plus jamais menacée par les monstres qui la terrorisaient.

Elle ne le savait sûrement pas, mais elle venait de le libérer d'un poids qui pesait sur son cœur depuis de longues années.
_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Sam 16 Sep - 10:45

Eva non plus ne souhaitait pas que cet instant si doux et si agréable ne se termine. Alors que les larmes de celui qui devenait désormais son père tombait sur ses cheveux, elle sentait son petit cœur se remettre à battre, alors qu'il semblait s'être arrêté depuis la mort de ses parents biologiques. Cet événement paraissait si proche mais pourtant, plus elle passait de temps en compagnie de Kaien, plus il s'éloignait d'elle.

Elle avait une nouvelle vie à vivre, ses parents biologiques n'étaient qu'un lointain souvenir depuis qu'elle avait commencé à vivre à la rue, elle avait petit à petit oublié la vie et les comportements des humains pour ceux d'une louve, se comportant exactement pareil, avec la méfiance naturelle des humains qui s'y ajoutait. Avec Kaien, elle sentait qu'elle pouvait recommencer à devenir plus humaine. Mais la petite fille n'avait pas forcément envie de se séparer de la louve qui est en elle, peut-être pourrait-elle apprendre à être les deux selon son bon vouloir.

Choisir l'une ou l'autre pendant une journée, comme quand on choisit la tenue que nous allons porter aujourd'hui. Eva essuya ses propres larmes avec ses petites mains puis, redevenant la petite puce toute malicieuse, elle échappa des bras de son père et grimpa sur ses épaules pour s'asseoir dessus. En fait, ce qu'elle voulait, c'est le refaire sourire, même si elle sentait que c'était des larmes de joie et non de tristesse, comme pour elle. Elle se pencha un peu, sans avoir le réflexe de s'agripper à lui pour ne pas tomber, manquant donc de le faire, pour le regarder.

" Papa ? On fait quoi, maintenant ? On va rester ici ? "

[Hrp : Par "ici", elle sous-entend, dans son bureau :3]

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Lun 18 Sep - 20:32

_______________________________________
Kaien ne réagit pas immédiatement lorsqu'Eva se glissa hors de son étreinte et grimpa agilement sur ses épaules, s'asseyant comme si c'était la chose la plus normale du monde. Il eut cependant un sursaut incontrôlé en la sentant glisser dangereusement de son perchoir, manquant de tomber. Immédiatement, il agrippa ses petites jambes, tentant au mieux de lui faire prendre une position dans laquelle elle ne risquerait pas de tomber.

Les larmes s'étaient taries sous la surprise mais ses pommettes et ses joues étaient encore humides. Il était lui-même étonné de s'être ainsi laissé aller, mais en même temps, Eva l'avait vraiment surpris et sur un sujet assez sensible qui plus est. Il sentait une chaleur réconfortante se répandre dans son torse, le réchauffant plus efficacement que n'importe quelle boisson chaude.

"On va rester ici encore quelques minutes peut être, le temps que tout le monde retourne dans sa chambre. Je t'emmènerais là où j'habite la nuit, et je te ferais un bon petit plat, tu verras !"

Il ne pouvait empêcher sa voix de devenir de plus en plus douce et remplie d'affection quand il parlait à Eva. Il était heureux d'avoir croisé son chemin et d'avoir pu avoir sa confiance aussi rapidement. Il était persuadé qu'elle pouvait lui apporter tellement de choses. Il ferait de son mieux pour la faire vivre dans une constante impression de sécurité et avec le plus d'amour possible. Il avait de toute façon été inconcevable qu'il laisse un orphelinat s'occuper d'elle à sa place dès l'instant où il l'avait vue dans ce qui avait été sa 'maison'.
_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Ven 6 Oct - 23:04

Mareva hocha alors la tête pour acquiescer puis redescendit toute seule de son perchoir, comme elle était montée, avant de fouiner partout. La mention d'un bon petit plat lui avait donné faim - enfin, elle avait tout le temps faim - et du coup, elle se demandait si elle ne pouvait pas trouver quelque chose ici. Elle tenta de grimper sur le fauteuil à nouveau, y arriva une nouvelle fois mais au lieu de s'y asseoir ou éventuellement de s'y pelotonner à nouveau, elle monta sur... le bureau.

S'y déplaçant à quatre pattes, manquant de froisser les feuilles qui étaient éventuellement dessus, comme la petite chipie qu'elle était, quand elle le voulait. Finalement, au bout d'un moment, elle se redressa d'un coup et fixa la porte du bureau, attentive.

" Je crois qu'il n'y a plus personne. "

Redescendant alors, repassant par le fauteuil avec précaution, elle courut s'agripper à la jambe de son père, tout excitée, les yeux brillants. En l'espace de quelques minutes, elle avait déjà commencé à changer mais en fait, malgré son caractère méfiant, il était normal qu'elle ait la curiosité de découvrir de nouveaux lieux, non ? Et peut-être de nouvelles personnes, aussi, pourquoi pas ?

" On y va, on y va ? "

[désolée du retard, un peu de mal à rp, en ce moment... et puis bon, ma réponse est pas terrible, non plus...]

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 37
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 8 Oct - 14:45

______________________________________________
Kaien s'assura que la petite ne tombe pas en descendant de ses épaules et la laissa gambader dans la pièce. Pendant ce temps, il se rassit un moment pour terminer de remplir un document qu'il avait abandonné lors du moment de panique d'Eva. Il n'avait aujourd'hui pas beaucoup avancé dans ce qu'il avait prévu de faire, il lui faudrait rattraper son retard les jours suivants. Il retint un soupir à cette idée.

En voyant soudainement Eva sur le bureau, à quatre pattes, Cross sourit un instant avant de ramasser ses documents pour éviter que la petite ne les froisse par inadvertance. Puis il les rangea dans un tiroir du bureau, s'étirant en décidant qu'il continuerait son travail plus tard. Pour le moment, il avait quelque chose de bien plus important à s'occuper.

Lorsque l'enfant lui indiqua qu'il n'y avait plus personne, il vérifia l'heure et remarqua que la journée était déjà bien avancée. Il lança un sourire chaleureux à Eva qui s'était agrippée à sa jambe.

"Oui, on y va."

Il récupéra son sac de course qu'il cala contre son bras et se dirigea vers la porte. En l'ouvrant, il jeta un coup d'oeil dans les couloirs et constata qu'effectivement, il n'y avait personne. Il se retourna vers Eva, lui tendant sa main libre, toujours un sourire aux lèvres.

"Tu viens ? J'ai hâte de te montrer ta nouvelle maison."
______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 23

MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   Dim 8 Oct - 15:31

Mareva l'observa prendre le sac de course. Quand il ouvrit la porte, elle, curieuse, s'approcha pour regarder à l'extérieur avec lui. Elle mourrait d'envie d'explorer tout cet espace mais chaque chose en son temps, le premier point était sa nouvelle maison. Le reste attendra un peu. Elle hocha la tête, toute impatiente et remit sa main dans la sienne, comme elle avait fait pour venir jusqu'au bureau. Et ce fut surtout elle qui tira sur sa main, tellement elle avait hâte de voir son nouveau chez elle. Du coup, on pouvait se demander qui avait le plus hâte des deux.

Rp terminé, à suivre dans la Maison du directeur. Quelles rencontres Mareva va-t-elle faire ? Kaien va-t-il rencontrer quelques petites difficultés à élever cette jeune louve pleine d'énergie ?

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la confiance autour d'un chocolat chaud [Ft. Mareva - ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Chocolat chaud, mon amour. ∞ ALEXANDRA.
» Prom'nade sur le lac et Chocolat chaud [PV Liam]
» Chaud devant [PV Raph' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Bureau du directeur-
Sauter vers: