Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Akina Anada

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Anada

Akina Anada
Messages : 22
Points d'expérience. : 0

Akina Anada Empty
MessageSujet: Akina Anada   Akina Anada EmptyVen 22 Sep - 10:48

Je suis  Akina Anada ♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : 17 Ans
• Sexe : Féminin  
• Groupe : Elève, Day Class
• Orientation Sexuelle : Indéterminé
• Rêve : Arrêter d’être tête en l’air
• Peur : La Solitude &  les réprimandes sur sa « petite taille »

Mon physique ♪


Akina fait approximativement 1m60,sa taille lui déplait, elle se trouve trop petite pour les personnes de son âge, elle a triché à de nombreuses reprises, palliant sa « petite taille » en mettant des morceaux de papier dans le fond de ses chaussures. Sa silhouette svelte et peu musclée, rajoute cet effet de petitesse.

Des bruits se rapproches, quelque chose de petit se dirige d’un pas pressé vers le Narrateur à première vue et ce quelque chose n’est pas de très bonne humeur.
Akina :

Citation :
Qui a dit que j’étais petite ?!

Narrateur :

Citation :
...Per ... Personne

Akina :

Citation :
haa ... Vous m’avez fait peur, ravie de vous rencontrer, je suis Akina, Akina Anada !
Et vous qui êtes-vous ?

Narrateur

Citation :
Heu.. rien, rien oubliez moi, si vous me laissiez finir ma tirade je vous en serais reconnaissant.

Akina n’observe plus son interlocuteur, trop subjugué par les détails insignifiant qui l’entourent, encore distraite ...
Narrateur :

Citation :
Bon sang... Bien reprenons !


Akina arbore sur son visage de long cheveux châtain clair lui arrivant aux omoplates, ses yeux verts amande sont surmontés par de fins sourcils châtain accompagnés d'un petit nez et d'une bouche aux lèvres légèrement rosées. L'écolière n'a pas de forme particulièrement protubérante ou aguicheuse, elle vous dirait qu'elle est dans la moyenne.

Elle n'a pas un style vestimentaire particulier, le sien est assez classique et sobre. Chemise blanche, fine veste noire par-dessus quelque fois une cravate (souvent pour la forme que pour le style) et l'inimitable Jean noir. Rien d'extravagant en soit je vous avais prévenue, le style est sommaire, ses seuls "extras" sont des boucles d'oreilles en argent ainsi qu'un pendentif lui aussi en métal précieux. Aussi intrigant que cela puisse paraitre, Akina fait attention à son style vestimentaire malgré le fait qu’elle soit très tête en l’air.


Mon caractère ♪


Akina est très vivante, aimant rire et parler. La jeune femme est aussi rêveuse et la lecture ainsi que la musique sont ses mondes à partir desquelles elle échappe aux incessants tourments de la vie. Elle est très amicale et chaleureuse avec ses amis et autres connaissances mais elle devient timide avec les personnes inconnues mais n'hésite pas à faire le premier pas pour les aider. Sa peur constante de se retrouver toute seule, lui permet la plus par du temps de s'ouvrir aux autres.

Très rêveuse elle aime les grandes étendues de verdures et que pouvons-nous dire devant l'immensité des champs et des forêts ? Pendant ses rares moment de plénitudes son esprit s'évade. Son regard se perd un long moment.... Puis revient avec une pointe de nostalgie. Malgré son aspect rêveur, la jeune fille est très active lors d’interactions sociales mais elle se lasse assez rapidement, si elle juge la conversation trop mole ou trop ennuyeuse à moins qu’à son habitude quelque chose de « plus intéressant » ne lui tape dans l’œil.

Akina est une personne qui apprécie la nature et tout ce qui l'entoure. S'est souvent en regardant le paysage ou les lieux insolites. Qu'elle se détache du monde, son affection toute particulière pour la flore et la faune en fait d'elle une protectrice farouche qui n'hésite pas à intervenir si besoin est. La jeune élève est une indéfectible aimante des animaux et savoure un certain plaisir à leurs venir en aide.

Cette envie d'aider est la même pour les individus, qu'ils soient proches ou inconnus, mais cette loyauté exacerbée la fait souvent courir à sa perte pensant souvent aux autres avant de penser à elle. Son côté altruiste et rêveur en fait d'elle une personne bonne mais maladroite qui perd facilement sa concentration. La jeune femme a fait vivre un véritable enfer à ses anciens professeurs en restant là plus part de son temps distrait pendant ses heures de cours ou à discuter avec n’importe qui.

Vous pouvez vous dire « Mais que pense-t-elle des Vampires et autres bêtes mythiques ? » . A vrai dire, elle ne porte que peu d’intérêt à ces récits et légende. Si de telle créatures existaient, elle le saurait !  Ne faisant confiance qu’à ce qu’elle voit, la jeune femme est loin de se douter que ces « Légendes » sont vraies.

Mon histoire ♪



Il ne faut hélas pas s’attendre à une histoire dramatique, sanglante, morbide. L'histoire de Akina est en somme très anodine et loin d’être aussi rocambolesque que là plus part des gens. Sa vie n’a été rythmé que par de la rêverie suivie de quelque pique de « lucidité ». Depuis sa plus tendre enfance notre jeune rêveuse semble « détaché » de la réalité, à croire que son monde, sa rêverie est bien plus captivante que le monde des mortels. Ayant vécu toute sa jeunesse dans la campagne proche d’une ferme comme on en trouve partout, occupé par un couple de personne âgé ; s’est de là que lui est venue cette amour pour les animaux et la nature. Après tout qui n’est pas captivé par un champ de blé ou de coquelicot balayé par le vent, semblant être une vague végétale poussé dans un sens puis dans l’autre au grès de celui-ci ?

Etant la Cadette de la famille, elle était dans le fond, l’enfant en trop, la déception que personne n’ose avouer. Dire que ses parents s’attendaient à avoir un second enfant, studieux, sérieux, qui privilégie le travail que la rêverie. Malgré cette tare, Akina reçu tout l’amour que peut recevoir un enfant, même si le sien était moins important que celui de son frère ainé. Elle s’en fichait bien à vraie dire, comment pouvait-elle s’en rendre compte étant jeune et elle avait d’autre chose à faire que de se retourner vers le passé afin de l’analyser.

S’étant faite exclure, de tous les établissements possibles, Akina dut changer de chez soi passant de la campagne paisible et sur à un lieu plus urbain et plus dangereux. Par un heureux coup du sort, elle put être accepté dans l’Académie, promettant de faire des « efforts » en contrepartie. Elle était heureuse d’être accepté, elle pourrait rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveau ami et peut être enfin prendre gout aux cours !
Le style un peu particulier de l’Académie ne l’a dérangé pas plus que ça, après tout elle n’allait croiser les autres élèves (Night Class) que rarement et pendant un laps de temps très court à quoi bon s’intéresser à eues ? S’est donc le sourire aux lèvres qu’Akina allait faire son apparition.

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Lucie
• Âge : 17 ans
• Présence sur le forum : Régulière/ une fois par jour minimum
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Code bon Kaname.
• Est-ce ta première expérience en RP ? : NON, mais pour ce genre fantasy OUI
• Où as-tu connu le forum ? : Je cherchais des Forums VK et je vous ai trouvé par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses ^^’ (j’ai aimé le manga surtout la fatalité du destin de l’héroïne même si elle me donne quelque fois, une furieuse envie de la secouer un peu :3)


Note:

Codage by Bonbon013©️ edit by Aiko Oguri

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Akina Anada Empty
MessageSujet: Re: Akina Anada   Akina Anada EmptyVen 22 Sep - 12:21

Bonjour, bienvenue a toi, là je dois retourner en caisse mais je lis ta fiche et te valide dès que je suis en coupure à 13h15
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Akina Anada Empty
MessageSujet: Re: Akina Anada   Akina Anada EmptyVen 22 Sep - 13:42

Et chose promise chose due je valide ta fiche, ça fait du bien d'avoir un perso "banal" ! Étant encore au travail jusqu'à 18h30 (plus une heure le temps de rentrer) je te mettrais ta couleur et tout ça ce soir Smile
En attendant tu peux déjà commencer à RP si tu le souhaites, encore bienvenue et j'espère que tu te plaira ici

PS : Kaname, Yuki, si vous passez sur le fofo avant moi faites le s'il vous plaît :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Akina Anada Empty
MessageSujet: Re: Akina Anada   Akina Anada EmptyVen 22 Sep - 14:03

Bienvenue à toi ! *^*

Je n'ai rien d'autre à redire, je t'ai ajoutée au groupe Day Class, tu as donc désormais ta couleur !
Bon jeu parmi nous ♥️

[ Comment ça une furieuse envie de secouer ? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Akina Anada Empty
MessageSujet: Re: Akina Anada   Akina Anada EmptyVen 22 Sep - 17:06

Yaaaaaay ! Bienvenue parmi nous !
J'espère te trouver au détour d'un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina Anada

Akina Anada
Messages : 22
Points d'expérience. : 0

Akina Anada Empty
MessageSujet: Re: Akina Anada   Akina Anada EmptyVen 22 Sep - 19:14

Merci beaucoup, cette couleur me plait énormément et j'ai hâte de commencer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Akina Anada Empty
MessageSujet: Re: Akina Anada   Akina Anada EmptyVen 22 Sep - 20:32

Bienvenue, bienvenue, jeune recrue ! Je suis la dernière, en retard comme d'habitude, mais j'espère que tu plairas sur ce petit fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akina Anada Empty
MessageSujet: Re: Akina Anada   Akina Anada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina Anada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: