Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A peine arrivé déjà perdue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Anada

avatar

Messages : 7
Points d'expérience. : 6

MessageSujet: A peine arrivé déjà perdue ...    Dim 24 Sep - 14:43

Le soleil était au zénith, il éclairait l'Académie d'une lumière bienveillante


La porte du taxi venait de se refermer laissant derrière elle Akina et sa petite valise. La nouvelle ne pouvait plus faire machine arrière. Après tout qui l'accepterai si elle décidait de ne pas rester dans l’Académie ? Elle avait été exclue de tous les autres établissements de la Région, l'Académie Cross était dans le fond l'établissement de la dernière chance. La route avait été longue et compliqué pour être accepté à l'Académie, à croire que la jeunesse à toujours une chance isolante.

C’est la poignée de sa valise à la main et les écouteurs dans les oreilles que la nouvelle arrivante passa le portail menant à sa nouvelle vie, sa nouvelle école, son nouveau chez soi. Le pas lent, elle s'arrêta à de nombreuses reprises afin d'observer le décor époustouflant et encore inconnue pour elle. De majestueux arbres bordaient le chemin dallé qu’elle empruntait, tout était à sa place, tout était parfait, le cadre était idyllique. Si quelqu’un lui avait dit que ce lieu était une Académie, elle ne l’aurait pas cru et comme dit le proverbe " il faut le voir pour le croire" , un grand sourire illuminait son visage à présent.

Elle était sûr d'une chose cette Académie n'était pas comme les autres, rien que le bâtiment et le décor des alentours affirmaient d'une manière muette sa pensée. Le style allait à l'opposé des immenses écoles en béton, aux murs revêtus de couleurs froides qu’elle avait pu rencontrer tout au long de sa jeunesse. Et de son va et vient constant entre les différents établissements.

L'Académie avait une architecture plus accueillante, plus chaleureuse et elle ravissait les yeux au plus grand bonheur d’Akina qui était devenue encore plus rêveuse qu’à son accoutumé. Mais au bout du chemin devant un imposant bâtiment, une myriade de question traversa la tête de la jeune femme qui sortit de son rêve éveillé. Pourquoi les environs étaient déserts ? Est-ce l'heure des cours ? Il n'y avait personne à première vue.... Seconde après seconde une mine nerveuse prit place remplaçant son sourire d’habitude si radieux.

*Mince...  je suis en retard ? .... * soupir * Pas top pour une première journée... Je vais encore donner un mauvais avis sur moi ... bien joué... * Se dit-elle

L'Académie était loin, très loin de la résidence d'Akina, le trajet avait-été long et ennuyeux, le chauffeur avait été muet tout le long de la route et cette soudaine absence de vie la déprima. Mais elle ne devait pas se laisser abattre ! Rentrant dans le bâtiment, elle se retrouva perdu après une paire de pas dans un long couloir. Avait-il une fin ? Il y avait différents panneaux indiquant différente salle.


-Infirmerie
-Bibliothèque
-Cafétéria


Elle n’était pas avancée, elle ne savait pas où aller. L’Infirmerie ? Elle n’était pas malade, elle allait parfaitement bien. La Bibliothèque ? Pourquoi pas, après tout elle adorait lire, c’était une de ses nombreuses techniques pour s’évader, il faudra qu’elle aille prendre un livre pendant une de ses futures heures libres. La dernière option était la Cafétéria, c’était l’option la plus facile et Akina n’aimait pas la difficulté après tout la cafétéria était le moyen le plus facile de rencontrer des élèves ou des professeurs. La question la plus importante était ou est la cafétéria ? Les couloirs se ressemblaient tous. Impossibles de différencier le premier du second. Akina était belle et bien perdue.

Serrant la manche de sa veste, la nouvelle avait du mal à tenir en place, que faire. Ne pas bouger, tenter quelque chose ? Elle n'en savait trop rien... Etant dans une situation délicate, elle savait ce qui lui resté à faire. Rêver et attendre que la situation se débloque d’elle-même. Reprenant sa marche monotone rythmé par la musique qu'elle écoutait, Akina déambula dans ces couloirs sans fin, fixant tantôt le plafond tantôt les vitres. Prenant un couloir puis l'autre, son chemin était plus que hasardeux et son arrivée tout aussi incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 27
Points d'expérience. : 20

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Lun 25 Sep - 18:03

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Mareva était entrée dans la vie de Kaien. Il lui avait fait une place chez lui et chaque jour, il était un peu plus son père. Cela dit, maintenant que sa crainte d'un nouveau monde emplit de gens qu'elle ne connaissait pas commençait à s'amenuiser, elle laissait place à de la curiosité, toujours méfiante, certes mais de la curiosité quand même ! Ce qui fait que, aujourd'hui, la petite fille avait échappé à la surveillance de son père et directeur pour gambader dans les couloirs et s'introduire où sa curiosité la portait. Elle savait que son père allait s'affoler et la chercher partout, alors autant en profiter un maximum, il y avait un beau soleil qui éclairait tout, aussi, c'est plus agréable et rassurant que de nuit. Oui, c'est une louve mais aussi une petite fille alors ça reste effrayant, surtout dans un lieu qu'on ne connaît pas encore totalement.

Au bout d'un petit moment, Eva repéra une jeune fille, dans le couloir qu'elle arpentait et celle-ci l'arpentait aussi, d'ailleurs. Etonnée de voir quelqu'un alors que, hormis elle, elle n'avait vu personne et n'entendait aucun bruits de pas ou de conversations dans les couloirs, elle la laissa passer devant elle sans se faire voir -elle avait beaucoup plus plongée dans sa musique qu'autre chose- puis se mit à la suivre, derrière elle, la fixant, toute intriguée. Si bien que les deux filles marchaient l'un derrière l'autre, la plus petite peinant tout de même à suivre avec ses petites jambes.

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina Anada

avatar

Messages : 7
Points d'expérience. : 6

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Jeu 28 Sep - 19:13

Tansporté par la musique, elle ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait à proximité d'elle. Un troupeau de sanglier enragé aurait pu charger dans le couloir qu'elle n'en aurait pas fait attention. Marchant d'un pas toujours aussi las, la jeune fille s'arrêta brusquement à l'intersection d'un couloir. Tient bizarre, elle avait cru sentir quelque chose autour d'elle. Continuant son chemin, elle s'arrêta de nouveau... Puis repris sa marche avant de s'arrêter.

Quelque chose n'allait pas rond... Elle avait une sensation désagréable, impossible de savoir quoi.... Enlevant ses écouteurs, elle reprit sa marche mais cette fois-ci d'un pas un peu plus pressé avant de s'arrêter. Quelque chose suivait Akina et cela la perturbait au plus haut point, un petit bruit de pas s'approchait d'elle après chaque interruption.  Ce n’était pas normale, elle était censée être seule dans ces couloirs. L’idée de n’être peut-être pas la seule à être en retard la réconfortait mais l’idée d’être suivit ne la rassurait guère.


Après quelques secondes d'hésitation, Akina finit par se retourner, elle était prête à faire face à l'individu qui la suivait! Faisant pivoté ses jambes, elle se retourna entièrement pourtant le mystérieux poursuivant n'était guère là... Les rayons du soleil l'aveuglait, impossible de discerner la moindre forme, mettant sa main devant les yeux elle put s'habituer peut à peu à la forte lumière. Hélas ne constat était toujours le même aucune personne en vue, hors mis quelque chose qui se balançait nerveusement de droite à gauche. Toujours aussi rêveuse, elle n'avait pas baissé la tête ... voilà pourquoi elle ne l'avait pas vue..

Tsss.. elle maudissait sa propre attitude, un jour elle ne serait plus aussi tête en l'air mais cela voudrait dire affronter les défis de la vie et ne plus les ignorer. Akina fit un large sourire, son homologue était plus jeune qu'elle et plus petite. La sensation de se sentir grande par rapport aux autres était assez nouvelle et loin d'être désagréable.

Elle devait se faire des amis avant tout, ne voulant pas faire peur ; posant sa valise, elle plia le genoux afin de se mettre à la même hauteur que la jeune fille. Le visage toujours aussi rayonnant, elle décida de faire le premier pas. Après tout s'était au plus vieux de montrer l'exemple ... même si elle n'en était pas un en soit . Elle était n'est en moins peu sur d'elle, cette jeune fille n'était qu'une inconnue après tout.

..Bon.. Bonjour..

Elle avait du mal à être à l'aise, le premier contact était assez hasardeux.

..Je.. Je suis Akina, Akina Anada enchanté de faire ta connaissance et toi ?

Prenant une mine assez gênait, elle détourna le regard.

..Tu es de l'Académie ? ... je .. comment dire... Je viens d'arriver et ... je suis comme qui dirait un peu perdue. soupir ..Tu serais ou je peux trouver un professeur, un élève ou une personne qui pourrait m'aider ?

S'en remettre à une petite fille, il fallait vraiment être perdue à se point pour en venir là. Mais son implacable optimisme, ne lui faisait pas baisser les bras. Elle trouvera une solution quelque qu'elle soit !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 27
Points d'expérience. : 20

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Jeu 28 Sep - 20:45

Mareva poussait autant qu'elle le pouvait sur ses petites jambes quand la jeune fille accélérait le pas, se stoppait quand elle s'arrêtait. Cela dura un petit moment et n'importe qui voyant la scène aurait pu croire à un jeu. Finalement, la petite la vit enlever ses écouteurs puis se retourner enfin, seulement, elle sembla ne pas la remarquer tout de suite. En même temps, quoi de plus logique, si on baisse la tête, on peut la voir, elle est pas bien grande, encore.

Lorsqu'enfin, le regard de la jeune fille se posa sur elle et qu'elle s'accroupit à sa hauteur alors que le soleil étendait de plus en plus ses rayons dans le couloir presque vide, la petite fille recula un peu par réflexe, avec méfiance face à cette inconnue. Elle avait d'abord céder à la curiosité mais fallait pas trop en demander, non plus. Mareva écouta silencieusement tout ce flot de parole dont son cerveau décida de ne retenir que quelques mots. Akina. Anada. Perdue. Et aider. Elle cligna des yeux et pencha la tête sur le côté. Est-ce qu'elle était sincère ? En tout cas, elle trouvait qu'elle balbutiait beaucoup. Elle finit par parler de sa petite voix et avec toute l'innocence du monde. Tout en oubliant que son interlocutrice était nouvelle et qu'elle n'allait peut-être pas trop comprendre.

" Oh ? Vous êtes perdue, madame ? Vous pouvez aller voir mon papa, alors, il vous aidera !"

Kaien était pour elle une évidence. Son exemple, sa famille, celui qu'elle ne voulait perdre pour rien au monde. Oui, le directeur était tout cela à la fois, pour elle. Après tout, il l'avait aidé, elle, dans une situation plus difficile que ça, alors pour cette jeune fille, lui montrer tout simplement le chemin, ce n'était pas plus compliqué, n'est-ce pas ?

[merci, pour la musique, j'étais contente de la réécouter ♥️]

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina Anada

avatar

Messages : 7
Points d'expérience. : 6

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Sam 30 Sep - 16:32

L'innocente jeune fille clignait des yeux tout en penchant légèrement la tête sur le côté, un air interrogateur au visage. Les deux individus étaient sur leur garde, après tout elles ne se connaissaient pas. Après de longues secondes qui parurent  être une éternité pour Akina, Maeva finit par dire quelques mots de sa petite voix.

" Oh ? Vous êtes perdue, madame ? Vous pouvez aller voir mon papa, alors, il vous aidera !"

Elle était rassurée, elle avait eu finalement de l'aide après avoir marché pendant de longues minutes dans les couloirs. La jeune fille avait été assez vague sur l'identité de son père, qui était-il une personne qui était interne à l'Académie... surement mais elle ne pourrait en avoir le cœur net que lorsqu'elle le verrait. Tout en se redressant, elle reprit la poignée de sa valise lissant rapidement sa tenue du plat de la main droite.

Ton papa tu-dis... d'accord, je suppose que je n'ai pas d'autre choix.
 
Elle reprit sa route fière d'avoir eu de l'aide, avant de se gratter la tête ... elle avait oublié quelque chose....
Qu'elle idiote ! Elle avait oublié de demander ou se trouvait le père de la jeune fille... AArghhh... Elle fulminé de l'intérieur, toujours ce même vice ! Espérant ne pas avoir perdu de vue Maeva, elle se mit à courir en sa direction, la valise se balançant de droite à gauche après chaque foulé, se fut un miracle qu'elle ne se soit pas renversée. Par chance la jeune fille n'était pas bien loin.

Hey! Attends !

Arrivant au pas de course vers elle. Elle stoppa sa course de manière brutale glissant sur un bon mètre, elle se pencha vers l'avant écrasant ses mains sur ses genoux. Tentant de reprendre son souffle.

Excuse-moi ... je Tente de reprendre son souffle J'ai ..j'ai ... oublié de te demander ou était ton père .. je suis un peu tête en l'air... je n'y avait pas pensé sur l'instant..

Elle se colla conte le mur, essayant de reposer ses jambes pendant un court instant. Elle se remit une mèche avant de reprendre.

Ca ne te dérangerait pas de m'accompagner ? Je ne pense pas trouver ton papa sans me perdre dans les couloirs....

Akina devra donc s'en remettre à la petite fille, cette première journée ne ce présentait vraiment pas sous de bonnes augures. La jeune femme était légèrement déprimée à l'idée de demander de l'aide à une fille haute comme trois pommes et à première vue assez timide. Une frisson lui parcourut l'échine.

*"Par pitié faite qu'elle ne soit pas la fille de l'un de mes futurs professeurs"* Ce dit-elle, ce serait fort embêtant que la petite fille raconte sa péripétie entre elle et Akina à son père. Déjà que l'appréciation des autres établissements étaient loin d'être reluisantes mais alors là, elle serait cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mareva

avatar

Messages : 27
Points d'expérience. : 20

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Sam 7 Oct - 10:29

Mareva la regardait s'éloigner, un peu perplexe. Malgré son jeune âge, elle pensait très fortement que cette nouvelle élève partait sans savoir où aller. A moins qu'elle était devin et qu'elle avait donc deviner qui était son père ? Du coup, la petite ne bougea pas de là où elle était, suivant des yeux la jeune fille, se demandant si elle allait faire demi-tour... Ah bah oui, ça y est ! Elle recula un peu quand elle arriva en trombe, si elle n'était pas si timide et méfiante, elle aurait pu en rire.

" Bah... Vous ne savez même pas qui c'est, mon papa, vous pouvez pas le trouver comme ça... "

Même pour Mareva, c'était une telle évidence, elle ne pouvait pas comprendre comme ça que c'était le directeur. Elle hocha quand même la tête, attendit qu'elle se relève puis lui prit la main sans hésiter pour la guider. Elle avait une petite appréhension, cela dit. Si son père la voyait, il allait lui passer un savon, comme elle s'était éclipsé sans prévenir pour explorer son nouveau immense terrain de jeu possible qu'est l'académie. Oui, immense, elle se sentait parfois toute petite parmi tout ces couloirs, toutes ses salles à explorer, découvrir.

Toutes les deux marchèrent -Mareva aurait préféré courir pour aller plus vite mais vu la possible maladresse de son interlocutrice, mieux valait ne pas le faire- un bon moment, traversant maintes et maintes couloirs avant que, finalement, la petite fille s'arrête devant une des nombreuses portes où était clairement indiqué "Bureau du Directeur", dessus.

" Voilà, on y est, c'est là qu'est mon papa. "

[hrp : Est-ce que tu veux que je vois pour que Kaien participe aussi, du coup ?]

_________________

Eva parle en #CC0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina Anada

avatar

Messages : 7
Points d'expérience. : 6

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Mer 11 Oct - 15:35

La petite fille n'avait pas tort ... Après tout elle n'avait pas cherché à en savoir et s'était précipitée dès la première information venue. Rêverie et précipitation, un cocktail détonnant à première vue. Heureusement pour Akina, sa jeune interlocutrice accepta la requête d'un vague mouvement de la tête lui prenant la main marchant petit pas par petit pas. La nouvelle fut assez silencieuse pendant le trajet, trop dévoré par la honte pour dire quoi que ce soit.

L'âme charitable qui avait daigné lui donner son aide n'était pas sur d'elle, quelque chose n'allait pas. Elle doutait mais de quoi ? Avait-elle fait une bêtise ? Les yeux rivés sur elle, Akina marcha sans quitter sa guide du regard. Celle-ci doutait quelques fois, hésitant à prendre un autre couloir. Si elle n'avait pas réussi à trouver son chemin. Le duo se serait retrouvé perdu dans ce labyrinthe, ce dédale de couloir.

S'arrêtant, devant une porte plus imposante que les autres. Elles arrivèrent enfin à destination, Akina se figea devant la porte. Une inscription noté sur une pancarte à côté de la porte lui donna des sueurs froides.  "Bureau du Directeur" . Tout à coup elle aurait préféré que le père de la jeune fille soit un professeur. Le directeur... il fallait que parmi toutes les personnes de cette établissement, la première personne qu'elle ait rencontré, soit la fille du directeur.

S'est avec plaisir qu'elle se serait enfuie en courant, se perdre aurait été un sort plus enviable que ce à quoi elle pensait s'attendre. Hélas, elle ne pouvait pas reculer, la jeune fille avait donné du sien pour l'aider et cela aurait désastreux si Akina s'était enfuie. Avalant sa salive assez difficilement , elle fit un pas de recule avant de se ressaisir tant bien que mal. La peur et l'incertitude étaient palpable. La main tremblante, elle finit par l'amener devant la porte avant de toquer 3 fois sur celle-ci.

Elle appuya sur la poignée d'une main moite et peu sur, laissant apparaître devant elle, une pièce chaleureuse et assez bien décoré quoi que quelque peu veillotte. Akina espérait au fond-elle que tout se passe bien. Plus qu'un dernier pas et elle verrait si on lui accorderait une dernière chance.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Lun 16 Oct - 21:12

Spoiler:
 
_______________________________________
En entendant la porte s'ouvrir et des pas s'avancer dans la pièce, Kaien bondit de son fauteuil, certain qu'il s'agissait d'Eva qui revenait le voir après sa petite promenade dans l'établissement, et se précipita vers la nouvelle arrivante. Il ne s'arrêta qu'à un cheveu de la serrer dans ses bras, ses mains déjà derrière le dos de la jeune fille, lorsqu'il se rendit compte qu'elle était beaucoup trop grande pour être sa petite Eva. Il manqua tomber sur l'inconnue mais réussi à se stabiliser in extremis. Confus, il resta bloqué un instant, bras en l'air, avant que son cerveau n'enregistre l'information et qu'il ne s'éloigne d'un pas pour étudier l'élève de la Day Class -à en juger par son uniforme- qui se tenait devant lui.

Il lui semblait se souvenir vaguement de son visage, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur le nom de la jeune fille. L'air un peu perdue, elle semblait surtout perturbée, ce qui lui donna envie de la mettre à l'aise le plus rapidement possible. Il détestait l'ambiance tendue qui régnait lors d'entrevues amicales avec ses élèves. Il lui fit donc son sourire le plus avenant, réfléchissant activement au nom de la jeune fille.

"Bonjour ! Que puis-je faire pour toi ?"

Avant qu'il n'ait pu se rappeler à qui il avait affaire, il repéra du coin de l’œil la petite silhouette d'Eva passer la porte. Il s'accroupit aussitôt, et, au lieu de se jeter sur elle, il se contenta d'étendre ses bras à son intention, tout sourire.

"Ma petite Eva ! Tu as beaucoup manqué à papa !"
_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 470
Points d'expérience. : 230

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    Mar 17 Oct - 12:47

Spoiler:
 

Encore une longue et interminable journée en cours pour le chasseur, qui à cause de sa fonction se retrouvait, comme beaucoup trop de jours de la semaine à son goût, à devoir porter ce costume inconfortable à la place de sa tenue de chasse dans laquelle il se sentait si bien. M'enfin, il lui allait plutôt bien s'il en jugeait par toutes les questions intrusives qu'il avait reçu lors de son arrivée dans cette académie... C'était ça ou son visage qui les avait fait craquées, mais il n'imaginait même pas la deuxième solution possible, après tout...
Il passa une main sur son bandeau, rêveur, déjà partit pour repenser à cette journée douloureuse quand soudain Yagari entendit toquer sur la porte. Il devina immédiatement qu'il s'agissait d'un élève peu rassuré et plus précisément que c'était une fille. Comment ? Eh bien il avait l'habitude que des élèves viennent toquer à la porte de son bureau pour des renseignements, des conseils ou pour faire une heure de colle et chacun avait certes sa manière de toquer mais il avait remarqué quelques différences globales entre les sexes et surtout entre l'état émotif actuel.
Devrait-il faire un doctorat sur les différentes manières de toquer ? Probablement, ça pourrait être intéressant. Allait-il le faire ? Non.
Le professeur fumait tranquillement, le postérieur appuyé sur le bureau du directeur, tourné vers la fenêtre et haussa un sourcil en entendant le blondinet se précipiter vers la porte.

-Kaien... C'est pas ta fille, ça a toqué trop haut...

Il regarda par dessus son épaule et le vit presque enlacer une élève et un sourire moqueur vint trôner sur ses lèvres, ça il ne l'oublierait pas de sitôt.

-Voyons Cross, une de tes élèves, mineure en plus ~

Trop tard, à partir de cet instant il lui rappellerait très, voir trop régulièrement ce léger incident, quitte à le pousser à l'infarctus. La seule raison qui le pousserait d'ailleurs à le faire est bien évidemment l'expression gênée sur le visage de son ami, qu'il trouvait hilarante.
Malheureusement pour le professeur il sembla s'en remettre rapidement, entamant la conversation. Bon sang, il ne se souvenait même pas du prénom de cette élève ? Comment pouvait-il être aussi tête en l'air ? S'il pensait pouvoir cacher ce fait à cette jeune fille Tôga ne l'aiderait certainement pas dans cette tâche, et ce par pur plaisir de le voir pédaler dans la semoule. Lâchant un soupir, l'air complètement déconcerté par son incompétence il reprit la parole.

-Kaien, c'est la nouvelle élève, Akina Anada, tu m'as montré son dossier la semaine dernière. Sur la pile de droite, première pochette, ça doit être la... troisième ou quatrième dans l'ordre chronologique de sa classe... Cherche par là.

Cependant à cet instant la petite Eva entra et son ami se changea en bisounours, l'accueillant avec un câlin. Bordel ! Lui qui était si heureux d'avoir pu étaler sa science de la sorte voilà que le directeur ne l'écoutait même plus, trop absorbé par la gamine qu'il avait recueillit. Quel papa gâteux, et dire qu'il avait été le chasseur légendaire ! Ils étaient passés dans un monde parallèle ou quoi ?! Bon, euh, tais toi Tôga, tu sors avec une sang-pure, t'es pas mieux hein. Lui souffla son inconscient, toujours là pour lui gâcher la fête. Mais c'était trop tard, le professeur avait déjà prit la mouche et grognait comme il en avait l'habitude.

-Bon sang mais tu m'écoutes quand je te parles ?! Ta mère t'endormais à coups de pelle ou quoi ?!

Visiblement sur les nerfs et ce malgré la cigarette qu'il venait de finir, il jeta son mégot dans la corbeille d'un geste d'un je-m'en-foutisme extrême, prit son café et s'installa à la place du directeur tout en trouvant rapidement le dossier de la jeune fille qu'il consulta négligemment du regard.

-Entre, ne fais pas attention à cet imbécile heureux. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Si quelqu'un cherchait la preuve que le chasseur de vampires pouvait être très sérieux en tant que professeur, la voilà. Même s'il n'avait pas encore tout à fait le tact et le langage nécessaire pour remplir correctement cette fonction. En revanche il fallait lui reconnaître son inventivité toute particulière lorsqu'il s'agissait de trouver des insultes originales mais ça c'était presque de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà perdue ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé déjà perdue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Couloirs-
Sauter vers: