Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chikage ♠ Ne confiez pas vos rêves a des étoiles mortes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikage Oda

avatar

Messages : 1
Points d'expérience. : 0

MessageSujet: Chikage ♠ Ne confiez pas vos rêves a des étoiles mortes...   Lun 25 Sep - 23:21

Je suis ODA CHIKAGE ♪


Informations de base sur moi ♪
• Age : 17 ans
• Sexe :
• Groupe : Night-Class
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
• Rêve : Pour l'instant elle n'en a pas vraiment mais elle se laisse aller a rêver qu'elle pourrais , comme sa mère, rejoindre le Conseil des anciens un jour et leur être aussi utile que l'est sa mère. En tout cas elle aimerai avoir un rôle actif dans la politique décisionnaire de son espèce.
• Peur : Un peu variées mais elle craint surtout que la cohabitation entre les deux classes se termine mal.

Mon physique ♪

« – [i]Je me suis toujours demandée comment tu pouvais être aussi populaire avec un caractère comme le tien...
– Oui et bien moi, tu vois : je n'ai rien demandé et ton avis ne m'intéresse pas vraiment. Et je pensais l’avoir déjà dit mais si tu parle pour être désobligeante, j'aime encore mieux que tu te taise »

Toriko Murasaki ferma les yeux et serra les dents pour ne rien répondre de blessant a cette énième attaque de la jeune fille. Quelque part dans le fond de son cœur elle savait. Ce qui la différenciait de Chikage Oda : Un rang social, un statut à part dans la société. Plus encore les avantages que cette noblesse offrait. Car Chikage était un vampire issus de la noblesse une créature faite entre toutes les autres pour plaire , pour séduire et pour endormir la méfiance des proies. Et à ce sujet Chikage disposaient d'armes de la pire espèce.

Elle le savait bien Toriko.
Parce qu'elle la regardait régulièrement, elles passaient beaucoup de temps ensemble depuis qu'elles étaient entrées à l'Académie Cross. Issue d'une Famille de Level-C qui avait longtemps servis les plus nobles avant d'avoir la chance de réussir socialement, Toriko était entrée dans cette école remplie des enfants des anciens maîtres de ses parents et la pression sociale aurait rapidement pu devenir insupportable si elle n'avait pas eu la chance de rencontrer Chikage. Une adolescente minuscule mais magnifique. Tout chez elle semblait étrangement petit mais proportionné de la façon la plus harmonieuse. Un visage petit et clair, symétrique, avec des pommettes hautes et de grand yeux étrangement clairs, qui s'illuminaient à chaque émotion qui la traversait. Étrangement expressive d'ailleurs, petit être féerique dans un monde bien trop sérieux. Un nez droit, court, une petite bouche rose qui s’étirait dans un sourire mutin mais adorable.

Ses mains petites avaient des doigts effilés et elle avait cette façon de faire des grand gestes avec. Elle était gracieuse dans l'ensemble, très vive, souple et elle était physiquement un peu forte, un peu brusque, sans doute a cause de l'emphase qu'elle mettait a tout faire. Elle n'avait pas un corps excessivement féminin a peine celui d'une fille et ça n'avait toujours pas changé avec les années. Peu de poitrine, peux de hanches, comme une éternelle pré-adolescente. Ses longs cheveux bruns bouclés dégageaient un fort parfum de cannelle et de fruits de bois, la nimbant d'un halo étrangement chaleureux et son rire était comme un million de carillon de verre que le vent aurait fait teinter.

Et elle riait souvent.
Chikage incarnait cette innocence, cette pureté cette part de l'enfance pleine de joie de vie et de rêves haut en couleur et son corps tout entier ramenaient les autres a cette époque si précise ou tout est simple, beau, clair. .. et parce qu'elle était si jolie, si agréable à regarder, ô jolie poupée : on l'appréciait au delà de la raison.

Toriko n'aimait pas cela.

Mon caractère ♪


Le regard de Saraba s'était posé un instant sur le visage juvénile de sa camarade de classe.  Chikage Oda avait dix-sept ans mais on lui en donnait facilement trois de moins. Sa voix était un peu haute et elle produisait un genre de tintement très particulier, un peu enchanteur mais qui en rajoutait dans l'image d'enfant qu'elle véhiculait. En vérité la jeune femme s'en accommodait très bien, c'était un avantage dont elle savait tirer parti. Opportuniste dans l'âme elle ne s'était jamais cachée pour mettre en avant ses opinion ou encore pour utiliser les charmes que la nature lui avaient offert pour obtenir ce qu'elle désirait.

Elle n'avait pas pour habitude d'être une enfant capricieuse, d'après ce qu'il avait entendu c'était même tout le contraire. elle avait été très instruite sur la valeur du travail, mais quand elle se mettait en tête d'obtenir quelque chose il était difficile de la faire changer de chemin.  C'était une fille intelligente, elle l'avait toujours été, elle l'était même suffisamment pour ne pas montrer généralement qu'elle comprenait bien plus de choses qu'elle ne le laissait paraître.  Avec une capacité mémorielle impressionnante, elle jouissait d'un fameux sens de l'observation et de l'analyse mais ce dont elle était le plus fière c'était encore sa perspicacité toute relative.  Généralement dans une pièce elle était la première a analyser un et un et à agir en conséquence.

Saraba bien-sûr,  savait qu'elle n'était pour autant une personnalité manipulatrice ou méchante pour le plaisir mais il aurait eu du mal à la décrire comme une fille absolument gentille. Quoiqu'elle avait un bon fond. Très bon. Amie loyale elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter mais elle savait aussi se montrer d'une perfidie sans limite quand elle se sentait lésée ou prise au piège. C'était sans doutes le risque qu'il y avait a vivre dans une famille comme la sienne. Non pas qu'il soit là pour en juger.

Chikage était une adolescente pleine de vie et avec un fort caractère. Elle était emportée et téméraire, elle aimait chercher les limites de toutes choses et elle était assez intelligente pour contourner ces dernières sans les franchir une fois bien définies. Aventureuse, curieuse avec une assez grande tendance a se mêler des affaires des autres ou des choses qui ne la regardaient pas nécéssairement, elle avait toujours aspiré à quelque chose de plus grand mais elle n'était pas assez mature pour savoir définir "quoi" avec précision.  Elle affichait généralement un caractère très assuré  et , capable de manier les mots, elle avait ce cynisme mordant et particulièrement terre à terre qui cachais une naïveté encore bien enfantine.  Dotée d'une honnêteté toute relative elle se trouvait cependant généralement une personne franche et sincère. En tout cas elle essayait d'être intègre envers les autres et envers elle-même.

Il y avait encore de nombreuses choses a son sujet. Malgré les apparences et cette façon qu'elle avait de se maintenir d'elle même dans les ancrages rassurants de l'enfance,  elle avait un sens aigu  de la justice et un certain sens des responsabilités. Farouche, elle n'avait jamais eu peur de prendre la parole pour dire ce qu'elle avait sur le cœur et dans certaines situation pour défendre d'autres personnes. Parce qu'il la connaissait depuis plusieurs années maintenant Saraba savait que malgré toute la force et l'assurance qu'elle pouvait afficher, Chikage était en perpétuelle recherche de validation, d'approbation de ses parents, de sa mère tout particulièrement.  Très centrée sur sa famille,  elle protégeait cette dernière avec une rage guerrière qui ne lui ressemblait généralement pas.

Mon histoire ♪


(5 lignes minimum) TEXTE
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Sue
• Âge : 22 ans
• Présence sur le forum : variable mais généralement souvent
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : TEXTE
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Nope ♥️
• Où as-tu connu le forum ? : Je suis aussi Sumire Hojo et comme promis je reviens en force.

Codage by Bonbon013©️ edit by Aiko Oguri
²


Dernière édition par Chikage Oda le Mer 27 Sep - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 82
Points d'expérience. : 24

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Chikage ♠ Ne confiez pas vos rêves a des étoiles mortes...   Mar 26 Sep - 9:09

Hey ! Rebienvenue à toi ! =)

Bon courage pour ta fichette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Messages : 205
Points d'expérience. : 128

MessageSujet: Re: Chikage ♠ Ne confiez pas vos rêves a des étoiles mortes...   Mar 26 Sep - 16:06

Elle est beeelle ! Bon courage pour continuer la fiche de ce personnage qui promet d'être intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar

Messages : 30
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Chikage ♠ Ne confiez pas vos rêves a des étoiles mortes...   Mar 26 Sep - 19:06

Yaaaaay ! Re-bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chikage ♠ Ne confiez pas vos rêves a des étoiles mortes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikage ♠ Ne confiez pas vos rêves a des étoiles mortes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté
» Bientôt 1 an...
» MJ Fiction by Alek
» Etoile d'Elendil
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations-
Sauter vers: