Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't forget to live... [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himaya Kyran

Points d'expérience. : 4

MessageSujet: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 12:52

Je suis Himaya Kyran ♪

Informations de base sur moi ♪
• Groupe : Night Class
• Orientation Sexuelle : I love men
• Rêve : Devenir une vampire respectée
• Peur : Oublier de vivre

Mon physique ♪

L'habit ne fait pas le moine, à ce qu'il paraît. Pourtant, il peut arriver que, contrairement au proverbe, notre façon de nous vêtir corresponde parfaitement à notre rang. Pour ma part, c'est en effet le cas. Non pas que j'aime faire attention à mon apparence, même si c'est vrai, mais je me dois, en public, d'être ce que je suis. Une femme de la noblesse. Alors il est bien logique que je me vêtisse comme mon rang le veut, n'est-ce-pas ?
Je suis une jeune femme albinos. Ma peau est d'un blanc pur, semblable à l'épaisse couverture neigeuse qui recouvre le sol en ces froids moments d'hiver. Elle est douce, rebondie, parfaite. Et cela a un contraste hypnotiseur avec mes yeux, d'un rouge-violacé un peu pâle. Mes lèvres sont aussi très pâle, et il peut m'arriver de leur donner un peu de couleur en mettant du rouge à lèvres. Toujours des tons sobres, du rouge un peu rosé, ou même du rose. Je ne suis pas spécialement attiré par le fait de se pomponner comme des filles de joie, je préfère nettement me contenter d'un peu de mascara, du crayon, et un rouge à lèvres qui va avec ma tenue.
J'ai des courbes bien dessinées, je suis svelte et fine. Cela donne un beau dessin à ma poitrine et à mes hanches, et je les mets en valeur en portant des tenues qui, bien souvent, sont semblables à celles de mon rang. Des robes en bustier, bien souvent, qui dessinent à la perfection la forme de mes seins, celle de mon ventre, et le léger arrondi que forment mes hanches. Je suis plutôt de taille moyenne, et je me réhausse un peu avec des chaussures à talons. Pas forcément très grands, juste ce qu'il faut pour paraître grande aux yeux des autres. Car oui, la taille importe aussi, dans la société noble. Il faut être grand, mais pas trop.
En général, pour ce qui est des couleurs que je porte, j'aime ce qui est foncé. Noir, bordeau, bleu nuit, violet, vous voyez. Il peut m'arriver, comme tout le monde, de porter du blanc, ou un peu de couleurs dites joyeuses. Mais j'avoue que ce n'est pas de mon choix, mais plutôt pour les cérémonies, ou les réunions, où on ne doit pas avoir l'impression que j'ai été à un enterrement juste avant. En général, je mise sur des tons qui contrastent avec ma peau, tel que du rouge pétant, du lilas, ce genre de couleurs qui ne font pas passer inaperçu. Si je dois porter des tenues colorées, autant en profiter pour être le centre de l'attention avec des tenues plus ou moins inhabituelles.
De plus, je porte des bas. J'en ai des tas, tous en accord avec mes tenues. Pour les chaussures, il en va de même. Il faut bien que j'ai de quoi accorder les couleurs ensemble, je ne vais pas mettre des chaussures noires avec une tenue bleue et jaune, par exemple. Et, bien sûr, il ne s'agit que de chaussures à talons. Bien que, cachés au fond de mon armoire, j'ai une paire de chaussons confortables, et des ballerines. Juste quand je sors avec des amis, par exemple. Ce qui, au fond, n'est pas totalement rare.
Enfin, j'ai, moi aussi, ma « tenue du dimanche ». LA tenue que je ne sors que quand j'ai l'occasion de ne pas bouger de la nuit. Un grand t-shirt blanc cassé, un short de la même couleur, et mes chaussons. En général, j'en profite pour rester sur mon lit, ou dans un canapé, avec du chocolat chaud dans une tasse fumante. Oui, une noble peut aussi avoir ses moments de lâcher prise, de « normalité ».

Mon caractère ♪

N'allez pas vous faire des idées. Peut-être ai-je l'air d'être froide, distante, peu accueillante. Mais ce n'est qu'une apparence. N'oubliez jamais, comme le dit l'adage, qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Parce que si vous vous arrêtiez à votre première impression, alors vous pourriez dire que je suis solitaire. Dans mon coin, réservée, peu souriante aussi. Parce qu'en effet, je ne suis pas une personne qui sourit à tout le monde. Je reste souvent neutre, pour ne pas trahir mes réelles impressions et sentiments sur les gens. On me dit froide, comme si je ne voulais pas qu'on m'approche. Que j'allais sauter sur quiconque osait braver mon regard et venir vers moi. J'admets que, parfois, l'envie me démange. Mais je ne suis pas comme ça. Papa ne serait pas fier de moi si j'agissais ainsi.
Ah oui, la fierté de mon père, c'est une des choses qui m'importe beaucoup. Je suis une personne très fière, mais j'ai envie que mon père puisse dire que sa fille a fait quelque chose, et ce avec de la réelle fierté. Je viens d'une famille de nobles, mais je n'ai jamais entendu mon père me féliciter. Pas même quand j'étais gamine. C'est un véritable manque qui, croyez-moi, peut me faire perdre quelques moyens. Cependant, je ne pleurerais pas, je ne ferais qu'exprimer ce que je ressens à l'égard de mon père, avec toujours autant de calme et de gentillesse qu'avant. Parce que oui, quand on creuse un peu sous la carapace de fer que je me suis forgée, on peut réellement découvrir une vampire sympathique, joviale. Il n'y a, vraiment, qu'en société noble, que je me montre comme quelqu'un d'ouvert.
En dehors de ça, une fois qu'on a commencé à découvrir la vraie personne que je suis, on gagne ma confiance. Enfin, il en faut quand même plus qu'une discussion, mais si la personne est vraiment présente, qu'elle ne se comporte pas comme une hypocrite et qu'elle le mérite, je deviendrais alors vraiment une amie. Une amie fidèle, là quand on a besoin, loyale et toujours prête à aider. Je donne des conseils si on en a besoin. Car c'est ça, le rôle d'une amie. De ne jamais lâcher, d'être là quand l'autre a besoin, pour recoller les morceaux et ramasser à le petite cuillère. Tendre la main quand l'autre chute, et surtout, continuer de lui donner confiance. Et c'est exactement ce que j'essaye d'appliquer, dans ma vie de tous les jours, auprès de mes vrais amis. Bon, c'est pas toujours chose aisée, je l'admets.
Bien entendu, j'ai quelques défauts. Entre autres, il vaut mieux pour vous que vous ne me mettiez pas en colère. Je suis impitoyable, dans ce cas-là. Si on me fâche, on a plutôt intérêt à assumer entièrement les répercussions sur mon comportement. Violente, sans pitié, massacrante. Voilà clairement ce que je suis. Et, autre défaut, je suis quelqu'un qui, malgré ma noblesse, a quelques soucis avec la politesse. Non pas que je ne dise pas « bonjour » ou « s'il-vous-plaît », mais j'ai une fâcheuse tendance à jurer à tout va. Bon, uniquement quand je suis en présence d'amis, pas en société. Je sais encore me contrôler, un minimum. Un autre défaut, c'est que j'aime beaucoup, vraiment beaucoup même, parler de moi. Et conjugué à un bavardage intense quand je suis en confiance, imaginez le bazar... Des questions ?

Mon histoire ♪

Dehors, la nuit commençait à tomber. Le froid de décembre envahissait les rues, le brouillard venait se mêler à la couleur de la neige, et le tout était éclairé par un quart de lune brillant. Le décor était idéal pour faire un bataille de boules de neiges, d'autant plus que les rues étaient encore éclairées par les lampadaires. Mais, loin de s'émerveiller devant ce décor somptueux, contrairement aux gamins qui avaient leur nez plein de morve collé aux fenêtres, une maison de nobles était préoccupée par un autre événement.
Dans la chambre du haut, des cris s'élevaient. De la douleur, principalement. Mais aussi du bonheur, quand ces cris finirent par s'arrêter. Cela faisait des heures et des heures qu'elle s’époumonait, en hurlant à la mort. Elle en avait perdu la notion du temps. Était-il midi ou minuit ? Elle n'en savait rien. Étions nous toujours le 14 décembre ? Aucune idée. Elle pleurait, elle hurlait, et enfin ce martyr se stoppa. Elle eut alors un sourire. Et, après un brin de toilette, on déposa, dans ses bras, son bébé. Une petite fille.
Cheveux blancs, peau blanche, et deux yeux assez spéciaux. Entre le rouge et le violet. Elle était adorable. Elle en tomba instantanément sous le charme. Lord Kyran, son promis, était lui aussi charmé par le bébé. Ils passèrent leurs deux premiers mois ensemble, dans cette grande maison. Mais les choses changèrent entre les deux futurs époux. C'était un mariage arrangé, et aucun des deux n'aimait réellement l'autre. Alors la relation se détériora, tant et si bien qu'un soir de février, Lord Kyran mit sa promise à la porte.
Bien entendu, il garda l'enfant. Celle qui aurait dû être sa femme n'avait nul part où aller, et le cœur glacé du noble refusait obstinément de la laisser vivre avec eux. Comment la femme aurait-elle pu assumer un bébé ? C'est ainsi que Himaya Kyran, petite noble, fut élevée par une nourrice. Celle-ci ne l'aimait pas spécialement, et elle lui interdit, dès son plus jeune âge, de l'appeler « maman ». Elle n'était que sa nourrice, cela s'arrêtait là. Alors Himaya passa les trois premières années de sa vie avec une femme qui s'occupait d'elle uniquement par obligation.
Puis elle fut prise en charge par une éducatrice, qui commença à lui apprendre ce qu'elle devait savoir de la vie en société, et de sa race. Elle devait toujours avoir de nouvelles robes, de nouveaux vêtements, et faits sur-mesure. Son père avait beau la gâter, la choyer, lui offrir monts et merveilles, il ne l'aimait pas. Dans la noblesse, l'image est la plus importante, n'est-ce-pas ? Alors il faisait mine d'être un bon père, aimant, alors qu'à la maison, il ne s'intéressait pas à elle. Cela continua, des années durant, jusqu'à ce qu'elle s'exprime.
Elle en avait assez de cette vie. Elle devait se plier aux autres, elle n'avait le droit de rien dire, elle ne partageait même pas un repas avec son géniteur. Elle ne pouvait même pas l'appeler « papa ». Un jour, elle avait décidé que c'était suffisant. Elle n'était pas une de ses servantes, elle était sa fille. Cela lui valut, pour ses quinze ans, de se prendre la première calotte de sa vie, par son père. Seulement, cela n'eut pas du tout l'effet escompté. Au lieu de la remettre à sa place, cela ne fit qu'augmenter sa colère.
Alors elle prit une décision. C'en était assez de vivre dans cette baraque où, elle le savait, personne ne l'aimait. Elle n'avait aucune utilité, elle serait bien plus importante ailleurs. Elle attendit la nuit pour fuir. Elle quitta son ancien domicile, n'emmenant avec elle qu'un petit couteau, facilement dissimulable, pour se défendre. Elle savait qu'elle devait rester discrète, ne jamais dire ce qu'elle était, et ne faire confiance à personne. C'était des choses essentielles, et elle les appliqua à la lettre. Rebelle qu'elle était, elle ne suivait que ses règles.
Elle n'avait pas besoin de voler pour survivre, elle réussissait, suite à des petits boulots par-ci par-là, à gagner un peu de sous, et à s'acheter des vêtements dignes de sa condition. Noble. Elle ne savait pas où aller, elle cherchait surtout un endroit où elle serait acceptée. Et c'est en écoutant une conversation, peu discrète d'ailleurs, qu'elle sut quel endroit était fait pour elle. Elle s'y rendit sans hésiter, après des années de cavales et de vie nomade, voilà que notre vampire atterrissait dans un endroit stable. L'Académie Cross.
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Maëva
• Présence sur le forum : Souvent
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : CODE BON K.
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Naaaan
• Où as-tu connu le forum ? : Grâce à une pub sur un autre forum

Codage by Bonbon013©️ edit by Aiko Oguri

Dernière édition par Himaya Kyran le Ven 10 Nov - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

Points d'expérience. : 131

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 15:53

Bonjour bonjour !
Bienvenue sur notre petit fofo ! Ta fiche de présentation est très bien écrite, ni trop longue ni trop courte et ton personnage promet de mettre de l'animation !
Je suis juste intriguée par le sang-pur qui l'a amené, c'est Kaname ou alors un autre ? ?.?
Himaya Kyran

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 15:57

Je pensais en faire un PV ^^

Merciii

♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 24

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 19:53

Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum Himaya !  I love you
Ton avatar est tout mimi en tout cas !

Ta fiche est bien écrite, on y retrouve l'essentiel comme dit Yona. Par contre du coup, il va falloir gérer l'instabilité de ton personnage qui a été transformé du coup, à la manière de Zéro finalement. =) Enfin ce n'est qu'un détail, mais du coup c'est une Level E, finalement.

Après concernant le sang pur qui t'a transformée, (à voir avec mes co-collègues qui pourrons ou non me confirmer, mea culpa si je me trompe), si j'ai bien compris tu comptes en faire un prédéfini, ce qui en soit, n'est pas dérangeant. Seulement comme tu le sais, les sangs purs ça court pas les rues, et d'après les informations écrites sur la description du groupe, ce dernier n'est pas ouvert et donc, qu'il n'est pas possible de créer de sangs purs pour le moment. Après à voir avec l'avis de Tôga et notre grande manitou Kaname, je préfère juste relever ce point, je peux me tromper, et si tel est le cas, je m'en excuse.

En tout cas, sinon pour le reste de ta fiche, je n'ai rien à redire ! =)

EDIT² : Je te passe le lien de notre Discord si jamais : https://discord.gg/3GBtc4A

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 19:57

Est-ce que, sinon, je peux faire une sang pur ? Si c'est plus simple pour tout le monde ^^"

♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 19:59

Je pense que ce sera le même problème, je suis simplement ce qu'il y est écrit sur le topic des groupes qui indique ce groupe fermé.

Attends d'avoir l'avis de Tôga ou Kaname qui pourra clairement te dire si nous pouvons l'accepter ou non ! ^^

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 20:01

OK merci

♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 20:02

Il n'y a pas de soucis ! =)

Vampire de sang pur
Vampire de sang pur

Points d'expérience. : 131

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Jeu 9 Nov - 21:47

Après je peux proposer que Rido ait put la transformer ? (C'est l'un de mes comptes, je le précise pour rassurer) Il possède sans doute le corps de quelqu'un quand il est à l'Académie Cross pour ne pas se faire repérer par Kaname (oui, je ne compte pas faire le fait qu'il occupe le corps de Shiki xD) et pourrait s'être arrangé pour intégrer Himaya à l'Académie ? ?.?
Himaya Kyran

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Ven 10 Nov - 0:33

Après, sinon, il peut l'avoir transformée (mon mien) et l'avoir emmenée à l'Académie pour qu'elle continue ses études, mais lui n'y est pas ?

♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 233

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Ven 10 Nov - 9:57

Coucou ! Bienvenue à toi !
Pour le petit soucis j'ai contacté notre grand manitou Kaname qui devrait se pencher sur le soucis ce soir si elle a le temps (elle est en plein déménagement) Smile

PS : Comme Yuki te l'as dit, n'hésites pas à venir sur le discord qu'elle t'as donné, ce sera plus simple pour essayer de trouver une solution qui te semblera convenable car normalement la Night n'est pas censée accepter les level D, je crois pas que ça va en dessous de C, c'est pour cela que Clyd est un vampire extérieur par exemple ^^
Bref on pourra en discuter tranquillou Smile
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼

Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   Ven 10 Nov - 17:26

Et bien tout est parfait tu es validée bon jeu !

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't forget to live... [finie]   

Don't forget to live... [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1