Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Die ungewisse Zukunft des Einsiedlers.

AuteurMessage
Points d'expérience. : 0

MessageSujet: Die ungewisse Zukunft des Einsiedlers.   Lun 20 Nov - 22:41

Ich bin Hildegard Jäger

Zeicheninformationen
• Groupe : Night Class
• Orientation Sexuelle : Inconnue
• Rêve : De se Controller en toute circonstance, pour s'ouvrir au autres.
• Peur : De ne pas reussir a se controler, et a sombré dans la folie.
• Race/Level : Level 4 parcequ'elle a commencer Dofus. lol

Meine Physik ♪

(5 lignes minimum) C'est avec horreur que je vais vous montrer comment, je suis.
Maigrelette, je n'est pas eu une vie des plus aisée, est facile, utiliser comme cobaye par les chercheurs du Partie Nazi peu après la Prise de pouvoir d'Hitler, mes Origines Juives ne me permit pas de m'enfuir a temps, étant déjà, très tôt, Intimes avec l'Univers Hospitalier.

A mes 16 Ans, j'était déjà un sacrés bout de femme, enfin, je voulais le devenir, mais mon teint blanchâtre et maladif, ne pus me quitter, J'était assez Petite en taille... je le suis toujours, a peine 1 Mètre 48, pour 45 Kilos. A l'époque, quand je n'avais pas ces dents pointue, et cette envie de sang, je n'était déjà pas en Paix avec moi même, entendant les autres personne dans leur plus sombre pensée a mon égard, j'était extrêmement stresser et profondément inquiétés.

Ma longue et Belle chevelure d'un noir Encre, dont Wilhelmina s'occuper, a l’asile psy, était resplendissante, aujourd'hui, elles ont encore pousser, mais elles ont perdu de leur éclat.
Mes yeux quand a eux, d'un noir profond, sont aujourd'hui plus profond dans ma Haine. La noirceur de mon âme et mon dégoût pour le monde, ce reflète dans mes Yeux, et cela, Profondément.

Ma peau d'un Paleur maladif ne me quitta jamais, je ne suis pas Albinos d'origine, juste faible Physiquement. Je n'est pas la Maladie des os de verre, mais cette triste constitution est a peine mieux, Surtout que je ne suis pas très sportive, et que même jambe ne réponde plus. J'arrive a manger seule encore, mais je suis incapable de pousser moi même le fauteuil roulant par la force de mes bras. Et je n'aime pas trop utiliser mes dons pour cela.

Mais avec l'arriver du Nazisme en Allemagne, sous la victoire d'Hitler, et la persécution des Juifs d'Europe, moi, simple Allemande, interné en Psychiatrie, du a mes problème Lié a la perception Extra-sensorielle. Les chercheur du Régime Nazi m’enlevèrent de mon Asile, afin de m’étudier, sans demander a personne, car Le Fuhrer couvrait a peu prêt tout. C'est dans cette période sombre, des années 30, que je devint une Vampire.

Mein Charakter ♪

(5 lignes minimum) TEXTE

Meine Geschichte ♪

(5 lignes minimum) TEXTE

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Pseudonyme : FGH
• Présence sur le forum : pour le momentpas très, faut que je m'active.
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : TEXTE
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non.
• Où as-tu connu le forum ? : Par le biais d'une très vielles amie.

Code (C) Natsume

Dernière édition par Hildegard Jäger le Sam 27 Jan - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expérience. : 44

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

MessageSujet: Re: Die ungewisse Zukunft des Einsiedlers.   Mar 21 Nov - 18:24

Hey ! Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour la fiche !
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Die ungewisse Zukunft des Einsiedlers.   Jeu 23 Nov - 9:37

Hey, bienvenue par ici ! ♥️
Je te l'avais déjà dis sur la Chatbox mais je te le redis officiellement sur ta fiche !

Bonne continuation pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin d'aide ! ^^
Points d'expérience. : 0

MessageSujet: Re: Die ungewisse Zukunft des Einsiedlers.   Sam 27 Jan - 10:59

CA fais une Bail que j'ai pas bosser dessus, mais vous inquiétez pas, je suis encore la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Die ungewisse Zukunft des Einsiedlers.   

Die ungewisse Zukunft des Einsiedlers.
Page 1 sur 1