Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~La rose et le cerisier~ [x Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Messages : 243
Points d'expérience. : 141

MessageSujet: ~La rose et le cerisier~ [x Yuki]   Jeu 30 Nov - 13:41

"Juri... Je mettrai la main sur le plus immense des pouvoirs pour détruire tout ceux qui se mettraient en travers de ta route et de la mienne. Je suis prêt à miser tout mon être."
*


Des paroles malsaines issues d'un amour tout aussi pervers.
Le sang avait souillé les sentiments de Rido Kuran dès l'instant où sa petite sœur Juri nouvellement née avait porté son innocent regard sur lui. Un souvenir si vivace qui était passé à la génération suivante, profondément encré dans les souvenirs de Yona. Pourquoi la jeune femme rousse s'en souvenait-elle à ce moment précis, alors qu'elle parcourait les allées des jardins à la recherche de quelqu'un ? Il lui avait fallu croiser le chemin de cette femme aux cheveux immaculés qui venait de passer à ses côtés pour s'en souvenir. Une nouvelle employée sûrement. Les pensées de Yona avaientdû se perdre en voyant cette créature mais très vite elle l'oublia.
La princesse rousse soupira, proie à ses problèmes. Dans quel guêpier s'était-elle lancée ? Comment réagirait Yuki en la voyant ? Le souvenir de Shizuka pesait encore de trop sur l'Académie. C'était justement pour cette raison que la demoiselle voulait s'excuser auprès de la petite-amie de Kaname. Non pour s'attirer les bonnes grâces de son cousin, son intention était sincère. Mais la jeune Hio voulait effacer toutes les traces du passage de sa génitrice qui avait fait tant de mal.
Se servir de Yuki pour blesser Zero et Kaname.
A croire que Shizuka avait cherché la mort volontairement en pénétrant dans ces lieux et en y semant un trouble sans nom. La rouquine avait entendu que la chargée de discipline était amnésique et que le sang-pur l'avait sauvé un soir de neige. Cette histoire était aussi étonnante qu'étrange mais Yona comprenait que depuis ce soir là un profond lien existait entre ces deux êtres que tout opposait. Loin d'être horrifiée qu'un sang-pur s'attache à une humaine, la noctambule se réjouissait qu'une telle relation puisse exister et cela l'avait encouragé à aller vers la fille de Kaien Cross.
Nombreux vampires disaient de Yuki qu'elle était aussi rayonnante qu'un soleil.
Yona ne lui avait jamais personnellement parlé, juste vue alors que la demoiselle essayait de contenir les filles qui s'extasiaient devant les élèves de la Night-Class quand ces derniers allaient en cours, ou au détour de quelques allées en rentrant au dortoir. Parfois en présence de Kaname, mais cet événement était encore des plus rares.
A présent la vampire se retrouvait à quelques pas de la concernée qui faisait sa ronde, l'heure du changement de classe approchant. C'était de voir une vampire appréhender la discussion avec une humaine mais Yona ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine angoisse. La jeune femme accepterait-elle de lui parler ou alors préférerait-elle la fuir ou la renvoyer dans son dortoir sans entendre le moindre mot ? Le cœur battant, la Hio prit une inspiration et osa appeler sa future interlocutrice d'une voix peu assurée.

-Yuki-san... ? Pourrai-je te parler...?




*Paroles de Rido issues du tome 1 VK Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 116
Points d'expérience. : 29

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: ~La rose et le cerisier~ [x Yuki]   Jeu 7 Déc - 20:28

La rose et le cerisier
Yuki Kurosu & Yona Hio


Il était temps. L'heure d'aller commencer à faire ma ronde, j'ose espérer que Zero sera là, mais je sais très bien qu'il serait aux abonnés absents. Il ne vient pas toujours aux heures de ronde et c'est à moi que revient le sale boulot. Il faudra vraiment que je lui touche deux mots, parce que j'en ai assez de devoir tout faire alors que nous sommes deux pour surveiller l'Académie Cross. A croire qu'il commence à se douter que Kaname et moi avons une romance légère et sincère. Je serre mes poings en abaissant mon visage vers le bas. Je me crispe un peu alors que je sens mon cœur s'emballer, pourquoi je suis comme ça... lorsque je pense à Lui. Je ferme mes yeux un instant afin de reprendre mon souffle. J'inspire et j'expire lentement. Je me réveille de mes pensées pour aller chercher Artémis et la nouer sur ma cuisse, dissimulée sous ma jupe de mon uniforme officiel de la Day Class. Je prends finalement le chemin pour sortir de ma chambre que je partage avec ma meilleure amie Yori avant de quitter l'annexe des dortoirs. La fin de journée approche, et je vais devoir surveiller le changement de classe, sans l'aide de Zero. Bien qu'il soit peu... amical, justement ça aidait parfois quand les filles étaient un petit peu trop enthousiastes à l'idée de rencontrer la Night Class. Ma gorge se serre alors que je sais très bien que je vais croiser le regard de Kaname et que je ne pourrai même pas le toucher, ni même l'approcher, un simple bonjour conventionnel que j'ai toujours eu l'habitude de faire. Ça me tue ce genre de situation. Bon sang. Que j'aimerai pouvoir le toucher, l'embrasser, le serrer fort comme n'importe qui le ferait à son amoureux... Mais il vaut mieux pour nous deux de ne pas faire ce genre de choses en public. D'autant que le reste de la Night Class sera là, et il est hors de question que j'attire les foudres des groupies... J'ai déjà assez de mal comme ça avec celles qui m'agacent tous les jours à me répéter que je suis une privilégiée parce que je suis la fille adoptive du Directeur Cross.

J'arrive alors au point de rencontre. Pas de Zero dans les parages. Je remonte mon brassard officiel qui atteste mon titre de Chargée de discipline avant d'essayer de remettre les quelques élèves à leur place en attendant l'heure du changement de classe. Je commence déjà à désespérer que Zero ne viendra pas.

Soudain.

Une voix. Une voix féminine inconnue.

Je me retourne alors pour faire face à la jeune fille aux cheveux flamboyants qui se dresse devant moi. Je ne l'ai jamais vue avant, ou du moins, je n'ai jamais fais attention à sa présence, est-elle nouvelle ? Je penche alors doucement la tête et je la détaille, dans son regard, je peux y retrouver une sensation de déjà vu, quelque chose de particulier, je n'arrive pas à savoir quoi. Cette jeune élève me perturbe et je me sens un peu... mal à l'aise, mais je lui souris amicalement sans aucune méfiance alors qu'elle me demande si elle peut me parler. Je suis quelque peu surprise de ce genre de requête, mais je n'ai pas de raisons pour refuser. D'autant que je suis chargée de m'assurer que tout le monde soit bien ici, à l'Académie. Je l'écouterai.

« Oui, bonjour... ? Bien-sûr, bien-sûr que tu peux me parler. C'est à quel sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Messages : 243
Points d'expérience. : 141

MessageSujet: Re: ~La rose et le cerisier~ [x Yuki]   Mer 20 Déc - 9:45

En voyant le dos de la jeune femme alors qu'elle s'approchait, Yona fut saisie d'une illumination lorsque son regard se posa sur le brassard de chargée de discipline. Le même que Zero. Il était vrai que la demoiselle et le chasseur étaient liés par un lien fort, au grand damne de Kaname d'ailleurs. Mais en raison de sa relation presque fraternelle avec le fils des Kiryu, la future fiancée de son cousin ne sera t-elle pas répulsive à l'idée de parler à une Hio ?
Cependant la concernée se retourna vers elle, toujours aussi polie. Il était vrai que l'expression chaleureuse la rendait d'autant plus sympathique que son collègue aux cheveux d'argent. Quiconque avait une réclamation à faire s'adressait plus à Yuki que Zero qui effrayait les autres par sa froideur.
Yona en revanche avait de réelles craintes à avoir vis à vis de la victime de sa mère.

« Oui, bonjour... ? Bien-sûr, bien-sûr que tu peux me parler. C'est à quel sujet ? »

L'avait-elle reconnu ?
Visiblement non. Il fallait dire que la fille ressemblait peu à la génitrice avec sa crinière rouge et rebelle alors que Shizuka possédait une soyeuse chevelure d'argent bien lisse. La seule chose que Yona avait en commun avec sa génétique maternelle était la couleur pâle de ses iris bien que cette dernière était aussi nuancée : rosée pour la sang-pure coupable, améthyste pour sa descendance. Cette prolongée de l'anonymat était aussi appréciable que redoutable car Yona devrait révéler son identité de vive voix, au risque d'assister à la décomposition de cette gentillesse bienvenue.

« -Je... Je ne suis pas certaine que le sujet va t'enchanter mais avant tout, sache que je m'appelle Yona. Je suis une cousine de Kaname du côté paternel, alors je ne te veux aucun mal.

Yona soupira intérieurement contre elle-même. La voilà bien gauche pour une vampire qui essayait de se justifier, tout au plus elle risquait à présent d'effrayer son interlocutrice ou de s'attirer sa méfiance. Surtout que la rouquine était au courant de la peur ancienne de la chargée de discipline contre les vampires. De plus aussi humaine était-elle, elle possédait l'Artémis, une arme anti-vampire malgré les apparences.
Bien honteuse de sa présentation trop maladroite, la Hio esquissa un sourire timide, tapotant frénétique le manche de son ombrelle de la pulpe de ses doigts, signe qui trahissait son angoisse. Tôga trouvait Yuki naïve, mais Yona en pensait autrement. Elle ne l'était certainement vu sa fonction, son passé et surtout son amour pour Kaname. La rousse sentait que la jeune femme devant elle était bien plus consciente des risques de sa relation avec un sang-pur qu'elle n'en avait l'air.
Peut-être que la meilleure solution à opter était la franchise ?

-Je... Je suis la fille de Shizuka Hio. Yona Hio, c'est mon nom complet.

Avant que son interlocutrice ne put ajouter quelque réflexion, la noctambule écarlate s'inclina en position d'excuse sincère et respectueuse.

-Je viens te présenter mes excuses pour les actes de Shizuka. Je n'ai jamais connu ma mère et de ce fait je ne connais pas les actes qui l'ont motivé à agir de la sorte, mais je ne peux lui pardonner de s'en être pris à des innocents.[.b]

Yona se redressa, l'air plus en confiance. L'aveu était fait. Les mots si difficiles à dire avaient été prononcées. Quoiqu'il se passe à présent, elle avait fait ce qui incombait à son devoir. Elle avait rempli son rôle.

[b]-Je ne te demanderai pas le pardon pour ce qu'elle a fait. Je tenais simplement à ce que tu saches que je ne partage pas ses idées et je ne puis tolérer la folie de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~La rose et le cerisier~ [x Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~La rose et le cerisier~ [x Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» La fête de la rose à Chaalis
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Jardins-
Sauter vers: