Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killian Norowa, l'ombre sous la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 40
Points d'expérience. : 33

Feuille de Personnage
Double-compte : Elwin Morigan

MessageSujet: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 1:13

Je suis Killian Norowa



Informations sur le personnage
• Age : 17
• Sexe : mâle
• Groupe : Day Class
• Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
• Rêve : Killian n'a pas de véritables rêves, il ne désire réellement que deux choses : retrouver le responsable de la mort de ses anciens camarades pour se venger et découvrir pourquoi il fut épargné
• Peur : N'avoir peur de rien est sans doute ce qui transparaît dans son attitude mais en vérité il est bien effrayé par une idée : perdre ceux qui lui seraient chers.

Mon physique ♪

Killian mesurait un mètre soixante-douze, ses fins cheveux bruns tombaient aux épaules, lorsqu'ils n'étaient pas retenus par un catogan dégageant ses oreilles et encadrant son visage au nez fin, aux pommettes hautes, et aux lèvres légèrement rosées, encadrées par deux fossettes à leurs commissures lorsqu'il souriait. Toutefois l'on avait parfois l'impression qu'une vieille colère se reflétait dans ses yeux marrons, lui donnant alors l'air cruel, froid ou, simplement, effrayant.
Sa musculature était fine mais puissante, donnant l'impression d'observer un félin en mouvement. Il se tient toujours droit, souvent avec une certaine raideur, prenant grand soin à ce que ses vêtements tombent toujours juste, tant par esthétisme que pour dissimuler les nombreuses cicatrices parcourant son dos et ses bras.

Mon caractère ♪


Polie et aimable, Killian ne semblait jamais devoir s'énerver. Pour autant si, en apparence, il faisait preuve d'une grande maîtrise de lui-même, d'un sang froid, il n'en était pas moins capable de grande colère aux effets dévastateurs, pour le décor comme pour son entourage, lorsque son seuil de tolérance était atteint. Rares pouvaient prétendre l'avoir vu dans ses instants de colère noire, tout au plus ils n'avaient aperçu que la lueur mauvaise dans son regard, pressenti une aura meurtrière autour de lui, si bien que l'on pensait qu'il n'était que ce qu'il semblait être : une personne tolérante et calme. Pour autant
cette douceur cachait une bête impitoyable, un monstre sans cœur lorsqu'il se décidait à faire tomber le masque et donner libre cours à sa rage, ne reculant alors devant rien pour accomplir sa vengeance ou tout ce qui aurait pu le mettre dans cet état, le pire étant sans doute de s'en prendre à ceux qui lui étaient chers.

Mon histoire ♪


L’Ombre sous la Lune:
 



précisions sur les informations pouvant être en principe connus en rp par les autres joueurs:
 

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : Ivain
• Âge : 22
• Présence sur le forum : nouvelle mais aussi régulière que possible dans l'avenir (2 à 3 fois par semaine au moins)
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Tôga est passé là
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Rôliste depuis mes quinze ans, je n'en suis plus à ma première expérience. J'ai découvert le jeu de rôle sur un MMORPG (LOTRO), ai pratiqué sur Star Wars The Old Republic, ainsi que le bon vieux jeu de rôle sur papier, dans des univers comme Conan, le Donjon de Naheulbeuk, et un univers de fantaisie médiévale que j'ai eu la plaisante folie de créer. Toutefois j'en suis à ma première expérience de rp sur forum (il faut bien une première à presque tout non? ^^ )
• Où as-tu connu le forum ? : Eh bien en interrogeant l'ami Google ! Je cherchai un forum jdr, n'ayant pas de comparses disponibles pour du jdr papier, ne trouvant plus de rôlistes à mon goût sur les MMORPG où je traînes mes guenilles, et c'est ainsi qu'avec les mots clés "forum jdr vampire" je suis arrivé ici. L'autre option était un forum pour "vampire: la mascarade" mais je n'étais pas tenté (je sais pas, sans doute à cause de la dérangeante mise en avant du rapport maître/esclave...). De plus, j'ai récemment découvert les animes de vampire knight, qui ne m'ont pas déplu et qui me semblent offrir matière à la pratique du jeu de rôle et, par conséquent, une bonne source d'amusement.

Code (C) Natsume


Dernière édition par Killian Norowa le Dim 24 Déc - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Points d'expérience. : 33

Feuille de Personnage
Double-compte : Elwin Morigan

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 9:33

Un petit message pour dire "petite modification de l'histoire", l'idée de base ne me convenait pas assez (un descendant de chasseur) et après une nuit de sommeil le vampire qui s'ignore (je dirais même qui refuse d'assumer sa nature) m'a paru beaucoup plus séduisant. Petite précision, le sang pur n'étant, de ce que j'ai compris pas accessible, et peut être trop dans le haut du panier, je pense qu'un rang inférieur mais pas en dessous de C, serait adapté au personnage envisagé, cette fois ci à titre définitif (sauf bien sûr s'il est rejeté).

Navré de ce changement si rapide mais bon il vaut mieux créer un personnage à son goût que de jouer un qui ne saurait nous satisfaire !

Bonne journée à tous ! *se demande d'ailleurs si quelqu'un connaît le dénommé "tous"* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 565
Points d'expérience. : 281

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 11:08

Yooo ! Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta fiche, elle n'est pas particulièrement longue mais permet de se faire une idée précise du personnage, le petit ajout du one shot ne la rend que plus plaisante.
J'ai remarqué toutefois un léger manque d'inspiration pour l'histoire où tu as répété simplement la description physique, était-ce volontaire ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas gênant. ^^

Pour le fait qu'il soit level C (et hunter si j'ai bien compris), cela voudrait soit dire qu'il est le fruit d'une relation entre un hunter et un vampire, ou qu'il est un hunter qui s'est fait mordre par un level A et transformé en vampire, puis que ce même sang-pur lui ai fait boire son sang. N'hésites pas à me rectifier si j'ai tord. ^^

Lord of the ring online, ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds, et puis le jeu de rôle papier y a que ça de vrai, ou avec rolistik, à la rigueur. L'oeil noir auquel j'ai joué quand j'avais à peine une dizaine/douzaine d'années, Z Corps, le fameux avec les zombies et enfin warhammer auquel j'ai joué il n'y a pas si longtemps. Si tu apprécies le seigneur des anneaux, tu as peut-être également joué à son jeu de figurine éponyme ? C'est une armée d'elfe pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Points d'expérience. : 33

Feuille de Personnage
Double-compte : Elwin Morigan

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 11:56


Bonjour, premièrement. Merci de ta réponse deuxièmement. Courage désormais car je me lance dans les explications dont la clarté peut se cacher derrière un voile opaque !

S'agissant tout d'abord de la reprise de la description physique, oui c'était volontaire, la description me satisfaisant et n'ayant guère d'idée pour faire mieux. Je ne pense pas qu'il s'agit là d'un véritable "manque d'inspiration pour l'histoire" mais uniquement pour la description, ce qui n'est pas pareil. Mais peut-être y a t il d'autres points te donnant cette impression ?

Ensuite quant à sa nature vampirique, merci de cet éclaircissement, je ne prétends pas maîtriser le lore de vampire knight (ou les règles et l'histoire de l'univers ou appel ça comme bon te semble). Et pour te reprendre légèrement j'envisageai plus, si seulement c'est possible, une amnésie du passé du personnage suite à la petite tragédie de son enfance, et qu'il aurait été récupéré par le hunter et élevé par lui dans l'ignorance de ses origines vampiriques, il prendrait d'ailleurs les petits cachets d'aspirine de nos amis aux longs crocs sans savoir de quoi il s'agit vraiment ou, plus exactement, en refusant de reconnaître la vérité. Après quant au fait d'en faire un hunter je ne suis pas tellement partant sur cette idée, j'aurai plus idée qu'il chasserait en indépendant ceux qui approcheraient trop de son "espace vital". Bref c'est à peu près là l'idée, j'espère que ce que je cherche à dire est compréhensible, je vais voire à développer cette question pour l'ajouter à l'histoire.

Pour le rang vampirique, C pourquoi pas, avec un petit croisement humain/vampire voire hunter/vampire, les deux me semblent intéressant pour le développement du personnage, même si j'opterai plutôt pour la première option (et au moins ce serait pas une sorte de Zero du pauvre Smile ). Un rang supérieur à C ne peut être acquis par un croisement entre humain et vampire ou hunter et vampire ? Curiosité avant tout !

Quant à LOTRO, je vois que les anciens de ce bon vieux jeu sont partout ! Je présume que tu étais sur Estel, le serveur désormais disparu ? Quant au jeu de figurine sur le seigneur des anneaux, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

Enfin, pour finir et prouver que j'ai lu le règlement, le paragraphe sur le double compte ne correspond pas au titre : le texte qui y figure est celui sur le flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 565
Points d'expérience. : 281

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 12:27

Ne t'en fais pas pour la description, ta fiche est très bien, c'était une simple question de curiosité Smile

Une amnésie du passé est tout à fait possible, idem pour le fait d'avoir été recueillit par un chasseur qui l'aurait formé. Dans ce cas ton personnage serait un level C ayant appris la chasse aux vampires, c'est parfaitement envisageable.

Humain/vampire c'est possible, un rang supérieur à C est possible via croisement, c'est le cas d'Akame, mon deuxième personnage qui est également ignorante quant à sa nature, je t'en expliquerais plus à son sujet si tu le souhaites. Il faut cependant pour cela que l'un des deux parents soit level A ou à la rigueur un puissant level B, puisque que les levels downgrade lorsque le sang vampirique se mélange à du sang humain. ^^

Pas vraiment, j'ai joué à LOTRO que très récemment, il y a un peu plus d'un an je dirais Smile

Merci pour la précision à propos du règlement, je crois que Kaname a retiré le paragraphe sur les dc, puisqu'il n'y a maintenant plus de restrictions, si je ne me trompe pas, je vais aller voir tout ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar
Messages : 268
Points d'expérience. : 154

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 12:42

Bonjour, bonjour !
Tôga-chan été déjà passée, je suis donc la deuxième à te souhaiter la bienvenue !

Alors ta fiche est très bien, claire, nette et précise ! Pas besoin d'une description de trois pieds de long pour comprendre les bases de ton personnage.
Si je puis me permettre de répondre à quelques unes de tes questions, un personnage qui ignore sa capacité vampirique et la considère comme une maladie est tout à fait possible ! Prenons l'exemple d'Akame, le double-compte de Toga, c'est une level B qui a été abandonnée dans un orphelinat alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. De ce fait, elle a grandit sans connaître ses origines de noctambule et même si l'on essaye de l'exposer à la vérité, elle nie tout en bloc.

En ce qui concerne le rang de vampire, être un hybride humain/vampire de level B est possible. Pour cela il faut que l'un des parents soit sang-pur. De même pour les unions "hunter/vampire". Si le parent vampire est de level B, l'enfant sera de level C dû à la grande quantité de sang humain qui coule dans ses veines et aura toutes les caractéristiques des vampires sans le pouvoir spécial propre aux level B.
En revanche les enfants nés d'un vampire et d'un chasseur peuvent manipuler les armes anti-vampires, c'est pour cela que ce type d'union est interdit dans les moeurs ou du moins mal vu. Aux yeux des hunters ils peuvent être un avantage mais aussi un monstre qui appartient à l'espèce ennemi. Et pour les vampires un tel hybride est un danger pour eux car c'est un hunter ayant assez de puissance pour les éradiquer si il le désirait et est assez entrainé à cette fin.
Donc si l'Union des parents de ton personnage (si ils sont hunter/vampire) a été connue, la vie n'a pas dû être facile pour eux et il est même possible que le Conseil des vampires et la Guide des chasseurs aient décidé de les éradiquer '.'

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop floue dans mes explications et si tu as d'autres questions n'hésite pas : ici, en MP, sur la CB... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Points d'expérience. : 33

Feuille de Personnage
Double-compte : Elwin Morigan

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 13:30


Merci à vous deux, Yona et Tôga, pour ces réponses éclairantes.

Dernière question, normalement, sur le sujet, et uniquement pour ne pas partir sur un postulat erroné : si l'un des parents est un puissant vampire de level B et l'autre un hunter, l'enfant peut être un level B ? Ou bien faut il nécessairement que le vampire soit de level A ?



Dernière édition par Killian Norowa le Sam 16 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 565
Points d'expérience. : 281

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 13:47

Normalement dans ce cas là il est censé être level C, après si tu n'as pas envie que l'un des parents soit sang-pur, puisque c'est plutôt rare ces machins là après tout, et que tu souhaites tout de même être level B, je pense qu'on pourrait faire une petite exception, à condition que le parent vampire soit un très puissant level B, frôlant celle d'un A (c'est à dire qu'il ne peut pas contrôler les autres vampires ni transformer un humain en vampire) ^^
Après pour être sûre je vais demander leur avis à Yuki et Kaname, qui devrait passer dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Points d'expérience. : 33

Feuille de Personnage
Double-compte : Elwin Morigan

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 14:02

Ok, merci à toi mais c'est avant tout une question du fait de ce que tu disais dans l'un de tes messages mais aussi car, oui, les sangs purs c'est pas courant. De plus le level B n'est pas quelque chose que je souhaite spécifiquement, je ne l'ai qu'envisagé pour l'instant et un le rang C pourrait être tout aussi bien, même si cela implique que jamais Killian ne pourra frimer avec un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 565
Points d'expérience. : 281

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   Sam 16 Déc - 22:35

Et tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Killian Norowa, l'ombre sous la Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Norowa, l'ombre sous la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Chanter sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: