Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau venu dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Norowa

avatar

Messages : 6
Points d'expérience. : 3

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Un nouveau venu dans les couloirs   Dim 17 Déc - 0:01

C'était la fin d'après-midi, les rayons du soleil venaient caresser la pierre de l'académie Cross, une légère brise fraiche venait agiter les arbres, déplaçant quelques feuilles, lorsque Killian Norowa monta les dernières marches et s'arrêta un instant devant la porte, regardant l'arche de pierre d'entrée dans le mur d'enceinte près de cinq minutes en pensant :

"Voici donc l'académie Cross, enfin ! Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour savoir à quelle porte frapper"

Puis il reprit sa marche en réajustant son sac de toile beige épaisse qui contenait ses possessions sur son épaule, franchit rapidement les derniers mètres qui le séparaient du bâtiment principal, en poussa la porte et s'engouffra à l'intérieur. Aussitôt la porte refermée derrière, il regarda le couloir qui lui paraissait alors désert et prit à gauche, observant les différentes portes qui se présentaient à lui, tendant l'oreille en passant pour déterminer s'il y avait ou non du monde à l'intérieur, regardant sur les murs s'il apercevait des écriteaux pour se repérer. Il n'était pas surpris qu'il n'y ait personne dans les couloirs, les cours n'avaient sans doute pas encore pris fin ou bien les étudiants étaient-ils déjà partis vaquer à leurs occupations mais à cet instant précis il aurait bien aimé que quelqu'un lui dise où il devait se rendre et surtout où il pourrait poser l'épée qu'il dissimulait sous son manteau de coton huilé noir. Il se voyait mal expliqué pourquoi il avait une telle arme sur lui, encore plus s'il croisait un vampire, car après tout, il y en avait bien parmi les élèves à ce qu'il avait compris de son ancien et maudit maître, Vlad Archer.

Après une dizaine de minutes passée à parcourir les couloirs, il observa avec plus d'attention les écriteaux qui indiquaient le chemin de l'infirmerie, de la bibliothèque et de la cafétéria. Il y en avait sans doute d'autres ailleurs mais il ne comptait pas errer encore des heures jusqu'à trouver la bonne porte ou une âme charitable pour l'envoyer dans une nouvelle direction, si possible la bonne.

"Bon, cafétéria ou bibliothèque ? Nourriture du corps ou de l'esprit qu'est ce qui attire le plus ? La cafétéria ? Oui, la cafétéria !" dit à haute voix Killian avant de prendre la direction qu'il présumait être la bonne, rêvant de se vautrer dans un fauteuil et de s'enfiler quelques tasses de café, pas beaucoup, juste 3, 4, 5 ou 6, ce ne serait pas de trop pour se remettre du voyage que représenté le trajet entre chez lui et l'Académie. Mais pour l'instant il se contenterait du détestable cachet devant éviter les crises qui le prenaient parfois à des moments inopportuns, comme en plein milieu de mortels innocents quant à la réalité de ce monde. Aussi sortit-il un pilulier en métal, gravé d'un chat lové sur lui même, l'ouvrit et fit tomber un comprimé dans sa main droite avant de ranger le pilulier tout en avalant le cachet avec une gorgée d'eau de ce qu'il restait de la bouteille qu'il avait acheté plutôt dans une supérette sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau venu dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Couloirs-
Sauter vers: