Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigure Kusanagi
Vampire
Vampire
Shigure Kusanagi
Messages : 4
Points d'expérience. : 0

Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] Empty
MessageSujet: Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]   Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] EmptySam 23 Déc - 18:42

Je suis Shigure Kusanagi



Informations sur le personnage
• Age : 15 ans
• Sexe : masculin
• Groupe : Night Class
• Orientation Sexuelle : Bisexuel
• Rêve : Que les vampire et les humains vivent en harmonie
• Peur : Blesser un être humain
• Race/Level : Vampire aristocrate/Level B
En tant que vampire aristocrate, je possède un pouvoir. Le mien m'offre la possibilité de matérialiser et dématérialiser une ou plusieurs armes blanches. Celles-ci n'ont aucune capacité spéciale, cependant elles peuvent être renforcées par les pouvoirs des autres vampires. De plus, les armes que je matérialise adoptent la forme et la taille que j'imaginais avant de les invoquer.

Mon physique ♪

Shigure est un jeune vampire, plutôt petit, puisque ne dépassant pas le mètre soixante-cinq. C'est aussi quelqu'un de très léger, son poids n'excédant jamais cinquante-deux kilos. Taille fine, membres fins et portant souvent des vêtements, il n'est pas rare qu'on le prenne pour une femme. Ses muscles sont fins, mais ils n'en restent pas moins puissants et souples, comme ceux des autres membres de son espèce. Il ne faut jamais sous-estimer un vampire, même si celui-ci à l'air fragile, en particulier lorsqu'il s'agit d'un aristocrate.
Il porte habituellement l'uniforme blanc, symbole de la Night Class de l'académie Cross. Cependant, lorsqu'il se promène en ville, il met des vêtements très différents de ceux qu'il porte au quotidien. Généralement, il favorise les tenues larges et décontractées, mais il lui arrive de se vêtir de costume, en particulier lorsqu'il se rend à des fêtes réservées aux vampires.
En ce qui concerne son visage, celui-ci se caractérise principalement par ses traits fins et les expressions chaleureuses qu'il arbore. Il a un teint clair, des lèvres rosées et un nez fin. Ses grands yeux vifs de couleur azur se marient parfaitement avec ses cheveux châtains. Ces derniers sont mi-longs et souvent ébouriffés tandis qu'une mèche lui retombe souvent sur l'oeil droit.

Pour conclure, on peut dire qu'il dégage une aura et qu'il a un physique plutôt attrayants comme ceux des autres vampires de son rang.
Mon caractère ♪

Shigure est quelqu'un de plutôt chaleureux et souriant, il aime soutenir les personnes qui se donne du mal afin de s'améliorer ou de faire plaisir à quelqu'un. Il est en effet très sensible et gentil, de ce fait, il n'est pas rare de le voir proposer de l'aide à une personne en difficulté quitte à laisser tomber une activité en cours.
Cependant, il reste obéissant et n'ira jamais contre-dire un Sang-pur ou le faire attendre, un ordre d'un de ces vampires a donc bien plus d'importance à ses yeux qu'une soudaine envie de jouer aux bons samaritains. Il respecte beaucoup les Sangs-pur, mais il les craint tout autant, raison pour laquelle il ne souhaite pas vraiment se rapprocher d'un d'entre-eux. C'est pourquoi, bien qu'il côtoie l'académie Cross, il n'a jamais parlé seul à seul avec Kaname Kuran ou Yona Hio.
C'est un vampire qui contrôle très bien sa soif de sang et qui n'éprouve même plus l'envie de boire celui d'un être humain, ne serait-ce que par plaisir, depuis qu'il a accès aux blood tablets. Il voit d'ailleurs d'un mauvais oeil les vampires qui cherchent à s'abreuver de sang humain dès qu'ils en ont l'occasion. Il apprécie les humains et cherche à se lier d'amitié avec certains d'entre-ceux, cependant, il fait attention à ne pas divulguer le secret de la Night Class. L'aristocrate est très tolérant envers les humains, de plus, il se montre assez protecteur avec eux. Cependant, il est beaucoup moins tolérant avec les vampires, pouvant être sans pitié avec ceux qui osent blesser des humains.
Gure-gure, comme l'appelait un de ses amis, est poli de nature, raison pour laquelle il ne se permettra pas la moindre familiarité si on ne le lui dit pas. De la même façon, il est d'un naturel nerveux, ce qui est à l'origine de maladresses lorsqu'il se trouve dans une situation tendue ou face à quelqu'un d'imposant. De plus, il n'est pas rare de le voir perdre le contrôle et agir de façon imprudente lorsqu'il se sent menacé. Il est d'ailleurs très exigeant envers lui-même, il a beaucoup de mal à se pardonner ses erreurs et ce, peu importe l'importance de celles-ci.
Mon histoire ♪

Je suis le fils de deux vampires aristocrates, mais nous ne nous sommes jamais vraiment accordés...

Lorsque j'étais petit, je devais avoir six ans à cette époque, mes parents passaient leur temps à assister à des réunions ou encore à préparer des fêtes et, pour que je ne les gêne pas, ils demandaient à des vampires de rang C de s'occuper de moi. Tout d'abord, je me suis montré "coopératif" et je ne m'éloignais pas d'eux, trouvant toujours quelque chose pour me distraire. Mon père appartenait au Conseil des Anciens, à la maison, il ne parlait que de ça et espérait déjà que je prenne sa succession. Je n'étais qu'un enfant, j'étais en-dehors de cette histoire, je n'avais rien avoir avec elle et je ne comprenais rien à tout cela. Mais lui, il s'obstinait à toujours me répéter les mêmes mots : "Nous sommes pareils, toi et moi. Un jour, tu entreras au Conseil et ce seras à ton tour de briller parmi les aristocrates. Si cela se trouve, tu seras même en mesure de t'attirer la confiance d'un Sang-pur..." Je l'écoutais toujours, mais j'étais indifférent à ses mots, je ne comprenais pas leur sens et je n'avais aucune envie d'y réfléchir, alors je me contentais d'hocher la tête, silencieusement.
Mon père buvait du sang humain avec modération, mais ma mère... Cette femme était toujours dans l'excès... Je m'étais bien assez tôt familiarisé avec le sang et heureusement, je tenais de mon père et j'arrivais à me contrôler un temps soit peu malgré toute l'énergie que je dépensais. Lorsque mes parents n'étaient pas là, j'avais pitié des serviteurs et en même temps, j'étais triste que mes parents ne soient pas là et qu'ils refusent de m'emmener avec eux, c'était pourquoi j'étais plus calme que lorsqu'ils étaient là. En effet, je pouvais être très turbulent et j'aimais bien faire tourner en bourrique mon petit monde. À vrai dire, il n'y avait que ma mère pour me calmer, elle était terrifiante lorsqu'elle se mettait en colère, ou du moins, j'en avais l'impression...

À huit ans, je fis une rencontre qui bouleversa ma vie, c'était elle qui m'avait amené là où j'en étais aujourd'hui. Un jour, alors que mes parents étaient partis rendre visite à une connaissance, je décidais de sortir, faussant compagnie aux vampires de rang C sensés s'occuper de moi. J'étais sorti en ville pour me promener un peu, prendre l'air, j'en avais marre de rester enfermé... En ville, je fis la rencontre d'un humain de mon âge, il était très étrange, très différent des personnes que j'avais l'habitude de côtoyer... Il a su attiser ma curiosité, alors j'ai décidé de faire connaissance avec lui, tout en lui cachant ma véritable nature.
Par la suite, je suis sorti à de nombreuses reprises et nous nous sommes vu à chaque fois, discutant ensemble pour finalement devenir amis. Nous passions du bon temps ensemble, quand j'étais avec lui, je me sentais bien. Je m'étais tellement attaché à lui que je me refusais de boire son sang et plus nous passions de temps ensemble, plus je craignais de lui dire la vérité ou qu'il la découvre à cause d'une erreur d'inattention. Petit à petit, au cours de nos rencontres, il me présentait ses amis et je créais des liens avec eux, ce petit jeu dura quatre ans.
Cependant, l'année de mes douze ans, mes parents découvrirent cela et ils effacèrent la mémoire de tous les humains que je considérais comme mes amis. Mais ils ne s'étaient pas arrêtés là, ils avaient capturé mon premier ami et l'avaient tué pour s'abreuver de son sang sous mes yeux. À partir de ce jour, j'ai mis de la distance entre mes parents et moi, quant au sang humain, j'ai arrêté d'en boire, prenant des Blood Tablets pour résister à la tentation. Boire du sang humain me remémorait mon défunt ami... Je voulais que les vampires acceptent les humains et les considèrent différemment d'un repas. Je voulais de la même façon que les humains apprennent à connaitre et accepter les vampires. Quant aux Hunters, je n'en avais pas rencontré, j'en avais seulement entendu parlé et je préférais rester loin d'eux.

À mes quinze ans, j'entrai à l'académie Cross, établissement sensé prôner la cohabitation entre vampires et humains. Je plaçais donc mes espoirs en cet école et en mes semblables qui s'y trouvaient.
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : C'est un Secret~
• Âge : Quelle indiscrétion !
• Présence sur le forum : Plutôt régulière (3-4 jours sur 7)  
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé ~ Yuki
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non
• Où as-tu connu le forum ? : En cherchant sur google

Code (C) Natsume


Dernière édition par Shigure Kusanagi le Dim 24 Déc - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]   Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] EmptySam 23 Déc - 19:21

Bienvenu parmi nouuus ! Et bon courage pour faire ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Kusanagi
Vampire
Vampire
Shigure Kusanagi
Messages : 4
Points d'expérience. : 0

Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]   Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] EmptySam 23 Déc - 19:37

Merci Very Happy

EDIT : C'est fini ! Bonne lecture~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]   Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] EmptyDim 24 Déc - 10:40

Coucou et bienvenue sur le forum ! I love you

Désolée pour le petit délai pour le commentaire de fiches, nous sommes un peu occupées, nous les admins !
J'ai validé ton code et je valide ta fiche également !  Wink

Je te souhaite un bon jeu sur le forum, n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou des questions ! Nous sommes la.

Petit plus, nous avons un serveur discord pour rester en contact, si le cœur t'en dit, n'hésites pas à nous rejoindre : https://discord.gg/3GBtc4A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]   Dossier d'un élève de la Night Class [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'une Hunter [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: