Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adalynn Bracovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Points d'expérience. : 6

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Adalynn Bracovan   Mar 16 Jan - 22:05

Je suis Adalynn Bracovan




Informations sur le personnage
• Age : 234 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Personnel de l'Académie - Infirmière Night & Day Class
• Orientation Sexuelle : Inconnue
• Rêve : Se venger des hunters l'ayant séparé de sa famille
• Peur : Paradoxalement, retrouver cette même famille qui la croit morte
• Race/Level : Level C selon la croyance générale, en réalité level B

Mon physique ♪


        Adalynn est en soit une personne assez envoutante. Grande et élancée, la jeune femme frôle de peu le mètre quatre-vingt et peut se targuer de posséder un corps plaisant, particulièrement mince, presque gracile. Une telle maigreur apparente n’est qu’un vestige des nombreuses décennies d’errance vécues, ancrées dans son corps de manière indélébile. Cela n’empêche cependant pas la vampiresse d’être particulièrement désirable, mais certes davantage par des formes discrètes dues à l’entraînement subi depuis son enfance plutôt que grâce à de quelconques gènes féminins. Elle tire davantage son apparence du côté paternel, c’est indéniable. Malgré ce corps frêle et sa taille, Adalynn possède un visage assez poupin, plutôt arrondi et harmonieux, dont les grands yeux bruns particulièrement expressifs se trouvent radoucis par une chevelure terne et blonde, ainsi que par quelques éphélides éparses sur ses joues. Son nez en serpette et ses petites lèvres charnues, sensuelles, lui donnaient petite fille un air des plus taquin; or les épreuves de la vie n’ont fait que marquer son visage d’une manière assez cruelle. En plus de ses traits tirés de fatigue, des cernes qui selon les jours se creusent davantage ou non sous ses yeux, nul ne peut ignorer la brûlure énigmatique qui laissa ses marques sur toute la partie droite de son visage depuis sa plus tendre enfance. Elle se plaît volontiers à cacher cette partie honteuse de sa personne en attachant ses cheveux de manière volontairement négligée, afin de justifier qu’une longue et épaisse mèche de cheveux blond cache partiellement sa joue et son front cicatrisé. Il lui arrive d’ailleurs souvent de baisser la tête devant quiconque ose lui parler, malgré que son regard soit particulièrement noir et pénétrant. Par son allure générale, Adalynn semble donc particulièrement renfermée, discrète, presque volontairement ordinaire afin de ne pas être remarquée, se cachant jour après jour derrière son épaisse blouse blanche d’infirmière.


Mon caractère ♪


        Adalynn est une personne relativement crainte, notamment par sa taille et l’aura intimidante qu’elle dégage. Bien que semblant inaccessible et désireuse de se faire discrète, la jeune femme est en réalité des plus hypocrite et cache à la perfection ses intentions premières ; fut un temps où cette discretion affichée n’était qu’une parure, cela avant de devenir une part d’elle-même à force d’utilisation. Elle s’emploie surtout à faire ce qui l’arrange, souvent au détriment des autres et notamment à cause de ses fonctions secrètes actuelles. Ayant appris dès son enfance que les personnes de confiance étaient des choses rares en ce monde, sa méfiance est particulièrement développée, aussi il lui arrive de limiter ses relations avec les autres au strict cadre professionnel. Adalynn est en fait une grande observatrice, c’est même d’ailleurs là son principal passe-temps : observer les relations nouées par ceux qui l’entourent en toute discrétion et mener une enquête implicite et souvent involontaire sur ces mêmes personnes. Malgré elle, Adalynn aime tout savoir afin de se sentir en sécurité, déteste particulièrement lorsqu’elle n’a pas le contrôle de la situation, au point d’en être devenue calculatrice à souhait et de ne plus réellement savoir s’intégrer au monde actuel. Née plus de deux siècles avant d’intégrer l’académie Cross, la vampiresse s’est en effet difficilement accoutumée à la mentalité des nouvelles générations et ne voit aujourd’hui plus que par le biais de son travail.

Mon histoire ♪


        Adalynn n’avait toujours été qu’un vulgaire nom d’emprunt afin de cacher sa réelle identité. Capturée avec sa famille par des chasseurs dégénérés lorsqu’elle n’était qu’une enfant, objet des tortures psychologiques que l’on faisait subir à son père, Zélie Bracovan de son vrai nom avait été violentée de toute part avant son exécution programmée. Placé sur un bûcher non loin de celui de sa fille, sir Bracovan, grand chef d’une petite communauté recluse de vampire, subit alors l’horreur de voir sa précieuse enfant d’à peine six ans se faire dévorer par des flammes cruelles jusqu’à ce que mort s’ensuive. Quelques heures après pareille infamie, alors que l’exécution de leur chef devait avoir lieu le soir même, la rébellion des vampires contre ces chasseurs était venue. Dans des circonstances assez floues, les cendres restantes de la petite fille avaient été emmenées et placées dans la crypte familiale, tous pensant légitimement la jeune enfant décédée dans les flammes. Mais il n’en était rien. Dans l’optique d’anéantir psychologiquement leur victime première, sir Bracovan, avant le coup fatal tant désiré, ces chasseurs cruels n’avaient fait que placer là une petite fille ressemblant dans sa globalité à sa descendance. Portant les vêtements de l’enfant et pouvant être confondue avec l’héritière du puissant comte, la petite victime la remplaçant avait été amenée et brûlée par les chasseurs, cachée sous un masque de cuir rendant impossible son identification.
        Ne se doutant de rien, pensant sa fille morte, le comte Bracovan n’était plus qu’un père meurtrit s’en étant allé avec les restes d’une inconnue, laissant sans en avoir conscience sa petite aux mains de quelques malveillants hunters.
Certain de la mort irréversible de sa fille, sir Bracovan eut toutes les cartes en main pour rire à quelconque demande de rançon de la part de ses anciens agresseurs. Ainsi « Zélie Bracovan » n’était plus d’aucune utilité en ce bas monde et ne pouvait plus porter pareil nom. Il avait fallu la renommer aussitôt, par divers patronymes ridicules et changeant selon les pays qu’elle traversa dans les trois ou quatre années qui suivirent. Passant à travers les nombreux trafics de vampire sévissant dans divers lieux reclus du monde, ces lieux même qu’étaient à l’époque les pays de l’Europe de l’Est, la jeune enfant eut la chance d’être au bon endroit quand il le fallait et fut libérée de ses fers par quelques hunters plus consciencieux, venus démanteler ce trafic des plus nauséabonds. Mais que faire, où aller ? Celle qui n’avait désormais plus de nom viable se retint bien d’avouer son appartenance au clan Bracovan, et ce malgré son jeune âge, lorsqu’elle fut recueillie par ceux-là même qui l’avaient libérés puis confiée à une famille de level C.
        Grandissant au sein de cet environnement, devenue descendante adoptive d’une lignée de modestes vampires, Zélie Bracovan devint officiellement Adalynn Croy. Bien qu’acceptant les pouvoirs valus par sa nature de level B, la demoiselle ne chercha pas plus que cela à les développer avant un âge avancé. Elle fut davantage occupée à développer ses aptitudes certaines au combat une fois l’adolescence atteinte, sa famille d’adoption étant implicitement liée aux missions des chasseurs. Un échange de services simple s’opérait alors entre les Croy et les hunters de ce pays : les besoins de l’époque imposaient à ces derniers de posséder quelques taupes afin de traquer tout chasseur rebelle, qui ne respecterait pas les closes communément admises par leur communauté en matière de chasse au vampire ; la famille d’adoption d’Adalynn était de ceux-ci. Formées comme possibles à traquer et tuer ces décérébrés, ces taupes inspirèrent directement à la jeune femme sa future vocation. Elevée dans l’optique d’elle aussi exercer cette fonction grâce à sa famille adoptive, ayant développé des talents certains dans ce domaine, Adalynn ne se sentit pas excessivement redevable et prit la fuite sans grand scrupule dès l’âge de vingt-cinq ans. Elle erra dès lors quelques dizaines d’années en Europe, puis en Asie, se faisant peu à peu un nom dans l’univers particulier des chasseurs de primes.
       N'ayant découvert sa passion et ses talents pour la médecine que très tardivement, la jeune femme n’hésita pas à s’y former avec la plus grande des application, tandis que sa vie avait pris un tournant des plus paisible en comparaison avec ce qui avait précédé. Bien qu’ayant eu diverses occasions de retrouver sa famille biologique, Adalynn n’avait fait que fuir chacune de ces opportunités avec férocité, éprouvant une appréhension inexplicable à l’idée de retrouver ce père qui l’avait sans le savoir abandonnée. Traumatisme d’enfance, probablement. Toujours est-il que ce complexe d’abandon ne la quitta plus, de son plus jeune âge à aujourd’hui, la poussant à un manque de confiance parfois excessif et cela envers n’importe qui.
        Basée en Chine, puis au Japon, la vampiresse usa de ses contacts afin de peu à peu renouer avec des guildes de hunters. Passée sa formation en médecine, ses premières amours lui manquèrent ardemment, et renouer avec son passé de chasseuse de primes devint une nécessité. Etre une taupe infiltrée çà et là s’imposa de soi au fur et à mesure que ses missions se succédaient. Elle avait désormais bien assez d’expérience pour se montrer redoutable, et le prouva avec brio à la couronne anglaise. Bien assez pour qu’on lui confie, après des maigres années de service, la tâche complexe de trouver des preuves incriminant un certain James Baskerville. Bénéficiant de l’appui de certains importants contacts au sein de l’académie, il ne fut pas bien ardu pour la jeune femme de se faire embaucher au poste qu’elle convoitait pour sa couverture, tandis qu’elle avait enfin décidé, avec difficulté, de renouer avec un nom tombé dans l’oubli. Aujourd’hui, Adalynn Croy était redevenue Bracovan. Ce nom quasiment oublié ne risquait plus de la trahir.

De plus, qui avait-il de mieux que de devenir infirmière au sein de l’établissement où travaillait sa cible ?


Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : Em'  Smile
• Âge : 20 ans
• Présence sur le forum : Aléatoire
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Une petite Yuki est passée !
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Sur un forum oui, mais en dehors j'en fais énormément par Skype/sms
• Où as-tu connu le forum ? : Remerciez Yona qui m'a eu à force d'extrême insistance Laughing

Code (C) Natsume


Dernière édition par Adalynn Bracovan le Jeu 18 Jan - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 140
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Adalynn Bracovan   Mar 16 Jan - 22:43

Bonsoir et bienvenue sur VK RPG I love you
En espérant que tu te plaise parmi nous !

Joli choix d'avatar en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. En attendant, bonne continuation pour la suite et si tu as besoin tu sais où nous trouver !
Je valide ton code Cool

J'en profite aussi pour te dire que nous avons un serveur Discord ouvert aux membres du forum si tu veux le joindre c'est ici : https://discord.gg/3GBtc4A Smile

A très bientôt ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Points d'expérience. : 58

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

MessageSujet: Re: Adalynn Bracovan   Mer 17 Jan - 15:36

Hey ! Bienvenue parmi nous !

Ton personnage est intriguant, j'ai hâte d'en savoir plus et de la rencontrer pendant tes RP's. Et je ne peux qu'être d'accord avec Yuki, ton avatar à quelque chose d'envoûtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Points d'expérience. : 6

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Adalynn Bracovan   Jeu 18 Jan - 1:47

Merci pour votre accueil, j'espère être une digne membre Surprised
Ahah merci beaucoup à toutes les deux, pour le coup cet avatar est relativement bien fidèle au personnage puisqu'il a été fait spécialement pour elle ^^ Contente qu'elle vous plaise !
J'en profite pour vous annoncer que ma fiche est officiellement terminée, histoire publiée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 565
Points d'expérience. : 281

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Adalynn Bracovan   Sam 20 Jan - 21:34

Eeeeet... ! Je te valide ! Bienvenue à toi, superbe fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur son passé, notamment sur la raison qui ont poussés des hunter a tuer sa famille.

Je te rajoute rapidement ta couleur, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Points d'expérience. : 6

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Adalynn Bracovan   Lun 22 Jan - 23:01

Ahah merci beaucouuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adalynn Bracovan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalynn Bracovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: