Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [terminée] Chibi prof' est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
avatar
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

MessageSujet: [terminée] Chibi prof' est là !    Lun 2 Avr - 19:23

Je suis  Ayane Hokona



Informations sur le personnage
• Age : 25 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Hunter & Prof Day et Night Class (à vous de trancher)
• Orientation Sexuelle : Pansexuelle
• Rêve : Un monde ou personne ne serait obligé de se cacher de sa véritable nature.
• Peur : L'eau.
• Race/Level : Hunter

Mon physique ♪

Une drôle de dégaine. C'est ce qu'on va remarquer en premier chez elle : son aspect frêle et sa tenue assez excentrique. En effet les vêtements favoris d'Ayane sont majoritairement en cuir, un pantalon, une petite chemise blanche sur lequel est attaché un faux corset en cuir auquel pend son holster lui même maintenu par une ceinture se trouvant à la taille et son arme, Thémis, une longue veste en cuir avec un col remonté et surtout, le point le plus important : un joli chapeau. On dirait en effet que ce style vestimentaire est tout droit sorti d'un univers steampunk. Il lui donne certainement un air assez classe et original et elle arrive à l'assumer en pleine rue sans aucun problème.

Tous ses vêtements ont des tons assez foncés, voire uniquement noirs ou marrons excepté son haut. Son sourire contrebalance toujours cet aspect sombre, la rendant peut-être encore plus mystérieuse ou intrigante. Mais si elle s'habille comme cela c'est pour qu'on la regarde pour un aspect physique qu'elle a choisi. Plus jeune, et même encore parfois maintenant les collègues Hunter d'Ayane ne lui accordaient pas beaucoup de crédit en grande partie à cause de son aspect. En effet, Ayane a de grand yeux gris et une chevelure bleue foncé mais ce n'est pas tout, elle ne pèse que quarante kilos pour un mètre cinquante et un. L'aspect frêle n'est cependant qu'extérieur car entraînée depuis qu'elle est en âge Ayane a du muscle et derrière ses habits elle possède finalement un corps assez athlétique.

Vous la verrez rarement avec des bracelets, vernis ou autre décoration. Déjà, ce n'est pas toujours très pratique mais elle a déjà un attirail assez conséquent donc elle préfère éviter. Elle n'est d'ailleurs pas très féminine et n'en a que quelques formes par-ci par là, des hanches légèrement développées, une poitrine existante (si, si) mais loin d'être embêtante et un petit visage qui vous donnerait presque envie de la prendre pour une élève. Ha oui, c'est déjà arrivé.

Bien évidemment lorsqu'elle donne cours aux personnes de la Day Class elle change de tenue.. Enfin, elle garde quand même son chapeau ! Couvre-chefs interdits... Hm... ?

Mon caractère ♪

Passé l'aspect purement physique on ne peut clairement pas dire que la demoiselle ressemble à une chasseuse de vampire. Du moins si on s'imagine une personne froide, dénuée d'émotion et accomplissant son travail sans poser de question. Au contraire cela serait plutôt l'inverse : Ayane est souriante, curieuse et laisse aller des émotions lorsqu'elle le juge nécessaire ou qu'elle n'y arrive plus.  Néanmoins vous n'avez pas affaire à quelqu'un de trop gentil ou de naïf. Même si elle le paraît Ayane à une personnalité plus profonde que cela que l'on va découvrir dès à présent.

Et bien tout d'abord, elle est gentille. Elle ne souhaite pas faire du mal à autrui et ne veut pas non plus que les autres soient blessés par sa faute ou un incident quelconque. Si vous avez besoin d'aide ou si vous vous trouvez dans une situation dangereuse c'est certainement la personne à venir voir. Elle tâche aussi d'être un maximum compréhensive et empathique. Hors de question pour elle de ne pas essayer de comprendre les agissements des gens ou de juger sans savoir. Elle apprécie comprendre les gens et au delà de ça est plutôt curieuse envers son prochain. C'est une personne plutôt travailleuse et qui sait autant être sérieuse que rire avec les autres. Même si on ne la prend pas toujours au sérieux à cause de sa taille ou de son visage enfantin. Il lui arrivait d'être moquée à cause de cela et à du prouver par deux fois qu'elle était apte à effectuer son travail malgré sa constitution physique. Elle défendra d'ailleurs n'importe qui de harcèlement. C'est une professeur amicale et sympathique qui donne en général l'envie de d'adresser à elle..

Bien évidemment la demoiselle n'a pas que des qualités. Ayane est têtue, parfois trop, trop curieuse aussi elle peut parfois mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Elle a aussi tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si elle soupçonne un problème elle peut se montrer insistante. Néanmoins elle évitera quand même de dépasser certaines limites, bien évidemment.
Bien que la demoiselle soit polie elle ne le sera pas de trop, en société en général cela ne lui pose pas trop de problème, ça l'est un peu moins lorsqu'elle se trouve être en contact avec des vampires aristocrates. Mais elle préfère ne pas s'embarrasser de certaines de leurs critiques.

Vous aurez bien remarqué qu'il n'y a pas de différenciation entre vampires et humains. Elle n'en fait aucune. Elle aime bien discuter avec les deux même si cela est plus rare avec les vampires. C'est l'une des raisons pour laquelle elle se trouve à l'académie Cross. Elle est partisane de l'idéologie du directeur et est assez joyeuse à l'idée de pouvoir enseigner à des vampires et lier de façon meilleure ces deux mondes qui ont l'air si opposés.

Concernant ses centres d'intérêt la demoiselle aime bien tirer à l'arme à feu. Elle trouve reposant la concentration qu'il faut pour bien viser, cela lui permet de vider son esprit. Les promenades font aussi parti de sa routine quotidienne tout comme la lecture. Elle apprécie beaucoup son... Chapeau. Peut être parce qu'il la rend un petit peu plus grande ? Sa tenue permet aux autres de se focaliser sur celles ci et non sur sa corpulence. Elle aime bien les choses un peu fantasques. S'il y a une chose dont elle a horreur même en tant que chasseuse c'est l'eau. Une sainte phobie des milieux profonds et moins profonds qui la hante. Pour dire, elle ne sait même pas nager. Bien évidemment tout ce qui concerne la violence gratuite est proscrite et elle le défendra corps et âme.

En sommes il s'agit d'une personne plutôt ouverte d'esprit et agréable à vivre si l'on fait fit de quelques uns de ses défauts qui au final rendent humain.

Mon histoire ♪

« On ne choisi pas son destin,
mais on peut quand même décider de la façon dont on mènera sa vie. »


En effet, Ayane n'a pas choisi de naître dans une famille de Vampire Hunter, et pourtant ce fût le cas. Très tôt, on lui appris l'un des secrets les mieux gardés de ce monde mais aussi qu'elle allait avoir un rôle à jouer. Jusqu'à ses 6 ans elle fût plutôt tranquille, on lui faisait les enseignements généraux d'autres un peu plus particuliers sur les vampires. L'ambiance à la maison n'était pas des plus sympathiques ou chaleureuse mais elle convenait à l'enfant qu'elle était. Pourtant on doutait d'elle. Son corps était plutôt frêle et une fois devenue pré-adolescente elle cessa de grandir. Elle reçu quelques moqueries qui ne l’atteignirent pas vraiment. Ce qui en revanche était plus perturbant étaient les attentes de ses parents qui semblaient avoir été revues à la baisse. Ayane redoubla d'efforts.

Ses 12 ans atteint elle pu même effectué une première mission avec son père. Oh elle ne faisait qu'accompagner. C'est ce jour-là qu'elle vit un Level End pour la première fois. Elle en fût assez touchée. Tout d'abord, elle avait eut peur mais plaignait aussi la pauvre créature. Les humains ne choisissaient pas en général de devenir des monstres.
Quelques années passèrent et regagna la confiance de sa propre famille en se montrant intelligente et acharnée à l'entraînement physique. Elle avait peut-être une petite constitution mais cela ne l'empêcha pas de sacrifier une partie de son repos pour apprendre à mieux viser, tirer et combattre.

Petit à petit l'ambiance familiale changea et devint meilleure. Les chasseurs de la guilde à ses venues n'étaient pas encore convaincu. Elle n'avait que 15 ans après tout. Quelques disputes éclatèrent d'ailleurs entre elle et ceux qui la dénigraient mais elle tentait d'y faire face au mieux.
C'est non loin de ses 17 printemps qu'elle passa la porte d'une coach en développement personnel, elle doutait de son destin et de comment l'accepter. Ayane jugeait les Hunters trop belliqueux à l'égard des vampires. Si ce n'était qu'à l'égard des Level E, elle aurait pu comprendre mais non. Elle avait besoin d'une aide extérieure pour essayer de faire le tris entre ses sentiments, sa carrière, etc. … Elle ne pouvait rien révéler à cette dame, alors elle utilisait des situations similaires ou métaphores. La thérapeute l'aida à s'affirmer, et aussi à trouver son chemin, à ne pas prendre en compte l'irrespect que les autres pouvaient avoir envers elle. Même si elle était déjà une personne stable, elle s'apaisa un peu mieux et osait dire haut et fort à ses collègues qu'elle n'avait rien contre les vampires. Elle changea même de tenue, devenant un peu plus extravagante. C'est avec cette thérapeute avec laquelle elle se lia d'amitié qu'elle choisi son chapeau. S'ils voulaient se moquer de quelque chose, qu'ils le fassent sur sa dégaine, et cela marchait.

Pendant plusieurs années elle se consacra exclusivement à ses missions. Il lui fallait se faire un nom et de l'expérience. Elle voulait connaître cet autre monde et acceptait diverses missions, de la simple surveillance à l'extermination pure et dure. Si elle avait essayé de raisonner certains vampires, ce n'était plus possible avec certains et elle dû se résigner à accomplir sa mission.
A ses 21 ans elle choisi de calmer un peu ses missions et s'orienta vers une formation en coaching. Elle avait besoin de cette discipline pour toujours y voir plus clair, cela l'aidait aussi dans ses missions et dans ses relations avec les autres même si elles commençaient à s'améliorer. Au terme de 12 mois de formation la demoiselle fût diplômée. C'était certainement la première Hunter Coach mais elle n'en avait cure. Cela allait bien avec sa personnalité et cela lui permettait aussi de choisir parmi ses activités. L'expérience acquise lui permis d'ailleurs de devenir formatrice lorsqu'elle eut 24 ans.

A ses 25 ans passés elle décida d'un grand changement. Depuis un moment elle avait entendu parler d'une école : l'académie Cross, dirigée par Kaien Cross. Déjà diriger une école était plutôt original pour un Hunter, mais en plus celle-ci acceptait les vampires. Elle prit donc contact avec l'école pour y devenir professeur. Elle avait les bagages nécessaires en plus de la volonté de changer les choses et de découvrir les personnes qui s'y trouvait. Elle comptait bien enseigner autant en classe de jour que de nuit. Sa matière ? Développement personnel. Plus orienté sur l'affirmation de soi et le projet professionnel à la Day Class et sur le contrôle des émotions chez la Night Class.

Attention, Ayane arrive pour sa première année d'enseignement dans un établissement et elle est bien décidée à la réussir !

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : ///
• Âge : 24 ans
• Présence sur le forum : Je devrais être là plutôt régulièrement.
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient :
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non je fais du RP depuis plus de 10 ans o/
• Où as-tu connu le forum ? : Google !

Code (C) Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 143
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: [terminée] Chibi prof' est là !    Mer 4 Avr - 10:14

Re coucou et rebienvenue ici I love you

J'ai lu ta fiche et pour moi c'est OK ! Very Happy
Plus qu'à attendre un autre verdict et ce sera tout bon Cool Bon courage dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar
Messages : 565
Points d'expérience. : 281

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: [terminée] Chibi prof' est là !    Mer 4 Avr - 11:33

Re bienvenue également ! Je valide ta fiche de suite, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [terminée] Chibi prof' est là !    

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Chibi prof' est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: