Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à l'Académie Cross {PV : Kaien}

AuteurMessage
Ayane Hokona

Points d'expérience. : 44

MessageSujet: Bienvenue à l'Académie Cross {PV : Kaien}    Mer 4 Avr - 18:44

Arrivée en gare prévue à vingt heures trente-cinq. Veuillez vérifier que vous n'avez rien oublié à bord du train, notre compagnie vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable soirée.

Telle était l'annonce que venait d'entendre Ayane. Sa montre affichait actuellement vingt et une heure trente. Dans cinq minutes elle arrivera a proximité de l'académie Cross. Se levant de son siège, elle observait le wagon. Il était quasiment vide. Demain elle prendrait des fonctions en tant que professeur et elle trépignait déjà d'y être. Cette académie n'était pas n'importe laquelle après tout, porteuse d'un rêve de paix entre vampires et humains, elle accueillait les deux populations dans deux classes distinctes. Rien qu'à cette pensée un sourire se dessinait sur son visage. La gare apparaissant à travers les vitres du train, elle sautilla un peu pour prendre ses deux valises, remis son chapeau correctement sur sa tête et s'avança sur le quai lorsque les portes s'ouvrèrent.