Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Mer 4 Avr - 20:40


«  Pour la prochaine fois je vous demanderai juste de remplir le formulaire que j'ai distribué et de me le remettre dans mon casier au maximum un jour avant le prochain cours. Bonne journée à tous !  »

Le premier cours d'Ayane en classe de jour venait de se terminer. Et heureusement pour elle, il s'était bien passé. Aucun perturbateur à l'horizon. Du moins pour le moment elle n'avait pas encore rencontré toutes ses classes. Du moins pour celle-ci, c'était bon. Elle rangeait ses affaires, enfila sa longue veste, mis son sac sur son épaule et enfin, son adorable chapeau sur sa tête. La Hunter l'avait posé sur le bureau le temps du cours mais évitait de s'en séparer plus que ça. En guise de vêtements elle avait opté pour une chemise blanche bouffante et un simple pantalon noir qui s'accordait avec tout. Bien différent de son style usuel, cela allait s'en dire.

C'était actuellement l'heure de manger. La demoiselle n'avait rien de prévu avant la nuit. Elle allait rencontrer ses élèves vampires. L'impatience la guettait déjà. Malgré tout elle avait décidé la veille de se préparer un bentô pour pouvoir manger dehors, assise dans l'herbe en regardant le ciel, dans le calme. Les cafétérias n'étaient pas vraiment ce qu'elle préférait. Une sorte de petit plaisir qu'elle se réservait.

Le bruit caractéristiques des talons de femme se firent entendre, ils claquaient sur la pierre dont était fait le chemin. Rapidement, elle décida qu'elle préférait se perdre plutôt que de suivre les sentiers, essayant de trouver des lieux un peu originaux ou juste plaisant qui lui donnaient plus envie de s'asseoir que d'autres. Jusqu'à entendre des bruits de coups, après plusieurs minutes de marche. Intriguée, Ayane n'écouta que sa curiosité et pressa légèrement le pas pour aller voir ce qu'il se passait. Il n'y avait pas de voix et donc, il ne devait pas y avoir de problème.

Elle fût largement surprise quand elle aperçu de loin un homme en train de frapper un punching-ball et… fronça les sourcils avant de s'approcher. Il lui disait quelque chose. Et si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours faire une rencontre. Les cours ne reprenant qu'après manger, il s'agissait peut-être d'un professeur… ?

Un «  Oh… !  » venait tout naturellement de sortir de sa bouche. Pour deux raisons : déjà parce que la personne n'était pas tout à fait habillée, ses joues prirent une teinte légèrement rouges, mais aussi parce qu'elle le reconnaissait. Yagari Tôga ! Un Hunter ! Oh mais il avait l'air d'être vraiment concentré, devait-elle le déranger ? Ou avait-il besoin d'une pause ? Roh et puis, peut-être qu'il l'avait déjà entendue, alors elle s'avança pour se mettre à environ un mètre de lui. Elle n'avait pas très envie de se prendre un coup.

«  Tôga !  » Toujours un peu rouge -on évitera de le scruter trop tout de même-, Ayane lui fit un salut de la main plutôt peu conventionnel il allait s'en dire. «  Je suis contente de te voir ici. On m'avait dit que tu étais là. Je ne te dérange pas ? Une petite pause ?  » Ayane releva un peu la tête et son chapeau avec sa main histoire de pouvoir parler à sa tête et non à ses pectoraux  tout en souriant. Cette pause lui faisait déjà bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Mer 4 Avr - 21:57

Yagari avait d'ores et déjà effectué ses cours du matin, des élèves insupportables, comme d'habitude, trop stupides et trop curieux sur des choses qui ne les regarde pas. Il avait eu son quota de petits malins et de "kya" pour la journée et avait donc se détendre l'après-midi. Bien qu'il n'avait pas eu envie de cuisiner, il avait du s'y atteler tout de même, il préférait de loin une omelette rapide aux plats servis à la cafet. Et à présent il était dehors, frappant un sac de sable qu'il avait attaché à une branche d'arbre bien solide. Comment l'avait-il soulevé et accroché ? Eh bien par la seule force de ses bras. A vrai dire malgré qu'il approchait la quarantaine le chasseur était plutôt bien conservé et il ne devait ça qu'aux exercices physiques qu'il effectuait. Parce que c'était clairement pas l'alcool et le tabac qui le maintenaient en forme...
Enfin peu importait, il ne préférait pas remettre ces vieilles addi...Habitudes, sur le tapis, allez Tôga, concentre toi un peu sur tes mouvements, plus vite, plus fort.

Pourquoi il faisait ça en ce moment même déjà ? Ah, oui, il n'avait pas pu voir Yona. Eeeeet, se refusait d'aller voir le directeur. Bon sang rien que d'y penser il était encore plus frustré, combien de temps encore il allait devoir attendre avant de revoir son petit démon rouge ? Pensif, il s'arrêta un instant, prit une photo de lui et l'envoya à la rouquine avec un petit message de nargue en prime. Bah quoi ? Quitte à ce qu'il soit frustré autant qu'il ne soit pas le seul ~

Hum, pensées sages Tôga, l'entraînement ou ça va être pire. Et il reprit de plus belle, se défoulant sur le pauvre sac de sable qui pleurerait sûrement déjà s'il le pouvait. Dire qu'il n'avait trouvé que ça pour compenser l'arrêt de son défouloir habituel, il était tombé bien bas. Enfin, c'était mieux qu'avant donc peut-être qu'il avait remonté une marche...
Ça faisait tellement longtemps que le loup en lui avait besoin d'être libéré, il allait finir par perdre le contrôle un jour, ce petit exutoire ridicule ne lui servirait à rien, il le savait déjà très bien.

Mais un bruit de pas le fit sursauter, une voix féminine résonnant la seconde d'après. Il s'était retourné brusquement, prêt à frapper mais reconnu plus ou moins rapidement la personne qui le rendit complètement bouche bée. C'était la naine ? Nom de... Elle n'avait pas vraiment grandit... Il scruta un endroit sans vraiment y montrer de l'intérêt. Vraiment pas grandit huh.

-...

Merde, son prénom. C'était quoi déjà son prénom ? Il pouvait pas juste l'appeler la naine, ça la vexerait. Et admettre qu'il ne s'en souvenait plus alors qu'elle l'avait clairement reconnu... Comment se tirer de là...?

-Oh ! Si je m'y attendais...! Quelle surprise A...Alors ? Ça fait longtemps que tu es arrivée ici ? Que me vaut l'honneur de cette visite ?

A quelque chose, c'était A... Merde, bon sang vieillir ça lui réussissait tellement pas... Bon, au pire ça suffisait comme réponse nan ? Elle n'aurait qu'à s'en contenter et puis voilà !
S'éloignant du sac pour s'approcher un peu, il ne lui fit cependant pas la bise, parce que... Bah il était en sueur. Il se contenta donc d'un sourire amical, mit la serviette prédisposée sur ses épaules et vida une bouteille d'eau d'un coup. Elle avait l'air troublée en tous cas... Qu'est-ce qu'elle regardait ? Son torse ?

-Ouais, j'ai gagné celle là grâce à un level E.

Expliqua-t-il en parlant des larges marques de lacération qu'il avait au dessus de la hanche droite. Quelle idée il avait eu aussi d'avoir la tête ailleurs en pleine patrouille... Enfin, son esprit encore troublé par l'oubli du prénom de la jeune femme ne comprit pas qu'elle regardait plus l'ensemble que ce détail et le chasseur qui se plaisait habituellement à jouer avec la gêne des jeunes femmes venait de lui offrir un échappatoire aussi gratuit qu'attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Mer 4 Avr - 22:40


Ayane avait eu un bon réflexe en ne se mettant pas trop près de lui vu comment il s'était retourné d'une manière assez brusque. Et si cela avait été un élève hein ? Enfin, il ne s'était rien passé et un élève n'aurait peut-être pas pu être aussi discrète que la nouvelle professeur. Il y eut d'abord un blanc, mais elle laissa passer le temps. Peut-être qu'il ne la reconnaissait pas après tout ? Ou bien qu'elle s'était fourvoyée et trompée de personne ? Quoi que non, il l'aurait de suite corrigé vu qu'elle l'avait appelé par son prénom. Dans tous les cas Tôga avait surpris de la voir ici, du moins, c'est ce qu'elle en déduisait à son expression et à ses paroles.

La bleutée nota néanmoins une certaine gêne dans les paroles de son interlocuteur. Déjà, il bégayait. De souvenir, ce n'était pas trop le genre. Ou alors c'était sur son prénom qu'il avait butté ?

«  Ayane. Hokona Ayane. Si tu ne te souviens plus.  » Elle le gratifia d'un sourire. Comme toujours. «  Je suis arrivée hier. En tant que professeur. Et rien en particulier, je me promenais simplement, je cherchais un endroit où déjeuner. En te voyant frapper ce pauvre sac comme ça et l'air un peu fatigué par l'effort je me suis dis que je devrais peut-être t'appeler pour que tu fasses une pause ?  »

Elle le regardait s'approcher, prendre une serviette et boire. En effet, il méritait bien une pause. Ses joues ne purent se mirent qu'à rougir bien plus lorsqu'il mentionnait ce qu'elle était en train de fixer. Non sans forcément le faire exprès d'ailleurs, elle avait juste naturellement descendu la tête en le regardant.

«  Oh euh, je ne voulais pas regarder…... Hm… Enfin... Voilà...  » Dit-elle en se grattant un peu la joue. Tic nerveux ?

A vrai dire Ayane pensait qu'il avait remarqué ce qu'elle observait. En même temps, observer des cicatrices pouvait aussi être malaisant pour le porteur non…. ? Cela rappelait des mauvais souvenirs. Au final, c'était elle qui finissait gênée et cela se voyait. Oh il ne fait pas chaud d'un coup ? Un peu si hein… ? Déboutonnant sa veste et le premier bouton de son chemisier Ayane déposa sa veste sur une branche. Non, enfin, pour vous dire la vérité elle sautillait tout en lançant le haut de sa veste sur la première branche à sa portée pour qu'elle puisse la récupérer juste en tendant le bas ensuite. Du moins, elle essayait.  Oui. Tout une machinerie pour que ses vêtements bien aimés ne se retrouvent pas salis par l'herbe ou la terre.

Elle ne pensait pas forcément à demander de suite un coup de main à Tôga, cela serait…. Avouer qu'elle n'avait toujours pas grandi… hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Mer 4 Avr - 23:00

-Voyons, comment j'aurais pu oublier, Ayane, c'est le manque d'oxygénation, c'est tout.

Affirma le chasseur avec une voix beaucoup plus assurée que précédemment. Ayane ! Bon il savait bien que ça commençait par un A, il était pas si loin ! Ça prouvait qu'il n'était pas un cas désespéré non ?
Il écouta ensuite ses paroles suivantes, alors comme ça elle venait enseigner quoi ? La magie ? Bah quoi, avec son look c'est ce qu'on pourrait croire... M'enfin, niveau look il ferait mieux de la fermer comme le rappelait le manteau, la chemise et le chapeau de cow-boy accrochés à une branche.

Il était de nouveau ailleurs lorsqu'il remarqua qu'elle le fixait étrangement, il parla alors de sa cicatrice et la jeune femme sembla devenir soudainement gênée. Comment ça elle voulait pas regarder ? Il avait vraiment l'air d'en avoir quelque chose à foutre ? Il haussa un sourcil, enfin, le seul visible. C'était les hormones qui la rendaient comme ça ? Décidément il avait toujours autant de mal à comprendre les femmes.
Et la voilà qui se mettait sur la pointe des pieds pour accrocher son manteau sur une branche ce qui provoqua immédiatement un rictus chez les Yagari. Elle était tellement petite, ça lui rappelait un peu Yona. A croire qu'il aimait bien les femmes miniatures. Il fallait dire qu'elles avaient l'air si frêles que ça lui donnait une soudaine envie protectrice, c'était plus fort que lui. Et ce besoin se manifesta alors qu'il s'approcha d'elle, prenant le vêtement de ses mains pour le mettre là où elle souhaitait en levant à peine le bras. Il afficha ensuite un air clairement moqueur du haut de son mètre quatre vingt quinze et osa même aller jusqu'à s'accroupir pour lui parler.

-Alors, comment ça va petite ? Qu'est-ce que tu vas nous enseigner comme matière ?

Oups, le petite lui avait échappé, mais bon ça aurait pu être pire, genre, gamine. Ouais, il avait été plus gentil sur ce coup là, le connaissant il pouvait être mille fois plus vache que ça et on ne comptait plus ceux qui en avaient déjà faits les frais.
Et puis c'était de bonne guerre, c'était pas comme s'il ne la taquinait pas déjà avec ça quand elle était plus jeune. Il allait même jusqu'à utiliser ce complexe pour la pousser à bout lors de leurs entraînements et ça marchait plutôt pas mal. C'était par ailleurs sûrement le premier à lui avoir apprit à canaliser sa colère en combat, dommage qu'il était bien incapable de maîtriser le même dogme. Un jour ou l'autre son côté loup finirait par le tuer tant il était dépassé par ses pulsions depuis les vingt dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Mer 4 Avr - 23:33


Alors comme ça il avait vraiment oublié son prénom hein ? Mais était-ce important pour Ayane ? Non, pas vraiment. Les hunters avaient plus de choses à pensées que de retenir les prénoms, elle y avait peut-être accordé plus d'importance ou simplement elle avait une meilleure mémoire concernant les visages et les prénoms… On disait bien que les filles étaient plus douées pour ce genre de chose non ?

«  Le manque d'oxygénation hein ? Pourquoi pas, Tôga.  On va dire que je te crois.  Un peu.  » Rétorqua t-elle avec un sourire.

Quoi qu'il en soit le Hunter ne semblait pas rebondir sur les pitoyables excuses qu'elle avait tenté de formuler vis à vis de ses yeux qui n'avaient pas fixé les bonnes choses… Fallait dire qu'elle avait rarement eu l'occasion de regarder ce genre de chose, et encore moins chez quelqu'un aussi sculpté que Tôga. Oui ça ne courrait pas les rues. Du moins dans la population « normale » mais elle n'avait pas passé assez de temps en compagnie des Hunter sur-entraînés, ou du moins, pas dans les bonnes… occasions pour réussir à être habituée à ce genre de vue…. Agréable à l'oeil ? Oui, malgré les cicatrices.

Ayant eut un coup de chaud, en partie à cause de cette gêne Ayane avait donc décidé d'accrocher sa longue veste quelque part. Sur la première branche la plus basse qu'elle trouva. Pas assez basse visiblement. Pourtant elle persévérait. On sait jamais, sur un coup de chance… De longues secondes passèrent où elle tentait juste de ne pas perdre la face mais Tôga ne lui en laissa pas le temps. Il prit simplement sa veste pour l'accrocher. Dans un réflexe, elle releva la tête pour observer les quarante – avec le chapeau et les bottes- centimètres qui les séparait et la facilité déconcertante qu'il avait eut pour s'occuper de son… problème ?

Alors qu'elle allait le remercier chaleureusement elle garda ses lèvres closes en le voyant s'accroupir devant elle. Pour être à sa hauteur. Des moqueries. Gentilles. Petite hein ? Oui, elle était petite, c'était un fait assumé. Cela ne l'avait pas toujours été mais maintenant cela ne lui posait plus aucun problème. Il semblait aussi s'intéresser à ce qu'elle allait faire ici. Avec un sourire en coin elle se contenta de lui faire une pichenette rapide sur le front.

«  Je vais bien, Tôga. N'oublie pas que plus tu rapproches ton visage du mien, plus tu es en danger.  »

Elle ne résista pas à un clin d'oeil amical et expliqua tout de même ce qu'elle allait faire ici.

«  Pour la Day Class ça va être surtout du projet professionnel, incluant du développement personnel, changements, coaching tout ça, un peu de théorie aussi. Pour nos très chers vampires, plus centré sur la théorie et la gestion des émotions. Certainement un peu de coaching aussi mais va falloir s'adapter, ils sont un peu plus vieux que ceux de la Day Class, ce n'est pas les mêmes enjeux. Du moins s'ils acceptent ça, haha.  »

Allez expliquer comment gérer ce genre de choses à des vampires plusieurs fois centenaires parfois. Et oui Ayane avait décidé d'être un peu plus explicative que le simple nom qui ne signifiait pas grand chose.

«  Et toi Tôga, qu'est ce que tu enseignes ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 0:03

Comment ça elle ne le croyait pas sur son manque d’oxygénation ? Ça faisait si longtemps que ça qu'elle n'avait pas fait du sport ? Ou alors il n'avait simplement pas su mentir correctement. Oui, c'était définitivement ça. Enfin, elle ne s'en tirerait pas comme ça ! Considérons la un peu comme une enfant pour voir !

Mais à peine il fut accroupi devant elle il la vit faire un geste rapide en plein sur son front. Une pichenette, elle venait vraiment de le... Pichenetter ? Malgré la surprise il ferma à peine son œil avant de sourire. Vu comment il avait transpiré il y avait des chances qu'elle en ait à présent sur les doigts, bien fait ~
Enfin bref, elle allait bien ? Tant mieux. Il se souvenait encore des railleries et autres conneries qu'elle avait subies par le passé à cause de sa petite taille, mais bon, il lui avait apprit à infliger de sacrées roustes et espérait d'ailleurs aujourd'hui que ça ne lui retomberait pas dessus un jour. Non, sérieusement, se faire humilier par une petite qu'il avait prit un court moment sous son aile... Ce serait vraiment vraiment très très très... Bah humiliant quoi.
Il fallait dire qu'à l'époque il était déjà le numéro 1 de la Guilde malgré une période de fatigue qu'il avait eu un an avant, de dépression même à cause de la perte de sa fiancée qu'il avait du abattre lui-même. A cette pensée il sentit la cicatrice de son œil perdu s'enflammer, telles des cendres qu'une brise aurait rallumées. Il posa une main sur son bandeau, bordel qu'est-ce que c'était douloureux. Il avait envie de retirer son bandeau, de laisser la vieille blessure prendre l'air mais il en était hors de question, pas devant elle. Les personnes qui l'avaient vue se comptaient sur les doigts d'une main. Yona, Kaien... Kagame l'avait peut-être entraperçue une fois, mais rien de plus. Enfin, pas le temps de penser à ça, il se redressa car comme elle l'avait dit il y a quelques instants à peine, plus il serait proche d'elle plus ce serait dangereux, pour elle comme pour lui, il avait un minimum de fierté à préserver après tout... Enfin, désirant cacher son trouble il décida de changer de sujet, lui demandant ce qu'elle faisait ici.

-Ça a l'air d'un ennui... Enfin, sans vouloir te vexer. Moi je m'occupe de l'éthique. Mais s'ils ne m'écoutent déjà pas, bonne chance pour toi. Les élèves de la Night je les fais bosser en menaçant Kaname, quant à la Day... Je recadre les plus pénibles, les garçons uniquement, les filles sont assez calmes en fait.

Et dieu qu'il y était pour quelque chose ! Au fond il s'en doutait mais ne prêtait pas attention à ce qu'il considérait comme des amourettes futiles. Un jour un autre prof viendrait et elles le trouveraient plus attirant, alors elle se détourneraient de lui, inutile donc de se prendre la tête avec ça. Même si des fois il se sentait un peu observé...
Enfin ! La concurrence avait quelque peu augmenté depuis l'arrivée du professeur d'histoire, James Baskerville et bien que quelque peu soulagé il était également vexé de voir qu'un type pareil puisse les intéresser autant.

Il soupira et d'un geste distrait il se passa une main dans les cheveux, les ramenant un arrière et s'étira, faisant craquer quelques os involontairement au passage. Les mèches rebelles reprirent immédiatement leur place, bien trop habituées à être disposées d'une certaine façon pour que cela ne change... Il fouilla alors les poches de son jean, en sortit une cigarette qu'il plaça entre ses lèvres ainsi qu'une boîte d'allumette. D'un geste habitué, beaucoup trop, il craqua cette dernière sous sa chaussure et alluma le précieux tabac, aspirant une bouffée de nicotine et de fumée délicieusement toxique dont il commençait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 0:29


Cette fois-ci c'est le sujet concernant son identité qui fut clos mais non inchevé. Inutile de continuer sur ce terrain-là, ils savaient tous les deux que le mensonge de Tôga n'était pas passé, et comme il ne s'était pas moquée d'elle lorsqu'elle avait louché sur son corps Ayane lui pardonnait sans aucun mal de ne pas s'être souvenu de son prénom.

La chasseuse ne pu que rire lorsqu'elle vit sa réaction à sa pichenette. Peut-être aurait-il pu l'éviter dans une autre situation, mais qu'il l'ait choisi ou juste qu'il n'avait pas eu le réflexe de le faire, cela restait amusant pour elle. Les doigts à présent légèrement humides Ayane ne se gêna pas pour essuyer légèrement ceux-ci sur la serviette de son ancien sempai qui servait à cela même si ce n'était pas pour elle.

«  Tu permets ? Tu es encore trempé, haha.  »

Non elle n'attendait en rien son autorisation. Son rire s'arrêta -mais pas son doux sourire- lorsqu'elle le vit poser ses doigts sur le bandeau qui couvrait son œil. Ayane allait bien. Et lui alors ? Comment allait-il ? Il n'avait pas l'air en si mauvaise forme que ça… Alors qu'elle aurait peut-être pu lui parler de problèmes, elle hésitait sur le fait que cela puisse être réciproque. Il avait un côté plus secret qu'elle.

Elle le laissait répondre à sa question qui était d'ailleurs une réelle curiosité : que pouvait donc enseigner Yagari ? Elle pensa d'abord au sport car elle l'avait pas mal croisé là dedans mais… elle se disait que ce style là ne convenait certainement pas à cette école. En voyant sa dégaine, l'histoire peut-être, pour une raison ou pour une autre, mais c'était avant tout des préjugés sur les gens uniquement sur leur apparence, et ce n'était pas très bien. Ho. L'éthique. Elle eut un sourire en coin à cette révélation. Bizarrement, elle trouvait que cela lui allait bien. Devait-elle le lui dire ? Sa propre discipline n'avait pas l'air de l'intéresser plus que ça mais elle n'en fut pas vexée. Loin de là. Elle préférait la sincérité et en rigola même. Ce rire fut accentué par la fin de sa phrase.

«  Non, non, je ne vais pas me vexer. Et l'éthique je trouve que cela te va bien. J'aimerai bien pouvoir assister à un de tes cours un jour.  »

Tout en disant cela elle s'était légèrement reculée pour prendre la boite à bentô dans son sac car son ventre commençait à faire du bruit et cela devenait un peu plus… audible. Pendant que lui faisait craquer ses os s'allumait une cigarette… Elle s'assit et tapota le sol pour qu'il vienne à côté d'elle. Soigneusement elle déposa son précieux couvre-chef sur son sac.

«  Allez viens t'asseoir à côté de moi ! Tu veux quelque chose ? Tu as déjà mangé Tôga ? Et hm… Kaname… Tu parles de Kuran Kaname ? Le sang pur ? Haha, les élèves de la Night Class doivent te détester. Ils sont tellement… respectueux, craintifs et obéissants envers eux… Un peu tout ça oui j'ai l'impression. J'ai hâte de le rencontrer néanmoins. Et, pourquoi les filles sont calmes ? Tu les effraies ?  »

Petite boutade. Fallait dire que le Hunter n'avait pas un visage très avenant et que son cache-oeil n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 1:05

Il fronça les sourcils en la voyant s'essuyer les doigts sur sa serviette, non mais vraiment, elle était sans gêne ! Bon, ok, venant de lui c'était assez hypocrite mais bon... Même pour lui il y avait des limites... Comme celles qui consistaient à ne pas avoir de relation dans la douche de la chambre d'une élève... De la Night Class... Sang-pure... Après l'avoir au préalable ramenée chez lui quelques mois plus tôt... Et mise enceinte... De jumeaux... Non vraiment, Tôga, la prochaine fois ferme-la, ça vaudra mieux.

Il préféra donc éluder le sujet de son esprit et s'essuya rapidement avec la serviette, une bonne douche après tout ça lui ferait le plus grand bien, il ne s'en priverait pas.
Bien qu'il ai le visage dedans lorsqu'elle lui répondit, il comprit tout de même plus ou moins ses mots et entreprit de lui répondre à son tour. Elle n'était pas vexée, tant mieux, ce n'était pas le but. Quant au reste...

-Que ça va me va bien ? Tu plaisante ? Je passe mon temps à leur donner des leçons de morales et de savoir-vivre tout en en suivant aucune. Viens assister à un de mes cours un jour si tu veux mais je te préviens, c'est chiant comme la pluie.

Tout en parlant de leçon de savoir-vivre il jeta négligemment la serviette au sol et vint la rejoindre dans l'herbe, s'y allongeant, redressé sur un coude afin de garder son attention sur son interlocutrice. Evidemment qu'il n'était pas connu pour ses bonnes manières, au contraire. C'était plutôt pour les jurons aussi corsés qu'imaginatifs qu'il était capable de sortir ou pour ses tacles verbaux souvent violents lorsqu'il s'agissait de remettre un quelconque merdeux à sa place.

-Evidemment qu'ils me détestent; pour mon premier cours ils m'ont lancé un couteau, heureusement que j'ai des réflexes. Quant aux filles de la Day, je leur ai proposé à mon arrivé de répondre à leurs questions, la première était de savoir si j'avais une petite amie.

Un air amusé prit place sur son visage, quelle naïveté, s'en était presque navrant. Mais au fond ça ne le dérangeait pas vraiment. Qu'elles profitent de ce paradis tant que s'en est encore un. Si sa présence ici pouvait faire durer le rêve utopique de ce vieux fou même juste un tout petit peu alors il serait ravi d'y participer. Ne serait-ce que pour voir cette expression de bonheur sur le visage de son vieil am...ami. Quant à savoir s'il avait mangé, la réponse était oui mais il devait avouer qu'il avait déjà un petit creux, sûrement parce qu'il s'était pas mal dépensé... Enfin, il n'aurait qu'à prendre une pomme un peu plus tard, ça suffirait à le caler jusqu'au soir.
Il aspira alors une autre bouffée de tabac qu'il recracha au bout de quelques longues secondes. Bon sang, y avait vraiment que ça pour le détendre autant, surtout avec tous les problèmes qu'il se traînait. Entre Yona, sa fille, Kaien, une élève disparue, Zero, la Guilde... Est-ce que le Yagari parviendrait à finir l'année vivant ? Excellente question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 1:32


C'est vrai que Tôga manquait de savoir-vivre. C'était presque inscrit sur son visage. Mais cela ne voulait pas dire qu'il manquait d'éthique. Et elle en était sûr que non. Après tout, il devait savoir de quoi il parlait. Elle eut un sourire en coin. Elle pouvait donc assister un jour à un de ses cours hein ? Chiant comme la pluie. Etrange expression mais plutôt amusante au finale.

«  Je viendrais avec plaisir à l'un de tes cours, Tôga. Et il ne tient qu'à tes élèves de juger s'il est chiant ou pas, haha.  »

Ayane fût ravie de le voir s'installer près d'elle et lui fit une place là ou il le désirait sans aucun problème. L'herbe était assez vaste mais elle préférait qu'il soit proche. C'était le but après tout non ? Elle ne lui avait pas proposé de venir près d'elle si c'était pour qu'il se mette à plus d'un mètre. Un rire un peu plus audible résonna alors qu'il lui disait avoir été victime d'un couteau si bien qu'elle fini de manquer d'avaler son bout de poulpe de travers. Elle toussa un peu tout en écoutant le reste de son explication.

«  Un couteau sérieusement Tôga, hahaha…  » Elle en avait presque les larmes aux yeux tellement elle riait. Elle finissait néanmoins par se calmer et souffler un peu. «  Haha, désolée… Non mais sérieusement ? J'en prends note pour mon premier cours. C'est ce soir d'ailleurs. Je prendrais un gros bouquin. Enfin, un livre nul. Sinon c'est dommage. Et les filles peuvent parfois être un peu trop curieuse sur ce sujet-là, haha. Les garçons ne me l'ont pas demandé aujourd'hui... Tiens. Pour toi. C'est fait maison alors on critique pas.  »

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui tendre un onigiri. Il n'avait pas répondu à sa question mais vu les efforts qu'il avait fait il l'avait bien mérité. Ayane était plutôt bonne cuisinière alors elle ne s'inquiétait pas trop du goût, c'était bon, en général.

Elle fini par soupirer et manger tranquillement son bentô. Elle ne tarda pas trop à le finir. Malgré sa taille elle n'avait pas non plus un appétit de mouche et mangeait assez rapidement. Trop peut-être ? Mais correctement. L'amostphère était paisible et elle appréciait la compagnie de Tôga même si parfois il s'agissait juste de silence. On avait pas toujours besoin de parler.

Fuuuuuuu. ~

«  Ha !  »

D'un coup le vent qui s'était montré si timide souffla assez fort, ce qui fit envoler son bien-aimé chapeau qui se coinça plus haut que sa veste, dans les branches de l'arbre.

«  Mon chapeau !  »

Ni une ni deux, le bentô rangé, Ayane se leva pour aller voir le couvre-chef dans l'arbre mais elle était bien trop petite, même en sautant et en agitant les bras, impossible même de l'effleurer… Cette fois elle se tourna vers le Hunter.

«  Ha.. Tôga… Tu veux bien… ? S'il te plaît ?  »

On pouvait ressentir une légère détresse dans sa voix. Bon si elle avait été seule elle serait monté à l'arbre. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans un arbre, mais bon, tant qu'à avoir quelqu'un de plus grand que soit, autant demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 2:01

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire de lui il n'insista pas lorsqu'elle affirma vouloir aller à un de ses cours tout en prétendant qu'ils n'étaient peut-être pas si chiants que ça. Hum... Ce serait comme elle voudrait après tout. Mais qu'elle ne vienne pas se plaindre à la fin !
A vrai dire au moment où il du s'asseoir il voulu tout d'abord prendre ses distances mais y renonça, optant pour une approche plus conviviale sans être invasive, à longueur de bras à peu près, c'était suffisant sans être trop.

-Te fous pas de ma gueule, si j'avais pas eu mon bouquin avec moi on t'aurais appris mon décès, d'un couteau planté en pleine tête !

S'il avait tout d'abord voulu garder un air sérieux, histoire de bien lui faire comprendre la gravité de la situation, le masque tomba rapidement et il la rejoignit dans un léger rire, discret mais agréable. Mais alors qu'il était encore occupé à ça, il vit une forme triangulaire blanche poper devant ses yeux. Un onigiri ? Mais elle allait pas avoir faim si elle lui donnait ça ?

-Tu sais que maintenant je vais être obligé de t'offrir un truc fait maison aussi.

Expliqua-t-il la bouche pleine. C'était vraiment pas mauvais, plutôt bon même et il n'avait pas osé le refuser. Ça aurait été malpoli et en plus la manière dont elle le lui avait donné ne laissait place à aucune contradiction. Seulement le Yagari était un minimum gentleman et maintenant il devrait trouver un moment où lui rendre la pareille en cuisinant pour elle. Et Dieu qu'il était doué en cuisine. Yona en avait fait les frais et Kaien... Kaien ne résistait à aucun de ses petits plats.

-Si t'as les crocs ce soir après les cours passe me voir. J'ai prévu de faire du bœuf de Kobe. A moins que tu ne préfères des sushis ?

A vrai dire il ne connaissait pas du tout ses goûts culinaires, étaient-ils aussi étranges que les vestimentaires ? En parlant du loup, voilà que le chapeau s'envolait sournoisement pour aller se caler pile hors de la portée de la jeune femme et sûrement pas loin de sa limite à lui.
La voir sauter comme ça ôta un rire moqueur au chasseur qui la laissa se débrouiller, cette fois-ci ce serait à elle de demander de l'aide.
Une fois qu'il eut entendu cette douce supplication il se leva sans se presser, tendit le bras en se redressant un peu et attrapa finalement le chapeau qu'il tendit bien haut, un grand sourire joueur aux lèvres.

-Et là on dit quoi ? ~ Merci Goshujinsama ! ~

Oui, il venait bien d'exiger à ce qu'elle l'appelle mon maître. Bah quoi ? autant la taquiner un peu non maintenant qu'il était en position de force ! Et puis ces expressions sur son visage enfantin étaient tout simplement adorables. Bon sang, si Yona le voyait faire ça elle l’assommerait dans la seconde et le jetterait au tri sélectif ! Mais bon... Bah c'était juste trop tentant de la voir sautiller comme un bébé kangourou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 2:28


Bien que Yagari tenta d'employer un ton sérieux cela ne prit pas et ne suffit pas à inquiéter Ayane. Lui serait-il néanmoins véritablement arrivé quelque chose s'il n'avait pas eu ce livre ? Au plus profond d'elle, Ayane se posait la question mais préférait voir la réaction de ce soir. La réputation des mauvais Hunter les suivait d'un peu trop près malheureusement. Compréhensible mais assez triste au final.

Hein ? Comment ça lui offrir un truc en retour ? Vraiment ? Elle ne savait pas qu'il savait cuisiner. Enfin il y avait certainement beaucoup de choses sur lui qu'elle ne savait pas. Et c'était tout à fait normal. En tout cas il avait eu l'air d'apprécier le simple petit onigiri et pour l'inviter en retour pour du fait maison il devait en effet se débrouiller. Oh ? Dès ce soir ? Vraiment ? Ayane ne s'attendait pas à ça mais sans nul doute que cela lui faisait réellement plaisir. Boeuf de Kobe hein ? Un plat assez onéreux. Elle s'en senti presque gêné. Elle ne lui avait donné qu'un onigiri.

«  Oh, j'apprécie, avec plaisir, je viendrais ce soir alors Tôga. Je pourrai te raconter alors comment s'est passé le premier contact et tu pourras voir si je suis toujours en vie ou pas, haha. Le bœuf de Kobe me va très bien.  »

Alors qu'elle acceptait, mentalement elle se promit de lui préparer un bentô entier un jour.

Après un bon coup de vent la bleutée fût préoccupée par plus important qu'un bentô : son chapeau avait décidé -ou du moins avait été obligé- de s'enfuir dans l'arbre. Après une longue, très longue minute de diverses tentatives de sauts plus infructueux les uns que les autres -sans trop prêter attention à ses moqueries-, il fallait se rendre à l'évidence, elle ne pourrait l'attraper toute seule. Ayane s'était donc retournée vers Tôga qui venait tranquillement. Il lui suffit de tendre bien le bras pour chopper le chapeau récalcitrant de la demoiselle.

Ses yeux s'illuminaient comme si elle avait retrouvé un ami -mais aussi en remerciement pour celui qui était déjà présent. Hm ? Bon il arrive ce chapeau ? Apparemment non. Tendant le bras, Ayane essaya de le prendre simplement mais non il n'abaissa pas le sien. Sérieusemeeeent ?

«  Maaaa ! Tôga ! Rend-le moi !  »

Hors de question de l'appeler maître – du moins pas avant d'avoir essayé toutes les choses possibles autres pour le récupérer-, surtout pas dans ce sens-là c'était extrêmement gênant… ! Elle préférait prendre cela comme un jeu néanmoins. Ou un mini entraînement. Bien évidemment ses sauts ne donnèrent rien, c'était même pire qu'avec l'arbre. Alors elle éleva son propre niveau et posa d'abord un peu timidement une main sur son épaule nue – ou légèrement plus bas- pour se sur-élever un peu et tenter de s'appuyer sur lui. Elle essayait aussi de prendre son bras pour le lui faire baisser mais sans succès.

«  Tôooooga !  »

Elle ne pu laisser échapper un rire néanmoins, elle râlait gentiment car ça l'amusait un peu quand même.

«  Bon, si tu le prends comme ça ! Tu vas voir c'que tu vas voir !   »

Une de ses idées avait été de grimper sur l'arbre. Et bien Tôga était un peu comme un arbre non ? Elle pouvait aussi grimper dessus ! Elle allait lui montrer qu'elle était coriace ! Prenant légèrement plus d'élan c'est donc ce qu'elle tenta de faire… avant que tout ne bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 2:55

Elle venait à peine d'acquiescer que le professeur essayait déjà de se rappeler de sa recette. La cuisson du boeuf était très importante, la viande devait être parfaitement fondante mais bien saisie afin que tous les arômes puissent se libérer convenablement. Et puis il lui faudrait un accompagnement, du bon riz blanc japonais et quelques shiitake ? Hum... Il y réfléchirait plus amplement après. Mais pour l'heure...
Pour l'heure un petit singe bleu sautillait tout autour de lui, tentant désespérément d'attraper le trésor que le chasseur tenait bien en hauteur, assurément hors de sa portée.

-Je te le rends uniquement si tu dis la phrase magique ~

S'amusa le chasseur en se mettant sur la pointe des pieds afin de s'assurer qu'elle ne puisse l'atteindre même en effectuant un saut de cabri. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, après un fou rire de cette dernière elle décida de l'escalader, venant de passer à une main innocente posée sur son épaule à un pied tentant de s'appuyer sur sa hanche. Inutile de préciser que ce fut une très mauvaise idée puisqu'il n'avait pas totalement son équilibre et la seconde d'après ils tombèrent tous deux dans l'herbe, le chasseur au-dessus. Le chapeau quant à lui, lâché dans l'action retomba lentement pour se poser tel un fourbe sur la tête du brun qui ne put retenir une expression ahurie qui se changea ensuite en un sourire provocant.

-Était-ce volontaire miss Hokona ?~

Oui, depuis qu'elle lui avait dit son prénom le nom de famille lui était revenu au passage et puis... Mais ! Mais attend ! Tout doux Tôga ! N'écoutes surtout pas tes pulsions et tes envies de posséder exacerbées. De toute façon t'as juste envie d'être brutal avec n'importe qui ou quoi là ! Efface vite cette couleur ambrée qui est en train de se peindre dans ton iris, comme un mélange d'aquarelle, reprends le contrôle ! Et ne te mords pas la lèvre avec tes crocs lupins merde euh ! Bon Tôga couché ! Euh... A la niche ?! Merde il écoute pas, il écoute pas du tout là !

Mais bordel fixe pas les jeunes femmes comme des morceaux de viande !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 3:29


Hors de question pour Ayane de prononcer une telle phrase. Pas après avoir tout essayé. Allait-il le rendre juste avec cette phrase ? Non c'était beaucoup trop facile cela ne lui ressemblait pas… Elle préférait largement s'en servir comme arbre et s'appuyer sur lui plutôt que de l'appeler ainsi. Tout ne se passa pas comme prévu. A la place de tenter de l'enlacer un minimum avec ses jambes – ce qui dans un autre contexte aurait pu être extrêmement perturbant- Ayane tomba à la renverse.

«  Kyah ! Hngh !  » Tellement mignon n'est-ce pas ?

Instinctivement la petite bleue s'était tenue à lui et avait aussi fermé les yeux. Pas trop non plus, juste ce qu'il fallait et à sa grande surprise elle ne se sentait pas écrasé par le poids du Hunter. Vu sa taille et celle de son homologue il était clair qu'au moins, cela aurait dû être douloureux mais rien n'arriva. Doucement, elle ouvrit donc les yeux. Sa tête avait heurté le sol un peu violemment mais sans plus. Elle avait juste un peu mal, d'où le léger cri réprimé.

Ayane découvrait donc la scène. Tôga était au dessus d'elle, l'effleurant, un peu moins ou un peu plus à certains endroits. Si toute à l'heure, ses joues avait pris une teinte rouge lorsqu'elle avait été gênée, à présent ces dernières étaient totalement pivoines et son coeur se mis à battre bien plus vite.

«  H.. Hein… ?  »

Miss Hokona ? Pourquoi une telle appellation ? Et puis ce regard… Son œil. Qu'est-ce que c'était donc que cette couleur ? Doucement, elle essaya, toujours très gênée mais sans ressentir aucune peur bien évidemment même s'il jouait de la situation plus que nécessaire – et qu'en plus son chapeau lui faisait une belle déconvenue-.

«  Tô…Tô... Tôga… ? Tes yeux….  »

Doucement, elle approcha sa main de sa joue, juste sous son œil. Juste pour vérifier si c'était réel ou pas. En l'occurrence, cela avait l'air de l'être.

«  Je … Hm… Non ce n'était pas volontaire…  »

Soutenir ce regard là était difficile car gênant. Elle tenta de le mettre autre part mais décidément aucune parcelle de son corps dénudée n'était moins gênante à regarder… Son visage et ses yeux l'étant le moins, elle releva la tête. Soupirant, mais rouge, elle releva ses deux bras qui était juste à côté des siens et pris son chapeau avant de le frapper avec…

«  Qu'est-ce que tu fais Tôga ! T'as l'air d'un pervers comme ça ! Re-… relève-toi… !  »

Des très légères voix auxquelles elle n'avait pas prêté attention tellement elle était gênée s'arrêtaient alors. Oh. Des élèves. Kya dans 3… 2… 1…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 3:50

Il l'avait entendue crier, enfin, plus miauler que crier mais avait trouvé ça parfaitement adorable. Alors comme ça elle avait ce genre de voix quand elle gémissait ? Intéressant ~
Dire qu'il contrôlait encore quelque chose serait un énorme mensonge, il se contentait de parcourir avidement du regard le corps de la jeune femme avant de plonger son œil valide dans ceux de la bleutée. Il venait de lui donner un surnom, tout à fait charmant par ailleurs mais ne fit que renforcer la gêne de son vis à vis. Peu importait, elle était mignonne, toute rougissante... Y'avait pas à discuter, il aimait vraiment les modèles miniatures ~

Hein ? Quoi ses yeux ? Qu'est-ce qu'il avait ? Il était parfaitement normal non ? Un peu fiévreux, c'est tout. Il avait cependant l'impression extrêmement désagréable de tout observer d'en dehors, comme s'il était uniquement spectateur de cette scène dérangeante. Bon sang ! Mais oui ! Ses yeux ! Il perdait complètement pied là ! Mais qu'est-ce qu'il avait envie d'elle, de se défouler sur elle, de lui faire mal.
Hein ? Euh, elle a dit un truc là nan ? Pas volontaire ? Huh, peu importait ~

Cependant alors qu'il était complètement à l'ouest un coup certes léger et indolore se fit sentir sur son visage et il sursauta, écarquillant son œil qui redevint brutalement parfaitement bleu au passage.

-Je... Euh, désolé, j'ai du me tordre la cheville en tombant je... J'arrivais pas à me relever !

C'était la seule excuse qu'il avait pu baragouiner alors qu'il se relevait à une rapidité dingue, surtout pour quelqu'un de soit disant blessé, lui offrant sa main pour l'aider. C'est seulement là qu'il fit attention aux divers cris féminins et chuchotements qu'il entendit pas si loin que ça. Bordel de merde, des élèves, manquait plus que ça, un groupe de filles en plus, ça allait tellement gossiper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 4:22


Ayane s'était senti observée. Pas non plus d'une façon si malsaine qu'elle ait envie de le frapper mais juste assez pour la gêner, déjà qu'elle l'était à cause de la position plutôt… digne d'un manga, il fallait certainement l'avouer. Tôga ne semblait pas vraiment vouloir répondre à ses questions, voire même l'entendre. Comme s'il était absorbé par quelque chose qu'elle ne pouvait voir, savoir ou encore comprendre. Hm ? C'était quoi ce cling ? Peu importe. Elle tenta de le ramener à la raison, si moqueries ce n'étaient pas, en le frappant -mollement- avec son couvre-chef en le rappelant un peu à l'ordre.

La surprise se lue sur son visage alors que ses yeux reprirent une couleur normale. Avait-elle mal vu ? Non, non, ce n'était pas possible. Il y avait bien eue une teinte ambrée qui lui était inconnue. C'était léger mais cela avait été là. Remarquable par leur proximité, le visage de l'un en face de l'autre. Quoi qu'il en soit, il ne tarda pas à revenir à lui et s'excusa tout en se relevant, prétextant qu'il s'était tordu la cheville. Déjà qu'à la base elle n'en croyait pas un mot mais si en plus il se relevait comme une ombre… Hm… Il lui tendit d'ailleurs la main. Ayane lui fit malgré tout un sourire et la saisi avant de se laisser doucement remonter….

«  Non, ce n'est rien, merci, Tôga...Hn…  »

Doucement Ayane se massait l'arrière de la tête en soupirant. Il semblait tout à fait être revenu… comme avant ? En remarquant les filles avec leur téléphone en main elle rougit un peu plus. Ca là commençait à kyakyater et à s'égosiller. En croisant les regards des deux amies (vraisemblablement, elles se tenait la main), les deux se regardèrent et s'enfuirent non sans lancer un…

«  Bonne chance Yagari-sensei !!!  »

Ayane pencha la tête à cette phrase. Hein ? Bonne chance ? Que voulaient-elles dire par là… Attendez…

«  Ha ! Tôga ! Je crois qu'elles ont pris une photo… de.. enfin… tu vois !  »

Premier jour et déjà des rumeurs ? Qu'allait dire Cross-san ? Ha, elle espérait qu'ils n'allaient pas se faire taper sur les doigts par le directeur…

«  Ta cheville va bien je suppose non ?  »

Ayane s'approcha de lui et posa ses deux mains sur ses épaules, attirant son visage en face du sien.

«  Hm…. Tes yeux aussi ont l'air… normaux… C'était bizarre, Tôga.  »

Elle le lâcha et lui offrit un regard interrogatif. Allait-elle l'informer de quelque chose ou préférait-il ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 4:45

Une fois qu'il eut reprit ses esprits il l'aida à se relever, le moins naturellement du monde. Elle n'avait pas vraiment besoin de le remercier, il avait été beaucoup trop aguicher ces dernières minutes, elle aurait pu le gifler qu'il aurait eu la même réaction.
Une fois que la jeune femme fut debout il tourna la tête vers les élèves, leur adressant un regard furibond ce qui ne les effraya pas le moins du monde puisqu'elles se sauvèrent, se moquant de lui au passage.

-...Elle va me tuer...

Murmura le chasseur lorsqu'Ayane énonça la probabilité qu'une photo d'eux ai été prise. Il voyait déjà Yona apprendre ça, voir pire, tomber dessus et devenir une tornade rouge emportant tout sur son passage, la dignité du brun comprise.

-Putain elle va me tuer ! Les garces !

Oui bon, dire des gros mots c'est pas bien, mais il avait déjà faillit la perdre définitivement au tout début, il ne voulait absolument pas que ça se reproduise. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Fallait toujours qu'il lui arrive des couilles à lui, c'était vraiment pas possible !

A vrai dire il n'entendait déjà plus ce qu'elle disait, trop concentré à avancer afin d'essayer d'avoir un aperçu visuel sur les deux jeunes filles en fuite. Impossible. Quant à sa cheville, il l'utilisait comme si de rien n'était. Il faisait les cent pas lorsqu'il sentit un contact et se retrouva forcé à la regarder, qu'est-ce qu'elle voulait à la fin ?! C'était pas le moment.

-Evidemment que mon œil est normal ! Et puis je m'en fous de ça...!

Il n'était pas vraiment énervé et ne s'en prenait encore moins à Ayane, c'était plus un excès de panique, de nervosité qui commençait à monter et à lui créer une quantité astronomique de stress. Il finirait par faire une crise cardiaque avec toutes ces merdes qui lui tombaient au coin de la gueule. Putain de gamines, il n'oublierait pas leur visage et leur ferait payer très cher si quoi que ce soit venait à remonter à Yona. Déjà une vampire c'est possessive, mais alors enceinte...! Et puis il ne s'emmerdait pas à cesser ses rencontres sportives avec Kaien pour qu'une rumeur aussi stupide ne lui parvienne aux oreilles ! Bordel qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il était foutu s'il ne récupérait pas très vite cette photo, en espérant que ça n'ai pas déjà fait le tour des portables des élèves de l'Académie.
A cette simple idée il ne put empêcher ses mains de trembler, putain, heureusement qu'il n'était pas cardiaque ! En revanche il devait à tout prix se calmer s'il ne voulait pas risquer de faire une rechute et que la pauvre jeune femme se retrouve avec un vrai loup noir grandeur nature devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 12:15


Tôga avait l'air inquiet… Du moins un peu trop pour une simple photo. C'est vrai qu'Ayane s'inquiétait aussi… Hm…. « Elle »… ? La chasseuse avait cru entendre quelque chose et cela se confrma lorsqu'il le dit bien plus fort. Elle ? Ha ? Yagari était-il avec quelqu'un ? Certainement pour réagir comme ça. C'est vrai que même s'il ne s'était absolument rien passé la photo restait très… subjective et on pouvait l'interprêter comme on voulait, surtout de la part de lycéennes en extase et d'une femme -ou petite amie tout du moins- manifestement jalouse.

Avant toute chose Ayane voulait revoir son œil. Le comportement et le regard de Tôga ne lui avait, à cet instant, pas ressemblé. Il râlait un peu, qualifiant son œil de normal et que cette situation là ne l'intéressait pas. Hm. Elle garderait ça pour plus tard, il avait stressé, ce n'était pas le moment de s'occuper d'autre chose.

«  Désolée, Tôga.  »

Elle s'écarta doucement de lui avant de lui tendre son précieux chapeau, de faire un sourire avec un air rassurant et de dire.

«  Nous sommes des Hunters, nous chassons des vampires. Je peux bien attraper deux lycéennes qui ne savent pas masquer leurs traces. Je te confie mon chapeau je reviens ! Tu bouges pas de là hein !  »

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de courir en direction de là ou s'était enfuient les deux jeunes demoiselles. Elle entendait encore du bruit et des kyakya, elle n'avait au maximum qu'une petite minute de retard sur elles, en plus du peu de monde à l'extérieur vu que le temps n'était pas très clément. Derrière un bâtiment qui avait l'air de servir de réserve les deux jeunes femmes regardaient la photo. Ayane elle s'était planquée au niveau du mur et les observait. Elle pouvait entendre les deux parler.

«  Whaaa ! Non mais t'as vu ça ! Tu crois que c'était qui ? La petite amie de Yagari-sensei ? Elle a trop de la chance !
- Je crois que c'est la nouvelle prof… Ha… mais t'as vu ! Mooo, Yagari-sensei est trop… On fait quoi ? On l'envoie à Yuriko ?
- Envoie, envoie, faut absolument qu'elle voit ça ! HA ! Mais ça veut dire qu'on a plus de chance avec Yagari-sensei !
- Haaa… Non !  »

NON ! En effet ! Ni une ni deux, avant que la jeune femme ne clique sur envoyer, Ayane sauta sur le téléphone et le prit en main. Regardait l'écran. Le destinataire était inscrit. La photo n'était pas envoyée…. Gros soupir de soulagement. Hop. Photo effacée.

«  Ha ! Mon téléphone ! Rendez-vous moi mon téléphone !  
- Désolée les filles, je ne peux pas vous permettre d'envoyer cette photo, je vais devoir la supprimer. Elle leur fit un clin d'oeil.
- Heeeein ? C'est pas juste !
- Les portables ne sont-ils pas interdits dans l'enceinte de l'école ? Vous avez de la chance que je ne vous le confisque pas. Fit elle, un souire un peu taquin.
- Ha !
- Et, avec Tô-.. Yagari-sensei, nous ne sommes pas ensemble. J'essayais juste de récupérer quelque chose qu'il m'avait pris et nous sommes tombés, rien de plus. Je n'aimerai pas entendre des rumeurs sur ça dès les premiers jours, haha. Et puis si vous racontez ça, les jeunes filles vont être déçues non ? Elles vont être tristes non ? D'autant que ce n'est pas la vérité. Non ?  »

Même avec un sourire la répartie d'Ayane faisait parfois un petit peu peur. C'était clairement de la manipulation ça. Elle rendit le portable à la demoiselle quand elle fût sûre qu'il n'y avait plus rien les concernant et elles acquiescèrent, un peu.. bouche-bée.

«  Merci. Bon sur ce j'y retourne. Je ne reconnais pas vos visages alors… On se verra certainement dans la semaine.  »

Un clin d'oeil et la petite bleutée s'écarta, d'abord marchant puis courant à nouveau vers l'endroit où elle avait été avec le professeur, courant vers lui et s'arrêtant en face.

«  Tôôôôgaaa ! C'est bon. C'est fait. Elles n'en parleront pas non plus. Tu vas bien ? Ca va ta cheville ? Ou c'était du bluff ? Je dois aller te chercher de la glace ?  »

Allait-il lui rendre son chapeau facilement cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 13:47

Il allait lui dire que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'aurait pas du la taquiner comme ça quand tout à coup elle s'éloigna, lui confiant au passage son précieux chapeau avant de dire qu'elle allait les rattraper.
Les rattraper ? Vraiment ? Pourquoi elle se donnerait tant de mal pour une photo qui ne lui faisait aucun tord à elle ? Mais avant qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit elle était déjà partie.

Pourquoi il n'y était pas allé lui-même ? Il courrait bien plus vite qu'elle en plus, il les aurait sûrement retrouvées en moins de deux minutes... D'ailleurs il n'avait qu'à y aller avec Ayane et... Mais son corps refusait de lui obéir, tout paralysé par le stress et la peur qu'il était.
En revanche, son cerveau carburait, lui faisant visionner des scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres, tous se finissant par le même résultat : Yona le quittait et il ne voyait jamais, de toute sa vie ses enfants.

Il savait que ce n'était qu'une photo, qu'il n'y avait rien d'explicite à ce moment-là, mais la simple façon qu'il avait de la regarder sur le cliché en disait beaucoup trop sans avoir besoin de quoi que ce soit de plus. Et puis merde, qu'est-ce qui lui avait prit aussi ?! D'habitude il n'aurait jamais fait ça ! Sa situation empirait depuis que... Cross. Non, c'était hors de question. Et puis ça ressemblait à son addiction au tabac, il n'avait qu'à tenir et tout irait bien, il ne devait simplement plus choisir la facilité, voilà tout. C'était pas comme s'il était un danger publique sur pattes, ha ha. Ça faisait combien de temps qu'il essayait d'arrêter de fumer ? Ne te poses pas la question Tôga, c'est un coup à te décourager. Et puis c'était différent, craquer c'était facile pour le tabac, il en avait toujours sur lui, alors que Kaien... Sur lui...?

En entendant une voix familière crier son nom il quitta immédiatement ses pensées, et tant mieux au fond, mais mit cependant un certain temps à réagir si bien que lorsqu'il releva la tête elle était déjà en face de lui. Un profond soupir de soulagement franchit ses lèvres, elle l'avait effacée, elle venait littéralement de sauver son couple en quelques minutes à peine et était là, face à lui, à le fixer innocemment.
Il ne sait pas à quel moment il l'avait prise dans ses bras mais il la serrait de toute évidence trop fort, ne s'en rendant même pas compte tant il était submergé par des émotions confuses. C'était... Une libération intense de ses sentiments négatifs, remplacés par une profonde gratitude, sincère.

-Merci...

Lâcha le chasseur dans un souffle, la libérant de son étreinte pour finalement lui rendre son chapeau, un sourire doux aux lèvres. Il avait déjà eu peur dans sa vie, évidemment, mais là ça avait été tellement intense qu'il peinait encore à s'en remettre. Mais tout cela avait suffit à lui faire avoir un déclic. Il devait vraiment apprendre à contrôler le loup au lieu de le laisser simplement se défouler de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 16:52


A peine Ayane avait-elle commencé à lui expliquer que tout était réglé qu'il la prise dans ses bras. Encore une fois, son coeur se mis d'un coup à battre la chamade. C'est que le monsieur était encore torse-nu, alors d'une certaine manière c'était gênée d'être ainsi contre lui, d'autant qu'il n'y allait pas de main morte. Et même si elle était rouge, elle le laissait faire. A cet instant précis elle pouvait juste ressentir la gratitude qu'il avait à l'égard de ce qu'elle avait fait. S'il la prenait ainsi dans ses bras c'est qu'il avait vraiment du être inquiet, bien plus qu'il ne l'avait montré. Il était peu démonstratif, du moins quand ça concernait le problème mais le remerciement lui en était bien à la hauteur. Malgré la gêne, Ayane se contentait de sourire et y répondit doucement en posant ses mains au milieu de son dos qu'elle caressa tout doucement histoire de contribuer à le rassurer – de toute façon elle ne pouvait pas aller bien plus haut.

Avec le merci plus audible qui s'en suivi Ayane fût libérée. Non vraiment. Elle avait l'impression de faire quelque chose d'incroyable. Il y avait deux raisons pour lesquelles la demoiselle y était allée seule : Yagari était torse-nu. Et c'était peut-être pas une bonne idée d'attirer le regard ainsi. Et puis il ferait peut-être peur aux élèves vu la tête qu'il faisait. Elle reposa son chapeau d'ailleurs le calant un peu avec son sac pour qu'il ne s'envole plus.

«  Il n'y a pas de quoi, Tôga.  »

Doucement Ayane lui tapota le bras. Avec sa taille plus haut c'était un peu… bof oui… Du coup, déjà il n'avait pas répondu à ses précédentes interrogations mais elle avait encore plus de question.

«  Bon, Tôga, viens, assied toi, je vais regarder ta cheville. Hop !  »

Posant ses fesses sur l'herbe elle l'invita à nouveau à venir à ses côtés. Cette fois-ci, c'était plus… un ordre. S'il n'avait pas répondu à sa question par plusieurs fois, elle redoutait qu'il se soit au final vraiment fait mal.

«  D'ailleurs, tu as une petite amie, du coup ? C'était d'elle dont tu parlais ? Oui je reprends un peu les questions de tes élèves.  »

Dans le futur cela serait peut-être un peu impoli de le scruter alors qu'il était en couple… Quoi que vu l'attitude qu'il avait eue, s'il n'était pas célibataire c'était encore plus bizarre vu comment il avait eut l'air inquiet… pour son couple… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 17:31

Il lui sourit, pas de quoi, vraiment ? Elle ne se rendait sûrement pas compte de ce qu'elle venait de faire pour lui...
Pour l'instant il était rassuré, le stress était complètement retombé mais les phrases suivantes que prononça la jeune femme suffirent à le faire remonter de suite.

-Je... J'ai rien à la cheville. Enfin, ça va quoi.

Répondit-il assez gêné tout en attrapant sa chemise qu'il avait accrochée en arrivant ici, il y a plusieurs heures. Il passa simplement les manches de cette dernière, sans vraiment prendre la peine de fermer les boutons et s'installa dans l'herbe à côté d'elle comme elle venait de le lui ordonner.
Si pour l'instant il était assez calme la question qui suivit fit manquer un battement à un son cœur.
C'est vrai qu'il avait tellement été paniqué qu'il n'avait pas réfléchit à ce qu'il disait et au final, il avait été putain d'étrange, c'était normal qu'elle se posait des questions, mais que devait-il répondre ? Lui apprendre qu'il avait une fille et qu'il s’inquiétait de sa réaction à elle ? Ça pourrait être crédible mais il ne voulait pas mêler Kagame à tout ça, et puis s'il insinuait être célibataire elle pourrait s'imaginer des choses... Et au final il serait encore plus dans la merde...

Mais alors ? Il devait lui dire pour Yona ? Peut-être devrait-il tout simplement l'envoyer chier, lui dire que c'était pas ses affaires et basta. Mais bon... Elle venait de l'aider, semblait réellement s'inquiétait pour lui et... Et elle venait enseigner ici parce qu'elle croyait en l'utopie de Kaien. Y avait-il donc une chance qu'elle puisse ne pas comprendre les sentiments qui l'animaient ? Qu'elle s'en moque et les dénonce ? Non, il la connaissait, elle avait quitté la Guilde parce qu'elle ne supportait plus cette haine immodérée contre les vampires. Elle était douce et gentille, elle ne ferait rien qui lui causerait du tord...
Mais lui... Lui il lui en causerait sûrement s'il venait à l'embarquer dans cette histoire interdite. Il valait mieux qu'elle reste en dehors de tout ça.

-C'est compliqué... Et dangereux... Tu devrais pas te mêler de mes problèmes... Je suis un vrai nid à emmerde, j'te jure. Je suis pas quelqu'un de bien...

Il souhaitait clairement la dissuader de vouloir en savoir plus, il lui avait dit, il n'était pas quelqu'un de bien, elle ferait mieux de le fuir au plus vite et de ne jamais revenir vers lui. Lui ça lui ôterait une tentation et elle, elle serait en sécurité. Mais au fond, il avait besoin de parler, d'évacuer ses doutes, ses peurs, ses erreurs... Il ne pouvait pas parler de Yona à Kaien et vice-versa alors il se retrouvait seul, à ruminer ses fautes dans son coin, généralement avec une bouteille d'alcool.
Tôga qui jusque là ne la quittait pas des yeux finit par le faire, au moment où une expression de douleur vint s'installer sur ses traits d'ordinaire si froids.

Est-ce qu'elle pourrait le comprendre ? L'aider à aller mieux ? A avancer ? Est-ce qu'elle pourrait l'aider à se contrôler ? ...Elle ne savait probablement même pas que les loups n'étaient pas qu'une légende... Que cela ne touchait qu'une poignée d'hunter... Qu'il pensait même être celui qui marquerait leur fin. Comment pouvait-il comprendre ce qu'il lui arrivait alors qu'il était le seul affecté ? Il n'y avait rien dans les livres, aucune aide. Il était seul face à sa nature qui semblait vouloir le dévorer à la moindre hésitation.

Le chasseur émit un long soupir, prenant sa tête entre ses mains, réfléchissant silencieusement. Le secret professionnel existait-il avec elle ? Enfin, même si beaucoup l'arguait, il savait que c'était quelque chose qui ne voulait rien dire... Que ces gens brandissaient dans le vent...
Bon sang, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour reprendre le contrôle de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 18:05


Ayane fronça les sourcils. Rien à la cheville ? Bon ? Oui ou non ? Ha. Si. Il était en effet blessé mais juste un peu. Elle soupira. Jouer aux durs hein ? Ou se dire que ce n'était qu'une entorse. Mais elles faisaient tout de même mal. En plus c'était sa faute, parce qu'elle lui avait sauté dessus. Elle préférait néanmoins s'en occuper alors elle attendait qu'il s'asseye à coté d'elle – et il avait intérêt à le faire. Là il reprenait sa chemise sans la fermer. Sur l'arbre inatteignable. Enfin, il venait s'installer à côté d'Ayane. Bizarrement la bleutée en fut rassurée à nouveau.

Et elle posa ses question. Tôga semblait réfléchir alors elle attendait. Cela devait être compliqué s'il ne lui disait pas tout de suite que oui il avait une copine, parce que c'était vraisemblablement le cas mais intéressée Ayane voulait aussi avoir plus de détails sur l'identité de la personne qui avait pu prendre le coeur du Hunter qu'il était. Elle eut pour toute réponse que c'était dangereux et compliqué. Pour le deuxième, certes, peut-être, mais, dangereux ? Elle pencha la tête. Pas quelqu'un de bien ?  L'assurance dont il pouvait faire preuve de façon usuelle n'était plus là. Pour entamer sa réponse, Ayane dirigea ses doigts vers son front et lui fit une pichenette.

«  Quand tu es à ma hauteur, c'est moi qui suis dangereuse.  Alors je n'ai pas peur. Je l'oublie pas, Tôga.  »

C'était une  légère boutade et un clin d'oeil, une tentative d'un air trop sérieux pour son petit faciès et la situation alors elle redevint simplement souriante. Peut-être serait-elle adaptée mais le visage de Yagari était bien grave alors elle continua…

«  Peu importe que ça soit compliqué ou dangereux. C'est moi qui te demande alors je veux savoir. Je n'ai jamais pensé que tu puisses être une mauvaise personne. Je ne veux pas savoir par simple curiosité mais parce que je suis ton amie et que si tu as des problèmes, c'est les miens aussi. Alors parle-moi en, s'il te plaît, Tôga.  »

Après avoir dit cela la jeune femme se déplaça vers les jambes du Hunter pour toucher un peu à ses chevilles, cherchant la blessée et tentant de déterminer la gravité de la blessure et ce qu'il soit d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 19:27

Lorsqu'il sentit une pichenette sur son front il ne put s'empêcher de sursauter un peu. Après tout, il était en plein dans ses pensées et elle venait de l'en sortir par la force. Cruelle femme qu'elle était, oser perturber un homme dans ses réflexions. Elle devrait avoir honte ~
Néanmoins, tout taquine qu'elle était, elle parvint à lui ôter un très léger sourire qui disparu la seconde d'après. S'il ne voulait pas être embêté il n'aurait qu'à se mettre debout ? Très bien, il retenait. Mais au fond elle avait raison, elle n'était pas complètement inoffensive, et encore moins sans défense.

-Ouais... C'est vrai...

Murmura-t-il simplement en guise de réponse. Elle avait raison et il avait comprit le sous-texte de ce geste. Elle était forte, plus qu'il ne voulait le voir. Elle n'avait pas besoin d'être protégée, ce qu'elle confirma par sa phrase suivante.
Il avait toujours eu cette manie, ce besoin de protéger les plus faibles, encore plus lorsqu'il s'agissait de personnes à qui il tenait. C'était par ailleurs de cette façon qu'il avait perdu un œil, en protégeant le jeune Kiryu de celle qui était à l'époque sa future femme. La magnifique infirmière de l'école qu'occupaient les jumeaux à ce-moment là.

Enfin bref, il était temps de lui répondre. Et sérieusement. Le chasseur se redressa alors, posant son regard sur la voûte céleste comme s'il s'adressait à lui plutôt qu'à elle. Ne pas lui dire en face le rassurait un peu au fond, ça rendait ce qu'il allait devoir lui dire moins réel, moins distinct. Après tout il n'était pas certain, lui-même de sa situation car dans son état actuel Yona pouvait très bien péter les plombs à tout moment et décider qu'elle n'avait pas besoin de lui. Cette simple pensée le tétanisait.

-...Si tu veux tout savoir je suis fiancé... Officieusement... A un être de la nuit.

Chaque mot, chaque information avait eu du mal à sortir. La moindre révélation semblait vouloir lui arracher la gorge pour qu'il se taise. Mais il savait que c'était trop tard à présent, elle voudrait en savoir plus et s'il ne le lui disait pas de lui-même elle pourrait chercher à le découvrir d'une manière ou d'une autre. Il valait mieux donc que la conversation soit complète, qu'il réponde à ses questions, peu importe lesquelles. S'il voulait espérer se reprendre en main, la première chose à faire était de placer des mots sur ce qui le perturbait et c'était bien ce qu'il comptait faire.

-Humpf !

Un nouveau sursaut le prit, il redescendit aussitôt le regard vers elle et la fixa puis regarda ce qu'elle faisait. C'était donc ça ? Elle se sentait obligée de vérifier ? A vrai dire il ignorait s'il avait sortit cette excuse de nul part où s'il avait vraiment ressentit une quelconque douleur afin d'y penser, il semblerait donc que c'était la deuxième solution... Il la laissa faire ce qui lui plaisait, n'osant pas lui dire quoi que ce soit pour l'en dissuader. De toute façon elle avait déjà commencé et n'arrêterait sûrement pas avant d'avoir sa réponse, qui était à présent déjà toute trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 20:25


Heureusement, la pichenette qu'il venait de se recevoir sur la tête ne le vexa pas et il n'avait pas l'air de trouver cela étrange. Au contraire, il semblait affirmer le tout. Certes Ayane était de petite taille, sautillait pour attraper les choses, souriait mais elle était aussi capable de tirer avec une arme, de frapper et de manier une lame. C'était un très gros contraste et les gens, même les Hunters avaient tendance à l'oublier. Même Tôga venait de l'oublier alors elle se contentait de lui rappeler.

En le voyant se relever elle se demandait si elle allait avoir avoir des réponses ou non. Dans tous les cas elle le laisserait prendre son temps. C'est là qu'il commença donc à parler. Oh. Elle venait d'apprendre qu'il était fiancé. Quoi que cela n'avait pas l'air très officiel mais on pouvait clairement dire que ça dépassait le stade de « copine », c'était clairement une histoire sérieuse. Ce qu'il ajouta aurait pu perturber n'importe quel Hunter, mais pas Ayane. Il était donc avec une vampire. Tôga Yagari en couple avec une vampire et qui plus est, fiancé. Voilà une nouvelle bien… intéressante.

«  Oh. Je vois. Félicitations alors, Tôga.  »

Devait-elle trouver cela bien ou mal ? Elle n'avait aucune réponse. Cet amour-là était tabou. Parce qu'ils n'avaient pas le même temps. Les vampires vivaient longtemps, pas les humains. L'amour lui n'en avait rien à faire de ça alors… elle ne se permettait pas de juger. En revanche, le sursaut et bruit de douleur qu'il fit lorsqu'elle pencha sa cheville gauche, elle pouvait le qualifier clairement d'entorse. Certainement pas ben grave.

«  Oh, désolée.  »

C'était ce qu'elle voulait mais elle s'excusa tout de même de la douleur infligée même si elle était certainement minime. Ayane retourna vers son sac. Enlevant son chapeau de celui-ci elle pris… tout le nécessaire pour au moins faire un bandage visant à serrer un peu la blessure. Parce que oui, en bonne Hunter une blessure surtout sanglante pouvait être une très mauvaise idée à proximité de vampires. Elle sortit donc un long bandage.

«  Il semblerait que tu aies en effet une petite entorse Tôga. Je vais vite m'occuper de ça mais fais attention les prochains jours d'accord ? Met un peu de froid quand même et ne t'appuies pas trop dessus pour que ça guérisse vite.  »

Elle lui offrit un énième sourire avant de s'occuper de sa blessure, soulevant sa cheville et la pencha en pointe de pied pour y mettre le bandage, en croix pour qu'il tienne bien, serrant juste ce qu'il fallait et referma celui-ci à l'aide d'une petite attache.

«  Voilà. Alors ? Qui est donc cette vampire dont tu es amoureux ? Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?  »

En même temps qu'elle avait dit cela Ayane s'était assise à coté de lui, contre le même tronc d'arbre, son bras touchant le sien mais elle ne le fixa pas, elle observait juste l'environnement. Le contact était fait exprès. Présente sans être dans l'excès, elle attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 20:44

Félicitation hein ? Si elle savait... Enfin, elle allait le savoir mais... Les choses n'étaient pas roses, pas du tout. Alors que lui tout ce qu'il voulait c'était avoir le droit de l'aimer, pleinement. Sans avoir à se soucier du regard des autres. Sans avoir à s'inquiéter, se demander constamment s'il arriverait à garder le contrôle... Il aimerait tellement que ça lui soit possible...

Il laissa ensuite la jeune femme lui tripoter la cheville et elle obtint ce qu'elle voulait. Une douleur vive mais brève traversa le chasseur, s'effaçant ensuite peu à peu. Il n'avait donc pas sortit cette excuse de nul part. Tant mieux, ça lui éviterait de devoir expliquer son comportement précédent, lorsqu'il était au-dessus d'elle.
Il la regardait faire à présent, un peu curieux, écoutant à moitié les conseils qu'elle lui prodiguer. Mettre du froid, ne pas s'appuyer dessus... Il n'avait pas le temps pour ces conneries. De toute façon il avait tendance à se remettre assez vite.
Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne protesta même pas lorsqu'elle sortit un bandage et commença à lui serrer la cheville. C'était une sorte de mère poule ? Au fond il trouvait ça mignon, mais préféra garder cette réflexion pour lui.

Et merde, voilà que les question se corsaient. Manquait plus que ça. Qui elle était ? Ni plus ni moins qu'une véritable princesse, désirée de tous pour son sang. Un genre de diamant inestimable tant il est précieux, unique. Mais pouvait-il vraiment lui répondre ? Il n'avait pas vraiment le choix... Mais, rien ne lui empêchait d'être vague, si ?

-C'est... Quelqu'un du haut du panier... Et... Une élève...

Il détourna le regard au dernier aveux, préférant éviter de voir la réaction qui viendrait s'installer sur le visage de la demoiselle. Elle qui était également enseignante ici, depuis aujourd'hui, certes, ne pourrait que trouver cette situation toxique, pour elle comme pour lui. Elle risquait vite de le voir différemment, peut-être même de l'engueuler comme l'avait fait Kaname. Lui dire qu'il était inconscient, stupide, irréfléchi. Et comme le sang-pur elle aurait raison. Et encore, elle ne savait encore que trop peu de choses.
Non seulement il était tombé sous le charme d'une étudiante de sang-pur, enfreignant au passage le règlement, mais il ne s'arrêtait pas là, continuant même à s'enfoncer dans les vices.
Dieu qu'il avait honte. Mais au fond, il savait qu'il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 22:18


Ayane lui donnait des conseils tout en sachant qu'il ne les suivrait pas ou qu'à moitié. Ce n'était pas une entorse qui allait arrêter un Hunter de toute façon. Hunter à qui elle allait bien devoir tirer les vers du nez pour savoir ce quoi il s'agissait. La bleutée pouvait voir – du moins, le croyait- qu'il désirait parler mais qu'il avait du mal et qu'il ne le ferait pas sans question. Peut-être avait-il du mal à trouver ses mots ? Voulait-il juste cacher des choses ? Non, si c'était la seconde solution il aurait certainement soit raconté n'importe quoi soit juste dit que cela ne la regardait pas…

Oh. Quelqu'un en haut du panier ? Comment ça ? fut la première question qu'elle se posa. De base elle pensait aux Level B, ces aristocrates là mais… et si c'était… un sang pur… Oh… Une élève sang pur ? Il n'y en avait pas beaucoup. De ce qu'elle avait entendu, Kuran Kaname et Hio Yona Evidemment, ce n'était certainement pas Kuran Kaname… Donc vraisemblablement… celle qui se nommait Yona. La révélation de fin avait néanmoins l'ai d'avoir rendu Tôga plus… honteux… ? Ha oui. C'était interdit par le règlement d'avoir des relations avec les élèves. Doucement, elle posa la main sur sa tête. Elle était à sa hauteur après tout.

«  Tu sais Tôga je ne suis pas là pour te juger. Juste pour t'écouter et savoir de quoi il en retourne. Pour savoir si je pourrais t'aider parce que l'histoire à l'air de te travailler. Tout ce que je peux dire c'est que si tu as trouvé quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes en retour je suis contente pour toi. Mais quand tu parles de haut du panier… tu parles des sangs purs… Hio… Yona… si je ne me trompe pas.. ?  »

Elle enleva doucement la main de sa tête. Histoire de ne pas l'infantiliser non plus. Elle espérait au moins que ce contact et son explication l'avait rassuré sur ses intentions qui étaient louables.

«  Quelqu'un d'autre est au courant pour que ce soit si compliqué… ? Ou c'est autre chose ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Jardins-
Sauter vers: