Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Jeu 5 Avr - 23:56

S'il avait écouté ce qu'elle disait d'une oreille distraite, le prénom de Yona le fit tourner immédiatement la tête, une expression de surprise sur le visage alors que les battements de son cœur accéléraient. Comment avait-elle pu... ? Ça aurait très bien pu être n'importe qui d'autre après tout ! Qu'est-ce qui lui avait fait pensé à ça ? Comment avait-elle pu deviner ? Elle les avait vus ensembles ? Impossible ! Elle venait d'arriver et il ne l'avait pas vu depuis... Depuis quand déjà ? Beaucoup trop longtemps assurément...

La phrase suivante le ramena dans le monde des vivants. Si quelqu'un d'autre était au courant ?

-Son cousin, Kaname. Il l'a deviné.

Lâcha-t-il d'une voix monotone malgré l'inquiétude qui y transpirait. Le stress revenait, la honte face à ses actions aussi, celle du petit jeu ridicule qu'il suivait encore malgré lui, malgré avoir essayé plusieurs fois d'y mettre fin.
Si jusqu'à maintenant il faisait de son maximum pour paraître le plus serein possible pendant cette conversation il sentait ses nerfs le lâcher peu à peu, le mur qu'il avait construit s'effriter jusqu'à s'effondrer complètement.

-Elle... Elle est enceinte... Des jumeaux en plus... Et au fond je suis heureux...! Et je veux tout faire pour qu'elle soit heureuse...! Que ça se passe bien...! Mais je fais n'importe quoi !

Il avait toujours donné cette image de roc indestructible, d'un être inébranlable sur qui tout le monde pourrait s'appuyer, le genre qui tiendrait debout même si l'univers entier s'effondrait... Et très peu de personnes savaient que ce n'était pas le cas. A vrai dire le nombre à l'avoir vu craquer pouvait se comptait sur les doigts d'une main... D'un lépreux.
Mais à présent, juste devant Ayane, il tremblait. Ce n'était pas quelque chose de léger. Ça ressemblait plutôt à une feuille en pleine tempête. Une frêle feuille qui tentait tant bien que mal de rester accrochée à sa branche, se tenant à sa prise de toutes ses forces. Essayant de faire abstraction du vide en dessous d'elle, de cette peur qui lui tordait les boyaux.

C'était exactement ce qu'il était, seulement il le cachait d'habitude, parfaitement bien même. Mais là, le simple fait d'évoquer tout ça ravivait ses terreurs enfouies, les rendait réelles, lui qui essayait de les ignorer, de les dérationnaliser.
Il avait faillit l'agresser, l'utiliser comme un jouet. En vingt ans il n'avait rien fait avancer, il faisait du surplace, voilà tout. Le loup restait plus fort, le loup détruisait sa vie. S'il avait été calme lorsqu'il était avec Hana, devoir abattre cette dernière et l'enfant qu'elle attendait l'avait déchaîné. Le catalyseur n'était plus, la rage de l'avoir tuée en ignorant qu'il allait être père, ne s'être pas rendu compte qu'elle avait été mordue... Tout ça avait fini par exploser, par l'ensevelir. Et il avait commit ces crimes qu'il regrettait, ces vampires qu'il avait torturé dans un seul but ; connaître le nom du sang-pur qui avait ruiné sa vie.

Aujourd'hui, il n'avait toujours pas cette réponse. Le loup ne s'était jamais rendormi ni calmé, il ne s'était pas vengé après tout. Tout au fond de lui, cette haine continuait à gronder. Ce vampire qui avait tué Hana devait mourir. Tous les vampires devaient être anéantis. Et lui il était là, simple spectateur de ce désastre, ignorant quoi faire, comment faire cesser ce qui était en train de le détruire peu à peu. Il ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas laissé ces souvenirs enfouis reprendre autant le dessus... Trop longtemps...

En tous cas cela faisait plusieurs minutes qu'il était là, recroquevillé, immobile, comme forcé à regarder quelque chose d'horrible se passer sous ses yeux. Il haletait, la bouche entrouverte, dévoilant ses crocs lupins. Son œil valide avait reprit sa couleur ambrée alors qu'une larme silencieuse vint caresser sa joue gauche, s'écrasant ensuite lentement dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 0:18


Alors comme ça Yona était la cousine de Kaname ? Elle n'avait encore rencontré ni l'un ni l'autre en cours mais cela promettait déjà. Deviné ? Elle se demandait bien comment mais se retint de poser la question, ce n'était pas vraiment à l'ordre du jour de toute façon et c'était peut-être pas non plus un problème de Yagari.. il semblait stressé à l'idée de parler et cela ne plaisait pas à Ayane. Elle commençait à s'inquiéter pour lui : était ce une bonne chose qu'il parle ? Il semblait en avoir besoin mais… si c'était compliqué, c'était peut-être douloureux aussi.

Une énième révélation vint ensuite : la demoiselle de sang pur était… enceinte de jumeaux…. Il en était heureux. C'était déjà un point positif. Néanmoins… N'importe quoi ? La chasseuse se demandait bien ce qu'il entendait par ça. Avait-il fait des erreurs et s'en voulait ? Etait-ce difficile pour un chasseur d'aimer une vampire et en plus, de l'avoir mise enceinte ? Son petit patpat sur la tête ne l'avait d'ailleurs pas apaisé à son grand dam.

Elle finissait par réellement tourner la tête vers lui. Il tremblait. Elle ne le connaissait pas comme ça, vraiment. Elle posa sa main sur son bras. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Avait-il montré une façade depuis le début ou à cause de ce qu'il s'était passé tout cela lui était revenu ? En y repensant il y avait un sacré contraste entre le début de cette conversation et ce qu'il se passait à présent…

Ayane fini par plus se rapprocher de lui en le sentant haleter et mal… si elle pensait à une attaque de panique en premier lieu cela ne devait pas être ça, elle fut d'un coup sidérée par les crocs qu'il avait et la couleur de son œil :  ambre. Clairement, là ce n'était pas juste une teinte. Etait-ce un vampire ? Non.. Yagari n'était pas un vampire. Clairement pas.

«  Qu'est-ce qui se passe… ?! Tôga ?!  »

Instinctivement, elle avait mis sa main proche de sa bouche et le fixait.

«  Ca-… Calme toi Tôga… Je suis là…  »

La seule chose qu'elle pouvait faire à ce moment précis était l'enlacer pour le rassurer, l'attirer vers lui…

«  Ecoute je… Je ne sais pas ce que tu as fais ni même ce qui est en train d'arriver à ton corps mais.. Calme toi, respire, lentement… Souffle… Tu as fais des erreurs, certes. Peut-être. Je ne sais pas lesquelles et je ne te le demanderai pas sauf si tu souhaites te confier mais… C'est déjà bien de le réaliser. Si ce sont de véritables erreurs et pas juste une auto flagellation alors tu sais ce que tu ne dois plus faire… Et on peut toujours trouver une solution pour les réparer, Tôga…  »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 1:22

-Y a pas de solution à ça... Écoutes... Ça fait vingt ans que... Enfin... Kaien...

Il fit une pause, reprenant son souffle, essayant de remettre de l'ordre dans ses idées, sans succès. Son état empirait, plus il paniquait plus ça s'aggravait. Et plus ça s'aggravait... C'était un cercle vicieux, une boucle qui le mènerait à la déchéance.

-Il m'aide à me contrôler...Je... Tu sais... Ces vieilles légendes sur les hunter... Tout n'est pas que légendes...

Il n'arrivait pas à prononcer le mot, à en dire plus. Tout se bloquait, se mélangeait dans sa tête. Et puis il valait sûrement mieux qu'elle n'en sache pas plus. Comment réagirait-elle en apprenant qu'il était un loup ? Que ces créatures légendaires existaient bel et bien ? Mais c'était déjà trop tard, il perdait le contrôle, complètement. Les émotions ressenties, ses peurs, ses remords, ses regrets, sa rage... Toutes tourbillonnaient autour de lui, l'engloutissant complètement. La transformation physique ne s'arrêtait pas, déjà l'une de ses mains avait prit une apparence animale. Noire, armée de cinq griffes acérées. Tout cela ne semblait évidemment pas se faire sans douleur pour la simple raison qu'il luttait contre, de toutes ses forces. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour l'en empêcher, pour garder le dessus, contenir le loup. Mais à partir du moment où il s'était laissé submergé par ses émotions, il ne l'avait déjà plus.
Alors qu'il venait de se rendre compte de cette amère vérité, il voulu immédiatement s'éloigner d'elle, le plus possible, s'enfermer dans un endroit pour qu'elle soit en sécurité, hors de portée. Il du donc se faire violence pour se défaire de son étreinte rassurante et se dirigea vers la porte de la maison.

-Ne... Me suis pas... Dangereux...

C'était tout ce qu'il arriva à prononcer tant il avait le souffle coupé. Ses poumons semblaient prendre feu, son cœur était à deux doigts d'exploser, c'était comme si tout son corps s'embrasait, se déchirait en lambeaux. Il retira sa chemise, tremblant, la lâchant dans l'entrée et se dirigea vers sa chambre où il comptait se réfugier tout en se débarrassant comme il pouvait du reste de ses vêtements de la même façon que précédemment et accéléra le pas autant que possible. Mais il n'eut pas le temps d'atteindre la pièce qu'il heurta le sol, c'était trop tard, sa conscience s'était endormie, le loup avait gagné.

A la place du professeur d'éthique se trouvait un animal, un loup plus grand que la moyenne, au pelage noir, épais et dont l'unique œil avait une couleur ambrée, mêlée d'un bleu glacial. Le bandage ayant glissé se trouvait au sol, son bandeau était ce qui restait de sa forme humaine, accroché maladroitement à sa tête, sur le côté. Il ne cachait désormais plus son œil droit, définitivement clos ni les cicatrices qui défiguraient depuis plusieurs années déjà son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 11:36


Kaien ? Qu'est-ce que le directeur venait faire là dedans ? Ha c'est vrai qu'ils étaient peut-être amis ? Cela se confirma lorsqu'il disait qu'il l'aidait à se contrôler… mais à contrôler quoi au juste ? Vieilles légendes ? Malheureusement Ayane n'était pas assez renseignée là dessus. Trop peu de temps passée à la guilde. Et puis Tôga avait l'air d'avoir véritablement du mal à parler et choisissait ses mots. Et puis sa main… qu'est-ce que c'était que ça ?! Des griffes, poilue.. En plus de cela le chasseur semblait réellement souffrir. Elle avait peu pour lui, clairement et s'inquiétait aussi du fait qu'ils étaient en plein jour et que des élèves de la Day Class pouvaient sans problème arriver là maintenant.

«  Oy, Tôg---  »

Ayane n'eut pas le temps de finir qu'elle fût un peu éjectée du câlin qu'elle avait tenté pour le calmer. Ha c'était inefficace. Petite déception mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps. Il lui demandait de ne pas le suivre. Dangereux hein ? Comme si elle allait l'écouter ! Elle devait l'aider, de toute évidence il ne pouvait le faire seule. Elle s'inquiétait pour  lui et n'allait pas le laisser comme ça. La chasseuse laissa affaire et chapeau sur place et suivit Tôga dans la maison.

A présent devant elle ne se trouvait plus son ami chasseur, du moins… pas dans la même forme, mais c'était bien un loup. Assez grand d'ailleurs, du moins plus qu'un loup normal. Elle n'en revenait juste pas Comment ce genre de choses étaient-ils possibles au juste.. ? Elle cligna des yeux. Etait-ce vraiment Toga ? Oui… Il avait son cache-oeil. C'était forcément lui.

«  Tô… Tôga… ?  Est-ce que tu me… comprends… ?  »

Elle fit un ou deux pas vers lui mais pas plus. Il avait dit que c'était dangereux alors elle préférait rester un minimum sur ses gardes. Et puis cela serait clairement ce qu'un chasseur expérimenté ferait non ? Elle se préparait à sauter sur le côté si nécessaire. Elle ne comprenait rien mais ne pouvait pas le laisser comme ça. Ce n'était pas dangereux que pour elle après tout. Il y avait aussi les élèves qui pouvaient éventuellement être blessés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 15:27

Une fois complètement transformé, le loup ne resta pas bien longtemps allongé. Il se releva, regarda autour de lui et avança lentement dans la pièce qu'il semblait reconnaître.
Il reniflait autour de lui, le museau contre le sol, cherchant à analyser la situation.
Puis il redressa la tête, vivement. Orientant ses oreilles dans une direction bien précise, la porte d'entrée. A peine son regard fut-il posé sur la jeune femme qu'il se mit en garde, grognant bruyamment, montrant les crocs, prêt à attaquer au moindre geste suspect cette personne qui entrait sur son territoire.

Et c'est ce que la malheureuse fit. Juste un pas dans la direction. Elle allait entamer le deuxième lorsque le loup se mit à courir dans sa direction, sautant sur elle la seconde d'après. Si tout à l'heure il n'y avait rien eu de dangereux à ce qu'il soit au-dessus d'elle, là c'était tout le contraire. Il grognait, puis ouvrit grand la gueule, lui attrapant le cou. Mais en sentant la matière du tissus qu'elle portait à cet endroit, il l'attrapa entre ses crocs et secoua le tissus, la tête d'Ayane aussi au passage avant de s'arrêter net. Ça avait l'air de lui avoir fait mal non ? Tant pis ! C'était SON territoire, elle n'avait rien à y faire. Il grogna de nouveau, le tissus toujours dans la gueule et la fixa.
Au lieu de recommencer, il lâcha l'écharpe et se mit soudainement à lui lécher copieusement le visage. Son odeur lui disait quelque chose, il avait l'impression qu'il l'aimait bien, qu'il lui faisait confiance.
Et puis ce n'était pas la femelle avec qui il avait eu envie de s’accoupler ? Fort probable.

Maintenant qu'il venait de penser à ça il était tout content, remuant la queue. Il fit un bon sur le côté et en enchaîna deux trois autres dans le salon, grimpant sur le canapé dans un saut, redescendant dans un autre puis se remit face à elle, tout joyeux qu'il était. S'il lui faisait peur elle ne s'accouplerait pas avec lui, alors il devait être gentil, non ? Mais peut-être que ce serait plus simple s'il trouvait une louve ? D'un bond il grimpa sur le canapé et hurla, dressant ensuite ses oreilles, à la recherche d'une quelconque réponse. Bon, il restait toujours l'humaine. Il avait juste à ne pas la tuer, ni lui faire mal maintenant, et quand il serait redevenu normal...

Yagari donna mentalement en coup de pied dans le cul de ce loup pervers qui n'avait qu'une envie, pas très louable, se défouler avec la première personne venue soit en la tuant, soit d'une manière plus agréable, mais toutefois bien brutale.
Redescendant du canapé, il se mit à lui tourner autour, aboyant gentiment pour attirer son attention. Il était là, elle devait s’intéresser à lui, s'occuper de lui, sinon il serait furieux. Il voulait se défouler, courir, jouer, sauter... Mordre un peu aussi.
Il se calma un peu, s'asseyant devant elle, attendant qu'elle se relève afin de jouer un peu avec elle, la fixant de son regard orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 16:03


Un pas. Deux-… Et non. Pas deux, à peine avait-elle entamé le second que le loup se jeta sur elle. Ayane était bien trop petite et fine pour ne pas tomber en arrière sous la pression exercées par les pattes arrière de l'animal. Elle tenta de mettre son bras entre elle et se cogna plus violemment la tête et le dos que toute à l'heure mais n'y prêta pas attention. Non ce qui l'inquiétait c'était bien les crocs de la bête qui tentèrent de la chopper à la gorge. Il eut bien quelque chose, son habit qu'il tira et secoua, en plus des griffures engendrées par les crocs qui avaient créé quelques longues marques sur l'avant de son cou.

Aucun son n'avait pu sortir de sa bouche tellement elle avait été concentrée à tenter de tenir la tête de l'animal qui grognait pour ne pas qu'il aille plus loin ou qu'il enfonce ses crocs plus profondément et n'atteigne trop sa peau. Et soudain, tout s'arrêta. Le loup la fixait et elle faisait de même, haletante.

«  Ha ! T… Tôga… Haha ça chatouille… gnah ça pique…  »

Elle pensait qu'il allait juste la manger là mais non, c'était bien des léchouilles comme le ferait un chien… Et oui ça piquait, blessure ouverte plus salive égal aïe en règle générale. Elle ne comprenait pas pourquoi Tôga se calmait d'un coup mais c'était bien plus.. plaisant qu'il y a quelques secondes, malgré la douleur elle pouvait respirer. Il s'enleva enfin d'elle, en train de reprendre son souffle au fur et à mesure. Il sautait un peu partout.. quel était donc ce comportement… Ha .. lorsqu'il hurla Ayane se boucha un peu les oreilles.

«  Dou… Doucement Tôga tu vas attirer des élèves….  »

Sans rien dire -c'était une évidence- mais en aboyant le loup revint vers elle, semblant un peu plus calme, apparemment il voulait quelque chose de sa part. Doucement elle tendit la main histoire de toucher doucement le haut de sa tête avant de soupirer et de commencer à se relever. Un peu difficilement, il fallait l'avouer, sa tête avait un peu tourné mais elle s'étira et cela passa légèrement. Elle déposa sa main sur sa blessure, ça allait, ça ne saignait pas beaucoup et ah… Oui. Le haut de son chemisier était déchiré. D'un réflexe elle cacha le soutien-gorge qui clairement était bien visible avant de tenter d'au moins camoufler la chose… heureusement qu'il n'était pas en forme… humaine pour ça… c'était ce qui pouvait aider à décomplexer un peu la demoiselle. Ayane s'approcha un peu du loup et lui demanda..

«  Bon… On fait quoi maintenant hein… ?  »

Elle pencha la tête… Pas sûr qu'il comprenne au final…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 16:30

Le loup savait qu'il lui avait peur, mais ce n'était pas vraiment de sa faute à lui. Elle aurait mieux fait de ne pas l'approcher, voilà tout.
Mais elle avait l'air gentille alors il la lécha joyeusement, le visage, le cou un peu et peut-être qu'un coup de langue était passé plus bas. Elle avait de la chance au fond, Tôga n'avait pas la rage, elle ne craindrait donc pas grand-chose de la blessure qu'il lui avait faite. Enfin sauf si elle s'infectait.

Mais ça il n'y réfléchissait pas, maintenant il était d'humeur joueuse, se sentant en sécurité avec elle, il commença alors à sauter partout, perdant son bandeau au passage et hurla.
Attirer des élèves ? Le loup pencha la tête sur le côté, baissant une oreille. A vrai dire, il peinait à comprendre ses mots, comme si le langage humain était devenu étranger. Peu importait, il revint vers elle et se mit en position assise juste en face d'elle. Il sentit alors une main se poser sur le haut de son crâne et aboya, semblant heureux de ce contact puisqu'il frotta sa tête contre sa main, appréciant les caresses que cela lui procurait, battant l'air de sa queue lupine.

Elle était à présent face à lui et lui portait toute son attention. Tant mieux, c'était ce qu'il voulait. Attrapant la manche de la chemise d'Ayane entre ses crocs il la tira plusieurs fois, lui indiquant de le suivre. Il l'entraîna alors dans une pièce, ouvrant la porte de cette dernière en se dressant et en appuyant sur la poignée avec ses pattes. C'était une chambre, qui aurait pu être la sienne mais la photo de Yuki encadrée sur la table de nuit indiquait clairement à qui elle appartenait. Il se dirigea vers celle-ci et attrapa entre ses crocs la petite poignée dessus, tirant pour ouvrir le tiroir. A l'intérieur se trouvaient divers jouets pour chien et, cachés dans le fond, des trucs d'adultes. Bien sûr le loup n'était intéressé que par ses jouets, les objets sur lesquels il y avait son odeur. Il attrapa ce qu'il pouvait manquant à plusieurs reprises de faire basculer le petit meuble, balle rebondissante, os en plastique, corde à tirer... Menottes et un tube de lubrifiant. Bah quoi ? Il y avait son odeur dessus... A moins qu'il se soit trompé...? Il renifla longuement les deux objets plus insolites que les jouets qu'il avait sortis, non non, c'était bien son odeur. Devait-il jouer avec alors ? Sans réfléchir plus il coinça le tube entre ses pattes et se mit à en mâchouiller le capuchon, remuant joyeusement la queue, il avait trouvé un objet intéressant, il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 17:04


En commençant sa journée, son premier jour à l'Académie Cross, jamais Ayane n'aurait pensé qu'elle se déroulerait de cette manière. Heureusement les choses semblaient s'être calmées. Le loup ne la comprenait pas. Enfin, c'était peut-être normal mais il y avait quand même Tôga là dessus donc… Elle se demandait d'ailleurs quand son ami réapparaîtrait car plus d'explications lui seraient ;.. utiles… et puis elle avait envie de parler au Yagari. Elle allait néanmoins devoir prendre son mal en patience. En tout cas elle ne se fit mordre à la caresse, au contraire le loup semblait.. joyeux ? Si tout du moins elle pouvait attribuer de la joie à l'animal.

«  Ha, doucement…  »

Elle se fit traînée un peu de force vers une pièce qui semblait être une chambre. Oui elle lui demandait d'aller doucement son haut était déjà suffisamment en pièce comme ça et oh… une jeune femme inconnue était sur une photo ah et… Oui… Ce n'est certainement pas la maison de Tôga alors…. Le…. Le directeur? Un tant soit peu logique il n'y en avait pas d'autre excepté les dortoirs. Entendant du bruit un peu elle regardait ce qu'il faisait et voilà qu'il fouillait dans la commode…

«  Ha tu vas casser les affaires du directeur….  »

Ou pas, voilà qu'il sortait divers objets, oh des.. jouets pour chiens… et… et… attendez… des menottes et un… oula… le visage d'Ayane devint tout rouge. Certes Monsieur le Directeur avait certainement une vie intime et il fasse ce qu'il ait envie mais…. Dévoiler cela d'un coup à Ayane c'était… gênant… manquerait plus que l'ancien légendaire Hunter entre maintenant et la voilà qui aurait pu tomber dans les pommes de gêne… Le pire dans l'histoire étant que Tôga-loup avait décidé de jouer avec ledit tube…. Ayant déjà réussi à enlever le bouchon… Ayane s'approcha assez prêt pour tenter de reprendre l'objet…

«  Ah euh n-non ne… joue pas avec ça… tu vas en mettre partout…  »

Phrase à ne pas sortir de son contexte, c'est ce qui se passa quand même. Splash. Ouai. Un bruit de ce genre. Pauvre tube, pauvre loup et pauvre… main et visage d'Ayane…

«  Ha ! Tôga ...!  » Souffla t-elle en râlant un peu.

Oui bon ce n'était peut-être pas grand-chose mais c'était encore plus gênant. Elle en profita pour reprendre le tube rapidement et les menottes pour les ranger, prenant la corde et la balle, tentant d'intéresser Tôga tout en lui faisant signe, en reculant pour sortir de la chambre. Ca serait déjà ça de sauver.

«  Allez viens ! Viens jouer par ici !  »

Ayane secouait la corde pour qu'il vienne la chopper. Le salon serait bien plus grand. Elle passa aussi la manche de son haut sur son menton pour enlever le liquide… Elle allait devoir bien se doucher et se changer avant de reprendre c'était une évidence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 17:32

Alors qu'il jouait avec le trésor qu'il venait de trouver sous le regard désabusé d'Ayane il l'entendit s'approcher de lui. Il avait l'impression qu'elle lui disait de ne pas faire ça, mais il était un loup, un loup ça n'écoutait pas les humains. Il n'avait pas de maître, aucun.
C'est alors qu'il sentit une drôle de texture dans sa bouche avec un goût plus ou moins désagréable, malgré la fragrance de chocolat qui s'en échappait. Le plus drôle à vrai dire, ce fut ce qu'elle put lire sur le tube, après s'en être reçu au visage et sur les mains. "BACK DOOR" était écrit en gros et en dessous "Relaxing anal glide" ainsi qu'un "for men" en tout petit.  

Maintenant qu'elle le lui avait prit le loup avait attrapé les menottes dans sa gueule et les secouait dans tous les sens, profitant qu'elle était encore sous la surprise de ce qu'elle venait de recevoir sur elle. Le petit bruit métallique semblait lui plaire, mais voilà qu'elle les lui prenait aussi, rangeant le tout où il les avait trouvé. Il n'était pas content, commença même à grogner mais vit soudainement la corde gigoter devant ses yeux. Comme si elle allait l'amadouer avec ça. Il lui faisait la tête, il n'était pas un gentil toutou. Il n'avait pas de maître, il faisait ce qu'il voulait...
Ni une ni deux il se leva, oreilles et regard alertes, se remettant immédiatement à être joyeux. Il la suivit sans réfléchir plus, essayant d'attraper la corde en aboyant gaiement.

Il finit d'ailleurs par réussir et tira immédiatement de toutes ses forces en secouant la tête. Si Kaien avait suffisamment de force pour résister et lui tenir tête dans ces cas-là, ce n'était pas le cas d'Ayane, mais l'animal qu'il était ne faisait pas la différence, jouant avec elle comme il le faisait avec le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 18:15


Un regard curieux se posa sur le tube, déjà pour voir s'il ne s'était pas percé et juste parce qu'il n'était pas possible de s'empêcher de lire ce qui était marqué dessus. Son visage prit encore une couche de rouge, si cela était encore possible… Ne pas imaginer… Ne pas imaginer Cross-san comme ça…. Encore une fois il faisait ce qu'il voulait de sa vie intime mais elle ne voulait pas l'avoir à se l'imaginer… Quoi qu'il en soit elle rangeait l'objet gênant dans le meuble tout comme les menottes. Le loup ne devait pas les casser, sinon… cela allait être bien gênant à raconter. Elle remis d'ailleurs le meuble correctement en place ainsi que la photo. Il n'en avait pas l'air très content, elle s'effraya un peu quand elle grogna mais elle n'allait pas le laisser jouer avec ça sous prétexte qu'il grognait… elle ne se faisait pas ce qu'il voulait.

La diversion qu'elle trouva avait l'air néanmoins de marcher et le loup vint vers elle, reculant Ayane le fit sortir de la pièce, elle voulait à la base aussi le laisser tirer pour retirer par dessus mais c'était sans compter la force du loup qui la fit lâcher l'objet et tomber en avant.

«  Wow ! Haha, soit doux avec moi Tôga je n'ai pas autant de force que ça tu sais…  »

Déjà que de base le Hunter avait clairement plus de force brute qu'elle, mais un loup… Hm… Quoi qu'elle se demandait qui était le plus fort des deux mais l'équation loup plus Tôga était de toute façon dangereuse à faire.. Ayane se releva tout de même et c'était cette fois-ci à aller d'essayer d'attraper la corde. Elle tentait donc de courir après lui, de mettre la main à proximité de sa gueule -tout en faisant attention, bien évidemment-. Malgré les événements elle riait parce que c'était assez amusant en définitive…

«  Allez, rend le moi… !  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 18:36

Une fois dans le salon le jeu pouvait commençait, inutile de dire que l'animal n'y allait pas de main morte, tirant sans aucune douceur sur la pauvre corde et la demoiselle qui se trouvait au bout.
Cette dernière se retrouva rapidement au sol, à quatre pattes devant lui, le loup lui donna des coups de tête gentiment avant de la faire tomber en la poussant avec ses pattes avant.
Il s'amusait vraiment, la voir tomber semblait lui plaire, elle devait faire ça bien ou alors c'était le bruit que ça faisait qu'il aimait.

Il la vit ensuite se redresser et essayer d'attraper la corde. Il esquiva facilement d'un bond en arrière, visiblement même en loup il continuait d'avoir d'excellents réflexes, s'ils n'étaient pas meilleur.
Elle voulu de nouveau lui prendre le jouet, il tourna la tête et l'en empêcha puis se mit à courir, à la fuir, repartant parfois brusquement dans l'autre sens. Une chose était sûre, il était beaucoup trop rapide et agile pour elle, comme pour n'importe qui d'ailleurs.
Un drôle de bruit s'échappant de la jeune femme le fit se stopper net, dressant les oreilles au passage. Il écouta. Qu'est-ce que c'était ? Elle était contente aussi ?

Il tourna la tête vers elle, curieux, mais à ce moment-là elle lui reprit la corde. Pour toute réponse il aboya, essayant de la récupérer à son tour, courant dans tous les sens pour lui montrer à quel point il était rapide, supérieur. De toute façon il était beaucoup trop fort pour elle, elle ne pourrait jamais le battre. Arriverait-il à la faire abandonner par cette simple démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 18:59


«  Wa !  »

Elle ne s'y était pas attendu à celle-là, se faire pousser par un long. Il avait une sorte de mélange entre un comportement animal et humain, du moins c'est ce qu'elle trouvait. Ou alors il voulait juste pousser quelque chose. Elle ne pouvait qu'en rire, n'y voyant pas spécialement de chose gênante.

Ayane se releva néanmoins assez rapidement. Poussée certes, mais elle ne s'était pas fait mal. Evidemment qu'elle n'allait pas réussir de suite à chopper la corde. Elle faisait de son mieux, lui tournait autour, allait à droite, à gauche, faisant même du bluff pour tenter de récupérer l'objet qui se trouvait dans sa gueule mais rien à faire, s'en était drôle quand même. Lorsqu'il s'arrêta soudainement Ayane lui piqua la corde dans un rire un peu mesquin. Il allait bien essayer de la récupérer maintenant… ! Elle évita néanmoins de la tenir trop en l'air sinon le loup risquait de lui sauter dessus et ça allait finir comme toute à l'heure avec Tôga…

C'était clairement difficile de garder l'objet car le loup était agile, rapide et partait au quart de tour, ne regardant pas vraiment sur la force utilisée pour la récupérer. Un peu dangereux donc mais pas bien méchant. Il ne mis pas plus d'une minute pour lui reprendre la corde mais Ayane ne lâchait pas l'affaire et tentait à nouveau de le lui reprendre… sans effet surprise cette fois-ci ce serait bien difficile alors elle tentait au moins de le fatiguer pour que Tôga revienne… Cependant elle se fatiguerait certainement bien plus vite que l'animal.

«  Pfiou !  »

La chasseuse ne préférait pas prendre les deux autres objets, l'os en plastique, c'était clairementde la même trempe que la corde et elle préférait ne rien lui lancer pour ne pas aller dehors et risquer de se faire voir alors elle se contenterait de la corde qu'elle n'arriverait plus à reprendre. Haletante, elle ressayait quand même, de moins en moins rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 19:26

Le loup et l'humaine jouèrent encore un petit moment à ce jeu, se courant l'un après l'autre chacun leur tout, ponctué par des aboiements et des rires joyeux. Seulement, si le canidé était encore en plein forme, ça ne semblait pas être le cas d'Ayane qui avait l'air de s'épuiser beaucoup plus vite
Il n'en tint absolument pas rigueur, continuant de jouer de la même manière, néanmoins vexé de voir qu'elle était incapable de tenir le rythme.

Cette humaine n'était vraiment pas comme l'autre. Elle était frêle, moins rapide, moins forte. Mais il la trouvait gentille et l'appréciait malgré tout. De toute façon le deviner n'était pas compliqué. Il ne l'avait pas tuée, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire nan ?
Continuant de galoper dans tous les sens, il s'arrêta en voyant qu'elle ne le suivait plus, trop essoufflée pour ça. Bon, peut-être devraient-ils arrêter là ? Oh ! Il avait une idée !

L'attrapant de nouveau par la manche, tirant sans douceur dessus il ouvrit alors la porte de sa propre chambre comme précédemment. A l'intérieur l'ameublement était des plus simples. Lit double, table de nuit, armoire et une vieille guitare posée dans un coin, juste à côté de sa Winchester.
Sans se faire attendre le loup sauta sur le lit, tournant sur lui-même avant de se stopper et d'aboyer.

Pourquoi elle ne se dépêchait pas de venir alors qu'il lui proposait de faire une pause ?
Evidemment ce n'était pas du tout désintéressé, une fois installés il réclamerait de l'attention, des caresses, des papouilles et elle avait intérêt à les lui donner, il était capable de s'asseoir sur son visage ne serait-ce que pour se faire remarquer et si pour l'instant la jeune femme l'ignorait, mieux valait pour elle qu'il n'ai pas à faire de démonstration de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 19:47


D'habitude Ayane se fatiguait moins rapidement. Beaucoup moins même mais il fallait dire que le stress engendré par toute cette aventure était particulier et ne lui permettait pas de rester totalement concentrée et sereine. Déjà, elle craignait un peu les morsures du loup et se ralentissait un peu inconsciemment en plus de surveiller les environs quand elle le pouvait, de faire attention en somme, d'une manière dont elle n'était pas habitué. On rajoutait la course pour retrouver les élèves, la petite bataille contre Tôga et cela commençait à faire beaucoup.

Au bout d'un moment elle fini par se baisser un peu, les mains sur ses cuisses pour respirer et reprendre son souffle. Il était infatigable cet animal… A chaque pause elle se demandait comment elle allait expliquer cela à Monsieur Cross et elle se perdait un peu dans ses pensées… Il l'a tira d'un coup par la manche pour l'emmener… quelque part. Ha un énième trou dans sa chemise… bon à ce stade ce n'était même plus la peine d'essayer de sauver l'habit, elle allait devoir le jeter voilà tout. Dommage, elle n'en avait pas beaucoup des qui faisait vraiment « professeur ».

Entrant dans la pièce elle découvrit ce qu'il semblait être la chambre du Hunter. Elle reconnaissait son arme. Le loup se posa sur le lit et semblait vouloir lui dire de venir. Ayane eut un sourire et monta donc sur le lit de son collègue. C'était un peu bizarre quand même non ?

«  Merci, c'est gentil de prendre soin de moi, Tôga.  »

Bien évidemment, elle le remercia en caresse maintenant qu'il état plus calme. D'abord la tête, elle la lui gratouillait puis passait au dos et pourquoi pas au ventre s'il se laissait faire. Elle posa même un petit peu la tête contre lui. Oui en forme animale c'était bien plus facile n'est-ce pas ? Innocence quand tu nous tiens. Elle s'amusa même à regarder doucement ses pattes et ses griffes.

«  Et bien, c'est aiguisé tout ça hein ?  »

Avant de reprendre tranquillement caresses et gratouilles un peu partout où il se laissait faire, à l'aise dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 20:10

Le loup sembla satisfait qu'elle le suive et encore plus lorsqu'elle s'installa dans le lit avec lui. Il la laissa le caresser sans râler, puisque c'était ce qu'elle voulait et lui donna même accès à toutes les parties qu'elle voulait, ventre compris.
Il avait l'air aux anges, ravi que l'on s'occupe de lui de la sorte, qu'il ai droit à un peu de tendresse, d'affection. Non pas qu'il n'en avait pas d'habitude, mais sa dernière incartade avec Kaien, en pleine salle de classe avait eu l'effet d'un électrochoc pour lui. Il allait trop loin, beaucoup trop loin. Ajoutez à ça le fait qu'il n'ai pas vu Yona depuis un moment et ce n'était pas compliqué de comprendre d'où venait ce besoin d'attention à son égard. Il se sentait seul, horriblement seul face aux problèmes qu'il traversait et aux doutes qui le rongeaient. Il avait besoin d'aide s'il ne voulait pas finir par perdre définitivement la tête et s'était sans aucun doute la raison pour laquelle il lui avait raconté ses problèmes.

Cependant actuellement le loup ne pensait pas à ça. Il se contentait de satisfaire les besoins que l'humain ne pouvait manifester clairement, besoins qu'il amplifiait parfois de par sa nature, rendant la vie du chasseur bien plus compliquée que la normale.
Il la vit prendre sa pattes dans ses mains, regarder ses griffes mais il la laissait faire. Ne comprenant pas vraiment le sens de ce qu'elle venait de faire, il se mit à lui donner la patte plusieurs fois, espérant obtenir une récompense s'il se montrait obéissant. Mais aucune récompense ne vint, il s'allongea alors, boudeur, posant sa tête sur les jambes de la nouvelle enseignante, la fixant avec un air que l'on pourrait qualifier de malheureux, accentué par les pleurs qu'il laissait échapper.
Niveau manipulation, il se posait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 20:46


Ayane était plutôt contente de voir qu'elle pouvait le toucher facilement et surtout qu'il se laissait faire. Alors elle prit du plaisir à le câliner. Ca avait quelque chose de reposant que de pouvoir cajoler une bête, bizarrement ça lui faisait du bien. Et puis il était beau ce loup après tout, pourquoi ne pas lui offrir des caresses ? Elle riait lorsqu'il lui donnait la patte, c'était trop mignon. Beaucoup trop mignon. Ayane aimait bien les animaux mais ne pouvait pas en avoir. Autant que là elle profitait de la situation même si c'était étrange après ce qu'il s'était passé.

«  Ha ? Qu'est-ce qu'il y a voyons… ?  »

La bête s'était mise à chouiner tout en posant la tête sur ses genoux. Elle le gratouilla de plus belle et se pencha vers sa tête pour y faire quelques bisous. En toute innocence, bien évidemment. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Etait-il triste ? Tôga était-il triste ? Elle ne pensait pas une seconde se fait manipuler par le loup. Elle se demandait si celui-ci se souviendrait de cette épisode et de ce qu'il avait fait. D'un côté elle espérait un peu que non cela éviterait une situation bien gênante mais ça… elle ne pouvait le choisir. Elle assumerait ses bisous au pire des cas et toutes les autres gratouilles.

«  Allez viens par là.  »

Ayane fit comme elle pouvait pour bien le mettre contre elle, ou elle contre lui, c'était un peu un mélange après tout couché il était plus grand que la demoiselle – pas bien dur en même temps. Tout en le caressant, visant cette fois les jolies petite oreilles, Ayane fermait un peu les yeux, tranquillement. Non elle n'allait pas s'endormir ici. Ses affaires étaient encore dehors et elle était essoufflée, pas fatiguée à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 21:25

Il avait réussi à l'avoir mais elle ne comprit pas ce qu'il attendait de lui pour autant. Pourtant la réponse était évidente, il voulait des friandises. Pourquoi les humains ne le comprenaient jamais ? C'était pourtant pas si compliqué.
M'enfin, les bisous et autres cajoleries finirent par avoir raison de sa mauvaise humeur et il se laissa faire, se couchant un peu plus confortablement sur elle, la tête toujours posée sur ses genoux.

Il sentait le rythme cardiaque de la demoiselle ralentir, le sien en faisait tout autant et avant qu'il n'eut le temps de vouloir de nouveau jouer il s'était endormi sur elle. Au bout d'une dizaine de minutes il reprit forme humaine mais demeurait endormi, semblant épuisé par tous les efforts qu'il avait fournit, transformation comprise. S'il ne semblait pas prêt de se réveiller, un bruit le fit sortir rapidement des bras de Morphée. Il ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait mais à peine revenu à lui son regard se posa sur Ayane. Bordel, qu'est-ce qui lui avait prit ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Il se regarda lui-même, se rendant compte de sa nudité, regarda de nouveau Ayane... Pourquoi son chemisier était dans cet état ? Bon, on s'en fout. Elle a l'air de dormir nan ? Vite, avant qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit !

Le chasseur se leva silencieusement, se dirigeant vers l'armoire et y prenant un caleçon qu'il mit aussitôt. Restant au maximum de dos afin qu'Ayane n'ai pas à subir de traumatismes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 21:45


A la base la jeune femme avait juste souhaité fermer les yeux pour se reposer sans dormir, ou juste cinq petites minutes. Peut-être cela l'aiderait-elle à réfléchir. Ce n'est pourtant pas ce qu'il se passa, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, elle se sentait partir sans pouvoir le contrôler, sans volonté d'ouvrir les yeux elle sombrait simplement dans un sommeil peut-être un petit peu réparateur.

Sans raison particulière, après un certain temps, comme si elle remontait vers la surface Ayane eut un sursaut qui la tira instantanément de ses rêveries. Elle mis quelques secondes avant de se rendre compte de l'endroit où elle était et pour que ses souvenirs refassent surface… Ha oui elle s'était endormie avec le loup… qu'elle ne sentait plus sur elle d'ailleurs. Elle n'eut qu'à lever la tête pour voir Tôga enfiler… un caleçon. Dans un réflexe elle mis la main sur ses yeux et les ferma.

«  Ha ! Pardon ! J'ai rien vu !  »

Enfin si, elle avait -un peu- vu et était toute rouge. Elle attendait plusieurs secondes avant d'écarter deux doigts et d'ouvrir légèrement les yeux… c'est bon… il avait au moins quelque chose pour camoufler ses attributs… intimes… Elle soupira doucement… Tôga était de retour quel soulagement… S'appuyant sur son bras, pour se relever les rougeurs de la bleutée se calmèrent un peu mais même si elle l'avait vu précédemment torse nu la tenue était bah… il était juste avec un petit vêtement sur le corps quoi… Pour quelqu'un qui n'avait jamais eu ne serait-ce qu'un baiser, oui, c'était gênant.

«  Tôga… ?  »

Etant donné qu'il n'avait pas trop l'air de trop vouloir se retourner, elle se mise en face de lui. Elle voulait lui faire face et voir son visage.

«  Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Je suis rassurée de te revoir comme ça… Pfiou…  »

Après tout la transformation n'avait pas l'air d'être agréable… Ayane avait relevé la tête, dans une position normale les bras le long du corps et avait oublié un détail qui lui était sorti de la tête avec le loup : son chemisier déchiré qui laissait entre voir une grande partie du haut de son corps. Ah et les traces de lubrifiant par ci par là. Quelle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 22:44

Alors qu'il était en train d'enfiler ce qu'il pourrait appeler de la décence, la voix d'Ayane le fit sursauter, lui hérissant tous les poils de long de l'échine. Bordel de merde, pourquoi venait-elle de se réveiller ? Elle pouvait pas dormir deux minutes de plus ? Le temps qu'il se rhabille ?
Il ne répondit pas à son exclamation, ne tourna pas la tête lorsqu'elle l'appela et ce pour une seule raison. Il était incroyablement gêné. Alors lorsqu'elle se planta devant lui, avec son chemisier déchiré, et avec de drôle de traces dessus... Il sentit la gêne redoubler et même son visage rougir.

Son visage.

D'un geste vif, il passa sa main, son bandeau, il ne l'avait plus. Est-ce qu'elle avait vu l'état de son visage ? Sûrement, sa petite taille devait lui permettre de voir en dessous de quelques mèches de cheveux, d'autant plus alors qu'il venait de les remettre en arrière il y a peu.
Il devait le retrouver et le remettre, mais où l'avait-il perdu ? Sortant de sa chambre il se dirigea dans le salon, ignorant complètement les paroles qu'elle prononçait. Il vit alors des jouets pour chien traîner, nouvelle vague de gêne qui finit de le submerger lorsque ses souvenirs lui revirent.

-J'ai... J'ai bouffé du lubrifiant...

Et pas n'importe lequel, enfin, il n'y en avait pas dix mille, c'était celui dont il se servait avec le directeur. Le visage du professeur avait prit une teinte anormalement rouge, avait-elle deviné de quoi il retournait ? Sûrement pas, et y avait intérêt à ce que ça ne soit pas le cas sinon il mourait sûrement de honte. Baissant le regard, il remarqua le bandeau au sol, le ramassa et le remit immédiatement. C'était déjà ça de fait, au moins elle ne pourrait plus voir ces affreuses cicatrices qu'il avait à cet endroit du visage, espérant au passage qu'elle n'ai rien vu du tout. Bon, le reste de ses vêtements ? Ils étaient où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Ven 6 Avr - 23:06


Apparemment Tôga n'était pas trop dérangé par le fait qu'elle l'avait vu tout nu… Il n'y faisait pas trop attention, il ne répondait même pas à ses questions en faites, elle ne le sentait pas trop là. Pourtant il était gêné et rouge. Ha. Cette cicatrice sur son œil. Elle la voyait un peu mais pas plus, il se retourna vite, il avait rapidement mis la main dessus. Il ne voulait pas la montrer celle-ci n'est ce pas ? Pourtant Ayane n'en était pas dérangée. Elle se permit néanmoins de le suivre lorsqu'il allait dans le salon, elle savait où se trouvait son bandeau puisqu'elle l'avait vu tomber de la tête de sa forme lycane.

Ayane allait prendre la parole lorsqu'il le fit à sa place, s'étonnant d'avoir mangé du… et bien du lubrifiant… Elle allait un peu vers lui et il semblait tout rouge ce qui ne fit qu'accentuer celles de la jeune femme.

«  Euh je… Si ça peut te rassurer Tôga… t'es pas le seul… haha…  »

C'était un rire gêné et c'était évident, elle se gratta un petit peu la tête et regardait le petit bordel alors que Tôga remettait son bandeau. Est-ce que cela allait le rassurer ou juste le rendre plus gêné ? Aux pieds du chasseur se trouvait l'un des jouets, elle se pencha pour le récupérer mais un bout de tissu attira son attention…



Léger blanc…
Coeur qui bat fort d'un coup….



Soudainement Ayane se rendit compte de la tenue et aussi du fait que Tôga n'était plus en loup et que par conséquent…. La couleur pivoine remplaça nettement son teint de peau… D'un geste rapide elle couvrit sa poitrine -enfin, son soutien gorge- et se tourna….

«  ...Oh euh je… ... Je... J'avais oublié ce... détail.. Hn… Aïe  »

Les blessures de son cou la lançait un peu, ça tirait légèrement mais rien de grave… Ce n'était même pas le moment de se concentrer là dessus… Elle n'avait pas d'affaire ici… Ca allait être compliqué. Elle ne pourrait sortir dehors dans cet état…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Sam 7 Avr - 1:01

Il n'avait pas remarqué qu'elle l'avait suivit et paniquait donc dans son coin, envahit par la gêne alors qu'il retrouvait peu à peu sa mémoire sur les événements passés. Il avait joué avec le lubrifiant qu'il utilisait d'habitude, et en avait même avalé. A peine eut-il prononcé ce souvenir à haute voix qu'il reconnu la voix de la jeune femme, à côté de lui. Elle aussi ? Comment ça.......? Nom de... En même temps qu'il se rendait compte de ce qu'elle sous entendait il eut une vue magnifique sur le soutien-gorge de la jeune femme, qui le perturba beaucoup qu'il ne l'afficha. Mais en la voyant autant gênée il sentit le besoin de la rassurer.

-Ne t'en fais, je l'ai déjà vu quand j'étais en loup.

Oh, bad move, il n'y avait absolument aucune chance qu'il la rassure de cette façon. Mais... Il croyait avoir aperçu quelque chose pendant qu'elle se tournant. Qu'avait-elle dans le cou ?
Il se mit face à elle, se penchant pour regarder de plus près, écartant une mèche de cheveux de la bleutée. C'était de toute évidence des marques de crocs. De ses crocs. Il l'avait vraiment mordue ? Ce moment lui revint également peu à peu, bon sang, il avait vraiment perdu totalement contrôle.

-Je t'avais dis de pas me suivre, que j'étais dangereux... Pourquoi t'as pas désinfecté tout de suite ? Au pire j'aurais détruit un meuble ou deux pendant ton absence, rien de grave.

Il l'attrapa doucement par le poignet et l'entraîna dans la salle de bain. Là, il sortit le nécessaire et désinfecta la blessure, prenant bien garde à le faire correctement. Il la pansa ensuite, demeurant extrêmement doux dans ses gestes, rien à voir à sa façon d'être lorsqu'il était un loup.
Lorsqu'il eut fini il la regarda un instant, si son expression était neutre, son regard lui laissait passer ce qu'il ressentait. Il était désolé, vraiment désolé de l'avoir embarquée là-dedans, de lui avoir fait peur, de l'avoir attaquée, blessée et... Et tous ces trucs directement du au fait qu'il était un idiot incapable de se contrôler lorsque ses instincts lupins se réveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Sam 7 Avr - 1:33


Et bien oui. Tôga se souvenait de la chose. Du moins elle avait l'impression que c'était petit bout par petit bout, parce qu'il voyait les objets et que ceux-ci lui rappelaient des souvenirs. Il allait donc forcément se rappeler de la vision de sa poitrine et le lui fit… savoir. Ce qui la fit encore plus rougir bien évidemment….

«  Bon on va dire que comme je t'ai vu un peu nu c'est un juste… retour des choses…  »

Alors oui on pouvait se dire que c'était comme être en maillot de bain mais un soutien-gorge on ne souhaitait pas forcément le mettre pour le monter au premier venu. Enfin, Tôga n'était pas le premier venu mais… C'était peut-être encore plus gênant car ils étaient amis et que ça franchissait une sorte de limite… Malgré tout il s'était replacé en face d'Ayane qui tentait comme elle pouvait de cacher son intimité tandis que la douleur de la blessure commençait à se faire plus sentir.

Là il lui reprocha -enfin, gentiment-, qu'il lui avait dit de ne pas le suivre et lui demandait pourquoi elle n'avait pas désinfectée.. Très bonne question oui… Elle répondit donc sur le chemin de la salle de bain un peu… bégayante… Le laissant lui prendre le poignet même si elle était surprise par le geste. C'était mignon de sa part en un sens.

«  Oh… Euh je… et bien ce n'est pas chez moi… C'est chez Cross-san non… ? Je n'allais pas.. utiliser la salle de bain comme ça et puis… Je n'avais pas envie de te laisser tout seul, c'est pas très grave… Jamais je… ne t'aurais laissé, Tôga...  »

Le ton d'Ayane était un peu plus timide que précédemment, non pas parce qu'il lui faisait de reproches mais parce qu'elle savait qu'elle aurait du en effet s'occuper de sa blessure. Elle se laissa donc installer et le laissait observer les marques et désinfecter. Cela lui picotait un petit peu mais sans plus. Elle était plus inquiète par le fait qu'elle avait du dégager la partie blessée et donc, s'exposer un peu plus. Il était néanmoins doux avec elle et Ayane savait qu'il faisait ces soins avec respect.

«  Mer… Merci… Tôga...  Euh je… Je peux utiliser le.. Lavabo tu crois ?  »

Question totalement stupide oui. Même elle le savait. C'était comme si le fait de savoir qu'elle était dans la maison d'une des personne qu'elle respectait le plus l'intimidait… ? Mais de façon positive, manquerait plus qu'elle ait peur de l'ancien Hunter… Non, ce n'était pas le cas… Elle lui accorda un sourire mais elle pouvait remarqué qu'il n'allait pas bien. Elle lui toucha doucement le bras.

«  Ne t'en fais pas je vais bien… Ca ne fait pas très mal et ça partira vite.  »

Bon c'était un peu gênant de faire ça avec un Tôga en caleçon mais bon ils n'étaient plus à ça près maintenant…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Sam 7 Avr - 1:55

Un juste retour des choses ? Pas vraiment non, mais il n'allait pas la contredire. De toute manière cette situation embarrassait l'un comme l'autre alors bon... Et dire que ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus... Il aurait peut-être mieux fait de la rembarrer au moment où elle était venue le voir, d'être suffisamment désagréable pour qu'elle décide de déjeuner ailleurs, il lui aurait éviter bien des emmerdes.
En y repensant, il passa ses doigts sur ses lèvres, le goût du riz, légèrement amer de l'onigiri lui revenait en bouche. Elle se débrouillait vraiment bien pour la cuisine... Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça, il devait d'abord la soigner.

S'il était un peu plus calme qu'au moment de son réveil, l'entendre dire que "jamais elle ne l'aurait laissé" manqua de lui faire avaler sa salive de travers. Bon sang, c'était typique des femmes de sortir des phrases aussi gênantes et stupides sans même s'en rendre compte ? Ou alors était-ce uniquement de la faute des hommes qui les interprétait mal à chaque fois ? Il ne pensait pas avoir réponses à ces questions philosophiques un jour mais peu lui importait au fond, il n'avait pas vraiment besoin de savoir, elle l'avait gêné, voilà tout...

En parlant de stupidité, il semblait que la demoiselle avait décidé de battre des records...

-Bien sûr que tu peux, fais comme chez toi...

Se contenta de répondre le loup dans un murmure alors qu'il finissait de la panser, quand la douce voix de la nouvelle enseignante le tira de ses rêveries. Ça ne faisait pas très mal et partirait vite ? Mais il s'en moquait de ça. Il aurait pu la tuer. Est-ce qu'elle se rendait compte au moins ? A quel point elle avait été en danger ? C'était presque de l'inconscience à ce stade.
Mais en vérité, il n'était pas en colère contre elle, uniquement contre lui-même... Il était reconnaissant à Ayane, de ne pas l'avoir laissé seul, de s'être occupée de lui, évitant qu'il se blesse ou ne blesse quelqu'un... Enfin, en dehors d'elle...
Décontractant ses muscles qui s'étaient crispés sous la colère, il se dirigea dans sa chambre et prit une de ses chemises qu'il lui ramena ensuite. Il lui devait bien ça pour avoir autant abîmé son chemisier après tout. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid, encore moins à cause de lui.
Maintenant que la blessure était pansée, il ramassa son pantalon qui était dans le salon et l'enfila, avant d'en faire autant avec sa chemise qu'il, cette fois tout du moins, boutonna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane Hokona

avatar

Messages : 38
Points d'expérience. : 37

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Sam 7 Avr - 2:15


«  Merci…  »

Comme chez elle hein ? Oui c'était une expression mais la Hunter n'était pas chez elle. Ayane se leva donc et se dirigea vers le lavabo, ouvrant l'eau avant de doucement se nettoyer le visage et un petit peu – pour enlever ce qui lui restait de lubrifiant ainsi que les mains un peu tâchées aussi, notamment de sang. Cela lui permettait aussi de se réveiller. Ayane se sécha auss et soupira longuement, gardant un œil sur Yagari qui venait de sortir de la salle de bain. Certainement qu'il allait se changer à présent. Ha non. Il lui ramenait une chemise. Elle lui sourit.

«  Oh… Merci Tôga. Je te la rendrais bien sûr.  »

Deuxième remerciement. Ayane attendait qu'il sorte de la salle de bain pour déboutonner ce qui lui restait de chemisier et se changer. Oui. La chemise était beaucoup trop grande pour la jeune femme femme. C'était une évidence. Elle fit donc un nœud avec ce qui dépassait et retroussa les manches histoire de ne pas avoir l'air trop débraillée ou bizarre -malgré son style vestimentaire, oui-, en tout cas juste le temps d'avoir quelque chose à sa taille. Elle attendait un petit peu plus et sortait enfin de la salle de bain, Tôga était habillé. Ayane se mise à rire.

«  C'est la première fois depuis ce matin que je te vois entièrement habillé, haha.  Tiens ça va ta cheville d'ailleurs ?  »  

Pour le coup ce n'était pas la gêne qui parlait mais bien simplement de l'humour ; Il fallait en rire de temps en temps. Et puis c'était véridique non ? Et la deuxième question lui était posée car  du coup le bandage lui aussi avait disparu quelque part.

«  Bon je pense que je ne vais pas tarder à te laisser. Enfin, est-ce que je t'aide à ranger d'abord ? Je peux si t'as envie. Ha et oui il faut que tu récupères tes affaires aussi. On se voit toujours ce soir, hein Tôga ? Cela sera ici je suppose ?  »

Bien évidemment qu'elle avait toujours envie de venir chez lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 554
Points d'expérience. : 275

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    Sam 7 Avr - 2:34

-T'es pas obligée, au pire ça te fera un pyjama.

Répondit simplement le professeur. Il n'allait pas se soucier d'une simple chemise, il en avait largement suffisamment. Après tout il lui avait détruit un vêtement, c'était donc un juste retour des choses qu'elle la garde. Et puis il n'était pas du genre matérialiste, excepté pour sa tenue d'hunter et sa Winchester.
Bref, il se rhabilla dans son coin et lui adressa une œillade lorsqu'elle quitta la salle d'eau. Même si c'était trop grand, la façon dont elle l'avait mise lui allait bien. Ça devait être un truc de femme de toujours être bien habillée, même si c'était avec n'importe quoi.

Bien qu'il avait l'air un peu renfermé, notamment parce qu'il réfléchissait à ce qu'il s'était passé, la boutade de la jeune femme réussit à lui ôter un léger rire. Elle avait raison. Quant à sa cheville...
Il baissa le regard et sentit la douleur uniquement à ce moment là, sûrement dû au fait qu'il n'y avait pas songé plus tôt. C'était bleuté et gonflé, il s'était vraiment bien dépensé en forme lupine et avait de toute évidence beaucoup trop forcé dessus, à courir dans tous les sens.
Le chasseur serra les dents, boitant jusqu'à la salle de bain où il attrapa une crème, une compresse et un bandage. Visiblement il allait vraiment devoir se la jouer cool quelques jours et faire attention comme elle le lui avait dit, mais uniquement parce que ce crétin de loup s'était trop défoulé, trop excité qu'il était pour faire attention à la douleur venant de sa patte blessée.
Il l'entendit parler alors qu'il était dans la salle de bain et passa la tête par la porte pour lui répondre.

-Pas besoin, y a trois fois rien. Oui bien sûr, ce soir et ici. Passe après les cours, tu pourras te doucher ici si tu veux. T'as besoin d'aide pour récupérer ton manteau ?

Alors qu'il parlait il appliquait la crème sur la cheville blessée puis posa la compresse sur laquelle il en avait mit un peu à l'endroit le plus gonflé, bandant ensuite de nouveau, exactement comme la miss l'avait fait plus tôt. Bah, ça ne l'empêcherait pas de cuisiner quoi qu'il en soit, il n'aurait qu'à éviter de s'appuyer dessus et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Jardins-
Sauter vers: