Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une trêve pour se comprendre - [Ft - Yona Hio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagame Yagari
Humain
Humain
avatar

Messages : 156
Points d'expérience. : 55

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

MessageSujet: Une trêve pour se comprendre - [Ft - Yona Hio]   Mar 10 Avr - 16:35

_______________________________________________
Derrière les fenêtres, les premier rayons du soleil commençaient à peine à toucher timidement l'horizon, réveillant lentement les premiers oiseaux. L'aube n'allait plus tarder à baigner de sang le ciel. Quelle ironie.

Kagame s'adossa contre un mur, croisant les bras et contemplant le paysage. Elle avait quitté plus tôt que prévu sa mission de surveiller Zero, certaine que ça ne pouvait pas devenir plus ennuyeux que ça, pour se rendre dans le couloir où elle savait que les vampires avaient cours. Elle était venue tôt, de peur de rater leur sortie, et s'était armée de patience.

Ces derniers temps, la Yagari négligeait la mission pour laquelle elle avait été envoyée ici. Elle savait qu'elle ne devrait pas, qu'elle devait encore prouver sa valeur à la Guilde, mais elle ne parvenait pas à s'en sentir véritablement coupable. Elle avait mille fois mieux à faire que de regarder 24h/24 un gamin asocial faire son émo dépressif. C'était ennuyant à mourir, et quand il faisait un pas de travers, elle ne pouvait même pas le rappeler à l'ordre d'une petite balle à côté du pied. Pire job. Désormais, elle passait la plupart de son temps à enquêter ou même à rattraper du sommeil en retard dans un coin, se fichant royalement de savoir si Zero était en train de manger, de panser la jument qui semblait l'apprécier ou de se faire réprimander par la deuxième chargée de discipline. Même ses altercations avec Kaname n'étaient pas intéressantes.

Kagame fut sortie de ses pensées en entendant les élèves s'agiter, suivis par les dernières recommandations de leur professeur. La porte d'une la salle de classe non loin s'ouvrit et une jeune femme en sortit en baillant. Sûrement le professeur, mais la Yagari ne l'avait jamais vue ici. Et puis, elle dégageait une assurance étrange pour un enseignant de la Night Class. Même si, étrangement, son aura était brouillée, ce devait être une hunter. Ce qui était étonnant. Si le directeur continuait de remplir son académie de hunter, les vampires risquaient de mal le prendre et de voir ça comme un manque de confiance. Et, d'après ce que Kagame avait compris, la confiance était l'élément clé de tout le projet de l'académie.

Elle se détourna vite du professeur qui s'éloignait, préférant scruter la porte et les élèves qui sortaient paresseusement de la pièce, apparemment pas pressés de retourner à leur dortoir. Elle les suivit tous des yeux, examinant leurs cheveux pour en repérer une flamboyante, sans succès. Certains lui jetèrent des regards étranges auxquels elle répondit d'une œillade meurtrière, bougeant de manière à exposer le pistolet coincé à sa ceinture.

Lorsqu'elle ne vit pas ce qu'elle cherchait, Kagame s'impatienta. J'ai attendu tout ce temps-là pour qu'elle soit pas là ? Alors que j'aurais pu dormir ! Elle ne savait pas si c'était parce que la vampire qu'elle cherchait était trop petite pour être repérable ou si simplement elle l'avait raté, mais ça commençait déjà à lui taper sur les nerfs. Elle s'approcha d'un vampire et le héla d'un ton pas très amical.

Hé, toi ! T'aurais pas vu la rouquine ? "
_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une trêve pour se comprendre - [Ft - Yona Hio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» Comprendre la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Salles de classe :: Night Class-
Sauter vers: