Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ?   Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? EmptyMer 21 Nov - 22:21

Pandore Doom ♥


Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? 1530244393 Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? 204642685


X Age : 17ans, pourquoi donc ?
X Sexe : Féminin .... Nan mais, ça s'voit pas ? Bon ok, cette fois ta raison.
X Groupe : Hunter, j'chasses ces ....shit de vampires.
X Orientation Sexuelle : T'es deg' ! Ce genre de chose m'intéresse pas mais puisque t'insiste ... J'suis hétéro à c'que j'sais u.u
X Rêve : ... Tuer le plus de vampire possible ? Me faire un record et puis, tuer un certain vampire ~
X Peur : D'avoir des proches et de les perdre, j'veux plus perdre personne.


Histoire




« ▬ Raven ! Va te cacher ! Dépêche toi ! »

Raven ? C'est moi. Avant. Quand j'étais petite c'est ainsi que mes parents m'ont nommée, et là, j'avais trois ans. J'étais encore maladroite et là, je ne comprenais pas ce que ma mère me disait. Me cacher ? Pourquoi ? Où était papa ? Pourquoi j'entendais ces cris, ses bruits d'os cassés et des bruits de coups en bas ? C'était en rapport avec le jeune homme qui venait d'entrer dans la maison ? J'aurais aimé demander tout ça à ma mère mais elle me mise dans un placard et referma la porte en me disant qu'elle allait revenir, je ne devais pas bouger. Ce que je fis. Chaque cri, chaque bruit me faisait sursauter. Je m'approcha des deux portes du placard, une petite ouverture me permettait de voir dehors. Je recula brusquement, des larmes se mirent à coulées de mes yeux. Ma mère. Elle était là, se battant contre le jeune homme qui semblait déchaîné. Elle faisait ce qu'elle pouvais mais ... il était trop fort. Je l'entendis crier puis un énorme fracas se fit entendre, l'homme ricana doucement puis plus aucun bruit. Je n'entendais que mon coeur battre la chamade, je tremblais, j'étais terrifiée. Que faire ? Il allait me tuer si je sortais ! Je poussa doucement les portes et sortis à quatre patte du placard, me dirigeant vers le cadavre ensanglanté de ma mère. Je m'écroula près d'elle et me mise à pleurer toutes les larmes de mon corps.

« ▬ Te voilà toi ! Haha ! »

Quelqu'un me souleva à la hauteur de son visage, un homme grand, brun, yeux gris. Un étrange sourire aux lèvres, je le regarda, sanglotant doucement. Il me mise sur son épaule et sortit de la maison en silence.

« ▬ NE BOUGE PLUS ! »

L'homme qui me tenait s'arrêta presque immédiatement, il se tourna sur le côté et je sentis ses muscles se crispés. Il poussa un grognement quand quelque chose frôla son épaule, il poussa un cri et je tomba sur l'herbe car il venait de me lâcher. Il prit ensuite la fuite dans la nuit. L'homme qui venait de me sauver s'approcha et me pris dans ses bras. Il ne semblait pas vraiment content vu la tronche qu'il faisait et puis, j'étais épuisée. Je m'endormis peu de temps après qu'il n'est repris la route.

« ▬ Alors ? Tu l'as eu ? »

« ▬ Non. Il c'est enfui ... Il a tué les parents d'la gosse mais il nous avait prévenu, on aurait dû faire gaffe. C'est ta faute ! J't'avais pourtant dit que j'devais y aller plus tôt !! »

« ▬ Tiger ! Ne me parle pas comme ça ! Et puis, tu vas la réveiller ... »

Je me redressa sur le lit, une jeune femme habillée d'une robe noire et un l'homme qui m'avait ramener semblait sur le point de s'engueuler. La jeune femme soupira et s'approcha de moi. Je recula et tomba en arrière, sur le sol. Elle se pencha par dessus le lit et m'attrapa tranquillement. L'homme observait en silence.

« ▬ Petite. Tu vas commencer les entraînements. Ecoute, tu vas vivre avec nous maintenant et ton prénom n'est plus Raven mais Doom. Lui c'est Tiger et moi c'est Lynne. »

J'ouvris ma bouche, elle m'observa, l'air intrigué. Je me mise à hurler. Comme une malade, Lynne se boucha les oreilles et Tiger me bondit dessus pour m'arrêter. Il finit par me baillonner sous le regard exaspéré de Lynne. Je vais vous faire une rapid' description d'eux. Lynne : Jeune femme de 23 - 24 ans, plutôt grande, fine, pas vraiment musclée. Cheveux longs et roux, yeux d'un beau vert. Tiger : Un homme de grande taille, musclé comme il faut, environ 25 - 26 ans. Cheveux chatain, yeux dorés. Je me calma. La femme ou plutôt Lynne m'expliqua que j'allais suivres des entraînements. Pour devenir Hunter. Je ne comprenais pas grand chose mais par la suite, ils m'enfermèrent dans une pièce noire avec un lit.

« ▬ Tiger ... Elle est jeune quand même ... »

« ▬ Et alors ? Lynne, moi j'ai commencé à son âge ! »

Jusqu'à mes onze ans, je restas dans cette pièce sombre. Neuf ans dans cette pièce. Mais par la suite, j'étais habituée au noir et je voyais très bien. Quand je sortis enfin, j'avais les larmes aux yeux, de voir toutes ces couleurs. Ça me faisait vraiment du bien. Ensuite. Lynne prit les choses en mains, elle voulut m'envoyer à l'école mais Tiger ne voulait pas et une dispute eu lieu. Les disputes, c'étaient courant avec eux et j'y étais habituée. Finalement. j'alla un an à l'école. Juste pour savoir lire et écrire. Puis à mes douze-ans, le véritable entraînement en compagnie de Tiger commença. On allait dans la salle d'entraînement, je m'entraînais sur des cibles, je me battais contre Tiger, je m'entraînais avec le flingue. Et un jour ... J'avais quinze-ans.

« ▬ Doom ! En cette soirée tu vas tuer ton premier vampire ! Prend tes armes et vient avec moi. »

« ▬ D'ac Tig'. Je te suis ! Lynne ! A plus !! »

« ▬ Owh. Faîtes attention quand même ! »

Je rattrapa Tiger dans la nuit et marcha à côté de lui. L'entraînement à la vision nocturne avait porté ses fruits. Je voyais tout. Mes oreilles distinguaient tout les bruits grâce à d'autres entraînements. C'était génial ! Tiger m'arrêta, dans une ruelle, un cri étouffé venait de se faire entendre et peu de temps après. Un jeune homme en sortit. Un liquide dégoulinant de sa bouche. Tiger me murmura " ton premier vampire ... ". Je souris. On m'avait toujours dit que les vampires étaient " mauvais " et j'allais pas me priver pour le réduire en miette ! Je bondis vers l'avait et couru vers la bestiole, lui sautant dessus. Il esquiva et répliqua par un coup de pied dans mes côtes, ce qui m'arracha un cri. Je me redressa et sortit mon flingue. Je tira une balle qui lui toucha la cuisse, il allait moins courir comme ça ! Je sortis ensuite un poignard et m'approcha du vampire qui souriait bizarrement. Je l'ignora et lui planta l'arme dans le coeur avant de retourner vers Tiger.

« ▬ Pas mal ... »

« ▬ Pas mal ?! Mais je l'ai éclaté !! »

« ▬ Ferme là on rentre. »

Je grogna. Nous arrivâmes enfin à la maison. Il n'y avait aucun bruit et les lumières étaient éteintes. Tiger fronça les sourcils.

« ▬ Elle dort déjà ? C'quoi ce bordel ? »

Il n'a jamais été polis. Il a toujours manqué de tact, il était toujours franc. Je soupira et posa la main sur la poignée. La porte vola brusquement en éclat et je me retrouva au sol, sur le dos. Un jeune homme se tenait devant nous. Bruns, yeux gris. Un frisson me parcourut. Je le reconnus immédiatement. Le vampire qui avait tué mes parents ! Je le regardais en tremblant mais je me redressa et tenta de l'attaquer mais il me poussa sur le côté d'un coup de pied.

« ▬ Ma petite Raven. Tu as grandis dis donc ! Enfin. Plus ou moins, haha. »

Je serra mon poing et l'envoya dans la joue du mec qui choppa mon bras. Me regardant sadiquement. Il commença à le tordre et je fus obligé de me mettre à genoux à cause de la douleur. Tiger était entré dans la maison. Je mordis le bras du vampire qui m'envoya un coup de pied dans le ventre. J'eus les larmes aux yeux à cause de la douleur et il se baissa à ma hauteur, posant un genoux au sol.

« ▬ Ce n'est pas équitable, je connais ton nom et pas toi. Moi. C'est Law. Souvient t'en, ce n'est pas la dernnière fois que tu me vois. »

Il se redressa et partit dans la nuit. Je me redressa après avoir repris mon souffle et pénètra dans la maison dont les lumières avaient été rallumés. Je m'imobilisa en voyant ce spectacle puis je tomba à genoux. Des larmes commençant à couler de mes yeux. Lynne était là, allongée dans une mare de sang. Morte. Tiger était à côté d'elle, à genoux, les dents sérrées. Il ne pleurait pas. Il ne pleurerait pas. Il était fort, beaucoup plus fort que moi. Ce vampire était en train de me détruire. Il tuait tout mes proches. Lynne était comme une mère, des souvenirs me revinrent. Quand on riaient comme des folles, ses disputes avec Tiger, les jours où on se promenaient, nos délires ... C'était terminé. Je n'avais même pas pu la remercier. Rien. Je récupéra son bandeau fétiche et partit avec Tiger.

Un an passa. J'étais devenus plus forte, physiquement mais surtout mentalement. Et nous voilà. Tiger et moi face à trois vampires et Law. On allait devoir se battre et les exterminés. Je voulais m'occuper de Law mais Tiger me rembarra, il voulait se venger. Je partis combattre les trois bestioles. C'était simple. Ils n'étaient pas très puissant. Je planta mon poignard dans leur coeurs sans aucun remord, pensant à Lynne et mes parents. Un cri se fit entendre derrière moi et je me tourna. Tiger tomba à genoux. Law arborait un petit sourire sadique. Je me précipita vers Tiger qui tomba sur le dos, du sang coulant de sa bouche. Des blessures sur son corps. Law recula de quelques pas et observa. Je m'agenouilla près de Tiger.

« ▬ Tiger non ! Ne me laisse pas ! Ne meurt pas ! »

« ▬ Do...Doom. J-je ... suis désolé. J'ai ... perdu. J'va...vais retrouvé ... Lynne. »

Je serra mes dents. Baissant la tête, refusant de pleurer.

« ▬ Tiger ... Je ... Non ... Comment vais-je faire ? Seule ? »

« ▬ Tu ... te débrouillera. Tu ... ta tout ce qu'y faut. Ne pleure pas. Adieu ma belle ... »

« ▬ Tiger ! Je ... Merci pour tout. Tout ce que tu m'as appris. Ce que vous m'avez appris. Merci pour les moments passés ensemble. Merci d'avoir été ma famille. Merci de m'avoir offert la chance d'avoir une famille. Je vous vengerais ! »

Il sourit. Fermant ses yeux dorés. Son chapeau était tombé sur le côté. Je me redressa. Essuyant une larme solitaire avant de me tourner vers Law qui prenait un air ennuyé. Quel enfoiré ce mec. Il a tout tué. Mes parents et ma deuxième famille. Je le hais ! Je hais tout ces vampires ! Qu'ils aillent en enfer !

« ▬ Que c'est émouvant, j'en ais presque pleuré. Aller Darling' ! J'me casse. On s'reverra ! »

Il partit. Je récupéra le chapeau de Tiger et partit. Un an passa, je ne faisais que tuer. Recherchant Law. Bossant pour le truc des anciens. J'sais plus. Tout ça m'a forgé mon caractère. Bref. La vie continue.






Caractères Physiques




Comment je suis ? Une jeune fille, pas encore une femme mais bientôt. De belles formes dessinent ma silhouette fine bien que je me moques complètement de mon physique, on me dit souvent que je suis jolie, belle. A quoi je répond par un haussement d'épaule. Bref. Je suis de taille plutôt petite voir même beaucoup et cela et parfois sujet à des moqueries, je ne répond pas à ces con...bêtises. Encore une fois, j'me fiche de mon physique. Bref. Je fais donc environ 1m55 et je suis fine, je parais fragile alors que c'est le contraire, je me bats comme un ninja ( (a) ). Ma poitrine ? Ahaha, il faut dire qu'elle est " très développée " et c'est chiant. Quoi ? J'me plains ? Courez avec des airbags et vous verrez ( u.u ). Ensuite, mes cheveux sont plutôt long, m'arrivant au bassin. Ils sont bruns. Banal. Mes yeux ? Enfin quelque chose que j'apprécies chez moi, de beaux yeux bleus clairs. Par contre, difficile de déceler un quelconque sentiment, j'ai toujours le même air blasé qui change parfois pour un air m'en-foutisme. Mes habits sont toujours très sombres. Cuirs noirs. Pantalons, hauts noirs. Bottes en cuir noir. Parfois, une robe assez longue, avec de la dentelle et bien sûr, noire. Je la met rarement. Je portes toujours de longs gants noirs, pas en cuirs par contre. Question bijoux, je porte toujours un collier avec une petite pierre noire et blanche comme pendentif et ce collier, tu le touches tu crèves. Sinon, je mets quelques fois des bagues mais bref. C'est comme ça que j'suis.






Caractères Psychiques




Mon caractère hein ? On peut dire que j'ai un caractère de shit. Enfin, plus ou moins. Il est vrai que je ne vous adresserais jamais un sourire, jamais un encouragement, jamais un petit rire amical, pas une parole sympathique. Mon visage restera le même quoi que vous disiez, les menaces, les insultes et tout le basta ne m'atteignent pas. Vous pouvez crachez sur moi et me rabaisser, au fond, qui est le plus faible ? Qui est obligé d'attaquer pour se sentir fort ? Vous mes chers. Voilà ce que je vous répondrais de ma voix calme, je vous répondrais que j'ai d'autre chats à fouetter, qu'un petit chien hargneux qui ne fait qu'aboyer m'ennuie. Vous persistez ? Je me verrais alors dans l'obligation de vous remettre à votre place. Et le combat ça me connait, je me bats depuis petite mes chers. Depuis petite on m'apprend que les vampires sont " mauvais " et mon opinion ne changera jamais. Bornée et têtue, ah oui ça je le suis. Quand j'ai quelque chose en tête on ne me l'enlèvera pas et quand je tiens une proie ... J'en fais de la charpie. Fuyez mes amis vampires, la chasse n'en sera que plus amusante. A quoi bon ne pas s'amuser à détruire ces bestioles ? C'est mon boulot après tout. J'ai acquéri beaucoup de sang froid et me voir paniquer est presque impossible. La pitié ? Connaît pas. Appart des humains se faisant attaquer par des vampires, je n'aide personne et me crier à l'aide ne servira à rien ! De nature solitaire, je ne suis ni sociale ni bavarde. Mes réponses se constituant souvent d'un " Oui " ou d'un " Nah " blasé ou saouler. Bien sûr, parfois, je développe mais bon, à quoi ça sert ? Je ne donne jamais d'information sur moi et je ne fais confiance à personne. Les gens sont si manipulateurs et mesquin ... Moi ? Manipulatrice ? Pas du tout. J'ai besoin de rien ni personne pour parvenir à mes fins et j'suis du genre franche. Le mensonge ? Connaît pas. J'vous l'ais dit, j'suis franche. Que dire d'autre ? Tuer ? Bah, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je peux tuer n'importe quoi, enfants, bébés, femmes, vieux, hommes .... J'm'en fiche de vous. Bref. Vous voyez le genre.





Carte d'identité ♥

X Surnom : Huuh ... Comme vous voulez >.>
X Age : 13ans et toutes mes dents (a)
X Présence : Euh .. Presque tout les jours ? Disons, 5 ou 6 jours sur 7 !
X Code du règlement : [validoche by kan']


Dernière édition par Doom Pandore le Dim 2 Déc - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ?   Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? EmptyDim 25 Nov - 13:54

Jolie prez j'adore ton perso *o* je te valide et met ta couleur What a Face réserve moi un rp What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ?   Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? EmptyDim 2 Déc - 13:43



XD Merci =)

C'te fois j'ai terminé !! * se masse les mains *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ?   Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? EmptyLun 3 Déc - 9:27

J'ai eu la petite larme a l'oeuil pour ton histoire XD je kiff ton perso *o* bon j'archive et tu peu commencé les rps réserve moi un mdeiir et il te manque une signa' ^^'

dit moi si je peut bloquer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ?   Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom ; Une perte n'est jamais heureuse n'est ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais fait ça !
» Perte de contrôle et confidence. [xYûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: