Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 271
Points d'expérience. : 205

MessageSujet: Kaname Kuran   Mer 31 Juil - 13:35

♦️ Salut je suis Kaname Kuran ♦️

• Nom : Kaname

• Age : Inconnu je direz environ 17 ans What a Face

• Sexe : Masculin

• Groupe : Night class


♣️ Physique : Kaname est un jeune homme qui est à la fois grand et mystérieux. Il est, comme tout vampire, d'une grande beauté, mais il dégage surtout un charisme étonnant. Il mesure six pied et malgré sa taille un peu frêle, il très puissant par rapport au autre élève de la night class. Il a les cheveux moyennement long d'un bruns moyennement foncé. Il les porte aux épaules, dans un léger dégradé. Ses yeux sont aussi charmeur que ténébreux. La pupille de ses yeux sont d'un rouge foncé. Son regard peut être aussi doux que froid. Comme tous les vampires qui se respectent, Kaname, a la peau pâle et blanchâtre. Il a un sourire tout a ravageur et charmeur. Kaname s'habille comme tout les élève de la night class tout en étant élégant et distinguer. (minimum 4 lignes)


♣️ Caractère :Son caractère est bien le voila :"Kaname est un homme mystérieux. Il est calme et prend le temps de réfléchir. Il ne dit jamais quelque chose qui n'aurait pas de sens. Il ne rit pas souvent et ne sourit presque jamais. Il arrive se pendant a montré quelque sourire, et même quelque léger rit en présence de sa petite Yuuki seule elle lui donne le sourire et la joie de vivre. Il très proche d'elle, par ailleure beaucoup de vampire sont jaloux car il ne comprenne pas pourquoi un vampire de sang pur s'intérèse a une fille comme Yuuki mais se ne sont pas les seules il y a aussi les élèves de la Day class. D'ailleurs, les autres vampires le craignent à cause de son rang dans la société, car c'est un sang pure de level A. Il est stoïque, autoritaire, craint et respecter. Le jeune homme est très sérieux et mature par rapport à ses camarades. Il est aussi très intelligent, froid, manipulateur, calme. Quand Kaname est en présence d'autre personne que c'est camarade celle ci font comme des lèches botte juste pour se servir de lui, ou pour ne pas se faire tuer . Par contre, avec Yuki, il est chaleureux, gentil et doux, il est comme libéré d'un pois et se s'en bien. Il est éperdument amoureux de Yuki, qui est en réalité sa jeune soeur et il est très jaloux de Zero Kiryu qui lui vit avec Yuuki la voie quotidiennement, fait des rondes avec, tout deux sont très proche. Mais Kaname a aussi un lien avec Yuuki, ils sont eu aussi très proche et ont vécu beaucoup de chose ensemble. " (minimum 4 lignes)


♣️ Histoire : Mon histoire mon passage préféré mais aussi bien compliqué. Kaname est né dans une famille de sang pur. C'est parents Jury et Haruka Kuran toute deux de personne extraordinaire et d'un gentillesse immense. Il a passer de magnifique année en présence de c'est deux parents mais le plus merveilleux a était quand il a pris que sa mère était enceinte d'une petite vampirese. Quel bonheur pour li que d'avoir une petite soeur qui deviendra par la suite sa femme. Car oui dans les familles de sang pure pour gardé leur ligné les frère et soeurs se maries, tout comme l'était Jury et Haruka. Mais bref passons. Sa jeune soeur fut né cacher, car ils ne voulais pas qu'elle subissent le monde compliqué et horrible que peut être les vampires. Alors il la misse dans une grande pièce ou elle n'était jamais seul. Kaname lui s'occupé beaucoup de sa tendre et petite Yuuki elle était son soleil sa raison de vie. Kaname laissé sa jeune soeur prendre la force dont elle avait besoin grâce a Kaname.
Un jour Kaname rentra d'une grande de balade qu'il avais fait seul, quand il était rentré chez lui il vue tout de suite Yuuki avec un grand sourire sur le visage de sa soeur. Il la prit sur ces genoux et lui raconta qu'il avait veu une magnifique rose qui ne pousser qu'une fois tout les 10 ans, et il lui promit cas la prochaine saison il la couche-ré dans de la résine pour Yuuki elle qui ne sortait jamais de cette immense pièce soutèrene sans même la moindre fenêtre. Tout le bonheur qu'il avais connu avec sa mère, son père et sa Yuuki allais s'éteindre. Tout cela a cause de son oncle Rido qui lui avez découvert l’existence de Yuuki et voulais la tuer. Kaname resta a ces côté pour la calmer se qui n'était pas du tout chose facile, elle une jeune enfant entouré d'une odeur de sang. Rido tua son père, la mère de Yuuki jeta un sort sur sa fille pour lui éteindre tout ces gène de vampire qui lui coûta la vie, et Yuuki n'avais plus aucun souvenir. Quand a Kaname il était le seul a pouvoir tuer Rido se qu'il partit faire. Il le fit exploser en cendre. Mais maintenant Kaname était seul et sa soeur n'avais plus de souvenir.
Quand il rentri dans la maison Yuuki n'était plus la. Quand il la retrouva c'était dans la neige attaqué par un Level E, Kaname tua la vampire et la pris avec elle, elle qui n'avais plus de souvenir et sui ne s'avais même pas qui était le jeune homme qui venait de la sauver. Ensuite il l'ammena chez son vielle amie Kaien Kurosu (cross) qui adoptera Yuuki et fondera avec Kaname l’académie cross.
Qui aura la Day class pour les humains et la Night class qui sera remplie de vampire de haute ligné mais qui sera sous le contrôle de Kaname. Car tout les vampires pouvait perdre le contrôle surtout dans une académie remplie de jeune élèves humain. Mais heureusement pour lui le vise président de la Night class qui par ailleurs était son meilleur amie Takuma Ichijo.
Kaname tenez beaucoup a cette académie es ce que c'était le fait qu'il y avais Yuuki ou qu'il voulais une paix, un alliance avec les humains et bien c'était un peu des deux. Mais même sous les reparts de l'académie Kaname était sous surveillance, car si il arriver un seul problème cela aurait pu entraîné d'immense danger. Kaname reste tout de même mystérieux, en ce qui concerne son passé. Cependant son air mystérieux laisse a penser qu'il cache de nombreuses facettes plus froide que celle qu'il montre.
(minimum 7 lignes)



♠️ Craintes : Facile que quelque chose arrive a sa précieuse Yuuki

♠️ Rêves : Et bien je pense que se qu'il voudrait c'est pouvoir avec sa petite soeur a c'est côté, et la voir heureuse.


♥️ Et toi ? ♥️


• Prénom : A sa c'est un secret Razz

• Age : 13 ans et toute ces dent Razz

• Comment trouves tu le forum : Tout simplement magnifique c'est tout albino

• Où l'as tu trouver : A sa et bien on pourrait dire que je les fait avec notre fonda chérie Wink

• As-tu lu le Règlement ? Bah bien sur quel question.Si oui met la preuve ici : Ok by ta p'tite Yuuki ♥️

• Autre : Pas vraie que j'suis beau hein avoue le XD. Sinon voila merci a Yuuki pour le fow" et a moi un peu 8)x)

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
 
Kaname Kuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef Kuran est là~
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Vampire Knight RPG
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: