Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aster Helis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aster Helis  Empty
MessageSujet: Aster Helis    Aster Helis  EmptyDim 28 Juil - 10:53

   Helis Aster♥


[url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]IMAGE ICON 100X100 OBLIGATOIRE[/url]
[url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]IMAGE ICON 100X100 OBLIGATOIRE[/url]

X Age X 24 ans
X Sexe X Homme
X Groupe X Professeur de la Night Class
X Orientation Sexuelle X Il s'intéresse aux filles qui s'intéressent à lui
X Rêve X Comprendre son passé
X Peur X Retomber dans la folie


Histoire
Un minimum de 5 lignes est demandé




Aster Helis était avant nommé Arche Kana. Il a eu quelque "petits" problèmes quand il n'avait que dix ans. Il ne souvient de rien même pas de ses parents alcoolique qui étaient allé au bar du coin comme à leur habitude. En faite je crois que c'est mieux qu'il ne souvienne de rien. Déjà qu'il a eu un petit problème dans la tête, j'ose même pas imaginer son état mental si il se souviendrait de cette nuit. Un vampire au sang pur était rentré chez lui et l'avait mordu en le surnommant "Mon petit rouge-gorge". Sympas comme nom vous ne trouvez pas? Bah au moins ça met bien dans l’ambiance. Vous diriez quoi si un vampire assoiffé de sang vous disait ça: "Mon petit nounours". Non désoler ça le ne fait pas vraiment. Bon revenons à notre Aster.

Je vais vous expliquer pourquoi Arche et devenu Aster. Je les sens venir les petits malins "Bah parce qu'il a perdu la mémoire!". Et ben non ça serait trop simple. La même nuit notre nouveau petit vampire avait décidé d'aller boire un petit coups. Il venait juste d'être vampire, il était déjà en manque. Il va donc chez sa pauvre voisine qui habitait avec son enfant qui devez être un peu plus grand qu'Aster. Notre chère enfant frappa gentiment à la porte qui est bientôt ouverte par la voisine. Pour information, le gamin était couvert de sang avec un sourire plutôt pas rassurant mais bien sûr quand un enfant vient frapper à votre porte, vous l'invitez en rentrer pour qu'il se réchauffe et boive quelque chose logique! Malheureusement pour toi pauvre voisine c'est pas de la grenadine qu'il va vouloir mais ton sang et par la même occasion celui de ton fils puisque tu avais eu la superbe idée de le faire descendre pour saluer son copain *applaudit*. Bien sûr l'enfant n'avais pas vraiment voulu jouer avec lui. Faut croire qu'il était plus intelligent que sa mère.

Celle-ci va vite se rendre conte de son erreur. A peine la porte se referme que Aster ce jette sur elle pour la mordre. L'autre enfant a essayé de s'enfuir mais a été vite rattrapé par notre petit vampire qui le mord aussi. Après avoir tué et balancé le corps de la jeune victime, Aster décide donc d'aller rejoindre la mère qui était encore vivant. Quand il arriva près d'elle, il s'assoit et la regarda. La jeune femme dans un dernier souffle dit:

"-Aster... C'est toi mon enfant? Oh non... Je ne peux même pas te voir. Pars vite avant qu'il ne revienne... Pars Aster je n'en ai plus pour longtemps...
- Ma... maman... MAMAN! cria l'enfant qui croyait qu'il était son fils alors qu'il venait de la tuer.

Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait alors pour lui et tout les autres il était Aster le fils de la veuve Helis tué par un vampire. Malheureusement sa folie de sang ne s'arrêta pas la. Il tua ses parents biologique le lendemain matin effaçant toutes traces de sa vrai origine. C'est l'école de vampire qui le reprit en main. Il avait valu énormément de temps c'est à dire huit ans pour réussir à calmer ses envies de sang. Aster est maintenant belle et bien soigner et est un professeur de la Night Class.





Caractères Physiques
Un minimum de 5 lignes est demandé




Global: Aster est un homme plutôt de grande taille (1 mètre 85). Même si il parait fin, il a une bonne musculature. Ses jambes sont beaucoup plus grandes que son corps mais moins imposante.

Cheveux: Ses cheveux sont d'une couleur rouge foncée virant parfois au brun. Il sont d'une longueur mi-longue. Toujours coiffé à la va vite, ils lui cachent souvent un œil.

Yeux: Ses yeux sont bruns foncés. Ils ont souvent à air sévère ou vide mais jamais amical.

Accessoire: Il porte des lunettes quand il lit ou fait c'est court.





Caractères Psychiques
Un minimum de 5 lignes est demandé




Global: On ne peut pas vraiment dire qu'Aster est le gars le plus souriant au monde. De nature solitaire il évite de fréquenté les endroits beaucoup fréquenter comme la cafétéria. Pour manger, il préfère aller à la plage et ne reste à l'académie que si il pleut énormément. On le voit souvent dans un coin de la bibliothèque un livre un la main. Il est aussi très calme. Pour l'énervé, il faut vraiment il y aller fort. Quand j'y pense, je crois ne jamais l'avoir vu en colère.

Ses élèves: Même avec ses élèves les plus sérieux, il se montre très froid. Grace à son autorité, il n'y a pas souvent de bazar dans sa classe. Si vous créez des problèmes, il emploiera sa célèbre phrase "Sort de ma classe". Il ne faut mieux pas résister car vous prenez le risque belle et bien vous faire prendre par le col et de vous faire éjecter avant que la porte se referme devant votre nez. N'essayez pas de lui parler en dehors des cours car vous aurez peu de chance pour qu'il ne vous réponde pas. Au pire il vous donnera des exercices à faire pour résoudre votre question.

Ses collègues: Avec ses collègues ce n'est pas mieux, c'est même parfois pire. Il ne parle jamais avec eux. Vous aurez beau lui dire bonjour trente fois, il ne vous accordera même pas un regard. Si vous avez un problème, vous n'aurez pas plusse de chance. Au mieux il passera son chemin, au pire il vous rabaissera à vous de choisir.

Petit mot de la fin: Son caractère chiant peut venir de ses "petits" problèmes qu'il avait avant. Au moins il n'a plus son côté sadique qu'il avait quand il était jeune.   




Carte d'identité ♥

X Surnom X Géminy, Eaquounette ou Hyp'  ^^
X Age X 13 ans
X Présence X trois fois par semaine je pense
X Code du règlement X Code bon by Kaka
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Aster Helis  Empty
MessageSujet: Re: Aster Helis    Aster Helis  EmptyMer 31 Juil - 13:25

Eaquuuuuuinou bienvenue très belle présentation le code est bon je te met ta couleur tu peux rp maintenant Wink

(c'est plumy)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
 
Aster Helis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: