Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arisa Nakamura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arisa Nakamura.   Lun 23 Déc - 22:29

   Nakamura Arisa  ♦





X 17 Ans X
X Jeune fille X
X Day Class X
X Hétéro X
X Son rêve est de découvrir quelque chose d'incroyable au cours de sa vie, ou bien d'explorer le monde entier et de découvrir tous ses secrets X
X Sa plus grande peur est de rester enfermée quelque part trop longtemps X


Histoire
Un minimum de 5 lignes est demandé




L'histoire ? Quand on est une simple humaine, il n'y a pas vraiment beaucoup à raconter, surtout quand on a vécu une vie plutôt normale, presque banale, comme Arisa. Vraiment banale ? Non, pas tant que ça, en réalité. En effet, rien ne laissait présager qu'un jour, la jeune fille se retrouverait à l'Académie Cross. Elle fut une écolière studieuse et appliquée, mais plus elle grandissait, plus elle devenait turbulente, agitée, et créait de plus en plus de problèmes. Une fois dans le début de l'adolescence, elle ne cessait de recueillir des mots de ses professeurs et des punitions, parce qu'elle perturbait le bon ordre du cours, elle chahutait dans la cours et bousculant les autres, ou bien elle se montrait carrément insolente.

Durant cette période-là, ses parents durent sans arrêt la changer d'école, allant jusqu'à déménager parfois assez loin. Au final, ils étaient un peu désespérés quand à l'avenir de leur fille unique, qui s'annonçait plutôt sombre et mouvementé... Et finalement, ils entendirent parler de l'Académie Cross. Pas à cause de ses habitants, non de ça ils n'avaient aucune idée, juste parce que c'était une école sérieuse qui aurait plus de chances de réussir à cadrer leur indisciplinée de fille.

C'est donc par ce fait qu'Arisa se retrouva envoyée ici, avec de nombreuses recommandations pour ne pas voler, répondre, se disputer, frapper qui que ce soit là-bas (sachant que oui, elle a fait au moins une fois tout ceci dans ses divers collèges).





Caractères Physiques
Un minimum de 5 lignes est demandé




Arisa est une grande jeune fille, à la silhouette mince et élancée. Elle a un visage fin et des yeux qui, en fonction de la lumière, paraissent soit gris fer, soit noisette, ce qui est assez particulier. De longs cheveux lisses, d'un roux éclatant, lui tombent jusqu'en bas du dos. Sa peau est pâle, mais ne lui donne pas un air malade pour autant ; au contraire, elle lui donne parfois un air sage lorsqu'elle est immobile, mais c'est assez rare (qu'elle soit sage et immobile, j'entends). Outre l'uniforme obligatoire de l'Ecole, Arisa a dans sa garde-robe une variété incroyable de tenues, puisqu'elle adore les vêtements et les couleurs. Lorsqu'elle se tient droite, on pourrait croire qu'elle a un port hautain, mais en réalité il n'en est rien, on est même loin du compte.





Caractères Moraux
Un minimum de 5 lignes est demandé




Parce que non, Arisa n'est absolument pas imbue de sa personne. Au contraire, elle cultive l'auto-dérision et se trouve être parfaitement décomplexée, et ce pour quoi que ce soit. Elle n'est pas une grande stressée de nature, et se retrouve plutôt encline aux retards. La jeune fille est d'un caractère naturellement enjoué, et n'a rien connu de terrible qui ait pu entamer sa bonne humeur habituelle ; et il faut préciser que cette bonne humeur est en générale assez bruyante, puisque la discrétion n'est pas un des maîtres-mots de la jolie rousse. Bien au contraire, lorsqu'il lui arrive de se mettre en colère (elle se met en colère facilement avec ça), elle peut se mettre à crier sans que son auditoire ne comprenne réellement pourquoi, puis après deux minutes, retrouvera son calme et son sourire. Les premières fois, c'est assez surprenant. Quoi qu'il en soit, la demoiselle est aussi une sacrée têtue, parce que quand elle a une idée en tête et qu'elle l'estime excellente, elle fera tout pour l'accomplir, quelles qu'en soient les conséquences. Pour ça, elle est aidée de son côté courageux/tête-brûlée, qui bien que lui attirant parfois des ennuis, lui donne avant tout une image de bout-en-train enthousiaste et pleine de vie.




Carte d'identité  ♦

X Rune, Ari(sa) X
X 19 Ans X
X Au moins tous les jours normalement X
X Code bon de Kaname KuranX
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 254
Points d'expérience. : 197

MessageSujet: Re: Arisa Nakamura.   Mer 25 Déc - 17:40

Bienvenue belle fiche de présentation le code est bon tu ais validée Wink

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
 
Arisa Nakamura.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: 
    Archives
 :: Archives présentations
-
Sauter vers: