Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyJeu 26 Déc - 13:56

La nuit était déjà bien avancée. Normalement, Arisa n'aurait pas dû le savoir, puisqu'elle était sensée dormir à cette heure-ci. Mais rien à faire, elle ne parvenait même pas à se calmer, alors trouver le sommeil, il ne fallait même pas compter dessus... Sans trop savoir pourquoi, elle était toute excitée, incapable de rester en place ! Peut-être ne s'était-elle pas assez dépensée pendant la journée... Bref, le résultat était là, et elle devait y remédier. C'est pour ça qu'elle avait décidé d'aller faire une petite visite nocturne dans l'Académie, bravant l'interdit. Après tout, ils n'avaient qu'à prévoir quelque chose pour les insomniaques !

Oui, c'était de la mauvaise foi... Mais après tout, il suffisait qu'elle ne se fasse pas surprendre ! La jeune fille avait revêtu des habits de sa propre garde-robe, de couleur claire ; avec son uniforme, dans l'éventualité où elle était aperçue, elle serait immédiatement identifiée... Alors que là, si on la voyait de loin, ça pouvait porter à confusion ! Pour l'occasion, elle avait aussi rassemblé ses longs cheveux roux en chignon lâche, toujours dans sa paranoïa de l'incognito.

La jolie rousse se promenait dans les couloirs, mais avait quand même un but un peu précis : la bibliothèque ! A cette heure, elle devrait être vide, peut-être même de la bibliothécaire. Les membres de la Night Class devaient être en cours, les autres dormaient. C'était un plan parfait ! Une fois devant la porte, Arisa prit une grande inspiration, et l'ouvrit doucement. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur... Personne ! Génial ! Souriante, la jeune fille entra, refermant la porte sur son passage, et s'enfonça immédiatement dans les rayons, se dirigeant vers les tables de travail. Voyons, y avait-il des livres un tant soit peu intéressants ? Elle en doutait. Mais bon, c'était déjà un divertissement... Prenant un bouquin au hasard sur une pile, elle s'assit sur une chaise, puis regarda autour d'elle. C'est là qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule... Une fille de la Night Class était assise à une autre table, en face d'elle, juste un peu plus loin ! Immédiatement, Arisa ouvrit son livre devant son visage, et se cacha derrière. Pourvu que l'autre ne lui fasse pas de remarques, ou pire, la dénonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyJeu 26 Déc - 15:42

Les cours étaient finis depuis une bonne petite heure pour la Night Class et Aiko était directement partie en direction de la bibliothèque pour faire des recherches en rapport avec le sujet abordé durant le dernier cours auquel elle avait assisté. Elle savait bien que les autres élèves de sa classe restaient en classe encore un bon moment pour parler mais elle préférait vaquer à ses occupations plutôt que d'écouter des conversations qui ne l'intéressaient souvent pas.

Elle s'était assise vers le fond de la bibliothèque sur une petite table pour ne pas être vue, bien qu'elle savait au fond d'elle-même que personne ne viendrait en ces lieux au beau milieu de la nuit, elle aimait être au calme. Lorsque Aiko entendit la porte s’ouvrir, elle resta assise à sa place, sans bouger d'un poil.

Très vite, elle sentit une bonne odeur de sang monter dans ses narines : c'était un élève de la Day Class à n'en pas douter ! Mais... ne devrait-ils pas dormir, ces élèves du jour à une telle heure ? La jeune vampire observa le comportement de la nouvelle arrivante qui avait perturbé sa lecture. Cette dernière semblait sur ses gardes et avait visiblement envie de passer incognito. Aiko la vit se cacher derrière son livre et ne put empêcher un petit rire de sortir.

- Que fait une élève de la Day Class ici à une heure pareille ? demanda froidement la vampire sans bouger les yeux de son ouvrage.

Aiko savait bien que les élèves de la Night Class avaient tendance à impressionner les élèves de la Day Class, ces derniers n'étaient même pas au courant de sa vrai nature à elle ainsi qu'à ses camarades de la nuit. Comment pouvaient-ils ne pas se poser de questions à leur sujet ? Des élèves de nuit, ce n'était quand même pas quelque chose que l'on pouvait considérer comme étant normal ! Aiko elle, se posait des tas de questions sur les humains, peut-être pourrait-elle en apprendre plus grâce à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyJeu 26 Déc - 15:54

- Que fait une élève de la Day Class ici à une heure pareille ?

Aïe, elle avait été repérée... En même temps... Comment dire, c'était dans ses habitudes, étant donné sa royale discrétion. Lentement, le visage d'Arisa émergea par-dessus son livre, ses joues teintées de rouge. Cette jeune fille était de l'autre classe, ils avaient déjà fini leurs cours ? Sans trop savoir pourquoi, la jolie rousse était impressionnée, et fut presque étonnée de la voix fluette qui sortit de sa gorge lorsqu'elle voulut répondre.

- Heu... Je rattrape mes cours ?

Elle afficha un sourire embarrassé, et reposa le livre sur la table, toussotant. C'était idiot de chercher à mentir, maintenant qu'elle était dévoilée, autant jouer franc jeu. La jeune demoiselle jeta des coups d'oeil autour d'elle, avant de reposer ses yeux gris sur son interlocutrice, qui ne lâchait pas son bouquin. Sa voix se fit plus assurée, maintenant que la première frayeur était passée.

- En vrai, je n'arrivais pas à dormir, donc je suis venue ici. Elle marqua une courte pause, se demandant si elle devait tutoyer ou vouvoyer la fille à l'uniforme blanc, qui avait quand même un air très classe. S'il vous plaît, ne me dénoncez pas, c'est juste le temps que j'occupe mon cerveau à quelque chose !

Arisa avait joint les doigts, ses mains crispées posées sur son livre ouvert. Elle regardait la demoiselle d'en face avec beaucoup de sérieux, et ses yeux déterminés imploraient sa clémence. Si seulement elle pouvait lui faire la grâce de faire comme si elle n'avait rien vu, ce serait tellement beau ! Et de son côté, la jolie rousse tâcherait de trouver autre chose pour s'endormir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyVen 27 Déc - 21:21

Aiko pouvait sentir le sang de l'humaine faire rougir ses joues. En voilà une chose qui n'était pas prête de lui arriver à elle, quel dommage... Elle trouvait cela tellement mignon de voir quelqu'un rougir ! Ah... puis cette bonne odeur de sang... La jeune vampire comprenait, à présent, mieux pourquoi ses très chers parents l'avaient toujours tenue à l'écart des êtres humains, ils avaient une odeur tellement alléchante ! Mais Aiko reprit vite ses esprits, il n'était pas question de mordre qui que ce soit dans cet établissement, il ne fallait pas que quiconque sache l'existence des vampires. Tient ! Cela lui revint, il y avait pourtant bien des humains qui étaient au courant, pourquoi ne pas tous les mettre au courant ? Cette question lui trotterait sans doute dans la tête pendant bien longtemps... Une petite voix vint sortir la jeune fille de ses pensées.

- Heu... Je rattrape mes cours ?

Mais oui ! La jeune humaine insouciante qui se baladait dans l'Académie la nuit, Aiko l'avait presque oublié à force de se plonger dans ses pensées ! Cette jeune rouquine avait bien de la chance d'être tombée sur une vampire qui était fascinée par les humains... sinon, qui sait ce qui aurait pu lui arriver ! En effet, Aiko savait que le but de cette Académie était de prôner la paix entre vampires et humains mais elle savait aussi que certains de ses camarades de nuit ne savaient guère se tenir sans la présence du beau Kaname...

- En vrai, je n'arrivais pas à dormir, donc je suis venue ici. Aiko remarqua que la jolie rousse eut une hésitation. S'il vous plaît, ne me dénoncez pas, c'est juste le temps que j'occupe mon cerveau à quelque chose !

Vous ? En voilà une chose étrange ! De toute sa vie, aussi longue qu'elle eut été, la jolie blonde aux yeux vairons n'avait jamais été vouvoyée par qui que ce soit et encore moins par quelqu'un dont elle était censée avoir le même âge. Elle se sentit vieillie et n'apprécia pas vraiment cela mais, de nature extrêmement douce, elle n'avait pas un brin de méchanceté en elle est ne s'énervait jamais.

"Ne me dénoncez pas", ces mots étaient là ceux d'une fille plutôt craintive vis-à-vis de la jeune vampire. Pourquoi les élèves de la Night Class attiraient-ils autant l'attention de tous ? Ils n'étaient pourtant que de simples vampires aux yeux de la petite blonde. Cette dernière ne se trouvait pas impressionnante et pourtant elle voyait bien que la jeune fille humaine n'était pas du même avis qu'elle. Peut-être avait-elle juste peur de se faire punir pour sa présence à la bibliothèque au beau milieu de la nuit ?

- Te dénoncer ? Et pourquoi ne le ferai-je pas ? Tu devrais dormir dans tes quartiers depuis bien longtemps maintenant, dit-elle toujours les yeux rivés sur son livre.

Aiko avait une étrange sensation en elle, elle trouvait sans doute cela amusant, distrayant peut-être ? Inquiéter un peu plus cette jeune fille sans défense qu'elle aurait pu vider de son sang en quelques secondes à peine lui plaisait. C'était une façon bien étrange de se divertir, mais c'était son premier face à face avec une personne de cette espèce, elle qui en rêvait depuis si longtemps, et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre...

Entre nous, je n'ai que faire de tes agissements, restes ici tant qu'il te plaira. Personne à part moi n'en saura jamais rien, tu peux en être sûre. Aiko décidait de se faire plus rassurante. A présent, pourrais-tu cesser de me regarder ainsi ? Cela deviendrait presque gênant...

Sur ces derniers mots, la blondinette détacha enfin son regard du gros livre dans lequel elle était plongée depuis une bonne demi heure. Ses jolis yeux vairons étaient découverts, en effet, elle n'aimait pas lire avec une grosse mèche devant les yeux et elle les avait donc attacher. De profil, la rouquine n'avait sans doute pas remarqué ces étranges yeux, mais à présent qu'Aiko la fixait, elle ne pourrait que remarquer ce détail. Délicatement, la petite demoiselle se leva et commença à marcher avec toute la grâce innée qu'elle avait en elle en direction de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptySam 28 Déc - 11:20

- Te dénoncer ? Et pourquoi ne le ferai-je pas ? Tu devrais dormir dans tes quartiers depuis bien longtemps maintenant.

Arisa poussa un gémissement un peu grognon et laissa sa tête retomber sur son livre. Flûte, et dire qu'elle aurait pu si bien s'en tirer ! Maintenant elle allait se récolter de gros ennuis, avoir un avertissement, ou pire, se faire virer ! Sa plus grande crainte, retourner chez ses parents, leur dire qu'une fois de plus, elle n'avait pas été à la hauteur... Quelle cruelle déception pour eux, et pour elle aussi ! Si seulement elle était restée dans cette fichue chambre ! Relevant la tête, le menton appuyé sur son bouquin, la jolie rousse posa à nouveau ses yeux gris sur l'élève de la Night Class. Quelle cruauté, il n'y avait pas de solidarité entre camarades ??

- Entre nous, je n'ai que faire de tes agissements, restes ici tant qu'il te plaira. Personne à part moi n'en saura jamais rien, tu peux en être sûre. Arisa ouvrit des yeux ronds, surprise par le virement de bord de la jeune fille blonde. A présent, pourrais-tu cesser de me regarder ainsi ? Cela deviendrait presque gênant...

- Oh, pardon !

La demoiselle fautive se redressa et reprit son livre, sur lequel elle tâcha de concentrer ses pensées. C'était bien évidemment impossible, et elle ne faisait que regarder dans le vague, elle en avait même oublié le sujet du bouquin... Elle était trop occupée à se demander qui était son interlocutrice, et en même temps à moitié soulagée. Et si elle changeait à nouveau d'avis ? Arisa ne put s'empêcher de lui jeter un autre coup d'oeil, et resta interdite en voyant qu'elle avait relevé la tête. Ses yeux étaient vairons, et son visage fin vraiment magnifique ! Alors qu'elle se levait, elle la suivit un instant des yeux, comme hypnotisée par sa démarche gracieuse, puis se força à retourner à son livre. Du calme voyons ! Cette petite escapade nocturne ne servait décidément pas ses intérêts... Elle qui était sensée se divertir pour pouvoir se reposer, c'était fichtrement raté ! Alors que sa mystérieuse vis-à-vis s'approchait, la jolie rousse tâcha de marmonner clairement quelques mots, légèrement embarrassée.

- Heu, merci de ne pas me dénoncer.

De près, elle semblait moins impressionnante, mais avait quand même une aura incroyable, et une classe ! Arisa avait rarement vu une jeune fille à l'apparence aussi distinguée. Mais elle semblait aussi moins froide que ce qu'elle avait semblé être un peu plus tôt... Relevant une fois de plus ses yeux gris sur elle, l'élève insomniaque ne put retenir une question.

- Il n'y a plus cours à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptySam 28 Déc - 15:28

- Oh, pardon !

Aiko n'avait pas réellement été gênée d'être fixée de manière insistante et suppliante, ce n'était pas un sentiment qu'elle connaissait mais elle savait que les humains entre eux disaient cela lorsqu'ils étaient fixés avec trop d'insistance à leur goût. La vampire avait juste voulu paraître plus humaine qu'elle n'était puisque de toute manière sa véritable identité devait rester secrète autant se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Cette situation était agaçante d'ailleurs, si seulement les humains connaissaient la vérité, auraient-ils une mauvaise réaction pour autant ?

- Heu, merci de ne pas me dénoncer.

La petite vampire étouffa un petit rire pour que la jeune fille ne pense pas qu'elle avait pour intention de se moquer d'elle. Cependant, Aiko trouva cela amusant d'être remerciée pour si peu. N'importe qui d'autre n'aurait peut être pas laissé cette humaine s'en tirer ainsi mais le président même de la Night Class l'aurait fait alors pour honorer toutes les bonnes conduites qu'il avait pu lui transmettre ainsi qu'aux autres élèves de nuit, Aiko se devait d'être muette sur cet incident.

La blondinette se trouvait à présent juste à côté de la rouquine, l'odeur de son sang était devenue beaucoup plus forte et alléchante que de loin ! Mais il ne fallait pas céder ! Aiko n'avait jamais goûter au sang humain, elle se nourrissait depuis toujours uniquement de Blood Tablet et comprenait aujourd'hui pourquoi certains de ses camarades n'arrivait pas à résister à la tentation du sang humain. Cependant, la jeune vampire était très respectueuse des êtres ainsi que des règles, cette jeune fille s'en tirerait donc sans aucune égratignure, c'était une certitude !

- Il n'y a plus cours à cette heure ?

Cette question la sortit de son combat avec elle même et lui permit de se concentrer sur autre chose, ce n'était pas plus mal !

- Non, nos cours se sont terminés il y a plus d'une heure. Et à part moi, je ne pense pas que tu croiseras qui que ce soit d'autre, ils sont tous partis rejoindre notre pavillon.

Aiko espérait que cette dernière phrase serait rassurante pour l'humaine, puisqu'elle ne voulait pas que quelqu'un sache sa présence ici, elle aimerait sans doute savoir qu'elle ne risquait rien en voulant retourner à son pavillon.
Un élan de curiosité envahie la petite blonde aux yeux vairons, fixant la jeune fille qui lui faisait toujours face, elle osa lui poser une question.

- Qui es-tu ?

Repensant à cette question, Aiko pensa qu'elle pouvait paraître bizarre à demander cela. En effet, les élèves de la Day Class connaissaient les noms de ceux de la Night Class alors qu'eux ne savaient rien des élèves humains, le savaient-ils seulement ? Elle espérait être tombée sur une élève qui n'en avait rien à faire de la Night Class et qui ne connaissait ainsi pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptySam 28 Déc - 18:53

A présent, la demoiselle blonde se tenait juste à côté d'Arisa. Celle-ci débattait intérieurement pour trancher si elle devait la regarder ou non. Elle lui avait demandé de ne pas la fixer, mais à présent, elle s'était rapprochée, et la conversation semblait lancée. Elle pouvait donc lever les yeux vers elle, non ? L'inverse serait impoli. Bah, de toute façon, la rouquine n'aimait pas parler sans regarder son interlocuteur dans les yeux, tant pis si ça ne plaisait pas à la jeune fille en uniforme blanc !

- Non, nos cours se sont terminés il y a plus d'une heure. Et à part moi, je ne pense pas que tu croiseras qui que ce soit d'autre, ils sont tous partis rejoindre notre pavillon.

Il y a plus d'une heure ? Zut, il était aussi tard que ça alors ?? Si ça continuait, elle serait bonne pour une nuit blanche... Bah, tant pis, elle se rattraperait sur une autre nuit. En tout cas, c'était une bonne nouvelle si elle n'avait plus aucun risque de croiser une autre personne, elle ne serait pas forcément aussi indulgente que sa vis-à-vis actuelle... Le sourire revint sur les lèvres d'Arisa, qui s'apprêtait à manifester son soulagement en répondant, mais la blonde fut plus rapide.

- Qui es-tu ?

La jolie rousse resta un court instant interdite, la bouche entrouverte. Cette question était pour le moins inattendue, mais tant mieux si son interlocutrice était plus d'humeur à bavarder, elle préférait ça plutôt que l'apparence froide de tout à l'heure ! La seule chose qui gênait Arisa à présent, c'est qu'elle devait lever le nez vers la jeune fille qui la fixait, et qui se trouvait donc en position de supériorité, elle étant debout, Arisa assise. Mais bon, peut-être qu'elle s’assiérait plus tard... L'élève de la Day Class prit la parole avec un ton plus enjoué.

- Je m'appelle Arisa Nakamura. Et toi ?

Elle ne se rappelait pas de chaque membre de la Night Class, déjà qu'elle avait du mal avec la sienne... De plus, elle ne restait pas avec les dindes baveuses qui prenaient position à la fin des cours pour voir les élèves à l'uniforme blanc ; elle devait reconnaître, pour les avoir vus une première fois, que les garçons étaient alléchants, mais pas non plus de quoi créer un fan club. Enfin, de son point de vue, et de loin aussi. Du coup, ça lui faisait plaisir de rencontrer une fille de cette classe, vu qu'elle l'intriguait beaucoup ; avec un peu de chance, elle pourrait lui poser des questions !

- Je ne pensais pas qu'il était si tard, ou alors vos cours ont fini tôt... Quoi qu'il en soit, c'est plutôt mauvais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyDim 29 Déc - 23:32

Aiko était là, debout à côté de cette fille qui était gentiment assise sur une chaise, n'était-ce pas une position de supériorité ? Tout le monde considérait les élèves de la Night Class comme des êtres supérieurs qui n'étaient pas du même monde que les élèves de la Day Class, mais ce soir, seule avec cette humaine, Aiko avait juste envie de se sentir normale. Passer un moment normal avec une personne normale aux yeux des autres mais spéciale à ses yeux. La vampire se mit à fixer la jeune humaine, alors qu'elle même lui avait dit un peu plus tôt de ne pas le faire, quelle contradiction. Tant pis, de toute manière il valait mieux regarder la personne à qui l'on s'adressait.

- Je m'appelle Arisa Nakamura. Et toi ?

La jolie voix de la jeune fille enjoua la petite vampire qui n'avait guère l'habitude de parler à des personnes qui montraient une quelconque émotion. Les vampires étaient bien souvent trop sinistres à son goût alors quelle joie eut-elle en présence d'une humaine !
Quelle chance, cette rouquine ne faisait pas partie des hystériques qui attendaient chaque jour la sortie des vampires. Se présenter n'était pas une chose qu'Aiko avait souvent eut à faire, ses parents aristocrates l'avait toujours introduite et presque aucun vampire n'ignorait son existence tant ses deux vampires de parents l'aimaient et voulaient que tout le monde l'aime...

- Je ne pensais pas qu'il était si tard, ou alors vos cours ont fini tôt... Quoi qu'il en soit, c'est plutôt mauvais pour moi !

La petite blonde savait en effet qu'il n'était pas si tard qu'il aurait pu paraître. Ces derniers jours, les cours de la Night Class étaient plutôt bref. A croire que les professeurs n'avaient pas envie de faire cours à une classe de vampires, aussi civilisés soient-ils. Fort heureusement, grâce à leur âge bien avancé ils connaissaient déjà bien le programme et Aiko n'avait pas vraiment besoin des cours pour approfondir ses connaissances, un bon livre était la clef de la connaissance !

- Je suis Aiko Oguri, élève de la Night Class comme tu le sais déjà. Agacée de rester debout, elle prit une chaise et s'assit à côté d'Arisa. En réalité, il n'est pas très tard. Nos cours ne sont pas aussi bien faits que les votre et il arrive que nos professeurs ne prennent même pas la peine d'y venir... C'est pourquoi je me trouve ici.

La jeune vampire était restée les yeux rivés sur son interlocutrice, qu'elle était jolie ! De longs cheveux roux, de jolis yeux gris, une tenue plutôt originale, qui devait sans doute venir de ses propres affaires. Et ce cou... si visible, si près, elle y entendait le son du sang humain qui parcourait chaque vaisseaux sanguins de la jeune fille. Aiko devait vite se ressaisir avant qu'une pulsion meurtrière ne vienne s'emparer d'elle ! Certes, elle n'était pas un level E et était censée savoir se tenir, mais lorsque l'on avait jamais côtoyer un humain de si près, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyLun 30 Déc - 1:52

- Je suis Aiko Oguri, élève de la Night Class comme tu le sais déjà. Sûrement lassée de se tenir debout, elle prit une chaise et s'installa à côté d'Arisa, qui était elle ravie de ne plus avoir à lever la tête. C'est qu'à force, ça faisait un peu mal au cou... En réalité, il n'est pas très tard. Nos cours ne sont pas aussi bien faits que les votre et il arrive que nos professeurs ne prennent même pas la peine d'y venir... C'est pourquoi je me trouve ici.

La jolie rousse ne put s'empêcher de se sentir soulagée en entendant l'estimation d'Aiko à propos de l'heure. Elle avait encore une chance de ne pas faire trop zombie le lendemain en cours alors ! En revanche, la suite des paroles de la blondinette l'intriguèrent, et lui rappelèrent ce que Kaname lui avait dit lorsqu'elle l'avait rencontré dans le jardin. Décidément, si la Night Class était réservée aux surdoués, elle n'était pourtant pas très assidue ! Mais peut-être n'en avaient-ils pas besoin...

- Ah, je vois... J'ai rencontré un autre élève qui m'a dit à peu près la même chose. Décidément, ce n'était pas vraiment l'idée que je me faisais de la Classe de Nuit !

Arisa sourit, et ses yeux gris s'accrochèrent aux étranges pupilles de son interlocutrice. D'ailleurs, celle-ci semblait la regarder un peu fixement, ce qui procurait une drôle de sensation à la jeune fille. Avait-elle quelque chose de mal mis, une tache, un bouton ? Non, ça n'avait pas l'air d'être ça, mais elle n'aurait su expliquer cette espèce d'attirance qu'elle croyait lire dans les yeux d'Aiko. Elle préféra trouver un sujet de conversation pour rompre le silence qui commençait à s'installer, et ça tombait bien ! Elle avait une élève de la Night Class à côté d'elle, et elle brûlait d'envie de lui poser plein de questions. Retrouvant son air enjoué habituel, la rouquine reprit la parole.

- C'est dommage pour vous de ne pas profiter de plannings de cours normaux, comme les nôtres, déjà que vous avez un rythme différent ! D'ailleurs, ce n'est pas trop dur de vivre... A l'inverse de tout le monde ?

Elle avait déjà posé cette question à Kaname, et comptait bien la reposer à tous les élèves de la Classe de Nuit avec qui elle aurait l'occasion de parler ! Parce que c'était quand même quelque chose de complètement nouveau et innovant que le système de cet Académie, et elle voulait en connaître toutes les particularités ! Le silence ne fut pas bien long avant qu'elle reprenne, les yeux brillants, toujours plus avide de savoir comment se passait la vie du point de vue des élèves à l'uniforme blanc.

- Parce que quand même, ça a dû être un sacré changement ! Il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire un roulement de cours inversé, mais je trouve ça original ! En tout cas c'est vraiment honteux que les professeurs soient si peu investis, c'est un sacré malus ! Tu as l'air d'être une élève sérieuse, mais les autres, ils font comment ??

Voilà, elle était lancée, à présent elle aurait bien du mal à s'arrêter. D'un autre côté, elle ne voulait pas non plus abrutir Aiko de réflexions et de questions, car elle craignait que celle-ci ne redevienne froide et distante... Elle espérait plutôt qu'elle se prête au jeu, car à présent, l'idée de retourner dans sa chambre était loin d'être dans ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyVen 3 Jan - 22:26

- Ah, je vois... J'ai rencontré un autre élève qui m'a dit à peu près la même chose. Décidément, ce n'était pas vraiment l'idée que je me faisais de la Classe de Nuit !

Aiko savait bien que les élèves de la Day Class devaient tous être persuadés que les cours de ceux de la Night Class devaient être comme les leurs ou peut être même mieux, et pourtant il n'en était rien. La petite blonde se demandait elle-même souvent pourquoi mais sans jamais trouver de réponse à cette question... Un autre élève ? Mais de quel élève pouvait bien parler la jolie rousse ? Il était rare que les vampires approchent les humains, hormis peut être Aido qui aime aller voir ses admiratrices... En tout cas, d'entendre parler la jeune humaine lui faisait du bien et atténuait ses pulsions sanguinaires !

- C'est dommage pour vous de ne pas profiter de plannings de cours normaux, comme les nôtres, déjà que vous avez un rythme différent ! D'ailleurs, ce n'est pas trop dur de vivre... A l'inverse de tout le monde ?

Vivre à l'inverse de tout le monde.. dur ? Aiko n'y avait jamais réfléchit, elle n'avait même jamais eut l'impression de vivre différemment des autres et pourtant la jolie rousse aux yeux gris avait bien raison, ce n'était pas pour rien que les classes s'appelaient "Day Class" et "Night Class". Mais vivre la nuit était normal pour un vampire, sans doute pas pour une humaine mais pour toute la Night Class, c'était une simple banalité d'aller en cours la nuit et de dormir le jour. Aiko vit les yeux gris de la jeune fille se mettre à briller de curiosité, cela leur ferait au moins un point commun !

- Parce que quand même, ça a dû être un sacré changement ! Il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire un roulement de cours inversé, mais je trouve ça original ! En tout cas c'est vraiment honteux que les professeurs soient si peu investis, c'est un sacré malus ! Tu as l'air d'être une élève sérieuse, mais les autres, ils font comment ??

La jeune vampire aux yeux vairons, qui tentait toujours tant bien que mal d'empêcher qu'ils ne virent au rouge, ne put retenir un petit rire. Elle n'avait vécut aucun changement de rythme de vie en arrivant dans cette académie, mais cela bien sûr, Arisa ne pouvait pas le savoir.

- Et bien, avec quel élève de ma classe as-tu parlé ? Je n'ai pas l'impression d'avoir un rythme de vie très différent du tiens, et puis j'y suis habituée tu sais, dit-elle en adressant un léger sourire à son interlocutrice. Il est vrai que nos professeurs ne sont pas vraiment utiles tant ils sont peu investis. Ne t'en fais pas pour les autres, ils n'ont pas réellement besoin de prendre des cours en réalité.

La gorge de la jeune vampire commençait presque à la brûler, comment cela se faisait-il ? Instinctivement elle porta ses mains à son cou, cela n'était guère commun ni discret mais tant pis pour la discrétion car de toute manière si jamais ses yeux viraient rouge, elle serait bien vite démasquée et il faudrait alors effacer la mémoire de la jeune fille. C'était une chose qu'Aiko n'avait pas envie de devoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptyVen 17 Jan - 21:33

Très certainement sous l'assaut des nombreuses questions d'Arisa, Aiko eut un petit rire, qui acheva de mettre à l'aise la jolie rousse. Bon, elle devrait peut-être calmer son débit de paroles, mais au moins elle était ravie de voir que son interlocutrice était bien plus coopérative à la conversation qu'au début ! Finalement, c'était une très bonne idée d'être venue ici en pleine nuit, à présent elle était totalement sûre qu'elle ne serait pas dénoncée !

- Et bien, avec quel élève de ma classe as-tu parlé ?

Le sourire d'Arisa s'élargit quelques instants à l'évocation de ce fameux élève. Kaname Kuran, le président de la Night Class, rien que ça mes petits ! Et le souvenir de leur discussion lui mettait du baume au coeur, c'était vraiment quelqu'un de sympa. Il faudrait qu'elle songe à retourner le voir sous peu !

- Avec Kuran-sempai ! Je l'ai croisé dans les jardins un soir où je n'ai pas fait attention à l'heure, il a eu la gentillesse de me raccompagner, et on a discuté en chemin.

Il était bien évidemment impossible pour la jeune fille de répondre en quelques mots à la question, elle avait particulièrement envie de papoter cette nuit, et tout était propice à ce qu'elle étale sa vie ! Mais elle espérait quand même que ça ne gonflerait pas sa vis-à-vis, elle ne voulait pas la froisser, pas le moins du monde...

- Je n'ai pas l'impression d'avoir un rythme de vie très différent du tiens, et puis j'y suis habituée tu sais. Aiko affichait un léger sourire en parlant, et Arisa ne pouvait s'empêcher de penser à quelle point elle était jolie et gracieuse. Il est vrai que nos professeurs ne sont pas vraiment utiles tant ils sont peu investis. Ne t'en fais pas pour les autres, ils n'ont pas réellement besoin de prendre des cours en réalité.

Eh bien ! Soit elle avait vécu toute sa vie la nuit et le fait d'arriver ici ne l'avait pas perturbée, soit elle avait une capacité d'adaptation plutôt phénoménale... La jolie rousse ne savait pas trop quoi en penser, mais préférait ne pas relever ce détail. Elle n'allait pas encore bassiner son interlocutrice avec l'étrangeté de vivre sans lumière, elle avait déjà bien insisté là-dessus... En revanche, la suite de ses paroles lui fit hausser un sourcil. Pas besoin des cours ? Est-ce que ça rejoignait l'idée qu'elle avait eu en parlant avec Kaname, la Night Class était réservée aux très bons élèves ? Pourquoi pas, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était un peu du gaspillage de temps...

- Pas besoin de prendre des cours ? Mais... Qu'est-ce qu'ils font là alors ?

Arisa était clairement perplexe, et son visage déconcerté regardait Aiko en quête d'un indice, quelque chose qui pourrait lui faire comprendre ce que venaient faire des élèves dans une Académie la nuit alors qu'ils n'avaient pas besoin de cours. Elle avait beau tourner ça dans tous les sens, elle ne trouvait pas la logique. Mais bon, il était peut-être inutile de tergiverser là-dessus... Après un petit soupire, la jeune fille retrouva son sourire, et préféra se concentrer sur la jolie blonde en face d'elle.

- Enfin bon. C'est dommage pour eux, mais ça les regarde ! Tu te plais ici, toi ?


[Vraiment désolée pour le délai D:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] EmptySam 26 Juil - 19:53

Arisa ayant quitté le forum, ce rp part aux archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]   Ah, je ne devrais pas être là ? Bon.  [x Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aiko ;)
» Absence d'Aiko Oguri
» Nouveau perso pour Aiko !
» Liens et rps pour Aiko et Tomoya !
» Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: