Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonsoir président Kuran... [x Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Sam 28 Déc - 15:02

Ce soir là Aiko devait voir Kaname Kuran, le président de la Night Class. Ce vampire était un sang pur, il attirait comme des aimants toutes les filles - ou presque - de la Day Class et la jeune vampire aux yeux vairons était bien souvent amusée de ces scènes ou elles essayaient toutes de se jeter sur lui. Elle, savait qu'aucune d'entre elles n'aurait jamais la chance d'être aimée par cette être dénué de joie de vivre. Car en effet, Aiko qui était une jeune vampire pleine de vie et de gaieté n'avait que trop bien remarqué la profonde tristesse qu'essayait de cacher à tous le président Kuran. Tous les autres vampires le respectaient et le craignaient aussi mais n'essayaient jamais réellement de le comprendre. La petite blonde voulait en savoir plus à son sujet, peut être arriverait-elle a s'en faire un bon ami et un jour il se confierait peut être à elle...

Cependant, n'étant pas sotte, elle avait aussi vu les regards qu'il portait à la petite chargée de discipline. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui ! Ce prénom lui revenait, Yuuki. Une simple humaine qui était chargée de retenir les hystéries qui voulaient à tout prix toucher les élèves de la Night Class. Aiko n'avait jamais spécialement fait attention à elle - bien que la vampire s'amusait beaucoup de la voir en difficulté face à la foule - mais elle semblait importante aux yeux du chef vampire.

Cela faisait déjà bien longtemps qu'Aiko attendait patiemment Kaname, gentiment assise sur un fauteuil du hall d'entrée de leur pavillon. Elle trouvait ce pavillon magnifique lorsqu'elle est arrivée à l'Académie mais plus elle y passait de temps plus il lui semblait terne et morose. Tous les autres étaient déjà partis dans leurs chambres et elle devait attendre dans ce triste hall où elle se sentait oppressée.
Des bruits de pas ? Oui, elle entendait bien ! Des pas légers qui descendaient les escaliers, Aiko pouvait en saisir toute la finesse du vampire qui s'apprêtait à apparaître devant elle. Restant cependant figée dans son état initiale, elle voyait enfin devant elle ce grand vampire qu'elle avait tant attendu et qui l'intriguait tant !

- Bonsoir Kaname. Que me vaut ce plaisir ?

Cette phrase sortie de sa bouche alors qu'elle n'avait même pas encore relevé la tête vers son futur interlocuteur. Lentement, son regard se dirigea enfin vers le beau et grand vampire qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Dim 29 Déc - 17:36


Aujourd'hui je n'avais pas dormi, comme tout les autres jours de la semaine d'ailleurs. Parfois j'arrivais à dormir quelques instants, enfin plutôt me reposer. J'étais rester allongé sur mon lit à penser. A quoi ? Et bien de tout et aussi de rien comme à chaque fois. Mes rideaux étaient encore ouverts tout sa parce que j'avais oublier encore une fois de les fermés avant de me coucher, du coup j'étais "caché" sous ma couverture.

Le soleil commençait à ce coucher, alors moi je commençais à me lever alors que les autres étaient encore plongés dans un profond sommeil. Je me déshabilla et prit une douche. En sortant je mit mon pantalon et resta le torse nue les cheveux mouillés avec une serviette sur ma tête. Oui je fessais sa tout le temps, une vieille habitude sans doute.

Ce soir nous n'avions pas cours. Pourquoi ? Parce que nos professeurs avaient une réunion je crois. De toute façon nous étions en avance sur le programme et à chaque fois personne ne travailler ou écouter en cour, car nous le connaissions déjà, l’avantage d'être un vampire mes amis. C'est pratique parfois.

Si sa se trouve aucun élèves de la Night Class n'allaient ce lever, ils pouvaient en profiter de toute façon. Mais j'en entendis certains quand même. Je mit ma chemise noir que je ne fermé jamais jusqu'en haut, à par quand j'avais l'uniforme, et mit mon pantalon blanc.

Je descendis les escaliers et vue Aiko Oguri une élève un peu trop gentille à mon gout avec les autres, et qui était fasciner par l'espèce humaine, je ne comprenais pas trop pourquoi mais après tout les humains avaient de la chance quand on y pense mais nous aussi. Mais personne n'ait parfais comme on dit.

- Bonsoir Kaname. Que me vaut ce plaisir ?

-Bonsoir Aiko. lui dit je en m’asseyant sur le canapé de l'entrée. Tu ais debout alors que nous n'avons pas cour ?



[désolé c'est nul x: et encore désolé pour le retard D:]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 




Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Lun 30 Déc - 0:14

Le beau Kaname s'assit dans le canapé en fasse d'elle, la petite Aiko le dévisageait. De beaux cheveux bruns, toujours soyeux et cependant toujours décoiffés, ces deux magnifiques yeux d'une prunelle incomparable, la chemise à moitié ouverte, comme chaque fois que la petite blonde le voyait sans son uniforme. Il avait un charme fou, c'était indéniable et pourtant... Aiko n'aimait guère ce bel âtre, du moins elle l'appréciait mais n'avait aucune attirance pour lui alors que toutes les filles tombaient sur son passage. Tous les vampires de la haute société présentaient leurs filles à ce vampire mystérieux, uniquement par intérêt bien sûr ! Les propres parents de la jeune vampire avaient essayé de la convaincre de charmer son altesse mais elle avait refuser. De toute manière, il n'avait d'yeux que pour la petite humaine chargée de discipline.

-Bonsoir Aiko. Tu es debout alors que nous n'avons pas cours ? dit le vampire au moment où il s'était assis.

Et bien non, elle n'avait pas envie de dormir alors elle était là, telle un zombie à attendre. A attendre quoi ? Elle n'en savait rien elle même mais puisqu'elle devait voir Kaname elle était plus que ravie qu'il ait fini par descendre. Aiko continuait à le fixer avec insistance, que pouvait-il bien cacher ? Elle aurait beaucoup aimer le savoir mais elle n'en saurait sans doute jamais rien... Pas même les vampires les plus proches de lui ne connaissaient ses secrets, aussi sombres soient-ils.

- Comme tu vois, lui sourit-elle. Même si nous n'avons pas cours, je n'ai pas envie ni même besoin de me reposer, j'y passe déjà mes journées...

La vampire aux yeux vairons marqua une pause, comme si elle avait eut une hésitation.

- Est-ce que je peux te parler de quelque chose ?

La demoiselle avait quelque chose sur le cœur, elle ne savait pas comment aborder le sujet surtout avec ce vampire au sang pur qu'il ne fallait surtout pas froisser. Elle savait qu'il comprendrait son cas car lui même était rongé par le même mal qu'elle, mais apprécierait-il qu'elle mentionne sa relation étrange avec cette chargée de discipline pour lui faire comprendre son propre cas ? La petite blonde n'en savait rien et était anxieuse à l'idée de tout lui dire. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire n'était pas autorisé...

[PS : désolée c'est assez médiocre :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Lun 30 Déc - 11:28


- Comme tu vois, même si nous n'avons pas cours, je n'ai pas envie ni même besoin de me reposer, j'y passe déjà mes journées... Est-ce que je peux te parler de quelque chose ?

-Maintenant que tu m'as poser la question vas-y je t'en pris.

De quoi voulais t'elle me parler ? Maintenant qu'elle m'avait poser la question je me demandais ce qu'elle allait me dire. Je la connaissais, au du moins je connaissais ces parents qui lui avait demander de me faire la "cour" elle avait refuser, peut être par respect pour moi. Elle était gentille, un peu trop même. Elle était fine, blonde, les cheveux toujours attacher dans un chignon, je ne l'avais encore jamais vue les cheveux détachaient. J'aimais beaucoup ces yeux quand ils n'étaient pas rouge, c'est pas tout les jours qu'on pouvait voir quelqu'un qui a les yeux vairon.

Elle me regardait puis ensuite détourna son regard, quand à moi j'attendais qu'elle me réponde, ou plutôt qu'elle me pose sa question.


[nah sa va comparé à moi j'suis désolé je savais vraiment pas quoi répondre poulette D;]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 




Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Jeu 2 Jan - 13:41

-Maintenant que tu m'as posé la question vas-y je t'en pris.

La jeune fille se mit à sourire, il était vrai que demander à quelqu'un si l'on peu lui parler de quelque chose était un peu sot mais elle avait voulu mettre une certaine forme à ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. En effet, il risquait de se mettre en colère et Aiko ne savait que trop bien que ce sang pur qui paraissait si calme avait d'énormes pouvoirs et qu'il n'hésitait pas à sans servir pour montrer son mécontentement.

C'est donc avec une certaine angoisse qu'elle s'apprêtait à lui avouer ses sentiments. Pas ses sentiments à son égard, elle n'éprouvait qu'un immense respect et n'aspirait qu'à devenir amie avec son altesse. Non, ces sentiments dont elle voulait parler étaient bien plus forts, ils concernaient un certain garçon...

- Et bien... Je sais que Yuki est importante pour toi, cela ne se voit que trop. Je ne compte pas te demander pourquoi car cela ne regarde que toi mais je tenais à t'avouer que je suis en quelques sortes dans le même cas que toi...

Les jolis yeux vairons de la vampire brillaient de milles feux lorsqu'elle pensait à lui, ce bel être dont elle était amoureuse et qui pourtant - elle ne le savait que trop bien - ne ressentirait sans doute jamais rien pour elle tant son aversion pour les vampires était grande. Aiko savait que Kaname était triste, cela se voyait. Était-ce aussi pour son amour impossible avec la jeune Yuki ?

Prenant une profonde inspiration, la blondinette continua enfin sa phrase.

- J'aime Zero Kiryû... fondant en larmes, elle finit cependant ce qu'elle avait à dire. Ne me blâme pas, je ne sais déjà que trop bien qu'il ne ressentira jamais rien pour moi tant sa haine envers nous autre vampire est grande et la tristesse que cela me procure est bien assez grande pour me punir. Je sais que tu vis la même chose...

Les yeux déjà remplis par les larmes, celles-ci continuèrent à couler sans s'arrêter, la blessure amoureuse était la pire qu'il pouvait exister. Aiko pleurait devant un sang pur, un être de si haut rang que lui-même n'aurait jamais eut le droit de pleurer en public comme cette level B le faisait. Elle ne savait même pas si il compatirait à sa douleur mais elle l'espérait profondément...

[Oui désolée j'avais pas vraiment fait une ouverture géniale sur mon message précédent donc normal que tu ne saches pas trop quoi répondre ^^ Et surprise ! Je ne l'avais pas mis dans sa fiche qu'elle aime Zero, c'était fait exprès Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Sam 4 Jan - 16:28


Et bien... Je sais que Yuki est importante pour toi, cela ne se voit que trop. Je ne compte pas te demander pourquoi car cela ne regarde que toi mais je tenais à t'avouer que je suis en quelques sortes dans le même cas que toi... J'aime Zero Kiryû...

Elle ? Amoureuse de Zéro ? Et bien si je m'attendais à tout sauf à.. Ça ! Je l'avoue je suis surpris, après Zéro attire des filles aussi, enfin quand celle-ci n'ont pas peur de lui, car, la plus par des filles ne s'en approche pas surtout pour le cas de la Day Class, après voir un vampire de son niveau amoureuse d'un humain devenant petit à petit Level E.. Après je peut parler moi, car avec Yûki.. Enfin je sortit de mon petit monde puis continua de l'écouté. Elle fondit en larme.

- Ne me blâme pas, je ne sais déjà que trop bien qu'il ne ressentira jamais rien pour moi tant sa haine envers nous autre vampire est grande et la tristesse que cela me procure est bien assez grande pour me punir. Je sais que tu vis la même chose...

Et bien quelqu'un qui était dans le même cas que moi.. C'est pas tout les jours que sa arrive. Enfin moi c'est différent car.. Oups ne parle pas trop avec toi même Kaname. Enfin bref.

-Je ne vais pas te blâmer cher Aiko, je comprend mieux que quiconque ce que tu peux ressentir. Et puis pourquoi je te punirais pour quelque chose comme sa ? C'est idiot j'ai l’impression que vous me prenez vraiment pour une ordure à des moments, bref, si tu me dit sa pour un conseil je ne peu pas vraiment t'aider, moi je souffre en silence c'est tout après tu peux faire pareil ou aller lui parler.

J'avais encore trop parler, personne ne savais que je "souffrais en silence", tant pis, bien fait pour moi, sa m'évitera la prochaine fois à trop parler.

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 




Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Mer 8 Jan - 22:11

-Je ne vais pas te blâmer cher Aiko, je comprend mieux que quiconque ce que tu peux ressentir. Et puis pourquoi je te punirais pour quelque chose comme sa ? C'est idiot j'ai l’impression que vous me prenez vraiment pour une ordure à des moments, bref, si tu me dit sa pour un conseil je ne peu pas vraiment t'aider, moi je souffre en silence c'est tout après tu peux faire pareil ou aller lui parler.

La jeune vampire eut un immense soulagement en entendant les paroles de son président, elle savait bien que l'amour entre un vampire et un humain n'était pas autorisé et que tout le monde n'aurait pas été aussi clément que venait de l'être avec elle le beau Kaname Kuran.
Le prendre pour une ordure ? Oh non ! Loin de la petite vampire cette idée, elle savait juste qu'elle avait commis une faute impardonnable en tombant sous le charme d'un humain et que Kaname étant son supérieur hiérarchiquement parlant, aurait en principe dû lui infliger un châtiment à la hauteur de sa faute. Mais elle était ravie d'apprendre qu'il n'en serait rien !
Alors comme ça il souffrait en silence, hein ? Une petite part de son mystérieux comportement venait de s'envoler, Aiko en était à présent sûre et certaine, cette Yuki avait quelque chose de spécial...

- Je te remercie Kaname... En réalité, ce n'est pas tant le fait que tu sois notre chef qui me laissait penser que je risquais une punition mais plutôt le fait que l'amour entre un humain et un vampire soit interdit. Je sais bien que malgré la crainte que tu inspires aux autres vampires de la Night Class, tu n'es pas une mauvaise personne.

La petite blonde aux yeux vairons marqua une petite pause dans sa réponse. Aller directement avouer ses sentiments à Zero pouvait être la solution, ainsi elle souffrirait une bonne fois pour toute en apprenant de la propre bouche du garçon qu'elle aime qu'il n'y aurait jamais rien entre eux... Mais cela lui faisait terriblement peur ! Il était toujours armé de son Bloody Rose et pouvait la tuer si jamais l'envie lui prenait...

- Pour tout t'avouer, lui dire ce que je ressens me paraît bien dangereux... il est toujours à l'affut et prêt à dégainer son arme alors ce n'est pas tellement rassurant... Et on ne peut pas dire que mes dons me permettent de me défendre.

Au fond d'elle-même, la jeune et jolie vampire espérait pouvoir accomplir cette tâche mais elle savait bien que jamais elle n'aurait le courage d'affronter une mort certaine...

[désolée je comptais répondre hier mais j'ai eu une visite surprise de la famille alors pas eut le temps de passer :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Sam 11 Jan - 12:32


- Je te remercie Kaname... En réalité, ce n'est pas tant le fait que tu sois notre chef qui me laissait penser que je risquais une punition mais plutôt le fait que l'amour entre un humain et un vampire soit interdit. Je sais bien que malgré la crainte que tu inspires aux autres vampires de la Night Class, tu n'es pas une mauvaise personne. Pour tout t'avouer, lui dire ce que je ressens me paraît bien dangereux... il est toujours à l'affut et prêt à dégainer son arme alors ce n'est pas tellement rassurant... Et on ne peut pas dire que mes dons me permettent de me défendre.

Cette jeune enfant été vraiment naïf à mon gout, peut être un peu trop. Enfin, la jeunesse. Elle était dans le même cas que moi, enfin si ont enlève deux ou trois détails. Elle me regarda dans les yeux je fit de même, je regarda ses yeux vairons. J'aimais beaucoup ses yeux, ils étaient originales, et dans son regard je pouvait sentir toutes ses émotions. Il est vrai que dans la loi vampirique, un vampire ne doit pas révélé sa vrai nature, et normalement je dit bien normalement un vampire doit éviter de tomber amoureux d'un humain. La plupart des vampires disent que c'est interdit, car ils considèrent les hommes comme des moins que rien et que l'espèce humaine n'aurait jamais du voir le jour. Le problème d'Aiko n'était pas trop que Zéro sois un humain enfin à mon avis c'est surtout parce qu'elle est très timide.

-Tu sais, tu devrais peut être tout lui dire et tu verrais ainsi sa réaction. lui dit-je.

Je lui donnais des conseils alors que à moi même je ne faisait rien de tout cela, je restais à regarder celle que j'aime. Du moment qu'elle était heureuse sa me convenais.



[pas de soucis ;)et désolé pour se rp médiocre  et du retard ToT]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 




Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Dim 19 Jan - 23:36

Les deux vampires se regardaient dans les yeux, certaines personnes auraient été gênées d'être ainsi face à face avec le chef de la Night Class mais Aiko, elle, ne ressentait aucune gêne et ne le craignait pas comme d'autres pouvaient le faire. La blondinette savait bien qu'à l'intérieur de ce grand brun mystérieux se cachait quelqu'un de doux et gentil...

-Tu sais, tu devrais peut être tout lui dire et tu verrais ainsi sa réaction. Dit le beau vampire brun.

Tout lui dire... La jeune fille blonde aux yeux vairons avait déjà songé à tout avouer à l'élu de son cœur mais jamais au grand jamais elle n'en trouva le courage... Ce n'était pourtant pas les occasions qui lui manquaient, elle le voyait chaque soir lorsqu'elle sortait de son pavillon pour se rendre en cours tandis que lui était occupé à faire régner l'ordre dans la horde de filles hystériques de la Day Class qui tentaient toujours de s'approcher des garçons de la Night Class.
Dans un sens, ce n'était pas vraiment des occasions en or. Il n'y avait aucune intimité dans ce genre de situation et puis Zero était dans ces moments là bien trop occupé à contrôler la foule... Elle avait aussi songé à aller le voir lors d'une de ses rondes du soir, mais comment l'approcher sans qu'il lui pointe son arme sous le nez ? Si seulement la jeune fille connaissait quelqu'un qui pouvait lui arranger un rendez-vous ou encore l'accompagner pour la rassurer...

- Tu n'as sans doute pas tort...

La jeune fille qui était toujours souriante d'habitude avait bien du mal à sourire lorsqu'elle pensait à cette relation impossible, à ces sentiments inavouables...
Une pensée lui vint soudain ! Yûki... C'était la personne la plus proche de Zero, elle saurait sans doute comment s'y prendre pour lui arranger un rendez-vous ou un entretien !

- Tu penses... que Yûki pourrait et accepterait de m'aider ?

Le regard de la jeune vampire se fit, involontairement de sa part, suppliant envers Kaname. Il pouvait voir Yûki comme il le désirait puisqu'ils étaient tout de même assez proches, mais aurait-il envie de la mêler à tout cela ? Aiko n'en était pas convaincue mais elle tenta quand même sa chance.

[encore désolée du temps d'attente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Lun 3 Mar - 13:31


-Tu n'as sans doute pas tort...  Tu penses... que Yûki pourrait et accepterait de m'aider ?

-J'aimerai te dire oui, mais ce n'est pas à moi de te répondre car je ne suis pas Yûki chère Aiko.

Son regard... Je connaissais bien se regard triste, seul, demandant de l'aide. Car ces ce regard médiocre qui emplissais mes yeux pendant un certain temps. Quand je ne savais pas quoi faire avec Yûki, quand j'avais perdu mes parents, quand j'étais seul... Cela se voyais sur elle, elle aimait réellement Kiryu à vrai dire je ne m'y attendais pas le moins du monde mais bon, l'amour est plus fort que tout comme on dit et nous offre parfois quelques surprise. Regardait pour moi... Je suis tombé amoureux d'une humaine que je ne pourrais jamais rendre heureuse, et qui ne vois quand moi son sauveur d'il y a dix ans. Suis je plus que sa à ses yeux ? Je n'en sais rien  et je n'oses même pas lui demandé. C'est pitoyable n'est ce pas ? Moi le chef du clan Kuran le plus grand vampire de sang pur que tout le monde crains je n'ose même pas parlé en tête à tête avec la fille que j'aime. Enfin bref, voila tout les inconvénient de "l'amour". Je re regarda Aiko et j'avais "pitié" d'elle dans un sens. Enfin j'attendais qu'elle me reparle.    


[désolé je savais pas quoi répondre :/ donc c'est pourris *vas se caché* et je suis super désolé pour la réponse très tardive :c]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Sam 16 Aoû - 20:24

J'étais toujours figée, le regard vide avec un fond de tristesse. Kaname était le genre de vampire mystérieux dont il était impossible de percer le secret. Son regard était doux mais ne reflétait jamais rien, enfin je n'avais jamais réussi à voir ce qu'il pouvait refléter en tout cas. J'observai ses lèvres, en attente d'une quelconque réponse de sa part...

-J'aimerai te dire oui, mais ce n'est pas à moi de te répondre car je ne suis pas Yûki chère Aiko.

Le grand vampire brun avait raison, seule Yûki pouvait savoir si elle pourrait m'aider. Mais, j'avais peur, peur de lui parler de ce que je ressentais. Comment pouvais-je être sûre que je pouvais avoir confiance en elle ? Et serait-elle compréhensive, ou bien me rejetterait-elle ? Après tout, le président de ma classe venait de me montrer que tout le monde n'était pas contre les relations humain-vampire, mais ce n'était peut être pas le cas de la jolie chargée de discipline.
Je réfléchissais... J'avais eut l'occasion de croiser la jeune humaine plusieurs fois, sans jamais lui adresser la parole pour autant. Je ne l'avais vu que lors de nos sorties du pavillon, lorsqu'elle essayait de nous "protéger" de la horde de jeunes filles qui voulaient à tout prix toucher les garçons de la Night Classe. Yûki m'avait tout de suite fait penser à moi, elle était le genre de fille toujours souriante, douce et sociable. Sans doute pouvais-je lui faire confiance puisque nous étions semblables.

- En effet, tu as raison cher Kaname, comme souvent tes paroles sont la sagesse même. J'irai parler à Yûki.

Je regardais le grand et beau vampire. Toutes les femmes vampires s'arracheraient les yeux pour pouvoir l'approcher, pas moi. J'étais peut être un peu sotte de tomber ainsi amoureuse d'un être humain, mais tant pis, l'amour était là et il était déjà trop tard pour que je puisse faire comme si de rien n'était.
Ce soir là, j'avais envie de découvrir ce que pouvait ressentir le beau brun pour la petite brunette. Comment une simple humaine avait pu autant attirer ce vampire qui n'était d'ordinaire attiré par aucune fille ? Cela était si intriguant !

- Je me permets une question un peu personnelle, tu n'es pas obligé d'y répondre si tu la trouves déplacée. Que représente Yûki pour toi ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à cette question, il n'était pas du genre à s'ouvrir facilement aux autres, bien trop mystérieux et secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Dim 21 Sep - 10:15


-En effet, tu as raison cher Kaname, comme souvent tes paroles sont la sagesse même. J'irai parler à Yûki. Je me permets une question un peu personnelle, tu n'es pas obligé d'y répondre si tu la trouves déplacée. Que représente Yûki pour toi ?  

Et bien je ne m'attendais pas à ça, en effet c'est une question très personnelle et puis moi et Aiko nous ne sommes pas amie c'est juste une élève de la Night Classe et moi le président. Et puis en faite cette question ne me dérange pas plus que ça puisque tout le monde c'est bien ce que Yuki représente pour moi. Tout le monde la remarquer puisque je ne fait que la protégée. Une question futile pour moi. Je me tourne vers elle et regarde ses yeux vairons. J'aime beaucoup ses yeux, je me perd facilement dans son regard on dirais celui de Yuki il est doux et agréable. Le mien et plutôt froid et reflète ma tristesse ou ma colère.

-Et bien je pense que tu connais déjà la réponse a ta question je me trompe chère Aiko ?

Je soutiens son regards, je pense que c'est la première fois que je parle a une vampiresse aussi longtemps de toute ma vie. Ou bien je veux dire amicalement sans plus. Quelqu'un qui ne me cherche rien, qui n'essaye pas de se servir de moi. C'est agréable comme sentiment. Mais je ne veux pas être trop proche d'elle, pour ne pas lui faire de mal comme j'ai pu en faire a Ruka sans le vouloir, car je n'oublie pas mon plan, et je ne veux pas qu'elle en fasse partie qu'elle soit un pion en plus dans mon échiquier. Mais de toute façon si cela continue comme ça peut être que cela arrivera sans que je le veuille. M'enfin il faut que j'arrête de penser a ça pour le moment.

-Dit moi pour toi qu'est ce que elle représente pour moi ? Comme ça j'aurais un avis pour une fois mais je veux un avis sincère et non lèche botte si je puis me permette.  

"Lèche Botte" oui c'est bien ce mot familier que je voulais utiliser, car tous le monde autour de moi ne fais que ça c'est simplement une triste vérité. Mais bien évidemment je ne dis pas qu'elle en fait partie bien au contraire. 


[désolé du retard et très peu d'inpi' so' w:]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Ven 26 Sep - 13:21


- Et bien je pense que tu connais déjà la réponse a ta question je me trompe chère Aiko ? Dit moi pour toi qu'est ce que elle représente pour moi ? Comme ça j'aurais un avis pour une fois mais je veux un avis sincère et non lèche botte si je puis me permette.

Je ne fus aucunement surprise que Kaname réponde à ma question par une autre question, c'était quelque chose qu'il faisait souvent et à laquelle je m'étais habituée. C'était bien dommage, j'aurai voulu entendre la réponse de sa propre bouche... Tout le monde voyait bien qu'il aimait Yûki, mais il y avait plus que cela. Comme si ils étaient liés par un lien beaucoup plus fort mais dont j'ignorais la nature. Une relation qui était en somme bien étrange, à mes yeux du moins.

- En effet Kaname, personne n'ignore que tu aimes cette humaine. Mais je pense que ce que tu ressens pour elle est plus profond encore que cela, cependant j'ignore quel sentiment c'est.

Le beau brun était tellement mystérieux, il m'intriguait depuis aussi longtemps que je le connaissais. Je n'avais encore jamais réussit à en découvrir les mystères mais tant pis, cela ne m'empêchais pas de l'apprécier et de le considérer comme quelqu'un qui méritait d'avoir des amis et non pas des "lèches-bottes" comme il l'avait si bien mentionné.

- Oh.. et aussi ! Je pense que tu seras ravie d'apprendre que je ne suis pas le style de personne qui caresse les autres dans le sens du poil afin d'obtenir quelque chose en retour. Mon éducation me pousse à être sincère et gentille.

Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, songeant à mes parents quelques secondes, avant de rediriger mon regard vers celui de notre cher président Kuran, en attente d'une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Lun 29 Sep - 19:31


- En effet Kaname, personne n'ignore que tu aimes cette humaine. Mais je pense que ce que tu ressens pour elle est plus profond encore que cela, cependant j'ignore quel sentiment c'est.Oh.. et aussi ! Je pense que tu seras ravie d'apprendre que je ne suis pas le style de personne qui caresse les autres dans le sens du poil afin d'obtenir quelque chose en retour. Mon éducation me pousse à être sincère et gentille.

Je savais bien que malgré tout elle voulait une réponse Je savais aussi déjà quelle n'étais pas le style de personne a "caresser les gens dans le sens du poil" pour obtenir quelque chose en retour enfin bref quelle était sincère avec moi. Aiko vient d'une noble famille c'est parents sont des vampires très respectable, elle leurs ressemble beaucoup.

-Je ressens effectivement quelque chose de bien plus profond ma chère. Je ne sais comment l'expliquer mais Yuki est tout ce que j'ai de plus précieux dans mon monde de noirceur. Elle est, je dirais toute ma vie en faite je ne vois que ça.

Oui elle est la lumière cachait dans les ténèbres. Yuki est tout ce qui me reste, elle est véritablement toute ma vie et je ne sais pas ce que je serais sans elle.. Surement rien en fin de compte, un sang pur ronger par la tristesse et le chagrin qui ne pense cas son plan.

Aiko ne me quitter pas des yeux. Elle me regardait, pendant quelque seconde elle les ferma et pensa a quelque chose, étant donner que nous venions de parler de sa famille je pense quelle pensa pendant quelque seconde a ses chères parents.

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Jeu 2 Oct - 12:01


- Je ressens effectivement quelque chose de bien plus profond ma chère. Je ne sais comment l'expliquer mais Yuki est tout ce que j'ai de plus précieux dans mon monde de noirceur. Elle est, je dirais toute ma vie en faite je ne vois que ça.

C'était là une bien belle façon de parler de l'être qu'il aimait, c'était un amour sans faille, puissant, le genre d'amour qui ne vient pas seulement du cœur, mais de tout le corps et de l'âme. Yûki avait de la chance d'être aimée à ce point, surtout par le sang pur que toutes les vampires convoitaient sans succès. Elle était cet être si particulier qui change une vie. Je pouvais ressentir dans les paroles de Kaname la puissance de ce qu'il ressentait et je devais avouer que j'aurai aimé pouvoir ressentir la même chose ou encore que quelqu'un ressente cela pour moi. Un jour... peut-être...

Quelques minutes auparavant, j'avais pensé à mes parents, je savais qu'ils m'aimaient plus que tout et que j'étais le fruit d'un amour parfait, un amour fort et sans faille, tel que celui qu'ils me portaient tous deux. Mais être aimé d'une personne extérieure à sa famille, de la même façon, voir même plus, c'était inimaginable. Et pourtant, je savais que c'était possible puisque la relation entre Kaname et Yûki en était la preuve.

- C'est une réponse on ne peut plus impressionnante. Jamais je n'aurai pu m'imaginer que tu utiliserais des mots si forts.

Je réfléchis quelques instants, ces si beaux mots, est-ce que Yûki en avait eut connaissance ? Si ce n'était pas le cas, il fallait qu'il lui dise à quel point elle était importante pour lui, n'importe quelle jeune femme aime entendre de tels mots. Mais je pouvais aussi comprendre qu'il ait peur de la brusquer en lui déclarant des sentiments si forts. Il faudrait pour ma part, que j'aille parler à Zero, quitte à me prendre un coup...

- Ne crois-tu pas que tu devrais lui dire ? Si j'étais elle, je serai heureuse de savoir qu'un homme ressent un sentiment si fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Dim 4 Jan - 19:28


-C'est une réponse on ne peut plus impressionnante. Jamais je n'aurai pu m'imaginer que tu utiliserais des mots si forts. Ne crois-tu pas que tu devrais lui dire ? Si j'étais elle, je serai heureuse de savoir qu'un homme ressent un sentiment si fort pour moi.

-Et bien je pense qu'elle le sait déjà très chère Aiko, mais le problème est que je crois bien qu'il y a deux hommes dans ça vie, il y en a un de trop peut être est ce moi je ne sais guère comment l'expliquer, mais je suis sur que son cœur est partager envers deux hommes je pense que vous comprenez de qui je dois parler vous me semblez intelligente mademoiselle Oguri.

En effet un problème ce poser enfin s'interposer entre moi et la femme que j'aime depuis tant d'années, elle met en faite inaccessible, a cause d'un homme que je haie du plus profond de mon cœur de glace. Dans mon monde de noirceur il y a une chose qui arrive a me faire sourire une seule et je sais pertinemment qu'un autre homme pense la même chose que moi, un homme qui me déteste et me détestera jusqu'à sa mort tout comme moi. Il est comme une épine dans le pied que je n'arrive pas a enlever depuis quatre ans déjà cet homme enfin ce monstre que j'envie plus que tout au monde de pouvoir vivre avec celle qu'il aime tout les jours dans le même monde, elle et moi sommes séparaient par cela deux mondes hélas très différents et un homme, enfin une chose de la nuit qui lui est nuisible pour moi mais elle n'est pas du tout du même accord que moi elle pense qu'il est bon et je suis sur qu'au fond d'elle, elle l'aime aussi un peu peut être de l'amour peut être pas je sais pas je ne serais surement jamais...

Je me tourna vers Aiko et lui demanda, calmement et froidement enfin comme d'habitude pour moi :

-Et vous ma chère pourquoi ne dite vous pas simplement ce que vous ressentez pour Monsieur le charger de discipline ?


_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 266
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   Jeu 5 Fév - 19:32

[Up ?]

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonsoir président Kuran... [x Kaname]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir président Kuran... [x Kaname]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef Kuran est là~
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: