Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yûki se présente à vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 97
Points d'expérience. : 24

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Yûki se présente à vous ♥   Dim 29 Déc - 19:19


Je suis Yûki Kurosu ♪



Présentation ♪


X Age X 16 ans
X Sexe X Femme
X Groupe X Day Class ou Chargé de discipline
X Orientation Sexuelle X Hétérosexuelle
X Rêve X Le même que celui du directeur, et retrouver la mémoire
X Peur X Des Level End et de perdre Zéro


Histoire ♪



(5 lignes minimum) - C'est quoi la neige ? Et ça veut dire quoi blanc ?
- Blanc ? C'est ce qui n'est pas rouge...
- Qu'est ce qui est rouge ?

Yûki marcha à tête perdue dans la neige, un vent froid glacial lui passait au travers de son être. Agée alors de 5 ans... En face, un grand homme bien plus âgé qu'elle lui parlait, ce qu'elle remarqua en premier ? Ses pupilles rouges sang, qui la fixait sans la lâcher...

- Tu t'es perdue bel enfant ? J'adorerais goûter ton sang !
- Attention Yûki, tu as devant toi une créature au visage humain qui se repait du sang des mortels.

L'homme qui se dressait devant elle se jeta sur elle, qui, recula et tomba dans la neige. Effrayée la pauvre petite se sentit perdue... Un bruit se fit entendre, quand Yûki ouvrit les yeux il ne restait que de la poussière et une veste. Près d'elle , un autre jeune homme, couvert de sang, la regardait, de ses yeux aussi rouges que de l'homme qui était parti en poussière. Alors la petite fille resta un peu neutre, le jeune inconnu lui tendit sa main et Yûki la prit sans hésitation.
Quelques jours plus tard, ce jeune homme s'avéra s'appelle Kanamé Kuran, un vampire de sang purs, un prince. Héritier direct du clan Kuran, réputé pour ses membres. Yûki fut adoptée par un ami de son sauveur, Kaien Cross, un homme pas vraiment âgé, enfin, il le paraît, qui à des pensées très optimistes.
Yûki ne parlait pas vraiment, même sous les appels de son père adoptif, elle ne lui répondait pas. Mais avec le temps, elle s'habitua et voyait régulièrement l'homme qui lui a sauvé la vie.

Une nuit sombre, son père adoptif partit dehors et revenu avec un garçon du même âge que Yûki, Zéro Kiryû. Sa famille venait à peine d'être exterminée par une vampire de sang pur, Shizuka Hiô. La jeune fille prit en main Zéro et l'amena à la salle de bain, à sa grande surprise tout le coté droit(ou gauche?) du garçon était taché de rouge et il restait si neutre... Si étrange, il ne parlait pas.… Yûki essuya avec application tout ce sang. La petite fille ne comprenait pas pourquoi Zéro ne parlait pas …

Un jour, Kanamé Kuran vint voir Yûki, ignorant encore la présence du garçon. Quand le sang pur fut venu… Zéro se jeta sur le vampire en le traitant de monstre. Kanamé lui remit les idées en place et qu’il n’était pas le vampire qui avait tué la famille de Zéro…
C’est vrai que ce petit garçon vouait depuis une haine et un profond dégoût pour les vampires, il dit que se sont des animaux, la seule odeur du sang les attirent... Mais pourquoi alors détester alors qu'on se déteste soit même ? Il disait souvent qu'il se détestait, qu'il était un monstre. Yûki ne comprenait pas mais peut être qu'un jour elle découvrirait. Le père adoptif des deux petits inaugura l'académie Cross, avec la Night class et la Day class. On mit Yûki et Zéro pour être les chargés de discipline et surveiller en faisant des rondes que aucun vampire était dehors, ou ni un humain. Car le lourd secret de la Night Class est qu'ils sont tous des vampires.

Une nuit, Zéro était mal en point Yûki lui parlait de haut de l'escalier... Elle tentait d'engager une conversation, ils se "disputaient", Yûki se sentait tellement à ce moment là, alors qu'elle remonta en haut de l'escalier pour se retirer, Zéro lui attrapa le poignet quand son mouchoir taché de sang parvint devant les yeux du garçon, les yeux de ce dernier devinrent aussi rouges que du vampire qui avait attaquer Yûki. Un son retentit, Zéro avait mordu Yûki au cou et il lui buvait le sang. Elle se débattait croyant que ce n'était pas son ami d'enfance... Alors qu'elle entendait le son de son sang couler dans la gorge de Zéro, elle fermait doucement les yeux avant de se rendre compte qu'il en buvait tellement qu'elle allait finir par s'évanouir. Et à cet instant, une ombre, Kanamé Kuran fit son entrée et prit Yûki évanouie dans ses bras afin de la raccompagner à l'infirmière.
Depuis Yûki fut extrêmement choquée de ce qu'il s'était passé. Et, quand Zéro en a besoin, elle lui donne son sang car Zéro est un vampire autrefois humain, et il doit mourir en Level End... Ne voulant qu'il lui arrive rien, Yûki continua de lui donner son sang qui lui le boit avec attention





Caractère Physique ♪



(5 lignes minimum) La jeune fille est de taille normale, assez fine. Elle n'est ni trop grosse ni trop petite. Généralement elle porte l'uniforme officiel de la Day class lorsqu'elle a cours avec un petit dossard blanc et rouge avec le symbole de l'académie. Elle possède des cheveux bruns marrons courts, qui lui arrivent en bas de la nuque. Ses yeux sont de couleurs marrons, ronds et ouverts, son visage va en harmonie avec ses cheveux. Néanmoins, elle a un cou fin, ce qui est orné d'un petit collier en argent, comme une petite chaînette et se finit par un médaillon de forme d'un losange avec encore une fois le symbole d'académie. Son corps est frêle et sa peau douce, d'un teint normal. Non pâle comme ses êtres de la nuit aux pupilles rougeâtres que l'on voit apparaître. Ses doigts de main sont fins et tremblant par moment. On peut aussi remarquer sur sa main droite, un bracelet en argent tout comme son collier qu'elle porte autour du cou, avec le symbole de l'académie. 
D'un point de vue physique, elle n'a pas trop de muscle mais dans la puissance qu'elle donne avec les pares coups qu'elle exécute avec son Artémis, on croirait tout le contraire. 
Elle possède notamment une bonne souplesse et une bonne agilité. Ce qui lui permet d'atteindre de bons angles de vues lors de ses rondes de nuits. Son regard est celui d'une jeune fille perdue dans ses sentiments et qui essaye tant bien que mal de rendre les gens heureux.  




Caractère Moral ♪



(5 lignes minimum)

De nature énergique, Yûki entreprend certaines choses que l'on croit impossible a réaliser. Pacifique comme son père adoptif, Kaien Cross, elle est du même avis que lui, c'est à dire que les vampires pourront vivre avec les humains sans que le secret ne soit dévoilé. C'est pour cela qu'il avait bâti l'académie cross. Dont Yûki affectionne particulièrement et n'hésite pas a passer son temps de repos a surveiller les autres. Elle est bienveillante et très à l'écoute de son entourage qu'elle s'éforce de protéger. Notamment sa meilleure ami, dite Yori, sa camarade de classe avec qui elle partage sa chambre. Yûki se dispute très souvent avec Zéro mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aime pas. Loyale et fidèle, elle fait son maximum pour être à la hauteur des tâches qu'on lui donne. Déterminée a recouvrir sa mémoire oubliée, effacée de sa mémoire d'il y a longtemps. De sa naissance a cette nuit enneigée qu'elle passait seule. Malheureusement, c'est comme s'il on l'empêchait de trouver la réponse a ces questions. Souvent tourmentée et hantée par des pensées de sang, elle n'a pas peur des vampires. Elle tente tant bien que mal de prouver sa véritable valeur, mais trop souvent, les filles de la Day class sont jalouses d'elle, étant chargée de veiller et surveiller lors des changements de classes, elle côtoie les vampires de la night class. Yûki aime rire avec Hanabusa même si celui la ne pense souvent qu'a une chose, ou alors, elle est méprisée de Ruka qui en est aussi jalouse car Yûki a l'attention de Kanamé, tandis que la jeune vampire est amoureuse du sang pur. 
Yûki reste néanmoins toujours souriante et polie avec les autres. Essayant de rassurer sa meilleure amie de ne pas s'inquiéter pour elle, de son travail de chargé de discipline qu'elle fait avec son ami Zéro. Elle voit bien que celui ci, parfois n'est pas dans son état normal et a besoin de réconfort mais lorsqu'elle se présente a lui, il réagit indifférent, mais ce n'est pas pour cela que Yûki continuera encore de rester a ses cotés, du moins, le plus qu'elle peut...




Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X Aurélie
X Age X 16 ans
X Présence X Active!
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Ok by Kaname
X Est-ce ta première exprérience de RP X Non, ça fait 6 ans que je RP
X Ou à tu connus le forum ?X Forum Actif!



Codage by Bonbon013©



Dernière édition par Yûki Kurosu le Dim 29 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 267
Points d'expérience. : 201

MessageSujet: Re: Yûki se présente à vous ♥   Dim 29 Déc - 19:27

Bienvenue (encore une fois xD) validée Wink

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
 
Yûki se présente à vous ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)
» Diplomatie du Clan Shimazu
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» La musique qui vous représente.
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: