Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Kaname Kuran

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyLun 4 Aoû - 2:51

○ > Date de départ : Maintenant x)
♥ > Date de retour : dans quelques jours environs 3-4
○ > Causes : j'ai des problèmes personnel qui commence à sérieusement me pomper l'air surtout que je ne dors pas depuis 3 jours donc voilà x) et il faut que je règle tout ça surtout que j'ai aussi des problèmes de couple donc pour des "vacance" pour le moment c'est un peu rater x) désoler pour mes rp en cour peut être que je pourrait passer un petit coup de vent demain pour répondre à certains. Ne faite pas trop de bêtise sans moi :p.

Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyLun 4 Aoû - 12:37

On comprends parfaitement ~ C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyVen 15 Aoû - 17:20

Hello Invité je passe pour prévenir que ce weekend je ne serais pas là car je passe un weekend a la montagne pour mon plus grand malheur x) m'enfin ensuite je préviens a l'avance sinon je vais oubliée xD mercredi je ne serais pas la car je vais a l'hopital de Grenoble encore une fois voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyVen 15 Aoû - 18:04

Ok pas de soucis pour le rp, passe un bon séjour :3


Dernière édition par Zero Kiryu le Mar 19 Aoû - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyVen 15 Aoû - 22:19

C'est noté ! Bon courage à la montagne :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyLun 25 Aoû - 20:40

Je préviens une absence de Kaname, qui a des soucis personnels à régler avant de revenir et qui n'a plus d'ordinateur donc pour faire des RPs c'est peu pratique ! Elle pense revenir d'ici une à deux semaines :3

En attendant, je m'occupe du fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyMer 10 Sep - 6:42

Bonjour ou bonsoir
Je tien à m'excuser pour cette longue absence qui n'étais pas prévu mais vraiment pas ! La rentrée est arrivée et je suis en seconde maintenant et sa commence fort ! Ensuite comme certains le savent je n'ai plus d'ordinateur car j'ai casser le chargeur What a Face m'enfin ce weekend j'essayerai de répondre à mes rp's depuis mon téléphone (n'attendais pas un rp de je ne sais combien de ligne) même si le temps me manque et j'essayerai de passer le soir vite fait après mes devoirs.
Voilà encore mes excuses à vous et désoler ma petite aiko car je te laisse le forum si jamais tu as trop besoin d'aide n'oublie pas de me sms bisous bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyMer 10 Sep - 11:48

Pas de soucis ! Bon courage pour ta seconde Smile (c'est l'une des classes les plus dures !)
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyVen 19 Sep - 13:30

Bonjour a tous ou bonsoir,
C'est avec joie que je vous annonce que j'ai enfin un chargeur pour mon ordinateur donc je serais la tous les soirs pendant environs dix minutes le temps de dire bonjour ou répondre a quelques rp's.
Mais je tiens aussi a préciser que je compte ne pas rater mon année scolaire car j'ai des problèmes d'apprentissage donc mes études passerons avant le forum je tiens a m'en excuser par avance.
Aussi dans quelque temps je serais hospitaliser pour raison médical donc pendant environs une bonne semaine je risque de ne pas venir.
Voila voila c'est avec plaisir que je reviens vers vous !

Je tiens aussi a remercier Aiko d''avoir accepter de s'occuper do forum malgré le manque de membres un énorme merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptyVen 19 Sep - 19:21

Contente d'apprendre que tu vas pouvoir revenir ! ♥️
Et tu as bien raison de faire passer les études avant le forum, c'est tout à fait normal Smile

Y'a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran EmptySam 11 Oct - 13:20

Bonjour bonjour,
Et oui encore moi qui poste une absence je sais je sais, vous devez vous dire "Mais quelle fonda' sérieux" je comprend xD

Alors je ne serais pas la toute la semaine voir plus (peut être) car je suis hospitalisée pour le quoi du comment c'est compliquée. Voila voila je vous fais pleins de bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Absence de Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaname Kuran   Absence de Kaname Kuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kaname Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran
» Bonsoir président Kuran... [x Kaname]
» La révelation (pv Kaname)
» Anniversaire de Kaname <3
» Haruka Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives Absences
-
Sauter vers: