Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau perso pour Aiko !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau perso pour Aiko !  Empty
MessageSujet: Nouveau perso pour Aiko !    Nouveau perso pour Aiko !  EmptyVen 26 Sep - 20:56

Coucou tout le monde ! Smile
Alors voilà, grande décision aujourd'hui pour moi. J'ai décidé de me faire un double-compte ! Car en effet, comme le stipule le règlement :
Le règlement a écrit:
Il faut 50 points d'XP pour pouvoir crée un nouveau double compte.
Et je suis actuellement à 69 points donc je peux me permettre de le faire ! Smile voici donc sa fiche (je ferai le compte après que Kaka soit passée par là ^^) :



Je suis NOM + PRENOM ♪



Présentation ♪


X Age X 17 ans
X Sexe X Mâle Wink
X Groupe X Day Classe + Hunter
X Orientation Sexuelle X Hétérosexuelle
X Rêve X Être heureux
X Peur X Perdre la personne qui compte le plus pour lui


Histoire ♪



Tomoya-kun est le parfait exemple du mauvais élève ainsi que du mauvais garçon. Il sèche les cours, et passe ses nuits dehors, ce qui lui vaut une réputation de délinquant auprès des autres élèves de l'académie. On peut même dire qu'il est un peu dans le collimateur de notre cher chargé de discipline : Zero Kiryu.
Depuis la mort de sa mère dans un accident de voiture, il vit seul avec son père, avec qui il se dispute trop souvent. Tomoya est un ancien joueur de basketball, il fut contraint d'arrêter lorsque son père le blessa à l'épaule au cours d'une dispute. Depuis, il est devenu très distant avec son père et c'est pourquoi il est venu vivre à l'académie Cross. Il dégage une image de rebelle et plutôt méchante, mais possède en fait un bon cœur. Il est très loyal, et n'hésite pas à passer beaucoup de temps à aider ses amis.





Caractère Physique ♪



Que dire sur son physique ? Tomoya est un jeune homme plutôt grand, environ 1m73 et mince avec ses 61kg. Heureusement pour lui, il est bien proportionné et possède une jolie musculature qui n'est que légèrement marquée.
Il possède également une chevelure, comme beaucoup d'autre personne d'ailleurs, d'un joli bleu ce qui est assez original mais lui va bien puisqu'ils sont ainsi en accord avec le bleu de ses yeux. En somme, c'est un beau garçon, mais il ne faut pas oublier tout de même qu'il a une allure de délinquant d'après beaucoup de ses camarades ! (un peu comme Zero en fait)




Caractère Moral ♪



Tomoya est un jeune homme blasé par la vie. Il a vécut bien trop de choses en trop peu de temps et ne croit même plus au bonheur. Le décès de sa mère, puis les bagarres avec son père, sa blessure... bien trop d'éléments qui lui font éprouver de l'amertume envers la vie elle-même.
En dehors de cela, c'est un garçon qui aime taquiner ses amis et passer du temps avec eux, beaucoup de temps avec eux d'ailleurs. Il est très loyal et fidèle en amitié, bien que peu de personnes n'osent l'approcher à cause de ses airs de "méchant", il n'en est pas moins qu'il a un cœur en or.




Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X Johanna
X Age X 17 ans (mais bientôt 18 !)
X Présence X Bah, tous les jours je crois, 'fin comme d'hab quoi Smile
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Code bon Kaname
X Est-ce ta première exprérience de RP X Nop Very Happy
X Ou à tu connus le forum ?X Bah j'étais déjà inscrite dessus Very Happy



Codage by Bonbon013©️


Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Nouveau perso pour Aiko !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Aiko !    Nouveau perso pour Aiko !  EmptySam 27 Sep - 13:36

Et bien re bienvenue Wink
Je te met dans le groupe des hunters puisque ton personnage sèche souvent ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau perso pour Aiko !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Aiko !    Nouveau perso pour Aiko !  EmptySam 27 Sep - 19:14

Et me revoilà avec le nouveau compte ! Smile
Hum... oui c:
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Nouveau perso pour Aiko !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Aiko !    Nouveau perso pour Aiko !  EmptySam 27 Sep - 20:12

Arf je suis sur mon portable alors j'ai pu te mettre dans les deux groupes mais tu a l'air de vouloir rester bleu x)) et je ne peux pas restée plus longtemps tu peux te mettre de la bonne couleur s'il te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau perso pour Aiko !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Aiko !    Nouveau perso pour Aiko !  EmptyDim 28 Sep - 15:51

Voilà j'ai réglé pour que je sois verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau perso pour Aiko !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Aiko !    Nouveau perso pour Aiko !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso pour Aiko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et rps pour Aiko et Tomoya !
» Présentation d'Aiko ;)
» Absence d'Aiko Oguri
» Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]
» Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: