Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Course aux votes n°2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! EmptyMar 30 Sep - 23:18


Chers membres,

Voici venir la deuxième course aux votes, celle du mois d'octobre ! Revoici les règles :

♥ Vous aurez jusqu'au 31/10/2014 pour voter le plus possible afin d'amasser le plus de points possible.
♥ Je vous explique : vous pouvez voter toutes les deux heures, donc à chaque fois que vous votez, cela compte pour vous comme un point supplémentaire.
♥ Pour comptabiliser vos points, vous avez le choix : soit vous mettez +1 à la suite de ce message à chaque fois que vous votez, soit vous mettez +5 à la fin de la journée (par exemple si vous avez voté cinq fois dans la journée).
♥ Pour voter, rien de plus simple, il suffit d'aller cliquer sur la petite image qui se trouve dans la page d'accueil, sous le titre "Top-sites"
Pour ceux qui ne trouvent pas:

Les récompenses !

♥ Première place : statut de membre du mois qui sera ajouté juste en-dessous du staff sur la page d'accueil (un membre ne peut pas être membre du mois deux mois de suite), pouvoir choisir un rang personnalisé et une image pour ce rang (cela ne durera que pendant le mois où le membre est membre du mois), un kit fait par Yûki ou moi-même.
♥ Deuxième place : pouvoir choisir un rang personnalisé et une image pour ce rang (cela ne durera que pendant le mois où le membre est membre du mois), un kit fait par Yûki ou moi-même.
♥ Troisième place : un kit fait par Yûki ou moi-même.

En espérant que vous serez nombreux à participer ! :3
Bisouilles de votre admin' ♥


Dernière édition par Aiko Oguri le Dim 23 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! EmptyMer 1 Oct - 10:33

Et j'inaugure cette nouvelle course aux votes ! Very Happy (mais avec mon deuxième compte) +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! EmptyMer 1 Oct - 18:46

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! EmptyJeu 2 Oct - 11:16

+1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! EmptySam 4 Oct - 12:03

+2 > 4 octobre
+2 > 5 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! EmptyMar 14 Oct - 23:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! EmptyDim 23 Nov - 18:01

Résultats de la course aux votes du mois d'octobre :

1er : Zero avec 4 points
2ème : Tôga et Aiko avec 2 points
3ème : Kaname avec 1 point.

Cette course aux votes est donc terminée ! Je n'en lancerai pas pour le mois de novembre puisqu'il est déjà bien avancé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Course aux votes n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux votes n°2 !   Course aux votes n°2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux votes n°2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course aux votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives administratives
-
Sauter vers: