Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Veuillez m'excusez mes chers membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Veuillez m'excusez mes chers membres.  Empty
MessageSujet: Veuillez m'excusez mes chers membres.    Veuillez m'excusez mes chers membres.  EmptyMer 10 Déc - 12:35

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je voulais m'excuser pour cette absence sans fin. Je tenais a vous donnez des explications.
Alors voila certains le savent déjà mais je suis malade et je vais donc souvent a l'hôpital. Un hôpital qui n'est pas dans la même ville donc cela n'arrange pas les choses. Je loupe donc énormément de cours et quand je reviens je n'ai vraiment pas le temps je dois tout rattrapé et j'ai des obligations car à côté je suis coach de basket et joueuse en senior.
Mon ordinateur était hors service il y a encore quelques jours il vient d'être réparer.
Je vais essayer d'être plus présente sur le forum même si ce n'est que dix minutes tous les soirs histoire de répondre au rp's et de faire mon boulot mais ce n'est pas chose facile car j'ai beaucoup de devoir et je suis en période de "crise".
Certains comprendrons d'autres non et j'en suis désolée.
Ce qui n'arrange pas les choses aussi c'est que je suis dans un lycée différents de tous mes amis et de mon copain donc le peu de temps que j'arrive a avori je leurs consacres et la non plus ce n'est pas tout rose car tous le monde ce dispute. M'enfin voila je tenais a m'excuser.

Vous savez ce forum compte énormément pour moi et pendant une année entière j'étais toute seule dessus car les "anciens" que vous n'avez pas connus on tous laissé tomber pour d'autres rpg libre est leurs choix.

Sinon Aiko je te remercie vraiment de ne pas abandonner cela me faire très plaisir et merci a vous aussi mes petites membres car vous aussi vous restez là ! ♥

Voila a bientôt
Votre fonda' Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Veuillez m'excusez mes chers membres.  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez mes chers membres.    Veuillez m'excusez mes chers membres.  EmptyMer 10 Déc - 21:39

Kaname d'amour ! ♥️

Personnellement je te comprends tout à fait et il n'y a pas de problèmes, tout le monde a une vie en dehors du web et c'est bien normal de vouloir profiter de ses amis et de son chéri (chose que je fais aussi huhu)
J'espère en tout cas que ta santé va mieux et va aller encore mieux parce que je me doute que ça ne doit pas être facile, donc je te souhaite de te rétablir Smile

Et je te fais pleins de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Veuillez m'excusez mes chers membres.  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez mes chers membres.    Veuillez m'excusez mes chers membres.  EmptyJeu 11 Déc - 14:07


Je comprends aussi ta situation, bon rétablissement et bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Veuillez m'excusez mes chers membres.  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez mes chers membres.    Veuillez m'excusez mes chers membres.  EmptySam 3 Jan - 10:45

Merci beaucoup, je tiens a vous annoncez mon retour, bon je reprend petit a petit le rp mais j'ai droit a toutes mes adaptations pour le lycée donc normalement je vais pouvoir me permettre d'être la beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Veuillez m'excusez mes chers membres.  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez mes chers membres.    Veuillez m'excusez mes chers membres.  EmptyDim 4 Jan - 18:25

Bon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veuillez m'excusez mes chers membres.  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez mes chers membres.    Veuillez m'excusez mes chers membres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez m'excusez mes chers membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives administratives
-
Sauter vers: